Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Commentaires 3ieme événement 2012

    Partagez
    avatar
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost

    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Vincent Von Casti le Lun 27 Aoû - 18:57

    Je me lance.

    - J'aime beaucoup la situation En-jeu avec les comètes. Ça explique des faits qui se sont passés (Enfermement des dieux) et ça permet d'éliminer beaucoup de choses reprochées à Akinos. Plus encore: Ça ne touche pas que les personnages joueurs. Les personnages animateurs sont tous victimes des mêmes choses et ça demeure très cohérent. On n'entend des dégâts qui sont plus raisonnables, on craint un peu plus, on ne voit plus de one man army. Personnellement, je ne le vois pas comme une "Perte", mais comme une extension, et ça fait vraiment beaucoup de bien. Ça va éliminer tous les skills drôlement acquis et faire des personnages qui vont davantage se concentrer sur ce qu'ils veulent vraiment avoir et représenter. C'est le genre de Reset partiel qui était à mon avis parfaitement adéquat. On conserve nos personnages et leurs relations, on reste dans l'univers. C'est parfait comme ça.

    - J'ai adoré la quête anti-terrorisme. Tous ces gens qui arrivent vêtus de vert, la tension qui monte, puis les poursuites, et enfin se cacher parce qu'on a foutrement peur pour notre vie. Une quête à laquelle je donne un gros A+.

    - Il y a des quêtes contre les assassins rouges et j'aime ça qu'on puisse faire quelque chose de concret contre eux.

    - Dylan

    - Depontmignon

    - Conversations avec la Dame-Lune. Toujours nébuleux, mais très instructif.

    - Me faire demander la main de Vanessa par Richard. J'attendais ça depuis longtemps et je suis content que tu l'aies fait.

    - Les effets de la grosse météore. Ça créé un drôle de jeu, mais je ne veux pas que ça stagne. J'aimerais au plus vite retrouver l'essence de mon personnage.

    - L'escouade Havok qui est vraiment la bienvenue. J'ai aimé les conversations et je considère que c'était le plus beau moment pour faire une telle transition.

    - J'aime beaucoup les gens qui habitent à Brave-Coeur. Du bon monde.

    - Une suite pour l'initiative de sauver l'Empereur? Merci, c'est vraiment apprécié et on va faire notre possible pour faire avancer ça prochainement malgré la situation.

    - La seule chose qui me chicote sont les recherchés. J'aime les clins d'oeil, mais quelque chose d'aussi flagrant n'est à mon avis pas la bienvenue. Je me sentais même mal de m'attaquer à eux le Vendredi. CONSTRUCTIVEMENT, je dirais qu'il est bien drôle de prendre quelques éléments de personnages et de changer les noms de façon à dissimuler à moitié l'allusion et c'est ce que je vous suggère de faire à l'avenir.

    Tsé, personne ne voudra frapper sur les héros de leur enfance.


    Merci pour ce bel événement et le travail qui a été investi. Il ravive chez moi un intérêt pour Akinos et j'espère voir ce sentiment perdurer. C'est sur la bonne voie.

    Au plaisir.
    avatar
    Joël
    Posteur Abus

    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Granby

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Joël le Mar 28 Aoû - 0:27

    DRAKNAR DRAKNAR DRAKNAR


    -Diablo 3, nouvel patches ben des changement ben cool

    Bon ok bye a prochaine!

    Plus sérieusement asteur

    -Akinos 2, nouvel patches ben des changement ben cool

    -J'ai prit la nouvelle sur le coup un peu amèrement, mais quand j'ai décider de jouer le reroll que je parlais tent a marc que j'allais faire si JAMAIS un jour je changerais de perso ca été pas mal mieux en fait meme bcp plus que je limaginais fesait longtemps que j'avais pas autent rit!

    -Merci surtout a Felix de m'avoir suivis avec le sourire au lèvre du début a la fin c'est le meilleur Jack que j'aurais pu avoir en gn xD il avait deja de l’expérience en orc en plus alors ca la bien passé au yeux de tous je crois

    -Se créé notre propre langage orc qui est maintenant asser pousser pour que les gens nous regarde avec des visages totallement....THE FUCK!!??

    -Être tellement dedans que une fois dans le fond de la plaine a l'autre bout a se faire une bonne tapounne on sois encore rp a fond moi pi felix avec notre langage a parler de la maudite Misha-wi d'eaux xD

    - MOI MOI MOI MOI MOI MOI, Imitation D'Iorveth l'elf cingler maudit qu'il ces caller toute seul perso inconnu qui ces fait connaitre par la faute des orcs en a peine 5 minute et maintenant tlm le deteste...GG

    -Arrive...même pas 15 minute deja en train de se pogner avec un Noum pasque il rit de nous autres xD ca la mal commencer

    -....BANNER.....Maudiiittt loouuuseuuu

    -Les Inside sur Olga...XDD l'ogresse cuisinière du clan et la copine a Banner

    -Duel contre shwi pensais pas gagner contre un bouclier je pense que j'ai été chanceux! xD reste que a la fin je crois qu'on était toute les deux mort moi entk je me suis écraser un bon 30 minute a terre sans bouger! Une chance que Gruum est arriver avec la cruche d'eau xD

    -Talios qui veut venir avec nous! Its Gonna be EPIC

    -On a encore besoin de deux recru si jamais des gens son intéresser a notre tripe

    -Bonne bouffe was nice!

    -Meme commentaire que tlm sur les rechercher...Surtout Thor je sais pas pk...lui je le sent pas XD

    moin positif

    fesait chaud en maudit par boutte!

    No more Ingalls :/ and leviathan quest this is sad

    Le balancement de systeme qui maintenant laisse les anim tres tuable mais encore la il y a toujours un qui tombe après énormément de coup ou un petit mob qui frappe plus fort que le supposer boss...Enfin personnellement il y a bcp d’amélioration vrm énormément mais tout de même!
    avatar
    Edmund Tesla
    Noob

    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Edmund Tesla le Mar 28 Aoû - 11:04

    Bonjour!

    Beaucoup de positif pour cette magnifique fin de semaine qui a été mon meilleur GN à vie de toutes mes (même si tout de même peu nombreuses) expériences.

    -La comète à mis tout le monde sur un pied d'égalité, très apprécié de beaucoup selon moi.

    -Les morceaux de météorites ont ajoutés énormément de variété et ont permis au gens de "réapprendre" à se débrouiller et à innover avec leur personnage. Par contre, je suis d'accord avec Pier-Luc, certaines personnes voudraient peut-être retrouver les skills qui définissaient leur personnages.

    -Malheureusement, on aura pu voir des gens profiter de cette équité de puissance entre les personnages pour "powergamer" et se dépêcher d'atteindre un niveau supérieur aux autres personnages. Contradictoirement, on a pu admirer la variété de rôleplay apporté par certains dans ces conditions, et beaucoup d'initiative fut développé.

    -Beaucoup de labyrinthes/cryptes/tombeaux/ etc. Peut-être trop? J'ai participé à quelques-unes, et quoique très amusantes et variées, j'ai senti un manque du côté de l'auberge par moment. Comme l'animation l'a souligné, beaucoup plus de joueurs que prévu ce sont présentés pour les quêtes, demandant plus d'animateurs pour gérer le tout. Je crois par contre que les gens qui ne sont pas allés à aucune des quêtes pour raisons RP ont peut-être trouvé le temps long (je penses à la quantité de gens qui dormaient couchés autour du feu de camp alors que tout le monde était dans un labyrinthe).

    -Très beau GN en perspective, j'ai découvert de nouvelles façon de m'amuser et de m'impliquer avec mon personnage, (peut-être pas de la bonne façon si on penses à la quête de la pierre de léviathan mais bon...c'était tout de même très amusant à faire et ça a fait une des meilleure partie de ma fin de semaine) et j'ai découvert qu'un médecin, c'est foutrement utile et ça chôme pas XD

    -Les recherchés...:/

    -Pour terminer, merci énormément à l'organisation, à Monique pour son dévouement éternel, et aux joueurs, pour avoir fait de cette fin de semaine une expérience que je n'aurais jamais voulu voir terminé.
    avatar
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2

    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 24

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Le Prêtre Rouge le Mar 28 Aoû - 12:22

    Positif:

    -Malgré ma réaction de base aux météorites, soit la sensation d’être soit piégé dans un personnage faiblard et vomitif, malgré plusieurs années d’investissement actif dans les stats d’un personnage ayant pour but sinon le respect au moins l’impact, j’admet m’être tourné vers le nombre phénoménale de points positif, dont le principal: un tel reset non-officiel, sans avoir les couilles d’assumer un reset complet, offre au moins le meilleur moment possible pour partir un nouveau personnage ou encore un nouveau concept sans que celui-ci ne soit mille fois moins fort qu’un personnage de trois jours son ainé. C’était finement joué, bravo à l’animation.

    -L’escouade Havoc, qui est pleine de joueurs surprenant et motivés, qui n’ont pas hésités à mettre en hypothèque leur ‘’plaisir assuré’’, pour prendre un risque avec moi. Ça a été, j’en suis sur, très rentable... Personnellement, j’eus avec vous bien plus de plaisir qu’au courant des Gns derniers ou nous nous acharnâment à proposer un jeu dont manifestement, nul ne voulait.

    -Coup de coeur spécial à Jessie, qui m’a vraiment beaucoup impressionnée, autant dans son jeu de Maïwen, qui c’est précisé terriblement au cours des derniers GN, jusqu’à en être un personnage infiniment complexe. Autant dans ce rôle, donc, que dans celui de Sam, un personnage qui m’a vraiment beaucoup inspirer, à la fois à cause de la façon dont elle le développa, alors pourtant que le concept n’était pas outre mesure prédéfinis. Aussi, je ne peux passer sous silence le fait que ce personnage soit très en retrais de sa ‘zone de confort’, soit aux personnages auxquels elle est habituée. Chapeau.

    -Coup de cœur aussi à Loïk, qui a pris plus de plaisir à construire un nouveau personnage qu’à reconstruire son ancien. Je suis vraiment heureux de voir que l’événement ne t’as pas démolis comme il a démolis certains autres, et que tu t’es tourné avec moi vers un autre projet, plutôt que voir au fond de la bouteille ce qu’aurais du être notre vieux projet. Tu vas voir, on a torcher. Aussi, ton perso est fuck nice.

    -Je ressent grand plaisir à pouvoir à nouveau jouer avec certains personnage que mon ancienne situation ne me permettais plus. Également, je vois avec plaisir les animation se recentralisé sur ‘un GN’ plutôt que sur 2.

    -L’animation à bien profité du ’reset’ pour recréer une situation de ’statut quo’, tel qu’il était il y a de cela quelques années. Malgré qu’il y ait toujours menace qui plane, il y a plus à notre convenance quelques quêtes d’échanges, plutôt que quelques quêtes critiques.

    -La bouffe, Ja... C’étais taste

    -Bravo aux nouveau animateurs... Et aux anciens... Chapeau pour votre travail!


    Point constructif

    -Il y a beaucoup de personnages importants qui restent à apparaitre, et je constate que demander présence d’animation n’est pas toujours rentable, puisque insister apporte les foudres de certains, et qu’abandonné mène à la non-apparition du dit perso.

    -Il va définitivement falloir que certains parmi l’animation comprennent qu’être anim n’est pas être supérieur aux autres, et plus particulièrement, ne donne pas droit de parler comme bon nous semble a qui bon nous semble. Nous sommes des êtres humains et en tant que tels, méritons respect et politesse. Aussi, nous ne sommes pas des enfants attardés, inutile de nous parler avec paternalisme: de grâce, laissez-nous le bénéfice du doute. Je ne manque de respect à personne, suis toujours calme, diplomate et polis, j’en exige autant de tous à mon égard.

    Voilà ce qui en est, vivement des nouvelles pour la prochaine fin de semaine,
    Vivement de vous revoir tous.
    avatar
    Serber
    Noob

    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Localisation : Montreal

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Serber le Mar 28 Aoû - 12:27

    Bon point

    -Le ''reboot'' je comprend le fait que beaucoup de joueur on travaillé dur pour obtenir leur pouvoir...mais au moin vos personnage son encore vivant nos personnage ont avant tout une histoire des rêve des aspiration avant les skill les boost ect...

    -L'escouade H.A.V.O.C nous sommes génial !

    -La super prison qui est super génial

    -Le bon mangé nom nom nom

    -La température étais parfaite.

    Point moins bon

    -Le nom des recherchés...

    -Les temps mort ... Je n'ai plus ou moin vu la différence du nombre d'animateur Peut-être que le fait qu'il y est trop de crypte/tombeaux/temple aka donjon soit a la source de tout ca.

    Sinon c'étais bien au plaisir de se revoir au prochain

    Ps: VOUS ÊTE QUI VOUS ?
    avatar
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost

    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 26

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Vladimir von Vasovik le Mar 28 Aoû - 13:51

    Points positifs

    - L'ajout des deux nouveaux animateurs est très bon. Au début, j'avais certaines craintes, les ayant jamais vu vraiment passer d'un personnage à l'autre et ne jamais arrêter de donner du contenu aux joueurs, mais j'ai vu des personnages vivants de leur part, entre-autre «Double-face» et les pacs. Désolé William que Jack Absolu soit arrivé à un moment où Vladimir était pissed-off de tout le monde, en espérant qu'on aura le temps de converser davantage lors du prochain évènement!

    - La pierre à «respec», bien que son concept RP semble hyper louche et abstrait, apportait pour certains joueurs un plaisir différent que ce qu'ils ont tendance à vivre avec leurs personnages. Pour ma part, avec Vlad, je n'avais aucune raison de ne pas le faire, vu la «liste» de skills avec laquelle je me suis retrouvé. Razz Bravo à William pour tout le temps qu'il y a investi.

    - Le labyrinth du vendredi soir. Bravo à Roxanne pour tout ce que ça impliquait, j'ai adoré tout de celui-ci, et ce qu'il y avait à la fin, bien qu'encore relativement inexplicable autant pour Vladimir que pour moi-même, était intéressant. Ça m'a donné une excellente idée d'évolution pour mon personnage. Bravo aussi à Max pour son secrétaire marrant et les anims qui s'occupaient des «creeps» et qui avaient une étrange fixation sur mes sais. Wink

    - Le donjon dans lequel on est allé en plein milieu du samedi était très bien aussi. En général, dans ces trois «table-top» là, nous avions beaucoup de liberté quant à notre façon de résoudre les énigmes et éviter les pièges, et c'était génial.

    - La crypte du samedi soir, en général, était bien. Elle était bourrée de moments drôles et de moments épiques. Bravo aux orcs pour leur participation, c'était génial. Bravo à Marc-André pour avoir monté cette crypte.

    - L'escouade Havok en général était vraiment géniale. Vivement au prochain pour avoir encore plus de moments nice comme ceux qu'on a eu. Le Capitaine avec sa dague, Sébastien et les femmes enceintes, Raphaël qui veut savoir qui vous êtes, Sam qui est l'élément le plus mâle du groupe et David, notre porteur d'eau par excellence. Razz

    - Jim: Gèle! Membre gelé!
    Markus: Explose! Membre broyé!

    - Markus qui me prend pour son frère pendant un moment. C'était partiellement le but, mais je ne m'attendais pas à autant d'intensité de ta part. C'était vraiment hot!

    - Eckart, j'approuve Foh quand il dit que c'est un personnage bien plus développé et profond qu'on peut le penser de prime abord. J'veux plus de RP avec Eckart, c'est décidé!

    - Trystan, power healer de la fin de semaine! Je crois que tu as pu avoir de belles scènes en fin de semaine, et c'est tant mieux, c'est ce qu'il y a de mieux dans les GNs!

    - La cérémonie de Kev, chapeau, c'était vraiment génial. Merci à Maxime Guénette de nous avoir suivi tout le long!

    Points neutres

    - J'ouvre mon enveloppe de nouveaux skills... je vois «Lecture/Écriture» et «Connaissance des pièges». Loïk ouvre son enveloppe à côté de moi: «Tabarnak, j'ai juste 11 ostis de spells! C'est quoi cette affaire-là?». Je lui montre ma lettre: «Oh... c'est bon, j'ai rien dit, je chiale pu.» C'était quand même drôle.

    - J'ignore ce qui va se passer au niveau de nos skills de personnage, mais j'espère sincèrement que l'on va avoir accès à un respec total de notre personnage à un moment donné, car se faire choisir ses skills par l'animation, c'est pas super super. Je sais qu'un personnage c'est «plus que des skills», mais quant à moi, les skills et le RP sont deux parties importantes d'un personnage. Certains des éléments du RP de mon personnage sont injouables parce que j'ai perdu certains de mes skills et je crois ne pas être le seul. Bien que j'ai parfois l'impression que ça porte malheur de le dire, je souhaite sincèrement que tout le monde va pouvoir mettre ses «15 points d'exp» où ils le veulent.

    Points constructifs

    - Ouais... Les nouveaux recherchés... Meh. Les «rip-off» c'est cool, mais même moi j'ai mes limites. XD Constructivement, mon idée d'amélioration va dans le même sens que celui de Shwi.

    - La comète, ou météorite... sans rentrer dans le point «skills obtenus» ou le point «équité» de la chose, il y a une chose que je n'ai jamais compris. Pourquoi, alors que nous n'avions techniquement plus accès à nos classes persos, avions-nous toujours les malus de celles-ci? Cela ne faisait absolument aucun sens. Ça ne m'a aucunement nuit, mais je trouvais ça tout de même très louche... Constructivement, ça avait peut-être une raison d'être dont je n'étais pas au courant, mais si oui, je suis curieux de savoir laquelle!

    - J'aime pas l'attitude qu'a eu un certain animateur par rapport à moi. Me faire dire «Ça marche pas parce que c'est pas le même anim qu'hier que t'as devant toi», et plein d'autres commentaires pire que celui-ci au courant de la fin de semaine et par le même animateur, ça m'a vraiment enlevé le goût de jouer pendant un bon moment. Sérieusement, traitez pas vos joueurs comme de la merde, c'est pas plaisant. Constructivement... juste... arrêtez de le faire, si le chapeau vous fait, c'est tout. Comme l'a dit Fabien, vous n'êtes pas supérieurs à nous.
    ____________________

    Je manque d'idées pour le reste, alors je vais m'arrêter là. J'ai apprécié mon GN, mais j'ai maintenant plein d'idées pour Vladimir que j'ai hâte de mettre en action. J'espère juste que vos réponses par rapport aux remaniements de nos personnages vont me le permettre!
    avatar
    Colin
    Posteur Niveau 2

    Messages : 100
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Côte-Espoir

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Colin le Mar 28 Aoû - 16:12

    Ce qui m'embête, ce que je parle trop avec les autres joueurs; je retrouve des commentaires que j'aurais fait déjà un peu partout. Répétons et tentons d'ajouter quelque chose.

    • Le retour de la mort, c'est très bien. Ça ajoute des conséquences réelles aux actes des joueurs. Et ça c'est bien pour un univers cohérent.

    • Enlever le concept de "2 GNs": bravo. Non seulement cela vous divisait, mais en plus, il donnait une impression désagréable hors-jeux. Les malaises et les tensions, à mon humble avis, ça s'affronte ou ça s'endurcit. La quête de retrouver les météores fut géniales: on craignait l'ennemi, l'autre groupe. Ça créait du jeu, des tensions. J'ai aimé ça, et si des joueurs se retrouvent de nouveau divisé, j'aimerais que de telles confrontations perdurent.

    • D'ailleurs, le mini-reset: c'est très bien. Ça enlève l'autre défaut majeur des deux dernières saisons d'Akinos: peu importe qui nous étions, nous nous sentions comme des moins que rien face à tout le monde, creeps les plus ridicules incluses. Merci d'avoir changé ça. D'ailleurs, bien joué d'avoir fait un combat à vague. Wink

    • Prendre de nouveaux animateurs: c'est bien. Akinos a toujours eu beaucoup d'animation "personnelles", et il devenait impératif d'avoir de nouveaux animateurs. Maintenant, Antho et Will, donnez-vous des rôles ! Wink

    • La quête de l'homme en vert, différente, agréable. Max, écrit plus souvent ! Smile

    • Des personnages ressources de plus en plus présent. Ça donne une touche à Akinos. Jusqu'à ma plus récente discution avec Dame-Lune, je trouvais l'univers d'Akinos très "médiéval-fantastique générique" dans lequel on lançait n'importe quoi. Ça se clarifie un peu grâce à vos personnages.


    Bref, vous m'avez redonner le goût d'Akinos.

    Maintenant, des points construtifs. Je vais d'abord vous rappeler quelque chose. Si j'en parle ici, parfois avec dureté, des choses qui me déplaise, c'est par amour. Comme l'amour d'une mère rectifiant les mauvaises habitudes d'un fils. Rien de plus que de l'amour, alors ne vous sentez pas offusquer outre mesure Wink

    • Le briefing/débriefing aussi looooongs. Suggestions: les faire moins longs. Genre, ne pas répéter toutes les règles, mais surtout celle qui varient d'un GN à l'autre.

    • Fabien le soulève et je plussoie, faites attentions avec vos interactions. Nous sommes amis, et intelligents. Ça joue beaucoup dans le ton. Suggestion: faites attention ? Parlez nous en amis ?

    • La grosse météore et le changement de classe (KAKUNA) est agréable, mais peut dénaturer un personnage. Suggestion: pensez à un processus permettant de rendre au personnage sa fiche originelle.

    • Le système. Oui, on rebalance le niveau, mais le système étant ce qu'il est, les écarts se reproduiront. Peut-être songer à une diminution du nombre de PX après un certain niveau ? D'ailleurs, je n'ai toujours pas fait la paix avec votre système que je considère comme vaste et débalancé. Mon expérience en tant que joueur "magique" confirme mes intuitions à ce sujet. Suggestion: prenez-vous pour des joueurs et tenter de créer un personnage le plus puissant possible dans chaque classe. Calculez les PXs, les avantages, désavantages. Comparez les effets similaires, etc.

    • Mentionnez déjà, alors vite fait: pour les recherchés. Je suis fan fan fan de clin d'oeil, mais ça c'es très gros.

    • Le manque d'information sur notre univers. Comme mentionné ci-haut, j'ai parfois l'image d'Akinos comme d'un gros chapeau écrit "médiéval-fantastique" rempli de plein de trucs pas toujours cohérents. Suggestion: clarifiez vous votre univers, clarifiez nous votre univers, peaufinez votre mythologie et communiquez, IG mais aussi sur le forum, dans les règles, etc.
    avatar
    Fodzi
    Posteur Boost

    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 25
    Localisation : Between mind and matter

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Fodzi le Mar 28 Aoû - 17:10

    +

    -La remise à neuf, c'est bien. Ça choque quand tu rends compte que t'as perdu 15, 20, 50, 100 points d'xp, mais faut insister sur le fait que ça touche tout le monde, même l'animation. En tant que nouveau perso, ça me fait plaisir. Si je perds des combats, ce sera parce que l'ennemi s'est bien battu, et non pas parce qu'il frappait trois fois plus fort que moi et avait dix fois mes pvs.

    -Entrée #1 : Parce que la poste se rend partout.

    -Entrée #2 : «Cet homme nous a défendu des recherchés, quel héros!» «Non! Je suis juste un péquenaud avec une grosse épée qui est venu se chercher de quoi à boire et... ah et pourquoi pas en fait.»

    -Les gens qui m'ont initié au nouveau monde, entre autre Kassandra (qui m'a mit sur la bonne voie), Eckart (pour ses bonnes idées), Adalric (pour sa franchise) et Vincent (je t'aurai un jour Von Casti!!!).

    -Tous les gens composant le support technique de Markus : Fleur, ma médecin de combat; Eckart, Kassandra et Jim, mes buffers; Adalric, qui pull quand je pogne l'aggro; Félix qui fait... rien? (mais on l'aime quand même).

    -La pièce. Bien que je sois déçu qu'il ne s'agisse pas des aventures de Valéciraptor ( :'( ), j'aime bien le nouveau thème (aux inspirations très évidentes) et je crois qu'on pourra en faire quelque chose de vraiment bien avec un peu d'effort.

    -«Et si on jouait à un jeu toi et moi?» C'était vraiment une très belle scène.

    -La météore géante de respec. Il y avait une mécanique intéressante dans cet objet, qui a donné lieu a des trucs inattendus, utiles et comiques (exemples notables : earthbender-Vincent et Trystan-healer). Comme d'autres l'on dit, la possibilité d'annuler le processus serait bien.

    -God, le Havoc Squad... God, Jim qui fait de la glace... Le «Metroid-combo» avait de la gueule, faut l'admettre.

    -Toutes les références à Gilbert Bousquet. Que ce soit de la part d'Élisabeth, de Vincent et Victor ou de qui que ce soit, ça me faisait toujours sourire à l'intérieur.

    -Mon costume badass, parce que je me sentirais mal de ne pas souligner le talent et l'effort de sa conceptrice.

    -

    -«Donjon» pour 6 personnes. 20 joueurs arrivent. Les anims changent leur plan d'animation pour ce groupe qui constitue «pas mal tout le GN». Le problème étant que «pas mal tout le GN» implique qu'il y a des joueurs ne faisant pas parti de ce groupe qui glandent à l'auberge sans animation pendant 2-3 heures. Parfois, le donjon/crypte/mausolée/labyrinthe/tombeau ne concerne pas notre personnage et il ne ferait tout simplement aucun sens qu'il soit là, mais si on veut avoir notre petite dose d'animation, on doit y être ou être condamné à attendre le retour des animateurs. Suggestion : soyez méchants. Quand vous donnez la quête, dites explicitement le nombre de joueurs maximum à qui elle s'adresse et n'en acceptez pas plus.

    -Devoir m'amener une brouette à partir de maintenant pour traîner mes «têtes et le corps qui va avec» de recherchés.

    -Pas de lieutenant Jorgan. Lieutenant Jorgan!!!



    C'était bien. J'ai fait plein d'argent et eu plein de moments intenses. On se revoit au soixante heures.
    avatar
    nieldoenn
    Posteur Niveau 2

    Messages : 133
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Montréal

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par nieldoenn le Mar 28 Aoû - 22:09

    Premièrement merci à Jen pour l’auto (encore)
    Deuxièmement a marc qui a fait banque cela a donner un nouveau souffle et une nouvelle voie à mon personnage qui ne savais pas où s’intégré dans le nouveau monde et pour le « joker » c’était drôle le bout de la perruche ^^ et je m’approche du gars, tente de le consoler pour le faire taire comprend pas et spécialement ! Armir comprend plus rapidement que les autres^^ bravo pour ce RP marc.
    La météorique ça va un gn ou 2 mais pas plus je trouve extrêmement dommage de perdre mes pouvoir qui m’ont pris du temps à acquérir et à comprendre, j’ai encore très peur de la mort je trouve que c’est de la faute au joueur s’il ne la craint plus c’est à nous bon joueurs d’y mettre le jeu ! Désoler mais mon perso aime pas avoir un coup d’épée si saigner par terre dans l’attente qu’on me guérisse et je m’arrange pour y passé le moins de temps seul. Je suis d’accord avec Ben ce sont le RP et les skills qui font un perso car ses capacité influence son rp exemple Niel a une certaine arrogance du à son niveau de pouvoir ! Sans lui mon perso n’est que cours dans les bois se cacher, et je sens que je ne serais pas capable de continuer à aller me planquer dans les bois et donc je préfèrerais quitter le jeu (donc le monde d’Akinos) quant au 2 groupes je crois que nous sommes aptes à s’animer au moins quelques heures les gn n’est pas seulement du combat mais des interactions entre joueurs (pour cela je dis bravo a Joël qui sait s’animer avec son nouveau perso) quant aux gros chialeux , si vous n’aimez pas ça partez donc au lieu de nous gâcher notre gn ! Les anims sont des humains et n’ont pas de compte à vous rendre, si leurs choix ne font pas mon affaire je ne les bicherais pas et je quitterais seulement c’est tout.

    J’étais contente que mon système de transaction bancaire commence enfin, je suis fière ! merci a l’animation de m’avoir permi de le rentré en-jeu.
    En gros j’ai apprécié mon gn mais j’hésite énormément à cause de la perte de pouvoirs que j’espère n’est pas permanente.
    avatar
    Roxanne
    Orga Secrétaire

    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Roxanne le Mar 28 Aoû - 22:40

    Je n'ai pas le temps de faire mes commentaires en long et en large cette semaine, mais je tenais à dire ceci.

    Je n'ai pas aimé ma fin de semaine.

    Je ne pense pas que le commentaire mentionné par Fabien me concerne, alors je vais dire ceci:

    Akinos est quelque chose que nous faisons, les animateurs, de manière bénévole. Nous consacrons environ une fin de semaine par moi juste à Akinos pour votre bon plaisir.

    Avec tous les efforts investis, je part de mes fins de semaines vidés, souvent avec peu ou pas de gens qui me disent avoir été heureux de venir.

    Au départ, Akinos c'était un jeu que les gens ont créer pour s'amuser. L'animation fait son possible pour être à l'écoute des joueurs et à toujours tenter de les satisfaire le plus possible en offrant un GN de qualité.

    Pourtant au fil des années, une discorde s'est créer entre les animateurs. Le GN à tout de même survécu, tant bien que mal.

    Et maintenant qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe, j'ai l'impression que les requêtes des joueurs se font toujours en augmentant. Les attentes sont toujours de plus en plus élevés.

    Honnêtement, j'aimerais avoir au GN plus de joueurs qui encouragent l'animation et qui ne critique pas chacune des décisions qui y sont prises. Quand on prend des décisions on est déjà plusieurs têtes à débattre des pour et des contres et ce, parfois, pendant des heures. Alors après ça on n'a pas forcément la force, ni l'envi de tout recommencer avec les joueurs. Certains viennent nous demander les raisons derrière nos décisions et les accepte, d'autres viennent littéralement prêt à se battre contre nous. En échange du travail qu'on investit pour rendre vos fin de semaine intéressante, nous aimerions avoir votre confiance.

    C'est triste à dire, mais je crois qu'il faut le dire, que c'est une minorité de joueurs qui gâchent le plaisir de jouer aux animateurs et cela se répercute sur tout le monde.

    Être organisateur d'Akinos, ce n'est pas une job à temps plein, mais on dirait que plusieurs voudrait que ce le soit. Si nous pouvions, nous passerions tous des heures à vous préparer des choses malades. Mais la vie étant ce qu'elle est, on fait notre possible avec ce que l'on a.

    S'il vous plait, avant de mettre un commentaire constructif, poser vous la question: Êtes vous capable d'avoir du plaisir avec les gens qui vous entoure malgré cela?

    Au moins dans les commentaires de ce GN-ci, j'ai vu beaucoup d'améliorations dans la formulations des mots et des idées, et je vous demanderais de continuer ainsi.

    Pour ma part, je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire une liste de pour et de contre avant de prendre une décision finale quand à ma présence dans l'animation d'Akinos.

    Quoi qu'il en soit, on se revoit au 60h.

    P.S: Désolé pour le texte un peu décousu, mais il fallait que ça sorte.


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    C'est celui qui n'a jamais exercé qui trouve que le pouvoir n'est pas plaisant
    Tenter, sans force et sans armure,D'atteindre l´inaccessible étoile
    Lorsqu’il n’y aura plus d’amants heureux, le ciel perdra sa couleur.
    Attrape-moi si tu peux
    Chaque personne est unique, et chaque réaction a une raison.
    Le temps arrache aux gens leurs êtres chers.  
    L'on reconnait l'or dans le feu et l'homme dans la peine

    avatar
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus

    Messages : 226
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 24
    Localisation : Sherbrooke

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Antoine Delavigne le Mar 28 Aoû - 23:42

    Cela faisait déjà un moment que je n'avais pas fais mes commentaire, mais je crois qu'avec ce GN, plus de commentaire peuvent aider à choisir une direction pour Akinos. Je tiens pour ce faire en commençant à spécifier ma déception vendredi soir. Je crois que ma déception fut un peu trop évidente, touchant même à une simple colère contre cette évènement sur le coups. Pourtant, malgré cela certains de ces points se sont éclaircis dans ma tête et j'ai compris plusieurs chose sur cet évènement. Comme Fabien le dis, il s'agit selon moi d'un Reset sans utiliser le mots Reset de peur de perdre des joueurs. Pourtant, un tel Reset est effectivement nécessaire au point ou en est rendus Akinos selon moi. Au final, je remercie même toute l'animation de ce Reset partiel qui donne la chance à ceux le souhaitant de partir d'un nouveau pied.

    Ensuite, je tiens à m'excuser à Raph qui a manger ma déception dans la face le samedi matin, au final, je suis bien content de ce que ça a donner.

    Par contre, J'aimerais spécifier que pour autant je n'ai pas tous aimer et je crois que c'est important de le dire au final, je ménagerais mes mots, mais pas mes opinions à ce sujet.

    La quête des livres de cuisines, je me souviens encore amèrement de la maladie qui avait reviré les repas de place. Heureusement cette fois-si une joueuse c'est porté au devant de cette quête et a cuisiner avec Monique pour nous permette d'avoir un excellent repas tous de même. Je comprend qu’il est important d’intégrés Monique au GN, elle le vie tous comme nous, même si à sa façon. Pourtant il ne faut pas perdre de vue que la nourriture, spécialement dans un GN avec un forfait bouffe, est quelque chose que l'ont peu difficilement toucher sans que les joueurs ne réagissent négativement.

    En liens avec ce point, je remercie Énormément Mélanie de son aide en cuisine avec Monique.

    Deuxième point, la quête des possession, je m'excuse d'avoir réagit de façon bête, mais ce n'étais peut-être pas une bonne idée de sortir cette quête dans les circonstance présente. Je crois pouvoir dire que la quête est apparus en même temps ou presque que le Reset partiel, donc cumulais la déceptions liée à ce Reset. Que des objets disparaisse comme ça, alors que certains ne perdaient rien ou presque rien étais quelque peu frustrant. Spécialement quand cela fait une saison que le joueur cherche cette objets

    Ensuite, je rentre finalement dans mes bon points! Mes petits coups de coeur de la fin de semaine qui m'ont fait au final apprécier mon évènement.

    -Havoc squad et votre jeux, j'ai hésiter à aller vous parlé par peur que ce ne soit que des personnage temporaire, mais même vue de loin, j'adorais vous voir aller comme une vrais équipe de milliaire/mercenaire qui se tiennent ensemble. Vraiment bravos d'avoir outre-passer vos ancien personnage pour commencer cette aventure ce fut plaisant à voir.

    -PIT PIT...They see me druiding...They Hatin...Partie syndicat où mes petits moment semi-HJ qui me donnaient un si gros sourire d'avoir du plaisirs comme ça, merci LoÏk et Max (le pas anim) d'embarquer dans mes conneries par moment, ça détend l'atmosphère.

    -Bien que je n'ai pas particulièrement triper sur l'énigme, j'ai adoré faire la mission du ministère de la magie, soit la crypte, et je suis bien content d'avoir finalement pus la faire. Moi qui pensais que j'allais être trop occupé!

    -Merci à Simon et Ben pour la cérémonie, J'ai triper avec vous. Merci aussi à Max de me suivre dans toute mes cérémonie élémentale et ce même si j'arrête pas de dire que je vais exploser ce qui nous barre le chemin! J'ai bien aimer aussi la scène avec Rupert qui viens nous voir et spécialement par après j'ai été étonner que tu vienne me voir aussi pacifiquement t'excuser, j'ai adoré ce moment, ça risque d'aller plus loin ce truc là!

    -Me want mo4r lore!

    -je suis une Rapace à argent, c'est pas dure! petit moment cocasse avec Marc : Je pourrais te faire travailler moi...faire mes petite tâches de merde, moi : ouais, je sais pas, je me sentirais un peu comme une prostitué de vendre mon corps...mais en même temps...c'est de l'argent! deal!

    En résumer, bien que je pourrais continuer encore des heures, merci pour ce GN au final.



    ~~~~~~~~~~~~~~~
    Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if
    you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.


    -Friedrich Nietzsche

    «Notre Raph, Qui est à l'université, Que ton doc de magie soit sanctifié, Que ton briefing finisse, Que ta volonté soit faite, En réunion comme au GN, Donne-nous aujourd'hui nos sorts quotidiens, Et pardonne-nous nos abus, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont powergamé, Et ne nous soumet pas aux nerfs
    Mais délivre-nous du noob, Amen»


    avatar
    Jacob Desparo
    Posteur Niveau 1

    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 23
    Localisation : brigham/farnham

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Jacob Desparo le Mer 29 Aoû - 17:48

    À mon tour maintenant, comme kevin, cela fait un bon moment que je n'ai pas écrit de commentaire, surement parce que ça fait un moment que je ne suis pas venu a akinos! (je compte y remédier autant que possible).

    Pour ma part, les commentaires constructifs sur l'évenement on déja pas mal tous sorti, donc, je ne reviendrai pas la dessus. D'un point de vue plus personnel, j'ai aimer la fin de semaine, qui m'a servi beaucoup a me remetre dans l'univers dison. Mon seul point négatif par rapport a l'évenement c'est moi meme. J'ai de la dificulter à m'investir dans les situations en jeux et j'ai l'impression de ne rien avoir fait de ma fin de semaine mise a par tapper un peux sur des ennemis (ce qui ne me déplait pas, en revanche). Je travaillerai sur ce point et espere revenir en forme pour le 60h, évenement que j'attend avec impatience.

    Je poursuis avec le positif. La température cette fin de semaine a été WOW! Il a fait beau tous les jours c'était génial. Ensuite les anims, deux nouveaux qui se rajoute vous ete très bon bravo a vous deux et a tous les anims. Je dois dire que j'ai un petit clein d'oeil a faire a un perso de marc qui m'a teeeellement fait rire! hey toé, tu va piquer du nez! Et mon entrainement avec fénique c'était vraiment bien ça faisait longtemps que je n'avais pas fait cela! Fénique est tres particulier j'ai hate dans apprendre plus sur lui. Coter joueur, maudite Élisabeth, jacob ne sais plus trop quoi penser d'elle. Les orcs son vraiment hot si j`avais a changer de perso je pense que ça srais un orc pour etre comme eux. En passant je veux bien faire partie de votre trip hihihi. Merci a finn pour c'est super soin c'est super apprécier, je meur vraiment trop souvent...!



    Je dit encore bravo a l'animation qui prenne de leur temps pour nous organiser une belle fin de semaine, merci a monique pour ça présence indispensable (ne perder pas vos nouveaux livre de recette s'il vous plait madame l'aubergiste la bouffe est tellement bonne!). Mon gn c,est terminer sur une bonne note quand meme et jai hate au 60h.
    avatar
    Azariel
    Posteur Niveau 3

    Messages : 157
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 26
    Localisation : St-alphonse de Granby

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Azariel le Mar 4 Sep - 14:45

    Mon tour !

    Commentaire ++

    -J'ai adoré ma passe avec Crelo, sa la mis de la vie dans mon GN

    -La motivation de certains joueurs se GN si était impressionnant !

    -La comète qui a ''nerfé'' les joueurs trop abu selon moi

    -Du soleil et non de la pluie !

    -De nouveau organisateur, sa fais du bien !

    -L'impression que le monde crains Azariel, J'aime Twisted Evil

    -forfait bouffe !



    Mes commentaires - - -

    -La comète qui ma enlevé mon paladin, alors que je venais juste de l'avoir...

    -Beaucoup de temps mort l'après midi à cause du gros ''donjon''

    -Est-ce que c'est juste moi, où je trouve qu'il manquait des quêtes à long terme...

    -La chaleur...

    -Entendre des gens chialer Hors-jeux...Sans oublier du hors-jeux que j'ai vu...



    Sinon voila se qui résume mon GN en gros, j'espères que mes commentaires aideront Akinos à devenir le GN parfait Wink
    avatar
    Fleur
    Posteur Abus

    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Brave-Coeur

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Fleur le Mar 4 Sep - 15:55

    Mais c'est que j'allais oublié moi! :O

    Mes commentaires positifs :

    La quête du livre de cuisine : Devoir aider l'aubergiste était très drôle, bien que je n'ai pas fait grand chose (vous n'auriez pas voulu que je l'aide à cuisiner, je vous le garantie!) j'ai beaucoup aimé les différents personnages en lien avec cette quête, en particulier la vieille chialeuse (on l'a défait au complet le fil! Razz).

    Le cours de magie élémentaliste : Niel et Armir qui font passer des tests à Vincent avec Victor qui déconne derrière, c'était de toute beauté! Smile

    Foh, j'adore ton nouveau perso Razz en attendant de voir s'il y a un moyen de retrouver mes anciennes capacités, Fleur va se faire un plaisir de teamer avec toi, que Markus le veuille ou non Wink

    *Et, eum... il y a quelque chose entre toi et... * c'était génial Razz

    Finnick : Mais c'est que je l'adore ce petit! Bravo Antho, ce personnage est vraiment mon coup de coeur de la fin de semaine, j'espère le revoir au prochain évènement! Smile

    L'homme oiseau/détraqué de Will : Deuxième coup de coeur de la fin de semaine! Tu m'as vraiment fait très peur avec celui-là! J'espère pas en voir trop souvent des comme lui (Fleur apprécie pas tellement de se faire manger le bras Razz) mais ton RP était vraiment bien^^

    Draknar Draknar Draknar, Grum et Talios, Fleur vous adore! C'est triste que l'Homme ne sera plus là, mais c'est pas grave, il va y avoir un vert de plus avec qui se marrer^^

    Vincent Von Casti : Fleur a été méchante avec toi (autant que Fleur puisse l'être :p) et c'était intentionnel. Je suis triste, un autre maître qui ne veut plus m'enseigner Sad dans l'idée que fleur a d'un maître, c'est quelqu'un qui nous accompagne sur notre cheminement, même s'il n'a plus rien a nous apprendre. C'est pour cela qu'elle était froide avec toi quand tu partais, sans lui répondre lorsqu'elle te demandais ou tu allais et si elle pouvais t'accompagner. Fleur tient beaucoup à Vincent, elle ne le laissera pas tomber Smile

    Éckart, tu es merveilleux^^

    Points négatif :

    Ma jolie rose que je perds au début du GN pour ne la retrouver que plus tard, la garder sur moi deux heures, et la reperdre. Heureusement qu'il y a Éckart!

    Premier GN a utiliser soin, histoire de l'apprendre de façon RP, et je le perds Sad je n'ai pas tellement aimé la comète. c'est sur que c'est intéressant de mettre tout le monde au même niveau et que ça amène beaucoup de possibilités question RP, mais je trouve dommage de me faire imposer une classe. Ce n'est que mon impression sur ce qui s'est passé, rien de plus.


    Voilà! J'ai bien apprécié mon GN, et j'ai vraiment très hâte au prochain évènement! Very Happy
    avatar
    Danielespion
    Orga Plausible

    Messages : 282
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 26

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Danielespion le Mer 5 Sep - 19:53

    Bon, on dirait que, encore une fois, je termine le bal.

    pour commencer: j'adore la commette, autant pour le «reset» que pour la commette de reskill. Il fallait à Akinos un reset, depuis longtemps et je crois que vous avez trouvé le meilleur moyen d'y arriver. Chapeau.

    Nos nouveaux anims: Will et Antho. beau travail aux deux, autant pour le retour de vos persos joueurs que pour vos nouveaux perses anime. Beau travail.

    J'aime l'enchantement.

    J'aime le ministère et j'espère qu'il m'aime moi aussi... Un jour j'aurais fini une mission... et mon sac deviendra moins lourd.

    Merci à la Dame-Lune d'exister, elle m'a permis une belle scène et a changé à tout jamais mon perso.

    Draknar et ses amis ainsi que l'escouade Havok. Beau travail de changement de persos instantané, j'aime les nouveaux persos.




    côté négatif:


    blabla recherchés bla

    N'ayez pas peur de vous affirmer, si la quest est pour 6, alors acceptez seulement 6 joueurs. Vous vous êtes très bien adaptés mais je crois que vous prenez le risque de voir les joueurs abuser de vous. (par contre je suis encore fier d'avoir réussis à emmener 20 personnes dans la quest^^)

    Rox qui annonce qu'elle pense à quitter l'animation: je sais que c'est un travail ingrat, que la paye est inexistante et que les commentaire positifs souvent trop rares mais j'espère quand même que tu vas y penser à deux fois avant de partir, Akinos c'est aussi toi.




    merci à vous et, j'ai hâte au 60 heures


    Rupert
    Posteur Niveau 2

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Rupert le Jeu 6 Sep - 17:25

    Je veux dire en premier lieu que ce n'est pas L-P qui finit le bal....

    Je dois dire que la comète m'a plus ou moins fait plaisir. Elle a permis de faire un reset global et d'égaliser les joueurs. Elle a donné la chance a des personnages de briller un peu plus et d'être valorisé dans plusieurs situations. J'ai l'impression de voir des personnages anims beaucoup plus réels et proches que des idoles (à cause de leur force, puissance, avantage unique etc.).

    Mais personne n'a énoncé cette problématique, peut-être à cause qu'elle est unique à certains joueurs dont moi : L'effacement d'expérience de vie constituant l'essence à la base du personnage. Je me prends comme exemple pour aider à la compréhension :

    Rupert était au départ un herboriste. Plusieurs se souviendront de sa curiosité pour l'art des mixtures étranges et uniques à partir d'ingrédients spéciaux. Deux ans se sont écoulés durant lesquelles, il a acquis des connaissances sur les concoctions d'herboristerie. Pour arriver à produire de meilleures concoctions, il a dû se rapprocher de l'élément de la terre. C'est alors qu'il a trouvé une plus grande passion dans cet autre art. Jamais il n'a délaissé l'herboristerie complètement, il a seulement arrêté de se perfectionner là dedans puisqu'il n'y avait aucun débouchés dans le temps. Maintenant que j'ai une mission qui me demande au minimum des connaissances en herboristerie qui sont à la base de mon personnage (C'est pas beaucoup demandé...), je ne l'ai plus! Comment suis-je sensé avoir complètement perdu une partie importante de mon personnage??? Bref, j'ai joué le jeu et j'ai réussi à bien me démerder lorsqu'on me posait des questions sur le sujet. C'était un défi oui! En même temps, j'ai trouvé cela étrange.

    Je tiens à dire merci à l'animation pour ce jeu demandant du challenge. Cependant, si cela est possible, il serait bien de considérer ces petits détails (dans ce cas banal en terme d'expérience de vie), dans la reconstruction des personnages.
    Je tiens à dire aussi que vous avez de façon général, bien respecté l'essence des personnages lors du pseudo-reset.

    ++++++++++++++Positif+++++++++++++++++

    -Pouvoir utiliser le sort Armure de diamant! J'ai trippé à l'utiliser énormément lors du premier combat! J'aurais tellement aimé le garder... snif! Razz

    -Convertir Vincent Von Casti à l'élémentalisme de terre. J'ai tellement le goût de dire : C'est mon élève! Smile

    -Je vais avoir ma compagnie de bois (ébénisterie et usine de production)!

    -Le Ulululu était génial. Belle quête Rox pour passer le temps et relaxer.

    -J'aime avoir encore mes discussions de plans foireux avec Richard Desparo. J'espère qu'il y en aura d'autres et mon aide te sera toujours accordé.

    -Katherine, un personnage que je n'avais pas eu la chance d'approcher vraiment avant ce gn-ci. J'espère pouvoir avoir d'autres discussions sur la vision du monde et débattre sur nos idéaux. Le permis des elfes, la gouvernance etc.

    -Marcus, un bon gaillard avec qui j'aimerais bien prendre une bière un de ces jours et aller buter quelques créatures avec lui par la suite.

    -Finn, mon sauveur! Il soigne?? Il est efficace?? J'aime ça! J'aime aussi faire des affaires avec toi Wink. Certainement un bon compagnon.

    -L'escouade HAVOC. Je n'ai pas eu le temps de vous parler directement, mais je vous ai vu à l'oeuvre et je trouvais ça beau et bien joué. Tout cela avec un plaisir. J'ai été content de vous voir avoir du fun.

    Anecdote : Rupert dans le tombeau qui contient des créatures des éléments. On lui demande de l'aide dans une salle. Rupert, d'un élan de héros plonge dans le danger.... DES ÉLÉMENTAIRES D'AIR!!!!!
    Rupert de se cacher et de brailler : J'aime pas la foudre!

    J'ai bien hâte au prochain! 60 HEURES! Very Happy

    Xanatas Dellem
    Noob

    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Xanatas Dellem le Jeu 6 Sep - 23:23

    Bon, préparez-vous, l'apocalypse est proche : Je fais mes commentaires.

    Certains penseront que j'ai payé quelqu'un pour le faire, mais non, c'est (malheureusement) pas le cas, je suis pas assez grosbill pour ça.

    Je serai bref:

    - Bonne nourriture, comme toujours.

    - J'ai tué des gens (surtout des creeps) et j'ai assuré.

    - J'ai très bien dormi.

    - J'ai aimé l'effet de la comète et espère bien que ses effets resteront.

    - J'ai apprécié les quêtes et tous les différents évènements que j'ai pu croiser dans ma fin de semaine, en particulier la chasse aux comètes et le labyrinthe, mais je ne détaillerai pas trop, je hais lire les histoires des autres sur leurs épopées et je n'aime pas plus raconter les miennes sur forum.


    J'ai été content satisfait du GN de façon générale, comme vous pouvez le lire, ce qui ne fait que confirmer l'approche de la fin du monde : Voilà longtemps que je ne venais que par principe. C'est ordinaire à lire, j'en suis conscient, mais bon, faut se dire les vraies affaires. Maintenant je viendrai car j'y ai eu du plaisir. Eh oui.

    Simon L. alias Xanatas Dellem.
    avatar
    Roxanne
    Orga Secrétaire

    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Roxanne le Ven 7 Sep - 6:43

    petite spécification pour Carl: dans l'ancien système, je comprend que ce soit l'herbo la base de ton perso, mais tu as choisi d'être dans la classe magique. je ne pense pas que tu aurais choisi de commencer de l'herbo tout en étant dans la classe magique. mais bon, n'ayez crainte, réunion d'anim ce soir et nous prenons toutes vos doléances en compte


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    C'est celui qui n'a jamais exercé qui trouve que le pouvoir n'est pas plaisant
    Tenter, sans force et sans armure,D'atteindre l´inaccessible étoile
    Lorsqu’il n’y aura plus d’amants heureux, le ciel perdra sa couleur.
    Attrape-moi si tu peux
    Chaque personne est unique, et chaque réaction a une raison.
    Le temps arrache aux gens leurs êtres chers.  
    L'on reconnait l'or dans le feu et l'homme dans la peine

    avatar
    Denzé
    Posteur Niveau 3

    Messages : 154
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 25
    Localisation : RAWR

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Denzé le Dim 9 Sep - 10:40

    bon voila mes commentaires Razz

    points que j'ai aime

    - 3x plus de recherche. C'etait plus encourageant parce qu'on savait qu'il y allait avoir beaucoup de tete mise a prix donc une chance de faire beaucoup d'argent. meme si les tetes mise a prix etait des personnes sortant directement de marvel et dc comics.

    - la meteorite, j'ai aimé les effets spéciaux de feux d'artifices. Le genre de come back de skill qui est arriver apres etait plutot particulier. rendant beaucoup de gens illettres ou inaptes. alors je reste neutre sur ce point. mais jèai aimer le fait que les anims ait voulu ramener tout les joueurs et perso anims sur le mm pied d'égalité ou le talent pure était le vrais avantage.

    - 2 nouveaux anims. c'est une balance plus stable qui vous a fait grand bien. Content pour vous.

    points constructifs

    - la disparition totale du campement de rebelle. qui ressemble a un abandon pure et simple d'enfant gate. desole mais c'est exactemtn comme ca que je l'ai vu. Mais ne vous inquietez je comprend tout vos motifs, seulement de pas en faire un drame la prochaine fois qu'une telle chose se produise. sa influence le morale des autres joueurs meme si vous revenez avec des nouveaux persos.

    - le respect. sa s'applique pour tout le monde. nous sommes des gens civilises. j'ai vu des choses qui m'on chicotes. qui depassait le en-jeu considerablement ou qui etait du hors jeu. s'il vous plait. pour tout le monde. plus jamais.

    - moins de dongeon XD
    avatar
    Elléanna Obelin
    Posteur Abus

    Messages : 388
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 23

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Elléanna Obelin le Lun 17 Sep - 20:58

    Moi je l'ai aimé ma fin de semaine parce qu'il a fait beau et qu'on a eu du bon manger... c'est tout ce qu'on a besoin pour me satisfaire ! Smile

    Sinon pleins de belles animations !! J'aime bien Antho et Will moi! Very Happy... J'aime aussi tous les autres! Vous êtes bons, vous êtes beaux et je vous aime beaucoup!!

    Moi le débuff, il me dérange vraiment pas!

    C'est sur que bon, les noms des recherchés... moi ça m'a fait bien rire!

    J'aime pas ça répéter encore et encore et encore les même points moins cool. Je ce considère que les solutions possibles ainsi que les moins bons commentaires ont déjà assez été mentionné, alors pas la peine que je les répète encore surtout que moi ça me dérange pas tant que ça parce que je me dis que vous êtes humains et que les erreurs ça peut arriver. Personne est parfait et vous travaillez fort pour nous faire plaisir alors je vais me contenter de dire mes meilleurs moments !

    Finnick... ouais je crois qu'il m'aime pas, je suis pas très gentille

    Peter (Pan), qui nous met en lien pour le livre de cuisine ! Razz

    La vieille (folle) Ouais... bon j'aurais bien essayer de marier un Anarme.

    Le mariage! Ah ah ce mariage... bon bravo Flinn.

    Jacob desparo <3 ... toujours aussi plaisant avec toi!

    Vanessa Von Casti... cette fameuse Vanessa, toujours autant de plaisir avec toi!

    Le dude du théâtre... ouais.... le dude du théâtre.

    C'est PAS Valéciraptor...

    et puis bon... belle fin de semaine.

    Merci Maman Monique <3
    Merci les merveilleux animateurs <3
    avatar
    Cyprien
    Posteur Niveau 2

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Cyprien le Lun 17 Sep - 21:32

    hey moi aussi je veux faire des commentaires =D.
    même si j'ai déjà fait mes commentaires a plusieurs membres de l'organisation je vais les écrirent ici ( ouais il parait qu'on a un point de quelque chose si on écrit dequoi ici )

    - le premier point que je veux commenté est la comet. vous savez-qu'à cause de cet comet j’ai perdu 138 points d'expérience. 138... pas 50... pas 80... 138 c'est énorme. Et savez-vous quoi? Je ne suis même pas du. j’ai vue des points positifs géniaux a cela. Les ennemis plus faciles à gérer. Et le meilleur... je me suis vraiment mêler au commun des joueurs moyens... mieux encore, j’ai eu besoin d'eux et dans plusieurs quête ses joueurs moyens on FAIT UNE DIFFÉRENCE.... et oui et s'était génial. Je n'avais pu mes boss juste pour moi.... s'était un seul et même gn... pas un GN pour les demi-dieux et un pour les joueurs normaux. En plus les anims on pus des ''skillz'' nowhere juste pour pouvoir avoir une chance contre nous. Dans tous les cas, j'ai vraiment adoré mon évènement grâce à cela. De plus je peux maintenant réécrire Bertrand. Il va changer mentalement et ça fiche de perso vas pouvoir suivre ce changement. Sa faisais longtemps que Bertrand ne pouvait pu être un Paladin. Et voilà maintenant ça peut changer. Savez quoi d'autre aussi est génial. On entendra pus jamais les gens chialer sur : un tel est plus boost qu'un tel. et voila. Moi ça me rend heureux parce que je sais que vous étiez tous jaloux de mes 13 pv et 7 Pa alors voila nous sommes tous égales. Je trouve ca dommage d'être ''AUSSI'' égaux... j'aurais aimé sa avoir un tout petit plus parce que ça fait quand même une perte immense. Mais bon ses des choses qui arrive. Alors voilà pour ce point.

    - le deuxième point que je veux commenté c'est le scénario. En particulier les éléments ''comiques'. À Akinos on est habitué à un jeu plus sérieux, plus psychologique. Alors lorsque nous voyons les x-men, les avengers et Batman, ça se peut qu'ont le prenne mal. Mais moi j'ai vite fait abstraction de sa... mais n'exploiter pas trop ce point la... ses pas très entrainant. Se qui aurais été une bonne idée ses de créer de toute pièce des personnages, avec des noms différents... mais avec des pouvoirs très identiques. Et là on aurait compris le clin d'oeil subtil. Et cela aurait pu introduire des éléments de votre univers qui sont plus secrets... comme des classes uniques ou autre.

    - le troisième point que je veux commenter c'est l'achèvement ( d'ennemis anim ou d'autres joueurs ) je sais que vous voulez que sa nous enlèvent des chances pour le réalisme. Je suis désolée de vous l'apprendre, mais c'est pas nécessairement le cas. Un bourreau était rendu habitué et cela ne l'affectait pu. Et ce gars la ses justes un humain du monde réel. maintenant je vais comparé avec Bertrand Perceval. Il a perdu son âme 4 fois. Est allez en enfer se faire torturer 4 fois ( en enfer on est sensé vivre les pires atrocités et le temps parrait 1000 X plus long ) ensuite il c'est déjà couper des membres lui-même volontairement. Il a déjà écartelé des gens. Il a tué un nombre incalculable de fois. Il a fait la guerre durant des années, et ce, dans deux vies différentes. Alors sérieusement... couper la tête de mon ennemi ne l'affecte PAS DU TOUT. Vous devriez modifier votre règlement pour : après le premier achèvement de votre évènement vous perdez 1 fatum si vous ré achevé quelqu'un. Sa ferais plus de sens, car à force de couper plein de têtes sa finie par devenir un peut traumatisant je peux l'admettre.

    voilà pour mes commentaires constructifs

    j'ai pas d'autre chose a dire.... alors GG débriefing
    avatar
    Maîwen/Sam/Elo
    Posteur Niveau 1

    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 24

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Maîwen/Sam/Elo le Ven 21 Sep - 22:02

    Désolé, si j'ai été un peu tardive pour mes commentaires mais je tenais, avant tout, a prendre une décision. Une question que je me pause depuis trop longtemps ( 3 semaines -_-'). Maîwen Doenn ou Sam/SAMUEL ? et bien j'ai choisi : Sam parce que je ne vois pas se que ferais d'autre avec Maîwen a Arname et pour de numbreuses autres raisons....

    Mes commentaires:

    - Notre équipe: L'escouade Havok avec qui je me suis vraiment amusé et que j'espère revoir au prochain.

    - Écouté Shwi parler et remarqué quil n'est pas aussi chiant que je le pensais quand je jouais Maîwen -_-'

    - Le reset...une bonne idée malgrès se que certain peuvent en dire.

    - Le duel Vincent/Draknar, vraiment nice

    - Draknor et Drumm et marc ( je me souviens plus quelle perso tu jouais dsl) faire équipe avec vous pour le jeux et gagné s'était amusant

    - les donjons vraiment génial mais vraiment trop long...


    C'est tout...À la prochaine avec Sam ^^
    avatar
    Le Docteur
    Posteur Niveau 1

    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 24
    Localisation : Granby

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Le Docteur le Dim 23 Sep - 22:55

    Voici mes commentaires :

    Je trouve que l'effet de reset de la comète fait énormément de bien. Il y a un moment que cela aurait dû être fait, selon moi, mais comme on dit, vaux mieux tard que jamais. C'est vraiment un bon moyen de remettre de l'ordre dans l'univers d'akinos, du moins, coté ''stats''. Par contre, j'ai l'impression que déjà certaines personnes cherchent à trouver des ''cliques'' dans le système, profitant du reset pour ''aller les chercher''.

    Personnellement, j'ai bien aimé les recherché malgré les allusions flagrante.

    Comme cité plus tôt, je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop de ''labyrinthes/cryptes/tombeaux/etc''. À mon avis, cela met pas mal de gens de coté et rend pratiquement impossible de se mêler de ce genre de trucs à moins d'être LA personne concerné par le dit truc.

    La disparition des rebelles juste parce que...

    Le retour des fatum est une bonne chose, encore une fois à mon avis.

    Je ne m'éterniserai pas trop, sachant que la plupart des points on déjà été amené plus tôt.
    avatar
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus

    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 22
    Localisation : Sherbrooke

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Thalya Kourgane le Lun 24 Sep - 17:04

    À mon tour! J'ai moyen aimer mon gn, pour aucune autre raison que parce que j'ai pas vraiment jouer avec Ambre..

    - Le reset, Merci!! Ca fait tellement du bien! J'adoooore! Excellent point de mon gn.

    - La team havoc était cool, mais j'étais pas prête et je ne le suis pas encore à changer de perso.

    - J'ai aimé les rechercher, juste changer les images selon moi et c'était très bien. Je vois pas pourquoi tout le monde à réagi comme cela pour si peu.

    - Le retour des fatums, bonne chose selon moi également, je trouvais plus chiant de passer mon gn à moitié de mes stats personnellement. Même si ca ne m'est jamais arrivé!

    - La disparition des rebels, j'ai été très triste, j'ai voulu changer de personnage moi aussi mais ce fut une grosse erreur, j'ai pas vraiment pu profiter parce que je pensais toujours au fun que j'aurais plus si je jouerais Ambre à ce moment là.

    - L'espèce de tombeau le soir, c'était vraiment drôle! Bien que vraiment long j'ai vraiment rit. Surtout l'histoire de la glace, les gens qui se jettait à terre et on pilait dessus lol Et Max avec son call ''J'avais une équipe moi aussi!!'' En toucas très drôle.

    - Bertrand Perceval. C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus.

    - La scène avec Iorveth le soir, ca aussi c'était très drôle.

    - Des bons anims, malgré quelques call que j'ai entendu de la part de certains ^^'' Une chance que ces call là ne me concernait pas, parce que je ne serais pas restée calme.

    - Aye Aye Le gentil médecin qui était toujours là pour me soigner dimanche, c'était génial. Et ca lui prenait 3 shot pour me healer au complet! Je me sentais vraiment tank lol.

    C'est pas mal ce que j'ai à dire, bien hâte au prochain où je suis bien décidée à jouer Ambre et profiter pleinement de mon gn cette fois ci!
    avatar
    Kassandra Delacroix
    Posteur Boost

    Messages : 524
    Date d'inscription : 28/11/2010

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Kassandra Delacroix le Mer 26 Sep - 22:08

    Bon il faut bien commencer un jour!

    - Moi j'aime ça le concours de costume/RP, parce que c'est toujours agréable et valorisant! Ça met le sourire aux gens je suis sûre. En plus, comme un jour je vais avoir fait les costumes de tout le monde à Akinos, je vais toujours gagner par intermédiaire XD Bon plus sérieusement c'est une bonne idée.

    - Markus, parce qu'il a de la gueule et que j'aime bien discuter avec lui ^^

    - Eckart, garde espoir!

    - Élisabeth t'a pas d'allure! Voilà c'est dit! Je suis là quand il faut te dire les vrais choses, tu devrais venir plus souvent XD

    - Les cryptes qui occupent tous les anims c'est triste... parce que y'a toujours des gens qui font pas les cryptes/tombeaux/etc.

    - Merci à Monique pour le bon manger!

    - Merci aux anims parce que vous nous animez.

    Bref j'ai hâte au prochain et j'espère que des choses vont se concrétiser.

    PS: j'ai oublié de dire ; ailliez du plaisir c'est important!

    Contenu sponsorisé

    Re: Commentaires 3ieme événement 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 13:32