Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Samael va encore jouer avec la plaquette.

    William
    William
    Orga Antisocial


    Messages : 283
    Date d'inscription : 07/11/2009
    Age : 26
    Localisation : Granby

    Samael va encore jouer avec la plaquette. Empty Samael va encore jouer avec la plaquette.

    Message par William Jeu 17 Juil - 21:05

    Nom : Samael va encore jouer avec la plaquette.

    Objet : La plaquette

    à l'entrée du donjon des cristaux de heal

    Besoin d'un orga avec moi.

    Description :

    Samael risque de recharger la plaquette (Eau de rivière + lune) mais au lieu d'augmenter les effets de la plaquette celle-ci se déposera au sol et créera un pentacle mauve tout autour. Si Samael est dans le pentacle, il sera téléporter à l'intérieur de celle-ci. Il peut ressortir en amener du monde.

    Donjon :

    Pour les mages, toutes les portées de sorts sont modifiés à jeteur et ils régénèrent 2 mana aux 5 minutes mais une étrange brume les empêches de voir plus loin que 5 mètres. Les sorts de soins coûtent 0 et heal le mana au lieu du joueur. Pour ce qui est des non mages, ils y voient très clair mais ne distinguent rien de spécial dans le donjon.

    À l'entrée il y a un détecteur, et la porte va réclamer que chaque personnes laisse un partie d'eux-même (voir ici Fatum) en gage pour entrer dans la prison.

    Je fais une carte, c'est une espèce d'énorme caverne remplie de ce qui semble être de l'eau mais qui comporte des passerelles et il y aura des pièges et des créatures :

    -2 squelettes magiques encryptés de runes obscures.

    15-20 PV chaque
    Frappe à 2 maudit magique mais lent
    Seul ceux qui ont un pool de mana peuvent les voir car ils illumines dans la brume mais ceux-ci se verront dans l'impossibilité d'entrer sur l’îlot, tandis que les non mages eux voient la caverne mais ne voient pas les squelettes, mais peuvent entrés sur l'ìlot. Ils auront donc les yeux bandés (hors-jeu) pour le combat. Donc les mages devront dire aux non-mages où frapper et ça donne un combat amusant.

    -1 vieux sorciers fou

    15 PV
    Frappe à 1
    à chaque 10 secondes il va dire Vik Makt Toh et va se full heal
    il va lancer sous le cri de ''Ooboshu'' un wraith qui court après les joueurs et si elle les touche (avec un arme) elle fait 1 maudit paralysie 10 secondes.
    Le but est de le burst down, il va aussi lancer des pew pew magiques à quelques reprises.
    Drop : 2 pierres de lunes.

    -1 Minotaure

    20-25 PV rédux de dégât de 1 min 1.
    Fait des effets de bourrin (Bascule, coup puissants etc.)
    frappe à 1 coup puissant avec une arme à deux mains et à 2 lorsqu'il est a moitié PV.
    fait juste marcher car il est cool.
    Il est accompagné de la prochaine bibitte

    -Morbul la crapule

    10-15 pvs
    Diablotin de caca, il court en rond, a deux dagues et stab le monde avec 1 dégât.
    Il esquive un coup sur deux.
    Quand il a envie, il transforme quelqu'un qu'il touche en diablotin soit de feu/eau/air.

    Quand un joueur est transformé, la mécanique sera expliquée avant le combat, il devient un diablotin, il dit des trucs incompréhensible, lâche ses armes et frappe à 1 de l'élément qu'il est avec ses mains. S'il mange un coup, le coup est bloqué et il redevient normal.

    Après une passerelle va apparaître et va mener à un corps qui est, ce qu'ils vont pensés, celui de Puck'lhaëk, le Drakon enfermé. Mais non, en réalité le gars c'est la prison et la plaquette c'était la prison du gars. Il va être très gentil et tout, mais au prochain GN il va faire de la merde car il est Vael'thryl, l'elfe qui dirigeait le culte du Drakon qui traîne en lui.

    Donne : Les deux pierres de lunes du vieux, Ian va pouvoir questionner Vael'thryl et tout ceux qui auront survécus et sortis récupéreront leur Fatum à l'entrée.

    Stats de la plaquette après :

    Il frappe à magique
    1 protection magique par jours
    1 fois par combat il peut tomber ''hors jeu'' pour 10 secondes, mais peut rien faire, pas bouger/parler/respirer etc. Il devient un nuage d'étincelles multicolores.

    Drawback : Il ne peut pas en vouloir aux gens pour des raisons personnelles (AKA être une bitch) sauf pour se défendre.
    Il doit laisser un fatum en permanence pour acte de présence dans la plaquette ou bien il doit renfermé quelqu'un de puissant à l'intérieur.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:24