Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+10
Azariel
Cyprien
Émile Vilemère
Fodzi
Gabriel
Thalya Kourgane
Kassandra Delacroix
Le Prêtre Rouge
Félix
Vincent Von Casti
14 participants

    Commentaires 1er 2013

    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Commentaires 1er 2013 Empty Commentaires 1er 2013

    Message par Vincent Von Casti Lun 29 Avr - 0:33

    Je me lance:

    - Le terrain a beaucoup de potentiel et il l'a prouvé. Je ne rechignerais pas à ce qu'il soit utilisé pour tous les événements!

    - Faire un événement en pleine nature, sans eau potable, sans nourriture et sans bâtiments avait quelque chose de... Nostalgique? Avec la température exceptionnelle que nous avons eu, c'était sympa. Si on garderait ce terrain, s'y construire une table à feu pourrait être une belle initiative.

    - Une belle trame principale. Je suis content. Avec la fin d'événement qu'on a eu, ça s'ouvre vers un éventail de belles possibilités scénaristiques.

    - La malédiction d'Alanor devient plus intéressante et je vous en remercie. Ça risque d'un peu plus bouger!

    - L'opération sauvetage des troupes m'a beaucoup plu. C'était un véritable défi et on devait savoir quand s'arrêter. Le fait que ces troupes soient ensuite distribuées est une très belle récompense pour des seigneurs. Impératif de trouver une quête semblable pour des seigneurs n'étant pas axés sur le combat!

    - Le vendeur de bateau et son périple amoureux. Quelle belle histoire à entendre!

    - L'intrigue qu'il y avait pour soigner l'empereur et les éléments qui composaient tout ça: L'Hankeg, le sanctuaire avec la plante, Vassali et son apprenti. Merci beaucoup d'avoir été réceptif à mes initiatives à ce sujet!

    - Capitaine Edward John Smith et la quête de "Manque moi pas". J'ai eu chaud.

    - J'étais content de revoir Rupert : )

    - Fleur et Victor m'ont manqué. Beaucoup. : '(

    - Parrain Émile et ses beaux projets. Belle initiative.

    - Maxime Anarme. J'aimerais tellement jouer un salaud ne serait-ce que pour être de son bord!

    - Félicitations à Joël pour son premier 36h d'Animation à Akinos. Belle performance et beau baptême. Je te sens à ta place et c'est pour le mieux!


    Un grand merci à toute l'équipe d'Animation ainsi qu'à tous les joueurs présents. J'ai eu beaucoup de plaisir en fin de semaine et j'ai hâte au prochain. J'attends la suite avec impatience!
    avatar
    Félix
    Posteur Niveau 2


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Félix Lun 29 Avr - 8:44

    Merci pour cet événement. Il a été apprécié.

    Les événements que je retiens :

    - La rescousse des troupes au château. beau combat avec objectif. L'objectif permet de mieux simuler une campagne militaire.

    - Le griffon (coco!). Belle opportunité de commerce.

    - Réunion seigneuriale. Toujours agréable, mais je propose que les seigneurs animateurs délèguent davantage s'ils ne sont pas directement impliqués dans le débat.

    - J'aime les exécutions et amputations. J'aime la peur. J'aime les lois. J'aime la peur des lois.

    - Mes employés, je vous aime.
    Le Prêtre Rouge
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2


    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Le Prêtre Rouge Lun 29 Avr - 13:12

    Points positifs :
    -Le terrain avait certainement de grands avantage, et la température le rendait parfaitement sec et agréable;
    -Joël.
    -La scène avec Émile, la crew main blanche, et Bertrand. Men, c’était tellement profond comme conversation;
    -L’interrogatoire et le procès martial à huit clos. Je me sentais tellement «good», entouré de Ministres qui demandaient la Mort;
    -La quête des Super-Soldat. Je suis tellement déçu de ne pas avoir mon bataillon de super-soldat. Je vais devoir me tourner vers une armée d’automates, alors;
    -Le faune comptable : je suis tellement désolé de pas avoir fini ta mission de plaquette, mais nom de Dieu que je t’aime;
    -La main blanche qui commence à ressembler à quelque chose, malgré qu’on soit peu;
    -Marc-André et son ouverture (je parle de son ouverture d’esprit, là, hen);
    -Jessie et Kim, mes meufs;
    -Le sauvetage, c’était cool, mais j’admets que j’aurais aimé savoir ce qu’il est advenus des sauvés, autrement que par hors jeu;
    -Être juste à 20 ou 25 max durant tout le GN, ça a vraiment forcé à faire des scènes avec des gens qu’on voit moins, et ça m’a vraiment permis de découvrir des beaux personnages, avec beaucoup d’histoire derrière eux;
    -Pas une seconde de répit samedi, j’ai bien cru mourir;
    -Je n’ai vu aucun hors-jeu, sauf de la part de Shwi, qui est toujours hors-jeu.

    Point neutre :
    -La main blanche qui pète un cable avec le Sud. C’est tellement cool niveau opportunité; mystère et géopolitique! Mais j’ai l’impression que je vais encore me retrouver à devoir sider contre le «gros» des joueurs, et être de nouveau isolé.
    Il va me falloir trouver un «entre deux», je présume.

    Point négatifs :
    -Pour vrai? Un party le samedi soir? Meeeh.
    -La bouffe, je trouve que Monique c’est… oh, wait…
    -La légalisation de l’homosexualité;
    -Trop de temps morts. (LOL, not)
    Kassandra Delacroix
    Kassandra Delacroix
    Posteur Boost


    Messages : 524
    Date d'inscription : 28/11/2010

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Kassandra Delacroix Lun 29 Avr - 15:42

    Bon c'est mon tour!

    - Le terrain c'était super, bien exploiter malgré le fait qu'il y ait eu un party samedi soir on s'en est bien sorti.

    - J'aime beaucoup ma relation qui commence avec Armir, ça promet.

    - Réunion des seigneurs... j'avais l'impression que c'était interminable et qu'on monopolisait une bonne partie de l'animation... Il nous faudrait plus de discipline...

    - Merci à Marc, pour la scène avec Krehlo, c'était génial.

    - Merci à Rox, j'ai bien aimé mes moments passés avec toi.

    - Évan, je m'attendais pas à le voir celui-là, mais ça m'a fait plaisir, merci Will.

    - Bravo Joël pour te premier Gn ^^

    - Toutes mes quêtes qui ont avancé, c'était super.

    - Markus... Pleins de belles scènes ^^

    - Merci à l'animation pour ce beau GN.

    J'ai bien hâte au prochain akinos, j'en ferais un autre demain si on pouvait XD
    Thalya Kourgane
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus


    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Thalya Kourgane Lun 29 Avr - 19:48

    Mes commentaires :

    - Vraiment pas beaucoup de temps mort.

    - Belle animation de tous les animateurs,

    - Bravo à Joël, tu es un gryffon trop mignon et un vendeur de bateau trop pénible =D

    - Dimanche, la fin de l'évènement. C'était génial!

    - C'est un beau terrain malgré le déplacement du a la fête imprévue.

    - Suivre Krehlo pendant 1h et avoir vraiment peur de me faire tuer à chaque fois.

    - Rodrigue le DPS lol

    - Bertrand qui cherche le trouble! Oh lala! J'étais même pas la pour te tendre un piège moi, je suis une victime!

    - Discuter avec plusieurs personnages joueurs qui semblaient pas mal tous très intéressants.

    - Je le savais que l'homme à la potion était louche!

    - Rapport la plaquette papillon qui brille!? lol

    - Les villageois du vendredi soir, surtout Rox avec son accent, c'était très divertissant!

    - Les batailles comme le sauvetage, les bargest et Myolnar et l'ange qui sort du portail. J'ai manger des volées mais c'était tous des beaux combats.

    - Je vais trouver c'est quoi le problème de Darius ! Parce que avec son nouveau caractère je vais le battre!

    - Les ENTS et les végétaux!!!!

    J'ai pas mal aimé tout mon gn! Bravo à vous tous et j'ai bien hâte au prochain.
    Gabriel
    Gabriel
    Posteur Abus


    Messages : 213
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 35
    Localisation : in my dreams, dreaming of a dream.

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Gabriel Mar 30 Avr - 20:25

    Je peux bien faire cela maintenant.

    Merci aux gens d'avoir respecter le terrain, autant anims que joueurs.

    Merci encore d'avoir pardonner la fête, et d'avoir compris le contexte.

    Merci à Joël. Bravo encore.

    Merci a Raph, d'avoir pris du temps avec moi.

    Merci Roxanne d'avoir été aussi bonne.

    Merci les seigneurs pour ma première réunion.

    Merci shwi pour les scènes interessante.

    Merci Lagi pour l'amour du jeux dont tu a fais preuve.

    Merci tout le monde!
    Fodzi
    Fodzi
    Posteur Boost


    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Between mind and matter

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Fodzi Mer 1 Mai - 12:44

    +

    -La main storyline et même les sidequests avec tous leurs plot twists. Certains plus prévisibles que d'autres, mais je crois que ça reste un des points forts d'Akinos.
    -Les gens qui me bullshitent (ou, plus souvent qu'autrement, essaient) avec leurs pierres de Léviathan, leurs démons, leurs curses et leurs trucs... C'est difficile de garder ses petits secrets dans une communauté de vingt personnes et c'est un feeling que j'apprécie personnellement.
    -Le retour tant attendu de l'égo démesuré de Bertrand, rapidement suivi des armes de Bertrand, puis d'un tranchage de bras, puis de Bertrand le dépressif. J'aime le fait que défier l'autorité aie des répercutions.
    -La quête «d'endurance» où il fallait sauver des troupes. Beau concept. J'ai aimé l'ironie du sort que Félix passe proche d'y perdre son perso, mort oublié dans le bois, alors que c'est lui qui a pratiquement tout fait.
    -Plein de belles phrases à prendre hors contexte, notamment : «Lève-toi, je te tiens la saucisse» et «J'avais pas de lingette alors j'ai du faire avec mes mains».
    -Julio. Ou était-ce Herman? Nan, je crois qu'on avait conclu Enrique... Bref, chouette perso.
    -À toutes ces femmes de ma vie : je vous aime... Peut-être.
    -Mon petit frère Nicky. C'est un grand sensible au fond.
    -Joël, qui a atteint avec brio tous ses objectifs d'organisateur pour son premier 36h d'Akinos.

    -

    -Je connais des gens qui disent ne pas aimer le combat rapproché ou les gens qui frappent fort, mais qui eux le font. C'est chercher le trouble de mon point de vue.
    -J'ai feelé que y'avait pas de quêtes pour le ministère de la Magie. Je veux dire, la stockpile de junk de Eckart a pas augmenté. What the...?
    -L'absence de mon perso d'Akinos préféré : où était Réginald!?
    -Le scénario, pour tout ce qu'il valait, est arrivé dans les dix dernières minutes du GN. Je crois qu'étirer un peu l'intrigue politique aurait aidé beaucoup de joueurs à choisir un camp à la fin. À moins qu'il n'y avait pas vraiment de choix à faire et que l'objectif était d'avoir tous les joueurs dans le même camp pour éviter le PvP, dans ce cas c'était réussi.
    -L'absence de l'infirmerie ET de Fleur m'a beaucoup manqué Sad
    -Les promesses de duel, ça tue mes soirées. C'est pas de la faute à qui que ce soit, sauf peut-être moi-même, mais c'est le résultat que ça donne pareil. Je compte faire deux fois plus de quests au prochain pour compenser!

    Pour ce qui est du terrain, je suis mitigé. J'aime la grande section boisé derrière, j'aime moins devoir faire du RP quand je vois et entend des chars passer à moins de cent mètres de moi. Pour l'événement de cette fin de semaine, je lui attribue donc la note de : correct.

    J'espère vous revoir nombreux aux prochains événements de la saison!
    Émile Vilemère
    Émile Vilemère
    Posteur Niveau 3


    Messages : 188
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 31

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Émile Vilemère Mer 1 Mai - 13:46

    Je suis parti Samedi soir, mais de ce que j'ai vu je suis assez satisfait.

    Premièrement, je suis extrêmement curieux de savoir ce qui s'est passé les 10 dernières minutes du dimanche.

    Ensuite, j'ai mis beaucoup d'effort dans l'Église d'Ivoire et je suis bien heureux de voir que les gens écoutent mes propos et soient ouvert.

    Merci aux joueurs d'être tels qu'ils sont. J'aime bien passer du moment avec vous et on a eut des bons moments!

    Bravo à l'animation pour ce GN! Une belle énergie tout au long de la fin de semaine et je sentait une plus grande accessibilité des animateurs et une meilleure communication. Continuez comme ça!

    Le vendredi était plus calme que d'habitude, pas de fin du monde and shit. Ça fait changement! Le samedi après midi super mouvementé était très bien!

    Au début j'aimais pas trop le terrain. Si ce n'est la party du samedi, j'avais tort. Un bel espace boisé assez espacé pour qu'on puisse s'y promener, deux petits camps pour se séparer et une route pour se surprendre. Un petit terrain aide beaucoup à se retrouver plus rapidement et empêche les temps morts. Tout le monde sait presque tout ce qui se passe. Et si on veut vraiment ne pas attirer l'attention, on est mieux de ne pas se battre. Je pense que ça représente bien l'aspect de la communauté ambiante qui nous empêche de nous isoler pour invoquer un dragon tranquillement sans témoin.

    Si on réutilise le terrain, serait-il possible d'avoir accès à la grange comme auberge au lieu que comme bunker? Je vole l'idée de Fabien, mais un petit bâtiment ça ajouterait du charme. Et pour le bunker, entreposer les costumes et les accessoires dans chars/tentes?

    Je trouve que 20$ c'est cher.

    Je trouve qu'il y a eut beaucoup de ''3'' dégâts. Pas nécessairement juste de l'animation. Je pensais qu'avec la comète il y aurait des combats plus ouvert à tous. Avec mes 4 PVS, disons que je reste loin des combats.

    Je pense qu'Esquive devrait pouvoir être utilisé avant Armure. Je sais pas si c'est pour une question de système, mais côté logique je ne comprends pas.

    Je pense que Meute devrait être un aspect Gris et que Civilisation ne devrait pas être un aspect Noir de la prêtrise. Comme la mentionné Kev, La magie se rapproche aussi beaucoup plus du Noir. Je comprends que c'est par rapport aux anciens Dieux, mais je vois pas pourquoi les prêtres de la Civilisation invoque des zombies et des armures d'os. Je ne vois pas pourquoi les prêtres de la Meute ne peuvent pas se transformer en animaux. Mon avis.

    J'ai aimé mon GN, les gens et l'animation. À la prochaine!
    Cyprien
    Cyprien
    Posteur Niveau 2


    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Cyprien Jeu 2 Mai - 13:02

    Oh Boy ! tant de choses a dire et si peux de compétence en orthographe.

    je me lance malgrés tout ( les symbole de dollars servent a représenter les points ''profit'' )

    $ un terrain génial bien divisé pour une infinité d'utilité.

    -$ ( moins ''profit'' ) avons-nous utilisé la plein du fond... je crois pas

    $ Vous étiez géniaux ma bande d'animateur...réceptif et énergique. Du bonbon

    $$ Joel et c'est : ta tu fini ? Pis la ? et tout c'est personnage amusant a voir prendre vie. Bravo ta fait du bon travail

    $ ont était pas beaucoup mais sa nous a permis de tissé ou d'en brisé mais dans tout les cas nos lien inter-personnel on pris de l'emphase et s'était bien

    $$ des beau donjons sa j'aime sa... des ennemis varié aussi ! FUCK YEA !!!

    $$$ Marc : MAINNN BLANCHE MAIN BLANCHE !!!! ce samedi matin a créer ÉNORMÉMENT DE JEUX et je suis fier de voir que Bertrand Perceval créer au près des joueurs et des anims l'effet que je m'archarne a faire. S'était un moment fort de mon weekend et raconter l'histoir et voir les visage prouve que les choses n'aurais pas du se passer autrement.

    -$ deux Bersek qui se duel ses Laid a regarder... je cherche encore une solution mais c'Est un probleme très épineux.

    $$$$$$ Groum assassin : spu drole hein ?

    $ non je ne suis pas Bertrand mais bien son frère jumaux maléfique Bernard Perce-anus

    et voila pour mes commentaire/anecdote de ce beau weekend ! Merci a tout le monde =D

    P.S. : La chanson pour vous mettre dans le peaux de Bertrand depuis samedi Matin https://www.youtube.com/watch?v=dBi7DIAdY-Y
    Azariel
    Azariel
    Posteur Niveau 3


    Messages : 157
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 33
    Localisation : St-alphonse de Granby

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Azariel Jeu 2 Mai - 14:34

    Bon, je crois que c'est à mon tour.


    Mes commentaire positifs :

    -Vendredi bien actif, ange, berserk, donjon à venir et ect... Pas de gros combat pour sauver le village. J'ai bien aimé.

    -Belle température, dommage que les nuits étaient fraîches...

    -Samedi, bon sang, il y avait tellement de quest, de donjon et de combat que j'en pouvait juste plus. Beau travail, première fois depuis des années d'Akinos que j'ai pas eu à chialer pour des temps mort, bravo! Lâcher pas, j'ai foi en vous!

    -À vous tous les joueurs bravo! J'ai pu voir chacun la personnalité des joueurs et leurs mentalités en se GN. Cela ne veux dire qu'une chose, bon RP Wink

    -Tellement de belle scène RP. Bertrand en rage contre moi et compagnie. Les donjons et les traps. Félix contre griffon. J'en oublie surement et j'en suis désolé...

    -Des Sigils et des Sigils !

    -Un Dimanche très mouvementé et pourtant j'avais pas fini...

    -Krehlo et Moi, se n'est pas fini.

    -Grum assassin !



    Mes commentaires négatifs maintenant :


    -Le party... Je hais se genre de situation, mais grâce à cela, sa la crée l’événement d'endurance et de sauvetage.

    -Des gens de l'autre monde ( non décorum et RP ) qui se pointe et qui juge se que l'on fais. Je déteste cela...

    -Le terrain a du potentiel, mais je hais être proche d'une rue avec plein de gens qui nous vois...

    -Plus de forfait bouffe... je n'aurai qu'à mieux acheter la prochaine fois.




    Alors voila mon GN en ''général'' j'ai adoré et j'espère que cela restera comme sa. Comme j'ai dis à bien des gens, je crois que c'était mon GN préféré de Akinos depuis des années, Merci et au prochain GN j'espère ;P
    Gruum
    Gruum
    Posteur Niveau 1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Gruum Mar 7 Mai - 23:54

    Bon, c'est mon tour !!!

    Points positifs :

    - Le premier combat dans la plaine le vendredi soir, Gruum Aime BaStoN !!!
    - Le terrain en général. Il est vrai qu'il manque de bâtiments et on est un peu près de la route mais avec la manière dont les chemins et le terrain en général est fait il y a beaucoup de potentiel
    - Le fait que nous étions moins qu'a l'habitude m'a permit des interractions avec des gens dont je n'en avais pas vraiment l'habitude et j'ai bien aimé !!! Malhereusement sa fait moins de num à viander quand Gruum pète une bulle Sad
    -Un de mes meilleurs moments de GN à Akinos, Krehlo. Je crois qu'il va se souvenir longtemps de Gruum assassin armé d'une bouteille d'eau !!!
    -Les combats pour sauver les Otages. J'ai vraiment vidé toutes mes réserves d'énergie pendant ce combat et c'était vraiment plaisant de se battre sans arrêt jusqu'a la limite avant que mon corps me lâche

    Razz
    -Le Donjon avec Marc et Joel, vraiment nice les pièges !

    Points négatifs:

    - Je ne sais pas pour les autres, mais de mon côté j'ai trouvé le vendredi soir asser mort côté animation. À part le combat dans la plaine de pieux en épis de blé d'inde je n'ai vu que 2 anim passer près du feux. J'au eu beau me promener je n'ai rencontré personne qui avais quoi que çe soit d'important à faire donc je revenait toujours au feu pour jaser et niaiser.
    -Rouler sur mon casque de plate avec mon char....sa fait mal au coeur. Merci Gab pour la réparation !!!
    -Les nuits courtes. Je ne sais pas pourquoi mais l'été passé je pouvais rester debout jusqu'a 3-4 heures du matin et toujours avoir quelque chose à faire. J'allais toujours me coucher parce que soit le soleil se levait ou mes jambes ne voulaient tout simplement plus me suivre. Cette fois, aux alentours de minuit, la majorité du GN était autour du feu à chercher quoi faire...
    -Le party...bon je crois que sa a fait chier tout le monde et l'animation le sais déjà asser mais je tenait quand même à souligner qu'ils se sont très bien débrouiller malgré la perte de la moitié du terrain et ça mérite d'être souligné, Bravo !

    Voilà, c'est pas mal tout pour cet événement !!!

    Sur çe, Gruum assassin Souète aux num de toute les tiipes, ôtant au feumelles qu'auxx Num mâles, de ben s'reposéé et de prandre soin d'eu autre zusqu'a la prOchène Lune !!!

    Marchi !!!

    Antoine Delavigne
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus


    Messages : 226
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Sherbrooke

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Antoine Delavigne Sam 25 Mai - 13:17

    mouaip...mouaip...mouaip. Je crois que c'est à mon tour de faire mes commentaire. Je suis pas mal sûr d'en avoir majoritairement déjà parlé aux Anims, mais c'est toujours intéressant de lire les commentaires des autres alors voici les miens.

    +Positif+
    -George : Dongeon slayer. Je crois qu'en un seul GN je n'ai jamais fait autant de donjon de ma vie. Certaines épreuve était plus dure que d'autre, certaine était simplement un concours de qui serait le plus awesome dans sa façon de traverser le piège. En somme c'était bien.

    -L'Épreuve d'endurance, elle sonnait un peu imprévue, mais était géniale, c'était selon-moi une excellente façon de faire passé le message qu'il y a des truc dangereux et encore des mort-vivant. Ce qui fut intéressant était que l'ont sauvais non pas des vivre, mais bien les hommes, alors au final ça donnais un certains sens de l'obligation.

    -Gruum : Nuf said, Je ferais de toi un Roi!

    -Mes gentil petit portail, ce fut mon coup de cœur du GN, mes effets tellement random qui venait avec mes portail, spécialement la fin de myolnar où j'ai été un peu greedy et je l'ai payer à coups de Ramiel xD.

    -Merci Joël pour ce donjon nain remplis de lore, so much lore you can't handle it.

    -Ganker Lagi au petit matin...pour au final se faire ganker par lagi ce même petit matin. Cette scène était intéressante.

    -Point X Y Z dit de façon politiquement correct-

    -Meh faisait froid
    -Meh ont était mal adapté au terrain je crois autant joueur que Anim alors résultat le terrain ne fut pas employer à son pleins potentiel
    -Meh pas assez de portail Sad
    -Je l'ai déjà dit et redit : Bonjour je suis Noximillien, mais vous pouvez m’appeler Evil Mcbadguy (et c'était évitable comme sensation selon-moi)
    -Certains personnage non-boss semble dépasser largement les capacité des joueurs. C'est mon impression (et je ne parle pas de Myolnar ou la liche que je considère comme des Boss et qui ont normalement une tête de mort, je parle des personnages qui se ballade parmi-nous assez librement). Je dois avouer ça me fait peur, j'espère ne pas revoir les jour où le grand méchant, qui ne peu être tuer que par une quest, chillait dans notre auberge avec nous.
    Danielespion
    Danielespion
    Orga Plausible


    Messages : 282
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 32

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Danielespion Mer 17 Juil - 23:26

    Il me semble que deux jours avant le prochain évènement est le bon moment pour vous faire part de mes commentaires. Ainsi vous n'aurez pas le temps de les prendre en considération et je vais pouvoir me plaindre lors du prochain GN du fait que vous n'avez pas pris ces commentaires en considération.


    Je suis un génie.


    Mais bon, j,ai suffisament perdu mon temps, maintenant je vais pouvoir commencer à être constructif.

    positif:

    -plein de stuff dans la forêt, parfait pour les temps morts

    -le scénario de la saison m'a l'air très intéressant

    -sauver les villageois, intense et génial

    -le manque de médecin, en général je crois que les soins plus limités seraient mieux pour Akinos (à mort l'infirmerie!)

    -le bracelet fait de evil

    -le système d'enchantement qui s'adapte qui est suffisament ouvert pour être agréable.

    -le livre qui se téléporte et s'encode

    -tout ce qui touche à l'ouest, autant sur que sous terre

    -j'ai bien aimé le terrain, il me semble bien suffisant comme terrain de secours

    -le griffon qui se bat de toute ses forces même quand il est vaincu

    -Joel +1


    points négatifs:

    -pas de stuff de plus à ajouter à mon tas de junk magique Sad

    -je crois moi aussi que utiliser le batiment comme batiment in-game plutôt que comme bunker, à moins que ce soit impossible.

    -un peu de temps mort, pas trop mais suffisament, surtout lors de la rencontre des nobles.
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Vladimir von Vasovik Mer 17 Juil - 23:28

    Je me disais aussi que j'avais oublié quelque chose! Allons, un petit rafraichissement sur le dernier évènement! Je vais y aller avec des points pêle-mêle!


    Points positifs:


    - Ça va bientôt faire un an que je suis LE champion d'arène! Hehehe... Non, sérieusement, ça serait cool un combat d'arène.
    - So many fucking végétaux... je vous déteste tous, et vous aime tous à la fois.
    - Le livre qui est tombé dans les mains d'une joueuse et que nous avons survolé, Eckart et moi, a l'air bien intéressant.
    - L'objet magique PUCK!
    - Hmm, redirect...
    - Johnny, c'est mon bébé!
    - La secte et les glyphes en général, j'aime beaucoup le concept, c'est cool, c'est un beau petit à-côté qui pourrait même faire une belle classe principale.
    - J'ai maintenant un objet en abusium!
    - J'ai aimé le terrain, mais la grange aurait pu être mieux utilisée, quant à moi.
    - Le griffon, CA-CAW! Joël avait du fun... Mais pas autant que Eckart et moi qui faisions un plan de nègre de téléportation. XD
    - Les jokes anti-elfes de whoever d'Anarme, je me marrais, et Vladimir aussi! XD
    - Parler du quatuor des Forces qui ne s'aiment pas avec Bertrand, Von Casti et... Félix, je crois? C'était quand même une discussion intéressante.
    - Le livre de magie: Le Retour. J'ai bien hâte de voir la suite!
    - Moi j'aime beaucoup comment ça s'est passé, dimanche matin. Je m'attends à voir une différente version de l'Empire que je vais probablement préférer!


    Points neutres:


    - Hmm, je sais que ça revient à de l'animation 1 pour 1 et qu'elle n'a pas vraiment de raison d'être ici, mais ça aurait quand même été chouette un peu de roleplay avec Mirajane... hmm, sinon, il y a toujours le forum. Razz
    - J'suis un peu triste, en général, j'ai pas vraiment eu de ''belle scène RP nice''... Peut-être au prochain!

    Contenu sponsorisé


    Commentaires 1er 2013 Empty Re: Commentaires 1er 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:22