Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Discussion

    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Discussion Empty Discussion

    Message par Joël Sam 28 Mai - 13:50

    Le roi revint a son campement qui commença à bouger sur la voix de la construction maintenant que les attaques incessante donnais un mince repis

    Il entra dans la deuxième hutte ériger pour les rencontres officielle un de ses soldat lui avait annoncer que une personne devrait venir bientôt pour lui parler d'un cercle de magie et d'un vol. Il prit place a son siège en attendant tranquillement la venu du mystérieux inviter qui lui était inconnu
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Discussion Empty Re: Discussion

    Message par Vladimir von Vasovik Dim 29 Mai - 17:13

    Vladimir se présenta tel que prévu à la tente du chef des orcs, Gruntor. Il était seul, tout comme le jour où il s'était rendu en terres orcs. Toutefois, ce coup-ci, il n'avais pas de fourrure. Il fit signe de sa présence d'un petit raclement de gorge et d'un léger «Monsieur le Roi?».
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Discussion Empty Re: Discussion

    Message par Marc Dim 29 Mai - 17:34

    Uktu était aux côté de Gruntor comme a son habitude lorsqu'il était au campement. Pour ce qui était de Narak et Vronack, ils étaient tous les deux dehors avec leur hommes.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Discussion Empty Re: Discussion

    Message par Joël Lun 30 Mai - 10:51

    L'orc fit signe a l'humain de s'asseoir sur la chaise que le roi lui pointa du doigt, ensuite il fit signe a Uktu pour qui lui dise de quoi il en était pour la présence de l'humain


    -Ahhh ouais ca... Je peut t'aider pour les deux chose je connais le coupable et la bulle de magie est une question de quelque mots pour mon général ici présent.... Mais bon! Qu'aver vous à m'offrir en échange.... J'ai rien à gagner à vous aider alors il me faut un petit quelque chose au bout de la ligne tu comprends...
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Discussion Empty Re: Discussion

    Message par Vladimir von Vasovik Lun 30 Mai - 12:15

    Vladimir von Vazovik entra dans la tente lorsqu'on lui fit signe d'entrer. Dès qu'il vu Uktu, il s'assura qu'il n'y avait personne d'autre qui pouvait les voir et il soupira profondément, ayant une petite idée de la suite des évènements.

    Le demi-elfe s'assied sur la chaise et écouta ce que Gruntor avait à lui dire. Il haussa un sourcil lorsque Gruntor annonça qu'il savait qui avait volé la bombe. Il demandait maintenant quelque chose en retour.


    - ''Au final, c'est pas vraiment moi que ça regarde. Le principal concerné est Certual et je suis sûr qu'il serait prêt à vous donner quelque chose en échange, bien que j'ignore ce qu'il a en sa possession. Je n'ai pas encore pu mettre la main sur une quelconque carte des différentes résistances, mais je viens d'avoir le boulot de messager, je vais probablement pouvoir en demander un exemplaire pour mon travail. Ça vous irait?''

    Vladimir patienta un moment, et alors que le roi était probablement en train de réfléchir, le poète ajouta un petit quelque chose.

    - ''De toute façon, ça regarde aussi les orcs toute cette histoire... J'veux dire, la partie où notre eau et notre nourriture se fait petit à petit empoisonner... et aussi la partie où la bombe peut réduire les effectifs ennemis... Bien que j'imagine que vos buts, outre éradiquer les drows, diffèrent de ceux de la résistance de Von Casti... n'est-ce pas?''

    Vladimir eu un petit sourire, assez persuadé de ce qu'il venait de dire.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Discussion Empty Re: Discussion

    Message par Joël Lun 30 Mai - 12:54

    L'orc prit un instant pour réfléchir au dire de son inviter avant de lui donner une réponse


    -Pour les résistance ca c'est un autre marcher qui est déjà conclu et boucler... Moi ce que je veux en se moment ca serais un accès à une partie de la mine que je puisse envoyer une bonne pogner d'orc la dedans pour refaire nos stock de métaux pour nos arme et armure et tous le tralala tu comprends?

    -Bon je sais c'est moche je te demande de toute négocier ca pour moi! Mais au final tes gagnant tu va gagner en renommer partout j'imagine que tu cracherais pas sur un peu de gloire non?... Même que si tu réussis ca je laisse mon général se charger de votre bulle de magie et je te donne l'information. Ta même pas a dire que ca viens de moi et prendre toute le mérite pour toi!


    -Ah et... Mes dessins pour le futur resterons noir pour tous, mais je peut te dire qui ne regarderons pas juste les drows
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Discussion Empty Re: Discussion

    Message par Vladimir von Vasovik Jeu 23 Juin - 11:46

    Vladimir se frotta le menton un moment, réfléchissant à la proposition.

    - ''Hmmm... Mais cette information là, il nous la faut maintenant... Serait-ce trop demandé de nous dire tout de suite qui a la bombe, et moi je m'arrange pour te dénicher un accès à la mine et, ensuite, hop, on règle le problème de la bulle de magie! Ce serait un peu... en gage d'une longue et prospère amitié.''

    Vladimir adressa un clin d'oeil qui se voulait à la fois complice et blagueur au roi des goblinoïdes.
    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Discussion Empty Re: Discussion

    Message par Marc Jeu 23 Juin - 15:56

    Un émissaire orc arriva en courant.

    - Mon roi le clan des sang pures sont arriver à destination, mais..... ils ne sont pas normales... Ils ont des marques partout et ne communique plus notre languages.... Nous les avons isoler comme demander.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Discussion Empty Re: Discussion

    Message par Joël Ven 24 Juin - 12:15

    *Amitier a long terme...Quoi encore*

    L'orc prit un moment pour y penser pour venir a une quelconque décision



    -J'ai vu Joseph je crois?.... L'humain la..pas petit qui lance des sorts démoniaque les satanés cage de feux... Tu sais de qui je parle? Enfin je les vu piller la bombe sur le corps agonisant de Certual si je ne me trompe pas de nom


    L'orc resta calme a l'entrer hâtive du messager il ne craignait plus grand chose avec son contingent toute autours de lui

    -C'était évident... Les démons sont tellement prévisible de nos jours. Si possible je veut un rapport détailler de leur état ca pourrais être utile si jamais ca nous touche ici


    -Tu peut partir humain je doit discuter de nos prochain mouvement militaire avec mes généraux si tu veux bien nous laisser
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Discussion Empty Re: Discussion

    Message par Vladimir von Vasovik Sam 25 Juin - 18:14

    Vladimir avait cet air un peu nonchalant qui lui donnait l'air d'un gars décontracté alors que Gruntor lui donna le nom de la personne qui aurait volé Certual.

    * Joseph de Morcerf, hein...? *

    Vladimir fit mine de réfléchir un moment, puis adressa un franc sourire à son informateur tout en se levant.

    - ''Bien! Et une information compromettante contre le type qui trafique avec des démons, une! J'vais de ce pas aller avertir le petit Certual... Je vais faire de mon mieux pour la mine, je suis un homme de parole, après tout.''

    Vladimir von Vazovik demeura un instant debout à écouter ce que le messager venait de dire au Roi des Goblinoïdes.

    - ''Des orcs à vous corrompus par des démons? Hmmm... Enfin, si vous avez besoin de mon aide, vous savez où me trouver!''

    Sur ces mots, et après une autre courte révérence, Vladimir von Vazovik sortit de la tente du chef orc.

    Contenu sponsorisé


    Discussion Empty Re: Discussion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:31