Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Commentaires d'hivers

    Partagez
    avatar
    Cyprien
    Posteur Niveau 2

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Commentaires d'hivers

    Message par Cyprien le Ven 21 Fév - 12:57

    je commence les commentaires parceque

    - Hey moi j'aime sa les truc ''roguish'' le scénario d'assassin je donne un 5 étoiles c'était pile dans mes goûts. je trouve une chose dommage cependant. les épreuves avait beaucoup de entre tué vous tous. C'est pas trop voleur/assassin comme méthode mais en même temps je vois aussi le problème qu'il est difficile d’être purement rogue... le jour... dans la neige. Ce qui aurais été bien c'est de nous encourager a faire des alliances et a ce trahir etc

    - Le système d'Akinos est vraiment très violant a 80 xp c'est vraiment très épeurant. LE scénario était vraiment amusant. il aurais pus y avoir du Lore plus concret qui vienne avec mais en même temps le buts était surtout de s'amuser et ce tapper dessu avec des stats vraiment intense et ce scénario a très bien remplis son rôle a ce niveau. PLUS DE LORE

    - le Dernier scénario était assez bien en tant que scénario. voir des vieux amis comme Morti Sabal et Astrum on aime toujours sa. cependant il faisais noir, froid et les gens était épuiser et presque tous parti nous avons donc pas pus profiter a 100% de cette partie de l'activité. la seul solution a cela aurais été de le faire avant d'etre des monstres de stats.

    voila voila a vous maintenant mes amis de commenté
    avatar
    Danielespion
    Orga Plausible

    Messages : 282
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 26

    Re: Commentaires d'hivers

    Message par Danielespion le Ven 21 Fév - 13:08

    +1 LP point à Lagi pour avoir fait un super jeu de mot dans le titre du topic
    avatar
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus

    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 22
    Localisation : Sherbrooke

    Re: Commentaires d'hivers

    Message par Thalya Kourgane le Ven 21 Fév - 13:10

    Je vais faire mes commentaires en trois parties, pour chaque scénario.

    1) Scénario d'assassin. Personnellement j'ai bien aimé. J'ai trouvé nos stratégies ( merci Joël ) toujours très drôle! Genre camper le ''boss'' pour ramasser les drapeaux rendus là. Ou bien, vol à la tire les drapeaux déjà donné. On aurait pu gagner SI ca aurait pas fait ''montrer vous et duel à l'épée''. Tu me niaises! Tellement pas specker pour ca! Sinon le ''sacrifice nécessaire'' pour tuer le berserk! Trop drôle. Et je HAIS courir dans la neige :'( Pu de rallie !

    2) C'était bien mais pas mon scénario préféré. Je n'avais pas assez de mémoire pour me rappeler de tout ce que j'avais! J'ai quand même eu droit au combat épique tout le long donc Razz

    3) Ok...c'était vraiment pas grand chose mais j'ai trippé à jouer mon zombie! Beaucoup trop de fun, je devais être fatiguée!

    En gros j'ai bien apprécié l'event :DMais encore une fois j'étais en colère parce que beaucoup trop de chialage inutile. Que ce soit sur la magie, sur les gens specker trop fort ( alors qu'on savait tous que le premier scénario était un scénario pour se tuer! ) ou sur la défaite des méchants dans le 2eme scénario. Comme si on pouvait pas gagner pi que ce soit accepter de manière générale.
    avatar
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost

    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 26

    Re: Commentaires d'hivers

    Message par Vladimir von Vasovik le Dim 23 Fév - 3:18

    À mon tour, à mon tour!

    1- J'ai vraiment adoré. C'était de loin mon scénario préféré, car nous avions des stats encore très correct, mais qui était assez grosse pour que nous puissions vraiment faire ce qu'on voulait, peu importe ce que c'était. Il y avait énormément de builds intéressants pour faire un assassin, personnellement, j'en ai fait 3 avant de venir, car j'étais pas certain lequel utiliser, et je les trouvais tous viables et amusants à leurs manières. Les activités étaient sympathiques et originales, ma préféré était celle où il fallait escorter la cible jusqu'à la cabane. Cela permettait énormément de moyens différents, tous aussi bons les uns que les autres, et j'ai adoré. Je n'ai honnêtement rien à redire.



    2- Au début, je m'attendais à avoir du fun à ce scénario, car ça allait être des gros combats vraiment intenses. J'ai eu du fun, mais pas longtemps, c'est vite devenu long. En fait, le problème n'était pas vraiment le 80 xp. Je crois que le scénario aurait gagné à avoir plus de lore, lore qui semblait pratiquement nul. Les combats étaient quand même cool, mais comme j'ai dit, ils sont vites devenus lassants. Merci quand même d'avoir écouté mes commentaires, je sais que c'était en partie avec mon idée d'avoir des trucs intenses qui se battent que ce scénario a été créé. Come je dis, je l'ai aimé, mais il manquait vraiment le lore.


    3- Ce scénario avait beaucoup de potentiel et a perdu tellement d'intérêt par le fait qu'on était tous crevés, gelés et qu'il commençait à faire noir... cependant, je l'ai quand même bien aimé. J'ai surtout hâte de voir la suite!


    Merci de l'initiative de ce scénario et d'avoir gardé votre énergie jusqu'au bout. J'ai eu beaucoup de plaisir et c'est avec plaisir que je vais renouveler l'expérience!

    Contenu sponsorisé

    Re: Commentaires d'hivers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 15:11