Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Commentaires 1er évènement 2011

    Partagez
    avatar
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost

    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Commentaires 1er évènement 2011

    Message par Vincent Von Casti le Mar 24 Mai - 17:14

    J'ai bien apprécié mon évènement, j'y ai eu bien du plaisir et les choses n'ont pas viré en catastrophe qui me sont insupportables. Du coup, je commence le bal!

    Mes points positifs

    -Le commencement le Vendredi soir avec le combat contre les drows. C'était une belle façon de directement plonger le GN dans un climat de guerre et les forces étaient relativement équilibrées. Agréable combat avec une venue surprise de Kinail. Sincèrement, je ne m'y attendais pas, ni à ce déroulement (Et désolé pour ton ongle Raph...!).

    -J'ai des joueurs pour m'épauler, et ça me fait du bien. Le rôle de chef n'en est pas un qui est facile à gérer, surtout avec les situations que nous vivons. À cela, merci à vous, et aussi aux animateurs.

    -Adaptation du scénario. Je ne crois pas que c'était prévu que je fasse un duel contre l'entité entre la vie et la mort, et pourtant j'en ai adoré le duel puisqu'il était plus qu'équitable. La victoire n'est pas complète, mais elle est suffisante pour le moment. J'aurais aimé que tu ne portes pas de masque "Sans-visage" Max pour ce duel, la chose aurait été encore plus équitable ; )

    -Les avancements. À défaut d'avoir la vie facile, au moins nous avançons dans certains domaines comme les autres résistances. J'ai bien hâte d'en voir la suite.

    -Raph et sa fameuse scène dans laquelle il se prend réellement pour Julien, le paladin de vie, amputé d'un bras et forcé de tuer ses compagnons, pleurant véritablement. Lorsque son cou est tranché, il se demande pourquoi il n'a pas mal... "Oh shit, c'est vrai, c'est un GN!" et il tombe au sol. Je l'ai tellement rit celle-là, vraiment!

    -L'explosion de vérité avec la Liche sous forme d'Hadrien. On ne peut pas toujours gagner, et cette scène-là en était la démonstration la plus complète. Le monde est dangereux, et on peut regretter ce qu'on dit ou à qui on le dit. Marc, tu t'es vraiment bien préparé pour m'avoir, et tu m'as planté solidement avec la malédiction d'Alanar en plus. J'ai aimé être faible et humain lors de cette scène, et jouer la faiblesse par la suite, avec la scène dans l'infirmerie, les retombées de tout cela.

    -Vous avez fait un travail admirable, les animateurs, à vous battre pendant toute la fin de semaine ou presque. Vous vous êtes défoncé. Chapeau pour cela, je crois que le climat hostile est très présent et c'est grâce à vous.

    -Belle utilisation de mon BG, avec le petit clin d'oeil que vous m'avez fait. La résistance "Pirate" hein? ; )

    -Victor, mon confident, mon bras droit. Toujours un plaisir de jouer avec toi, tu es sans conteste le personnage le plus près de Vincent. On partage énormément, mon ombre, mon reflet...


    Mes grains de sable

    -Animateurs, vous jouez à un jeu dangereux, mais je vous fais confiance. Vous mettez des éléments anti-quête qui sont très présents, et ne vous étonnez donc pas que certaines de vos quêtes ne se fasse pas ou soient littéralement démontées.

    -Sentiment sans doute voulu, mais je le mentionne quand même: Le mal a définitivement plus d'attrait que le bien, puisqu'il offre des possibilités d'avancement que le bien n'offre pas. Du coup, on se ramasse avec 70% de la population qui pactise avec des démons pour X ou Y raison, ce qui ramène au premier point.

    -Couplé à tout cela, vous misez sur une tragédie très dangereuse. J'ignore si les sources sont bien fiables ou s'il ne s'agit que de mauvaise interprétation, mais ce n'est pas un scénario de fin du monde que l'on m'a raconté, mais bel et bien trois. Dangereux, surtout avec le premier et le deuxième point.

    -Une inscription boiteuse qui m'a déçu. J'ai fait en sorte de faire parvenir ce qu'il fallait réviser sur mon cas le soir même de la sortie du document de règle 2011 pour éviter cette situation et que tout se fasse très vite, et au final rien n'a été fait. Maintenant, je n'avais plus rien devant moi pour m'appuyer point par point et sortir ce qui clochait sur ma fiche entre le nouveau système et l'ancien.


    Voilà, je le répète, j'ai vraiment aimé mon expérience et je m'en sors très épuisé, mais ça ne fait que confirmer que j'ai bel et bien profité de ma fin de semaine au maximum. Au plaisir de se revoir au prochain évènement et merci encore!
    avatar
    Ian
    Posteur Niveau 2

    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Re: Commentaires 1er évènement 2011

    Message par Ian le Mer 25 Mai - 10:41

    Je vais donc poursuivre, puisque je suis réveiller, assis devant mon ordinateur et devant cette page : Trois bonne raison de poursuivre.

    Négatif :
    -Comme dit au débriefing, je suis d'accord que les dégâts moyens des petites creaps et anima-joueur moyen est très élever.
    Les plus grosse, comme les chefs drow, etc. Me semble parfait compte tenus de la moyenne des PV, mais je crois que se serais intéressant d'avoir les plus petites (Comme les anima-joueur et autre zombies) au moins frapper de 1 de dégâts. Sa permettrais aux joueurs ayant moins de PV tel que les élémentaliste sans bouclier et autres paysan de se défendre raisonnablement bien et avoir un combat un peu plus long.

    -Même si cela ne m'est pas arriver personnellement, je dois dire que les sorts détruisant l'armure sont, a mon avis, trop puissant et a la limite, irrespectueux de tout les investissement en-jeu et hors jeu que représente une armure (Coût généralement élever, encombrement, temps de réparation entre les combats, etc.). Un sort qui détruit ton armure et te fait manger sa protection en dégâts, en début de combat, ne donne vraiment pas le goût de s'investire dans cette pièce d'équipement.

    -Comme dit plus tôt, j'ai l'impression moi aussi que tout est question de pacte avec des démons. ces pactes et la perte de l'âme me semble un phénomène très répandus et, dû a l'usure, banaliser au point ou j'ai l'impression que les joueurs ayant vendus leurs âmes ou perdue celle si dépasse le nombre de ceux qui ne l'ont jamais perdue. Je crois que des alternative aux pactes avec des démons serais intéressant (Anges, ou même personnage humains puissant tel qu'un chef de clan, un seigneur, etc. Une personne ayant un grand pouvoir militaire ou politique sans nécessairement être une entités non humaine.)

    -Les protection sont très floue. J'ignore toujours ce qui est caller exactement par les anims lorsqu'ils disent protection. Es ce que ces une protection magique? Une esquive magique? Ces difficile dans ces cas si d'utiliser efficacement ses feintes et perce armure magique alors que ce tels compétences sont vitales (Dans tout le GN, je crois avoir vue une seul creap ne pas caller de protection a pas mal tout ce qui a pus lui être caster.)

    Positif

    -Je trouve que le nouveau système est excellent dans la mesure ou il prend désormais en charges les joueurs dans l'ensemble. Il n'est plus nécessaire d'avoir un animateur pour avoir le moindre petit skill, ce qui est a mon avis vitale dans un GN ayant beaucoup de participant. Les sorts peuvent être désormais gérer avec des esquives magiques ou réduit avec des résistance, ce qui est tout aussi excellent. L'idée des classe de prestige visible est aussi très intéressante puisqu'elle permet de donner un objectif de build de personnage a plus ou moins long terme dès la création.

    -Le XP est facile a obtenir et tout autant a utiliser. Il donne une bonne raison d'écrire un BG, faire des quêtes, des entraînements, etc. Puisque l'on sais qu'à la fin, on gagneras tous quelque chose contrairement a précédemment ou faire une quête ne garantis en rien une quelconque récompense. La limite me semble être correcte, elle permet de ne pas avancé trop vite dans tout les skills. Mais je dois dire que se serais bien si le XP en trop pourrais être utiliser ailleurs, pour avoir l'équivalent d'une ressources si il nous en manque, l'avoir dans les maîtrises, etc. Je crois que sa encouragerais d'avantage a bouger après avoir plafonner dans le XP.

    -Les petites quêtes sont intéressantes comme vider la mines. Sa permet a plusieurs joueurs de puissance très varié de se rendre utile, gagner un peu de XP autrement que par entraînement et faire une quête. Même creuser le satané troue étant quand même intéressant (Si seulement on n'avais pas creuser pour reboucher après! -_-)

    Points totalement personnelles et non constructif :

    -Foutus troues! Les trous étaient vraiment contre moi cette fin de semaine si!

    -Dernière fois que je menace une alcolo de l'enfermer dans un baril d'alcool et de clouer le couvercle, dernière fois! XD
    Mais malgré tout, j'ai réussi a m'en sortir assez bien! Vive laméditation héhé.

    -J'ai voler le kill a Ouellet Muhahahahaha! Je tellement fier de mon super timing xD

    -God qu'un bouclier ces efficace! J'ai jamais autant tanker, et survécus, de ma vie!

    -Du bon manger, dans les bois, ces quelque chose qu'on ne peut simplement pas se lasser! God que la viande était excellente: poulet+ Bacon = meilleurs mélange du monde!

    -"Ceci contiens le savoir nécessaire a la destruction total de ce monde, prenez le et défendez le a tout prix"
    Moi : " Ho puuutain".

    -Augustin, meilleur prise d'otage jamais vue XD

    -Beaucoup d'autre bon moment. j'ai bien aimé ma fin de semaine!
    avatar
    Fodzi
    Posteur Boost

    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 25
    Localisation : Between mind and matter

    Re: Commentaires 1er évènement 2011

    Message par Fodzi le Mer 25 Mai - 22:48

    +

    -Le système d'XP est excellent. Il permet d'aller chercher des connaissances sans nécessairement devoir harceler les animateurs. C'est peut-être stupide, mais il y a parfois des gens/des personnages un peu plus timides ou asociaux qui sont défavorisés par le système d'apprentissage en-jeu. De plus, le système d'XP permet de favoriser les joueurs qui s'impliquent, ce qui est un avantage notable par rapport au traditionnel : «Je suis là, j'ai un level».

    -Belle révision du doc en général, quoique un peu boiteuse par bout. On voit au premier coup d'oeil que le jeu est beaucoup plus balancé.

    -Marc-André. En moins de deux GNs, tu es passé de nouvel animateur à élément essentiel de l'animation. J'ai beaucoup apprécié ta détermination et j'ose croire que je ne suis pas le seul. Merci.

    -Ne pas avoir Ivel et Charles a permis à Gilbert de s'ouvrir à plusieurs autres personnes et de faire du RP avec beaucoup plus de gens qu'à l'ordinaire.

    -Von Casti et ses amis avec leurs efforts de RP sélectifs. Un instant ils parlent de Gryfondargent et de placer des coquillages sous l'eau pour entendre des messages secrets et l'autre d'après ils déploient des efforts monumentaux pour trouver le terme «cornichons pillés», alternative au mot «relish». Celle-là je l'ai bien rit.

    -Se rouler dans la boue avec des diablotins, creuser des trous, reboucher des trous. J'ai eu ma dose de vie de Chaëliste pour la fin de semaine.

    -Avoir pu être témoin d'une nouvelle équation «Double nutshot = PEX».

    -Augustin, j'ai un message pour toi : t'es génial. Au plaisir de faire équipe dans le futur.

    -

    -Pas de Ivel et pas de Charles. Ça défait un peu le principe de mon perso de «stand alone».

    -Un reproche non pas au système d'XP, mais au remaniement des compétences. Je dois vous dire que je suis contre le fait que les habiletés de classe restent applicables. Ils donnent aux anciens une base de compétences infiniment plus large ce qui les rend très versatiles. Or, la versatilité est quelque chose d'impossible à atteindre pour un nouveau joueur avec le nouveau système. Personnellement, je comptais apprendre en-jeu les compétences Courage et Force, non pas pour le «boost» associé, mais surtout par principe RP. Gilbert est un personnage qui a vécu beaucoup de choses et qui s'entraîne beaucoup plus fort que la majorité des membres de la résistance et je trouvais ridicule de me faire battre au bras de fer par une fillette ou de perdre tous mes moyens devant un Drow qui me fait «Bouh!» alors que j'ai vu l'Enfer, mais ce sont malheureusement des situations qui sont arrivés et qui se répéteront. Honnêtement, qui irait gaspiller deux ou trois points d'XP pour une compétence comme Courage? Non seulement on doit acheter nos habiletés de classe, mais d'autres sont beaucoup plus attrayantes (Esquive par exemple). Avec le système d'XP, le nouveau personnage se doit de se spécialiser, sinon il n'est vraiment pas efficace. En soi, ce n'est pas dérangeant. Ce qui est frustrant, c'est que les nouveaux doivent être spécialisé alors que les anciens soient au-delà ce cela. Je ne m'attends pas à ce que vous remaniez tout le système, seulement que quelqu'un prenne en compte mon commentaire.

    -Pour reprendre le point de Ian, les armures sont en effet assez inutiles. Depuis mon premier Akinos avec Gilbert, je me fait détruire mon armure dans un combat le vendredi soir et elle passe ensuite le reste de la fin de semaine dans mon auto parce qu'aucun joueur ne peut, ne veut ou n'a le temps pour la réparer. Pourquoi investir dans une armure quand on peut aller facilement chercher 2 ou 3 esquives par combat, et que de toute façon, même si on est blessé, l'infirmerie nous soigne moyennant une vingtaine de minutes? Je lance l'idée comme ça : pourquoi pas une «infirmerie à armures» au sein de la résistance? On est une armée en campagne après tout, on doit bien avoir un ou deux types qui réparent des armures parmi les tonnes de PNJs qui nous aident. Quelque chose du genre aller porter son armure à un point précis donné par l'animation, et retourner la chercher plus tard serait bien. Je ne demande rien de bien gros, mais pouvoir porter mon armure deux ou trois fois dans la fin de semaine plutôt qu'une serait apprécié.

    -Les gros dégâts ne me dérangent pas pour ma part. Je comprends que les animateurs doivent se débarrasser de certains joueurs afin de pouvoir respirer. Je m'en fiche de me faire taper de 3 par une touche franche et nette. Ce qui me frustre, c'est de me faire descendre par des mages. Je suis tout à fait pour les effets comme «Aveuglement», «Enchevêtrement», «Terreur», «Faiblesse» et autres. Par contre, le nombre innombrables de beaux combats que j'aurai pu avoir qui ont été gâchés par des dégâts magiques qui sont, pour la grande majorité des joueurs, imbloquables m'énerve un peu.

    -Comme Shwi l'a dit, les fins du monde pullulent. Je ne les énumérerai pas, mais je suis capable de compter pas moins de trois fin du monde possibles et huit groupes d'ennemis (ou ennemis qui à eux seuls sont aussi puissants qu'un groupe) distincts. N'oubliez que votre saison n'a que trois 36h au lieu de quatre. Le rythme sera différent de celui des années dernières. Préparez-vos trucs pour juillet s'il vous plaît : c'est jamais plaisant de rusher toutes les quests de l'année en un événement.

    Somme toute j'ai apprécié. J'attends juillet avec impatience!


    Dernière édition par Fodzi le Jeu 26 Mai - 9:53, édité 1 fois
    avatar
    Joël
    Posteur Abus

    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Granby

    Re: Commentaires 1er évènement 2011

    Message par Joël le Jeu 26 Mai - 0:37

    ++

    - En tout j'ai bien aimer mon weekend pour la première fois depuis quelque années je ne suis plus seul! c'est génial j'ai presque qu'on dirais vous saver la... Le truck...des amis je crois? En plus des gens son venu me voir pendant le gn pour me dire que au prochain ils allaient faire de quoi avec nous c'est encore plus merveilleux Smile


    -Mon campement mon armée pas avoir peur d'une attaque de nuit! Génial Smile Être roi c'est cool!

    -Faire du rp et donner des infos pendant mon sommeil! Abuser pas de ma naiveter pendant le sommeil xD

    -Se faire réveiller samedis par marc et max qui lui dit en background com on marc ca se fait pu la réveiller le monde en gn xD et ensuite voir tout le monde me regarder casser la gueule du méchant qui ma réveiller et me faire applaudir par une gagne de gens qui ont rien fait! ah lala les humains...8-)

    -Vronack et les joueurs qui chiale pour les 4 de feux! ahaha vous avez pas fini de chialer les amis Smile Mention spécial pour le beaux combat ah la fin de moi pi marc Destruction de démons x5

    -Donner le coquillage a Frank et Frank qui se fait taper par un ange 10 minute plus tard XD Hep 8-) c'est ca être généreux les autres mange les coups pour nous

    -Duel 1 minute dimanche matin par le drow... Ta pas pointer la bonne personne pour se skill la XD Mais le combat était juste trop débile! Marc s'ajuste pour toute les situation et ca! c'est bien

    -Mes orcs qui se pointe pas pendant les batailles et Sham qui se casse quand Vronack se pointe XD et le soir qui suis il part dans le noir...tu va te cacher c'est ca... Non je vais pisser...Tu reviendra pas hein... Ca on va voir ca apres xD

    -Sham et bouteille 8-) ah lala moi je claque les portes au nez

    - Max avec Paul vendredi soir...J'ai manquer quelque chose? XD

    - -

    -Je sais pas pour le truck que tu as dit Foh mais moi j'ai rien garder de toute mes avantage de classe que j'ai eu par le passée alors je sais pas si des gens on eux des traitements spéciaux pour les classes, mais je suis pour le fait que toute les avantages de classe parte dans le néant


    - Je sais pas pour les mille apocalypse, mais je crois que le fait qui est plusieurs apocalypse d'un coup fait partie du scénario a cause de quelque chose de X vous ne croyer pas? Je crois qu'on peut faire confiance a l'animation ils nous ont agréablement servis de beaux scénario pendant 6 ans

    - Le système d'xp je trouve que..On dirais que les gens on pu de principe! je veut dire oh du xp on va faire une quête que mon perso s'en crisserais dans la mesure général mais pour le xp ma le faire... Enfin c'est vraiment la seul chose que j'aime pas du système de Xp on dirais les joueurs perde leur principe


    - Pour les boss qui tappe fort!...Continuer! vous aver rien vu encore XD

    avatar
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile

    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Re: Commentaires 1er évènement 2011

    Message par Jaida le Mer 15 Juin - 15:31

    Merci beaucoup...
    Merci aux quatre commentaires que nous avons eu sur le forum.

    Je prends note, lis et relis les commentaires jusqu'à 5 fois entre les GNs... et j'ai toujours pris en compte les bons coups et les moins bons coups des derniers évènements pour préparer le prochain. Nous avons incroyablement de temps entre chaque évènement cette année, mais chaque GN devrait en être que meilleur. Savourez chaque Akinos car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver au prochain.

    J'y vais rapidement avec des commentaires que j'espère constructif bien que tardif. J'ai beaucoup de remerciement et de fleurs à lancer. J'espère que ceux à qui s'est dirigés auront le plaisir de le lire quand même.

    Je commencerai avec l'équipe d'animation qui a été plus que présente en fin de semaine.

    Roxanne, une fleur de RP. J'adore jouer avec toi que ce soit Caramelle ou bien Alexandra. On va sur les mêmes courants, on se suit dans ce qu'on fait. Tu prends toujours les bonnes décisions et je trouve que, malgré les quelques accrochages qu'il peut y avoir, tu restes une animatrice dévouée aux grandes qualités qui ne se laissent jamais abattre. Beau travail avec les inscriptions qui n'a pas du être facile du tout. Ton organisation et ta logique te rendent très très importante pour Akinos. Bravo!

    Gabriel, une fleur de force. Bien que ton horaire de déborde pas comme d'autres, tu trouves le moyen de toujours être près des joueurs. Une creep ici, un monstre là oui, mais aussi des personnages débordants de couleur qui nous offre une nouvelle palette de ta personnalité. J'ai bien l'impression que nous n'avons vu que la pointe de l'iceberg. Je t'encourage à continuer à t'impliquer et à aller de plus en plus loin dans ton animation. Ta place est avec nous.

    Raphaël, une fleur de constance. Je ne t'ai pas vu! mais je sais très bien que tu n'étais pas au bunker. Tu cours comme le vent, prêt à tous. Tu ne recules jamais devant les combat, qu'importe que tu perdes un ongle ou non! La nuit ne te fait pas peur non plus et tu restes alerte aux demandes des joueurs que tu traites avec constance. J'aime jouer avec toi, car tu suis efficacement les lignes qui sont écrites et que avec toi, il est facile de savoir où tu en es rendu. J'ai tellement entendu parler de tes scènes qu'ils ont pratiquement pris la place de les miennes. Continus, c'est superbe!

    Marc-André, une fleur de nouveauté! Même avant que tu sois anim, mes plans ne restaient pas longtemps secret avec toi car nous avons toujours été sur la même longueur d'onde. Que ce soit Hormis/Joranna ou simplement Téléstiel/Nioma, on a rarement besoin de consultation pour être d'accord. Malgré tout, tu ne prends pas sur toi même pour tout faire car tu sais qu'il est important qu'on travail en équipe. Déjà, tu es capable de viser les gens qui ne l'avaient pas été avant. Tes personnages sont profond et j'adore jouer des rôles de toute sorte car tu es ouvert à tout ce qu'on t'offre. La séduction, la confrontation, la complicité et la haine. Tout t'est facile. Bienvenu parmi nous!

    Et Maxime, une fleur de ténacité. Tu as fait une nuit blanche, tu as mené de front plusieurs animations et c'est vraiment très agréable. On peut te demander n'importe quel rôle et tu seras toujours prêt à le jouer à la perfection. Ton répertoire grandit de GN en GN et tu te surpasses très souvent. Tu touches souvent des joueurs que je n'arrive même pas à voir! Tu as beaucoup d'importance à Akinos. Ne lâche pas!

    Malgré cette équipe du tonnerre, je ne me suis pas trouvée très efficace lors de notre dernier GN. Mon handicap était très frustrant. J'ai trouvé que mes effort ne valait pas ceux des autres, mais je tenais quand même à ne rien manquer, Akinos étant très difficile à suivre quand on est pas dans l'action. Des fois, l'animation se fractionne et n'arrive pas à ce décider sur ce qui arrive présentement. J'ai du mal à suivre certaines choses qui n'étaient pas du tout prévu... en fait, certains animateurs ont de la misère à prévoir avec les autres ce qu'ils vont faire. Mais je sais que nous pouvons régler cela ensemble.

    Maintenant, du côté joueurs, j'ai quelque remerciement à faire;

    Jessica TT dit Bouteille pour les magnifiques photos qu'elle a prise. Je ne te remercierai jamais assez de nous donner c'est beau souvenir!

    Shwi dit Vincent Von Casti pour son implication que ce soit avec la méritocratie ou plus simplement pour son excellent RP. Tu es toujours en-jeu, qu'importe les petites blagues qui peuvent sortir ici et là. J'avais le sourire aux lèvres malgré moi avec le trèfle chanceux et les rouleaux de fruit.

    À Kim dit Niel Doenn qui malgré sa perte de voix est restée toujours en jeu du mieux qu'elle a pu. Je sais que c'est pas toujours facile, mais à continuer, on aura du plaisir!

    À Yan dit Nobrius qui accepte toujours les offres de l'animation. C'est toujours agréable de t'inclure, tu embarques dans le jeu, c'est agréable.

    À Kimberly dit Kyenna bien que cela m'aura pris du temps pour te trouver du temps, tu es restée en-jeu jusqu'à ce que nous puissions enfin se voir. J'espère que l'attente en aura valu autant la peine pour toi que pour moi.

    À Fabien dit Charles de Morcerf pour toutes les jokes mal tournées que nous pouvons faire au milieu de la nuit!

    À Lagi dit Bertrand Perceval qui aura prit le défi qui lui était offert avec ouverture. Bravo, tu as très bien jouer le jeu, tu as compris qu'on ne gagnait pas à tous les coups, c'est superbement bien accepté de ta part. Merci pour tout ce jeu, Bertrand n'a certainement pas fini d'entendre parler de Joranna.

    À Joël, Ian et Will dit Guntor, Sham et Grumshir que j'ai vu une très belle interprétation d'orc malgré que vous n'étiez pas nécessairement confortable en Castel Rosa. Bravo à Joël spécialement, qui utilise les troupes d'orcs qu'on lui offre toujours au bon moment.

    J'en manque toujours car cela fait longtemps, mais j'espère que vous comprenez ce que j'ai grandement apprécié durant cette fin de semaine. Votre patience et votre volonté sont des dons pour nous.


    Agréablement, la deuxième plaine fut une très bonne idée, étant encore plus favorable au combat. La forge est drôlement bien placée, je trouve et l'idée d'un fonctionnement similaire à l'infirmerie mais pour les armures était déjà en construction. D'ici le prochain, on devrait avoir quelque chose à vous offrir là dessus.



    Finalement, je dirais que le seul point négatif que j'ai eu était probablement l'attroupement hors-jeu que j'ai du remettre à l'ordre pendant la nuit du samedi au dimanche. Rapidement par contre, vous avez tous su vous remettre en-jeu avec l'avertissement.


    Maintenant, il n'est jamais trop tard pour faire vos commentaires et j'espère que ceux-ci vous auront fait sourire un peu aussi.

    Jenn
    qui a hâte au prochain Akinos!

    Contenu sponsorisé

    Re: Commentaires 1er évènement 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 10:43