Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Commentaires 4e événement 2013

    Partagez
    avatar
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost

    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Commentaires 4e événement 2013

    Message par Vincent Von Casti le Lun 23 Sep - 15:22

    Je lance le bal!

    -On a eu beau avoir de la pluie à partir du Samedi dans la nuit, reste qu'on doit se considérer vis-à-vis des prédictions qu'on avait. Aussi, il faisait étrangement plus chaud qu'à l'événement d'Août.

    -Super de voir de nouveaux visages et de voir qu'ils s'intègrent bien. Beau boulot et j'espère vous revoir dans les prochains événements.

    -J'ai aimé tous vous côtoyer et avoir des discussions avec vous. J'ai aimé ma longue conversation avec Gilbert Bousquet puisque le rapport "Inversé" était tout à fait approprié et j'ai aimé le vivre. J'ai aimé ma conversation avec Eckhart, me laisser influencer et lui révéler certaines choses. J'ai aimé jouer avec Antoine Delavigne même si je n'ai pas eu autant d'interactions que je l'aurais souhaité, c'était rafraîchissant et vraiment la bienvenue. Il se développe quelque chose avec Toby que j'aime à voir aller. J'ai aimé côtoyer Ambre et développer ce qu'on a, c'est plaisant et encore une fois différent. J'aime jouer avec le Major et le jeu qui s'en développe. J'ai aimé jouer avec Jess qui a incarné un autre personnage et qui m'a approché, très intéressant. Victor pendant et après le conseil de noblesse, génial. Tramil qui fait des pieds et des mains pour sauver son ami. Félix et tout ce qui se passe dans sa tête en ce moment, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. C'est l'fun de jouer tout ça et d'en être le témoin.

    -Marc est mon étoile 2013 et ce n'est pas étonnant puisque c'est avec lui que j'ai le plus clair de mes interactions avec l'animation. Toujours à l'écoute, calme, patient, amoureux des beaux combats (Et des finish him), des intrigues et des initiatives joueurs. Merci pour tout!

    -J'aime beaucoup jouer avec Julien, c'est une relation que j'adore et que j'aimerais exploiter davantage.

    -Bernardo. Oooooh mon dieeeeeu que c'est drôle.

    -"Commandement traître: Donne-moi la bière (Pierre)". Aucune hésitation chez le Major, il se tourne et lui donne une bière. J'ai tellement rit! L'avoir voulu ça n'aurait même pas été pareil!

    -Voyage astral all the way. Une petite scène du dernier qui a déboulé sur tellement de choses.

    -Courir pour partir de la forêt après avoir été déloger les elfes et se ramasser contre une chiée de monstres. C'était un très beau moment!

    -Les nouveaux avantages sociaux de la main blanche et les édits du Major-Régent sont vraiment très hot. Excellent travail là-dessus.

    -Des beaux combats équilibrés, je ne me suis pas senti comme de la chair à canon et je vous en remercie.

    -Les épreuves pour l'obtention d'une nouvelle terre, c'était bien cool, mais il commence à y avoir vraiment une tonne de seigneurs.


    Un grand merci à toute l'équipe d'animation (Et Organisation, parce qu'il parrait qu'il  y a une différence pour cette belle saison 2013. J'ai hâte à la suite de tout ça. Sortir de là avec des idées, des rêveries, des projets et des plans... Vous avez réussi votre objectif haut la main, du moins de mon point de vue!

    Au plaisir de se revoir!
    avatar
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2

    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 24

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Le Prêtre Rouge le Lun 23 Sep - 17:10

    Pêle-mêle :
     
    -Le monde est toujours un peu plus organisé.
     
    -Je regrette qu’il y ai tant d’organisations et si peu d’union; ça apporte une richesse et une obligation de dealer, d’un côté, mais de l’autre, ça détruis terriblement certaines initiatives.
     
    -J’ai vécus quelques beaux combats, et une myriade de très tristes combats. Alors que je trouvais qu’on allait dans le bon sens, il y a eu un certain relâchement. Pas grave.
     
    -Je suis TOUJOURS agréablement surpris de Will. Je le vois pas souvent, mais quand je le vois, ça confirme toujours les bonnes choses qu’on dit à son sujet. Bravo.
     
    -Prendre comme Champion le meilleur guess pour me faire devenir Seigneur. Seul problème : il y a de plus en plus de Seigneurs. Heureusement, comme c’est moi, c’est correct… Quiconque d’autre, ça m’aurait forcé à faire un commentaire négatif… Meh. ;-)
     
    -La pluie, bouh.
     
    -Les réactions constructives de la part des joueurs, à mon statut. C’est intéressant à voir.
     
    -Il y a beaucoup de personnages à qui j’aimerais lancer des fleurs, entre autre Markus, Colin, Sam, Ambre, Tristan, et plusieurs autres.
     
    -J’aime l’animation (Organisateurs + Animatrice). Z’êtes motherfucking nice.
     
    -C’est flatteur de voir que Charles reste dans les cœurs de certains. Même si c’est juste dans le cœur des plus crades, c’est touchant quand même.
     
    -J’aime les intrigues, y’en a qui sont vraiment vraiment cool.
     
    Voilà. See ya.
    avatar
    Fodzi
    Posteur Boost

    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 25
    Localisation : Between mind and matter

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Fodzi le Lun 23 Sep - 23:56

    +
     
    -La «Conquête de Markus» s'est super bien déroulé. J'ai aimé ça, j'ai aimé que vous aimiez ça et je suis on ne peut plus satisfait du jeu que vous avez offert, autant de la part de l'organisation que des joueurs ou de l'animation.
     
    -Faire la bouffe était une super expérience. Merci au «club des meilleurs amis de Markus» de m'avoir supporté en faisant la vaisselle et me donnant un coup de main en cuisine. Je vous reviens à coup sûr avec le forfait l'année prochaine.
     
    -Le sang et les ténèbres, part II. L'humour de Raph me fait toujours infiniment plaisir. Avoir manqué Réginald qui cogne à une porte avec son accent, Réginald qui dit «tu suces des pénis» et Bernardo (aka «la puissance d'un vrai dragon!») me fait mal au coeur.
     
    -Jouer Gilbert était définitivement un des meilleurs moments de ma fin de semaine. Les conversations que j'ai eu ont vraiment donné un nouvel essor à ce personnage qui commençait à s'essouffler.
     
    -Markus est un beau salaud, mais il s'en sort toujours bien. Au plaisir de générer davantage d'angoisses chez la gent féminine d'Anarme dans le futur.
     
    -Shadow Artists Incorporated. Le préambule d'une quête clairement trop géniale.
     
    -Je sais que je me répète, mais j'ai beaucoup d'appréciation pour Félix. C'est un employeur génial, et un type génial en général.
     
    -J'ai pu parler avec Armir, et j'ai eu beaucoup de plaisir à philosopher avec Armir.
     
    -Malgré toute la haine pour le major, sa grande gueule et son attitude défaitiste, moi je l'aime. Markus aurait pu faire un excellent soldat dans une autre vie.
     
    -Colin, mon fan #1. Tu me fais tellement rire. Au moins, on est parvenu à garder ça davantage en-jeu que la dernière fois.
     
    -Gagner un duel en spamant membre broyé. Gilbert, Markus t'as vengé.
     
    -L'overtime de Joël (et Frank) pour aller chercher le coffre. Un gros merci!
     
    -
     
    -Les bombes de «Mort» ou pire, les bombes de «Mort, -1 fatum» en radius. Du haut de mes 0 fatums à cause d'une quête à long développement, je me sentais pas super à l'aise.
     
    -J'ai l'impression d'avoir vu un retour au Akinos pré-purgatoire avec des combats dans lesquels seule une poignée de personnes pouvaient vraiment faire quelque chose.
     
    -La pluie a tué l'animation du samedi soir. J'aurais tant aimé faire des piliers ou faire des quests quelconques, mais il était même pas 1h00 que pratiquement tous les anims étaient couchés et les joueurs restants en train de parler semi hors-jeu. Ceci étant dit, j'ai quand même réussi à me trouver du beau RP.
     
    -La cheville de Joanny. Dites-lui pas, mais je me sens coupable de l'avoir mené dans ce fossé...
     
    ±
     
    -Tant de choses laissées en suspend. Je me rappelle de l'époque où le samedi soir du dernier GN se terminait à 5h00 du matin pour qu'on puisse rusher la fin de la «main quest». Ça fait un bout qu'il n'y a plus de «main quest» à Akinos et, bien que généralement ça me plaise, j'ai l'impression que ça brise un peu le rythme du GN. Beaucoup de gens ne se sentent pas tellement interpellés par quoique ce soit et on finit par se perdre dans cette panoplie de groupes et de quêtes secondaires qui prennent du temps avant de débloquer quelque part.

    Somme toute, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose de ma fin de semaine, mais j'ai eu indubitablement beaucoup de plaisir. J'espère plein d'autres belles saisons à venir!
    avatar
    Ian
    Posteur Niveau 2

    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Ian le Mar 24 Sep - 9:11

    Je vais y aller, pour le peut que j'ai à dire. Mais avant tout, j'aimerais préciser que les commentaires suivant sont mes impressions, et mes impressions uniquement. Je ne prétend pas que ces la vérité, mais seulement ce que j'ai ressentis.

    -Le retour des monstres ultimes
    J'ai eu l'impression de revoir des killcount et des monstre à timer en fin de semaine, même si je sais que ce n'est pas le cas. Je m'explique: Vendredi soir, attaque de monstre. Ils tombent, se relèvent, puis retombe, et se relève. J'ai tenter d'en décapiter un et de me battre un peu, sans que rien ne fonctionne. Au final, je me suis contenter de soigné les gens avec l'impression de ne rien pouvoir faire d'autre que d'attendre qu'un groupe d'individus X accomplisse une quête ou que l'animation ne se tanne de recevoir des coups. Je sais que ce ne fut pas le cas, mais j'ai vraiment juste ressentis la même impuissance. De l'autre coté, si je n'aurais pas soigné tout le monde avec tout le mana offert par un paquet de collier magique, j'ai l'impression que le village au complet aurais été rayé de la carte tellement les monstre était puissant et qu'on ne pouvais pas faire grand chose (J'ai passé environs 10 à 15 mana en soin de 1pv pour relever les agonisant avant qu'il ne soit relever en mort vivant qui aurais causer encore plus de mort). 

    Autre élément semblable, le boss du donjon du livre. Encore une fois, je sais qu'il avais des stats précis et que Raph est quelqu'un qui respecte généralement très bien ces derniers, mais j'avais l'impression de voir encore une fois un combat de timer ou de killcount. Nous avions le groupe parfait pour un donjon ou un gros combat, avec tout ce qu'il faut (des healer, des dps, des tank, etc.) Malgré tout, nous sommes arriver à la fin et ont ces fait butter tous autant que nous sommes, à une seul exception. Encore une fois, j'avais l'impression qu'on pouvais pas faire grand chose à part donner des coup et espéré très fort sans trop de succès qu'un jour le monstre meurt. Et encore là, en mourant il finit de tué ceux qui restaient. 

    Pour être un minimum constructif, je recommanderais de réduire un peu la puissance des monstres, ne serais-ce que leur dégâts (Beaucoup, beaucoup de 3 de dégâts). Et aussi peut être ne pas imposer un boss battle au village au complet, puisque dans ce genre de situation seul deux ou trois joueurs trouvent la solution et font quelque chose tendis que les 15 autres doivent se contenter de tenter de survivre sans pouvoir avoir de véritable impacte sur le combat. Lorsque le village est attaquer, à mon avis, le mieux serais des vague de monstre ordinaire sans mécanisme exceptionnel. Ainsi, les 20 joueurs pourront les frapper jusqu'à ce que mort sans suivent, et se sentir quand même utile. Toujours selon moi, je crois que les boss battle et gros combat contre un monstre unique doté de pouvoir exceptionnel devrais se dérouler dans un coin relativement isoler avec un groupe de joueur précis. De cette façon, 7 joueurs un minimum informer auront davantage de plaisir à combattre la créature que 20 joueurs qui n'y comprennent rien. 

    -Pas d'amour pour les mages
    Je dois avouer avoir très moyennement apprécier qu'on vienne s'asseoir à une table de mage pour proposer une quête... ou la magie est interdite. Ces le genre de détaille qui peut être au moins dit avant d'envoyé un mage ne rien pouvoir faire dans une quête quelconque.

    -Tout les plans sont à l'eau
    J'avais plusieurs plans avec Félix en-jeu. Mais au finale, rien n'a pus se faire pour un millions de raisons. Et ces assez déprimant. Pas grand chose de constructif qui peut être dit la dessus par contre.

    Malgré tout, il y à quand même quelques plus.

    +Voir des gens sympathique.

    +Le donjon du livre, un excellent donjon avec une bon niveau de difficulté. J'ai bien aimé. Nous avions une bonne équipe, une bonne tactique, et en sommes sa ces bien passé. On peut voir l'amour de Raph pour les gros rocher qui roule dans les couloir. Beaucoup d'amour pour ces gros rochers xD

    +Un millions de mana grâce à Ben.

    +Le scénario de Markus, bien amusant. surtout le duel 1 minute le plus court de l'histoire d'Akinos xD (mais ce fut bien jouer, sa à quand même sauver L-P). 

    +Mes mini-quête semble toujours aussi populaire, et ces plaisant. Même si je n'en ais fait qu'une ce GN si.

    +Ces pas mal.
    avatar
    Fleur
    Posteur Abus

    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Brave-Coeur

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Fleur le Mar 24 Sep - 16:26

    Je n'ai pas été présente longtemps, mais j'ai eu énormément de plaisir! ^^ 

    +++ 

    -Marc. Mon dieu, je n'ai eu qu'un 2.5 minutes de rp avec toi, sans doute moins, mais ça a tellement fait ma soirée! Very Happy J'adore ton animation, et je suis contente d'avoir fait cette action qui n'était pour moi qu'un RP chouette à faire seule. ^^ Merci, tu as été mon anim préféré du week-end pour ce 2.5 minutes. ^^ 


    -Fleur a de l'animation. En soi, c'est vraiment génial. ^^ 


    - Jack Absolu et sa clique de shadow artists. Je sens venir Akinos the Musical. Et j'ai hâte! Very Happy Merci Willou de m'avoir impliquer, ça m'a fait vraiment très plaisir! Very Happy

    - Gilbert Bousquet : Foh, tu es génial. Pourquoi? Parce que. Voilà. 

    - Du rp chouette, entre deux assassins, avec Joël. Joël qui fait du rp! Very Happy Deux-trois larmes, et ça aurait été magique. ^^ 


    - Tramil. J'ai fait tout plein de choses pour sauver Vincent, et tu les a toutes balayer pour sortir un plan qui a bien plus de potentiel que les miens. Hors-jeu, je devrais être déçue, mais non, tu es trop efficace pour que je puisse t'en vouloir. Wink Merci pour toutes nos scènes, et surtout, de ne pas t'être écœuré d'avoir petite Fleur dans les pattes. ^^ 


    -Sam <3

    - Du travail de traduction! J'aime ça! J'en veux plus! Toujours plus! Very Happy


    ---

    - Samedi soir beaucoup trop relax à mon goût, mais il faut dire que moi, j'ai été derrière un comptoir toute la journée, pas comme vous qui avez sans doute sauvé le monde 2 ou 3 fois. 


    - Je n'ai pas été là longtemps, mais est-ce qu'il y avait une quest principale? C'est plus une question qu'autre chose en fait. 


    - Mon dieu, les assassins... yay de l'animation, mais ouff pour tous les joueurs qui doivent être pas mal désintéressés de la drama du BG de Fleur. 


    - Vraiment pas beaucoup d’interactions avec Trystan VC. J'ai trouvé ça dommage. Ça m'a beaucoup manqué de jouer avec toi, ça fait parti de mes petits plaisirs de GN. 


    - Mon rp plus que boiteux ce week-end. Sorry. 



    Quand même, j'ai été super contente de venir, ça me manquait. ^^ Un grand bravo à l'animation et aux joueurs, je vous aime. <3
    avatar
    Kassandra Delacroix
    Posteur Boost

    Messages : 524
    Date d'inscription : 28/11/2010

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Kassandra Delacroix le Lun 30 Sep - 20:50

    C'est mon tour, maintenant que j'ai un peu de temps!

    - D'abord, je voudrais dire un gros merci à l'animation parce que vous êtes ouvert à vos initiatives joueurs, moi ça m'a fait super plaisir et ça m'a permis d'avoir une scène vraiment génial. Je vous aime continuer comme ça Smile

    - La pluie, c'est moche, c'est mouillée et en plus ça tue le rythme, mais c'est pas vraiment votre faute.

    - Des fois, j'ai des illuminations, c'est vraiment spontané, ça surprend tout le monde, mais j'ai raison.

    - Trop de drama, je devrais arrêter ça.

    - Tobby, désolée t'a vu Kassandra mad et déprimée, c'est pas un bon mix.

    - Faire un mur... On devrait le faire en glace ça serait génial! Ceci étant dit, je trouve pas que c'est un bon plan.

    - Je sens qu'on a pas fini d'entendre parler de l'orc marchand...

    - Une quête de Will... dans quoi je me suis embarquée là?

    - Ingalls... je croyais pas qu'on allait y arriver!

    - Markus... t'es un salaud, y'a pas assez de gens qui te le disent. Mais c'est pas grave parce que j'adore notre relation Wink

    - Sabal... c'est un connard, je sens que je vais en entendre parler longtemps!

    - Sniper des vamp! ça c'était comique.

    Somme toute c'était un super GN et j'ai déjà hâte au banquet et à la prochaine saison! ^^
    avatar
    Azariel
    Posteur Niveau 3

    Messages : 157
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 26
    Localisation : St-alphonse de Granby

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Azariel le Sam 5 Oct - 18:53

    Que dire de ma fin de semaine passé... J'ai eu de beau moment et j'adore le RP des gens.


    -L'invocation de Uriel et de la rencontre avec Mickael. C'était quelque chose. Suivis de http://www.youtube.com/watch?v=Sqz5dbs5zmo .

    -J'aime que maintenant les gens me craignent. Pas comme un vilain, mais comme un droit de l'ordre.

    -Plusieurs belle scène RP avec pleins de gens. ( Je nommerai pas de nom, sinon je risque d'en oublier )

    -Belle température malgré la pluie.

    -Les combats était pas trop fréquent, un bon 50% combat et 50% RP. SA j'en veux plus.

    -Bien hâte de finir la quest des léviathans...

    -être l'élu de fermer une porte des enfers. Okay.

    -Combat final me semblait un peu trop violent contre la majorité des joueurs...

    -Les creeps un peu trop violentes à mon goût.



    Voila en gros mon GN. Bien hâte au prochain Wink
    avatar
    Cyprien
    Posteur Niveau 2

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Cyprien le Ven 18 Oct - 0:11

    Hey je devrais faire sa un jour. 

    ok c'est aujourdhui que sa se passe. Alors je vais commencé par faire des commentaire constructifs ensuite je vais raconter plein d'annecdote.

    j'adore les petites quêtes. j'adore les quêtes de RP. ce sont d'excellement moyen de nous animés sans nous/vous épuisés. continué dans cette notion. 

    les quêtes guerrière aussi elle sont génial. par contre quand je les brain win c'est moins génial. Je vais rester très loin de toute les quêtes guerrière a l'avenirs.

    un point que vous pourriez amélioré a Akinos ? moi j'en vois un. beaucoup de gens moins impliquer profondément dans le lore ne comprenne pas toujours les gros scénario ( les pilliers ou le débarquement de Grumshir ) sa serais génial si les super vilain expliquais leur plan juste avant de le faire. sa permetterais a tout le monde de profiter pleinement du scénario principale auquelle vous avez mis tant d'effort. comme dans les films quoi.

    sinon j'ai des points plus : coup de coeur Lagi

    - faire du Rp avec Rox... j'adore toujours.
    - les seigneures laché pas votre role dominant.
    - J'adore les quest de Will.
    - Moi qui me fait courir après par le roux et qui cris comme une petite fille
    - j'adore aussi la main blanche. mais jvais me pleindre si ils me laisse encore me faire chopper xD

    et surtout. la bouffe de bourgeois !!!

    voila
    avatar
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus

    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 22
    Localisation : Sherbrooke

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Thalya Kourgane le Dim 20 Oct - 21:39

    Merci Lagi de m'avoir fait tombé sur ce post et réaliser que je n'ai pas encore fait mes commentaires! Et comme j'ai une vraiment mauvaise mémoire je vais les faire avant d'oublier le peu de souvenirs qu'il me reste.

    - Voyage astral et lien en développement avec Trystan, c'est vraiment génial.

    - Ma grippe qui a guéri mystérieusement.

    - Point BFF encore et toujours, j'ai vraiment trop de plaisir avec mon ami =D ( Vive rendre Rox mal à l'aise avec nos histoires! )

    - Les anims, enfin surtout les persos à Marc et Joël que je vois beaucoup, j'aime beaucoup pratiquement tous vos persos et faire du rp avec vous.

    - La bombe, qu'est-ce qu'elle était belle notre bombe à la fin!

    - Les elfes même si ils étaient à l'autre bout du monde et le dragon lol! On a réussi à les sauver, youpi.

    - S'enfuir face à la manticore et aux trucs de glace comme une bande de lopette!

    - Participer comme organisatrice aux concours de seigneur encore une fois avec Tobby, ca occupe et c'est toujours le fun.

    - Mon moment face à l'arbre avec Collin, c'était très intéressant et amusant.

    - Voir des gens sniper des vampires, ce n'était PAS comique!

    - Me faire coincer dans des coins deux fois dans la fin de semaine ET mourir parce que malgré mes stats j'étais vraiment POGNÉE dans le coin!

    Si j'ai du nouveau qui me revient je l'écrirai!

    Ah et, moi je vote 2 banquets cette année! Very Happy
    avatar
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus

    Messages : 226
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 24
    Localisation : Sherbrooke

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Antoine Delavigne le Dim 17 Nov - 3:09

    Moi qui me disais que je devais faire mes commentaires en revenant du GN, je crois avoir procrastiné jusqu’à la fin ! Heureusement pour moi que j’ai une bonne mémoire, alors voici mes quelques commentaires, sans ordres vraiment.
    -J’ai aimé commencer mon personnage dans la situation de reconquête du village, ça m’a permis, en commençant directement le vendredi soir de mettre l’emphase sur plusieurs points du personnage. Par contre, même si j’apprécie commencer avec quelque chose d’intense, je dois avouer que la quantité de chaos combiner à la quantité de relever en zombie rendait le combat possiblement blasant pour certains. Un ou l’autre, dans une certaine mesure est normale, vous n’êtes pas des vagues infinis non plus, les deux en même temps, dans les quantités utiliser, étais peut-être de trop.

    -J’ai particulièrement aimé pouvoir aider l’animation pour jouer quelque creep que ce soit les Vampire ou les Golem dans la mine. Ça m’as de-même permis aussi de garder mon perso comme il était supposé être au final.

    -Concernant le point précédent, c’est plus personnel, mais je crois que J’aurais dut me préparer un peu plus côté « se mettre dans le perso». Dans mes moments de fatigue j’avais l’impression que j’allais flancher et en revenir à mes mauvaises blagues usuelles, d’où les moments où je partais juste faire autre chose ou aider l’animation pour éviter de décrocher.  Sur ce point, un Merci à Shwi qui m’aidait à rester dedans chaque moment passé avec lui !

    -Raph veux ma mort…me faire marcher jusqu’à la forêt ! D:

    -Le combat de la fin était intéressant, au moins, il y avait présence de creep plus «normal» pour les joueurs n’étant pas ciblé par ce combat. Par contre, je pourrais comprendre si certains aurait vu ce combat d’un mauvais œil pour deux raison : Un combat contre un Dieu…well…je crois qu’ont à déjà vue ce point en général dans les autres années d’Akinos non? Second point, personnellement, peu importe mon personnage présentement, je fais une indigestion de Bargest et de Léviathan. J’aimerais bien que comme les Anges, Daémon et Dragon ils redeviennent plus underground. 


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if
    you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.


    -Friedrich Nietzsche

    «Notre Raph, Qui est à l'université, Que ton doc de magie soit sanctifié, Que ton briefing finisse, Que ta volonté soit faite, En réunion comme au GN, Donne-nous aujourd'hui nos sorts quotidiens, Et pardonne-nous nos abus, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont powergamé, Et ne nous soumet pas aux nerfs
    Mais délivre-nous du noob, Amen»


    avatar
    Émile Vilemère
    Posteur Niveau 3

    Messages : 188
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 24

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Émile Vilemère le Lun 25 Nov - 14:54

    Oh oh j'avais oublié également!

    Bon, je pense qu'honnêtement la plupart a été déjà dit par le passé. Alors je vais pas parler du fait que je trouve la magie trop forte!

    Bon, premièrement c'était la première fois que j'avais la possibilité de participer à un combat de boss depuis mes tout début à Akinos. Pour vrais c'était vraiment génial. Qui plus est j'avais l'impression que ce n'était pas juste une arène pour 2-3 joueurs contre le méchant léviathan, mais que tout le monde participait. J'ai apprécié, merci à l'animation.

    Toby le diplomate est content. J'ai vu une belle ouverture au point de vue de l'animation, autant pour le campement elfe que pour la discussion avec le drakon de Raph. Vous aviez des arguments, mais vous écoutiez les miens et je sentais qu'il n'y avait pas de prime à bord un choix pré établis. J'étais heureux d'avoir réussi à régler des problèmes par la parole.

    Toby fait exploser des bombes. Quand on m'a expliqué la quête, j'ai tout de suite tiré du nez. Même après tous les efforts possible, je tombais à 1 chance sur 5 de perdre un fatum. Et puisque j'avais trouvé 5 bombes, les mathématiques étaient assez clair pour dire que j'allais exploser et perdre un fatum. Je comprends que le but soit d'être réaliste et de présenter le danger, mais honnêtement j'avais juste le goût de laissé ça de côté. Comme de fait j'ai fait celle dans l'auberge (celle qui aurait blessé le plus de gens), et j'ai explosé. Résultat je suis à 0 fatum. Mon perso a joué avec le feu et je comprends qu'il puisse se brûler, mais faire une quête qui assure la perte d'un fatum, c'est un peu dommage. D'autant plus que la perte de fatum est toujours nébuleuse, si je me rappelle l'incident chez Vincent Von Casti, avec les gens qui n'avaient plus d'âme et de fatum, mais qui ne sont quand même pas mort.

    Toby le chasseur. Les pièges sont des épines dans le pied pour les autres joueurs, voilà tout. C'est drôle, mais c'est pas mal ça. Sur ce point j'ai 2 aspects. Serait-il possible de vérifier les prix des outils. Les outils de récolte coûtent 30 pièces et ont 10 utilisations. En moyenne, ils peuvent faire 15 pièces de profits par utilisation. Ça fait un gros 120 pièces de profit. C'est fou. Les outils de crochetages et de piège coûtent le même prix. Pour avoir crocheter des portes ou des bombes, je dois dire que le profit est souvent de 0 pièces. J'admets que pour avoir décrocheté 2 portes et 1 piège j'ai eut 15 pièces, mais ce n'est pas beaucoup. Les pièges, c'est une perte de profit pour améliorer l'habilité. Le point étant que ce n'est pas égal. Les outils de récolte peuvent rapporter une centaine de pièces, c'est logique qu'ils coûtent 30 pièces, c'est un investissement à long terme. Mais les autres outils ne devraient pas, à mon avis, coûter le même prix. Je me souviens que conquête avait fait des statistiques pour calculer les bonnes valeurs par rapport au profit fait. Je dis pas de faire des trucs compliqué de mathématique, juste d'être plus équitable. Ça aiderait les gens à plus utiliser votre système. 

    Par ailleurs, la classe Chasseur n'offre pas de réel habileté à 0. Je m'explique. Oui, ils ont accès à l'arbre guerrier pour 0, ce qui est très fort. Mais une majorité des classes du peuple le font aussi. Sinon, ils ont la prochaine compétence chasse à -1xp de coût. Ce n'est pas beaucoup. Considérant que des classes ont des +1 pv ou des habilités intéressantes, ça laisse les Chasseurs un peu de côté. Si je peux proposer, je pense que des habiletés relié à la chasse ou au piège pourrait être intéressant. Du genre, pas besoin d'outil pour chasser pour 0/0. Ou pas besoin d'outil  de pose de piège pour 0/0. Et même offrir un choix pour que les chasseurs se spécialisent (un ou l'autre par exemple). Enfin, ce ne sont que des exemples, mais je pense que les Chasseur mériteraient une petite attention.

    Sinon, Toby aime beaucoup l'animation et les joueurs. Plein de beaux moments. Je suis heureux d'avoir changer de perso, j'ai du plaisir. J'encourage la chose à tout ceux qui s'enlisent et qui s’ennuie. Un nouveau perso ouvert à l'univers n'est pas déçu par le dit univers!

    Sur ce, à la prochaine.

    Contenu sponsorisé

    Re: Commentaires 4e événement 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 15:11