Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Reunion de guerre

    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Reunion de guerre Empty Reunion de guerre

    Message par Joël Sam 25 Juin - 19:57

    Au départ de l'humain le Roy appuya brièvement ca main sur sa tempe comme si une vilaine migraine l'aurait frapper quelque instants

    Il se reprit rapidement en main pour ensuite tourner son regard vers Uktu qu'il était toujours présent à ces coté



    -C'est comme...Si quelque chose gratte le mur que Matéo a lever en moi...Enfin

    -Bon va me chercher Narrak et Vronack et toi aussi tu sera de la partie je dois avoir vos avis sur si on se venge de Aladriel ou si on envois nos troupe plus au sud



    Au moment ou Uktu quitterais la hutte le Roy s'affairerais a placer la carte du continent sur la table pour élaborer une stratégie et faire une décision
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Marc Lun 27 Juin - 23:43

    Uktu alla chercher les deux générals comme demander. Les trois étaient maintenant avec Gruntor autour de la carte. Narrak prit la parole en premier en posant son poing sur la map décidé.

    (Narrak) - Écrasont ces satanés elfs et humains qui nous cassent les pieds. Ils nous ont attaqué ici lorsqu'il y avait une trève, ils méritent la MORT!!! EN PLUS LES HOMMES D'ICI VONT S'EN FOUTRE.

    Uktu leva le doigt pour rajouter quelque chose mais Vronack le coupa immédiatement.

    (Vronack) - On se fou de ses hommes, ils sont ensercler! Profitons-en pour aggrandir notre territoire! Attaquons le sud pour rejoindre les aures terres orcs.

    Uktu fit non de la tête.

    (Uktu) - Pas mal...

    (Vronack) - Ca ne sert a RIEN d'attaquer Aladriel, les autre shumains s'en chargeront!

    (Uktu) - Mais c'est pas mal...

    (Narak) - Alors on va se laisser faire! on va se laisser attaquer comme ca! MORT AUX ELFS!

    (Vronack) - On ne se laisseras pas attaquer, mais plus on prend de territoire, plus notre armée aura de ressources! Je propose la prise DU SUD.

    Pendant qu'ils se parlaient , Uktu avait prit la peine de monter sur la table ou la carte était posé levant ses bras vers les deux autres généraux.
    (Uktu) - SSSSSHHHHHUUUUU...

    Il s'assura qi'il avait bien l'attention des deux autres et de son roy

    (Uktu) - Mon avis... Pas malin d'attaquer a droite ou a gauche, en bas ou en haut, mais très malin de trouver des alliés a droite et a gauche, en bas et en haut. Uktu propose de pas affaiblir nos forces contre Aladriel seigneur puissant et renforcer ou contre les drow et les orcs ennemis. Uktu propose de trouver vite les clans puissant et de les aider pour qu'ils viennent dans la nouvelle-Gor. Trois Clans, trois directions, trois fois plus de chances. Uktu veut pas risquer de mourir. Uktu veut gagner, doit seulement être patient.......

    ( Vronack) - Le goblins nous propose de RIEN faire! PARIA! Nous devons agir!

    ( Narak) - Le Goblins propose de devenir plus fort.

    (Vronack) - PFFF! Quand dit Gruntor?

    Les trois généraux se tournèrent vers le roy.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Joël Mar 28 Juin - 10:34

    Le Roy resta assis et sans sentiment apparent mis a part le fait qu'il sentait que ca allait pas être une partie de plaisir une réunion de guerre avec des généraux aussi opposer a l'un qu'a l,autre. Pendant que ces généraux se chamaillait le droit de parole, Gruntor pris bien le temps d'analyser chaque mouvement possible et chaque parole de ses généraux avant de dire son verdique sur la situation

    -Pour commencer Narrak... Cette situation avec Aladriel sera venger crois moi ca ne terminera pas comme ca...Sa tête fera partie de tes trophés de guerre un jour. On pourrait attaquer et gagner ce combat, mais nos perte serais trop importante et le temps de se remettre debout on serait laver par les premiers venu.... Il faut devenir plus fort avant de les attaquer de nous même ou attendre une bonne occasion pour les éliminer pour de bon.... on aura notre vengeance croyez moi.


    -Il me reste alors...Uktu et Vronack..... J'ai réfléchie on pourrais partir contre le sud et faire une frontière contre les terres noir... Mais malheureusement nous n'avons aucun éclaireur dans nos rangs aucun de vous n'a envie de partir dans une guerre aveugle nous n'allons pas répéter les erreurs du passer... Nous allons réussir ou les autres nous pense échouer....

    -Alors pour l'instant nous allons attendre les occasions et renforcir nos rangs tenter par tous les moyen de savoir qu'elle clan marche sur nous... Le petit hormis va tous faire pour nous rendre la vie dur...

    -Aussi Vronack envoie ton clan à la nouvelle Gor garde une pogner d'homme et renvoie le reste défendre nos terres. Il est innutile de garder plus de deux mille orcs ici
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Marc Mer 29 Juin - 22:57

    Les trois généraux écoutèrent attentivement le roy. Narak fut le d'premier a réagir.

    (Narak) - Faites comme bon vous semble....... MAIS PROMET MOI DE LEUR FAIRE LA PEAU! JE VEUX TA PAROLE GRUNTOR!

    (Vronak)- Tant qu'on le fasse sans risquer le territoire qu'on n'a déjà... je suis partant.

    (Uktu)- Je suis d'accord pour qu'ils paient, ce n'était pas malin et nous devons pas le laisser impuni... mais pas maintenant... pas maintenant....

    Ils regardèrent le roy pour voir s'il était du même avis et Uktu poursuivit.

    (Uktu)- Nous serions malin de prendre le sud avec les effectif nécessaire et surtout les personnes qui nous permettraient de bien le faire. Il va nous falloir de bon renseignement et une bonne frappe. (avec son poing de la main droite il alla l'écraser dans sa main gauche en signe de victoire) .. BOUM!

    (Narak)- Pour la frappe, je m'en occupe! Moi et mes hommes allons sans charger.

    (Uktu)- Pas malin .....Narak, toi et tes hommes n'êtes pas assez nombreux.

    (Vronack) - Pour une fois, je suis d'accord avec le goblin.... Même moi et mes hommes, nous sommes nombreux, mais sans support, ils s'éppuiseront rapidement face a l'ennemi.

    (Narak) - Toi le goblin je te respecte, mais ne me traite pas d'IMBÉCILE parce que le jour ou tu nous seras plus utile je vais m'occuper de toi personnellement!

    (Uktu) - Cela vaut pour toi aussi GÉNÉRAL..... hey hey..... (Vronack pose sa main sur l'épaule de Narak pour lui faire signe d'arrêter) Mais pour revenir au sujet principalE... Il nous faut pour commencer un clan qui pourra sonder le terrain et un autre qui pourra rivaliser de force avec une ligne ennemi. Cela permettra a Narak de prendre l'ennemi par suprise et a Vronack de les déstabiliser... Voila notre plan..... Trouvons deux clans..... et ensuite ...

    (Vronack) - Et ensuite prenons le sud! De force!

    (Narak)- Pour finalement se venger des elfs!! MORT A ALADRIEL!

    Il regardèrent le Roy pour voir lui ce qu'il en pensait.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Joël Jeu 30 Juin - 21:38

    Pendant que ces généraux discutère Gruntor leur porta attention en même temps d'analyser la carte pour sonder à quelle type de terrain qu'ils allèrent affronter

    -Vous avez tous ma parole que les actes d'Aladriel seront punis

    L'orc sombra dans son analyse partiel mélanger d'écoute de ses généraux. J'usqua temps que Uktu parle de qu'elle clan le Royaume devrais s'armer pour faire face au guerre futur. Le Roy analysa longuement la situation avant de donner son avis

    - Le clan des lames leur clan a tenu toute les ligne de tous les front à la première guerre... Ils ont manger un dur coup. Leur clan a vu leur effectif à la baisse drastiquement, mais je crois qu'ils ont encore dequoi pour faire un ligne plus que solide surtout si Gashnack fait partie de la ligner qui a toujours reigner sur ce clan


    -Pour le reste.... Il est temps que les worgs sorte de l'oublie....

    Le roy termina ca dernière phrase avec un sourir sur les lèvres
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Marc Jeu 30 Juin - 21:56

    Les orcs aquiescèrent mais uktu rajouta son petit grain de sel.

    (Uktu) - Il serait malin d'aller chercher Gashnak et ses hommes, mais va falloir l'aider a vaincre le démon qui le possède. Sinon, Gugar serait le candidat idéal pour l'éclaireur qu'on recherche, mais on ne doit pas cracher sur Dnark et ses hommes non plus. Je dit cela puisque nous avons eu vent de son déplacement vers cette endroit. Il serait en ce moment dans la région d'Aladriel justement.

    Narak cracha a terre.

    (Uktu) - Et ce n'est pas tout si on n'attire Gashnak ici, va falloir aussi se battre contre Drok qui est déjà dans les parages. Nous aurions Drok, Gugar, Gashnak et Dnark.... Peut-être un peu trop pour les encaisser d'un coup... Pas malin.... Si Dnark est engager par Aladriel et qu'il veut nous attaquer... A vous de voir mon Roy.....
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Joël Jeu 30 Juin - 22:17

    Kal se leva debout et tourna un peu en rond pour mettre c'est idée au claire...

    -On peut détourner Dnark de sa course pour un moment et le ramener ici a la fin de la saison chaude... D'après ce que je sais... Il serais surment plus attirer par quelque chose de plus séduisant que un petit elf comme Aladriel. Laisser moi m'occuper du détail de séduction du pouvoir j'ai une petite idée

    - La possession de Gashnack est un problème j'ai été plus que chanceux de tomber sur ce coquillage pour Vronack... Mais je suis confiant le clan des lames ils ont l'âme aussi solide que leur ligne de bouclier... j'ai confiance que avec un peu d'aide Gashnack va prendre le dessus...espérons seulement que nous allons avoir à faire à un petit suppo de Hormis


    - Pour Gugar ca va être a moi de rentrer en scène les worgs risque d'être un peu plus délicat comme cas....

    -Drok on peut pas l'éviter il allais frapper un jour ou l'autre qui sais c'est peut être mieux de régler son cas la... Le futur allais peut être lui réserver une meilleur occasion et il va la perde avec ces action prochaine....

    -T'en pense quoi uktu
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Marc Ven 1 Juil - 0:16

    (Vronack) - Dnark travail pour celui qui le récompense, si Aladriel l'engage il ira jusqu'au bout.

    (Uktu)- Moui.. il peut être nuisible... tout dépend de sa victime ou de ses victimes....

    (Vronack)- Il est dangereux, son seul maître est la fortune.

    (Narak)- Nous lui montrerons qui est maître! Nous ne devrions même pas le recruter, il a trahi les siens!

    (Uktu)- Le pardon ou la punition revient a notre Roy...Et pour Gashnak il faudrait avoir quelqu'un pour enlever le démon en lui si cela ne fonctionne pas... ce serait très malin..... pas que Uktu ne croit pas en Gruntor, mais si on doit échouer les humains en finirons avec lui... Et pour Drok... Uktu pense que nous devrions lui faire la peau. Uktu sait par exemple, que Drok ne meurt pas facilement... Uktu a déjà essayer 6 fois.

    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Joël Ven 1 Juil - 0:31

    Gruntor répondit prestement a la suite de ces général

    -Croyez moi je plaint l'humain qui viens mette les pattes la ou il faut pas... Ils sont mal placer en se moment pour se mêler de ce qui leur regarde pas. Un ennemis aussi puissant que nous de plus les anéantirais


    -Soite.... Attirer Gashnack ici je m'occupe de Gugar....

    -Commencer à préparer le terrain Quand Gashnack sera ici ca va frapper dur....Anticiper pas Gugar vous le saurez même pas quand il va passer nos ligne

    -Disposer il nous reste à peine deux mois.... Moi je doit m'occuper du détail de Dnark d'ici peu...
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Marc Ven 1 Juil - 0:37

    Les trois générals se mirent d'accord et tous partirent accomplir leur tâches. Seul Uktu resta comme a son habitude.

    - Mon roy.. qu'allez vous faire pour Dnark?
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Joël Ven 1 Juil - 0:50

    Le roy qui tourna encore en rond s'arrêta suite a la question de son chaman

    -Une diversion c'est tout... Combattre la foudre par la foudre...

    Le roy ce diriga au fond de la hutte et passa par une ouverture qui donna à une chambre pour aller finalement aller se reposer.

    Contenu sponsorisé


    Reunion de guerre Empty Re: Reunion de guerre

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:59