Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Probleme avec les documents du site

    Jacob Desparo
    Jacob Desparo
    Posteur Niveau 1


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 30
    Localisation : brigham/farnham

    Probleme avec les documents du site Empty Probleme avec les documents du site

    Message par Jacob Desparo Mer 4 Avr - 19:29

    Je ne suis pas capable de retrouver les documents sur le site d'akinos, est ce que cest parce que jy accede par mon ipod?
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Probleme avec les documents du site Empty Re: Probleme avec les documents du site

    Message par Roxanne Mer 4 Avr - 21:32

    Il faut que tu clique sur le lien qui t’amène sur google doc, et ça ne fonctionne pas vraiment sur un ipod...
    armir
    armir
    Noob


    Messages : 15
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Granby

    Probleme avec les documents du site Empty Re: Probleme avec les documents du site

    Message par armir Mar 8 Mai - 12:58

    Et si je n'arrive simplement pas a voir accès au document même sur le site de google doc? Dois-je absolument avoir un compte sur google doc.. ?
    Thalya Kourgane
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus


    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    Probleme avec les documents du site Empty Re: Probleme avec les documents du site

    Message par Thalya Kourgane Mar 8 Mai - 13:07

    Même si tu as un compte ça ne marche pas, en tout cas c'est mon cas! Et je ne comprend vraiment pas !

    Je pense que ça serais gentil de les remettre comme avant aussi pour ceux qui ne peuvent pas y avoir accès de cette manière car nous sommes quelques uns et c'est vraiment dommage.

    Contenu sponsorisé


    Probleme avec les documents du site Empty Re: Probleme avec les documents du site

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:22