Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Un agréable hasard

    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Sam 4 Oct - 21:52

    Après un peu moins d’un mois passé relativement au calme à Brislam, s’appliquant à faire d’avantage ses preuves sur le terrain comme meneuse d’hommes, Léo était repassée en Anarme, histoire d’honorer l’entente qu’elle avait prise avec Markus; soit s’occuper officieusement et partiellement de la Lame Noire en Anarme. Elle s’apprêtait donc à quitter la ville et rentrer au campement après avoir mené un premier contrat à terme, lorsque son œil fut attiré par quelque chose derrière une vitrine.
     
    La forgeronne sourie en reconnaissant quelque uns des éléments essentiels à la création d’explosifs maisons. Il y avait décidément bien longtemps qu’elle ne s’était pas adonnée à ce passe-temps. Aussi, décidant que de prendre un peu de temps pour elle-même ne lui ferait certainement pas de mal, elle poussa la porte de la petite boutique et entra.
     
    - Bonjour, puis-je vous aider? demanda un vieil homme derrière un comptoir.
     
    - Non merci, ça va.
     

    Ce fut tout ce que lui répondit Léo en se dirigeant vers les étagères, l’œil un peu rêveur.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Sam 4 Oct - 22:04

    Oniriel cherchait des réponses, comme elle le faisait beaucoup dernièrement. Ses voyages en Anarme, s'ils étaient brefs, étaient de plus en plus fréquents. Épuisée par un début de journée bien peu satisfaisant, l'Enchanteresse allait rentrer à l'auberge lorsqu'elle aperçut sa forgeronne préférée entrer dans une échoppe. 


    De nature curieuse, la Doenn ne pu s'empêcher d'y entrer à son tour. Elle salua du regard le vieil homme avant de se diriger droit vers Léo, qui ne l'avait certainement pas vu tant elle semblait prise par ce qu'elle regardait. 


    - Forgeronne, je ne pensais pas vous trouver dans ce genre d'endroit. 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Sam 4 Oct - 22:19

    Prise par quelques souvenirs agréables et son hésitation à réellement se remettre à ce vieux passe-temps, Léo n'entendit pas Oniriel arriver. Ce qui expliqua son très léger sursaut lorsque cette dernière l'interpella. Elle n'avait pas eu besoin de se retourner pour savoir son identité, après-tout, qui d'autre l'appelait comme ça?

    - Les gens sont pleins de surprises il faut croire.

    Elle lui avait répondu d'une voix amusée, en se retournant vers l’enchanteresse. Elle ne s'était définitivement pas attendu à la rencontrer aujourd'hui. Cette rencontre ne faisait qu'ajouter quelque peu à sa bonne humeur actuelle.

    - Alors, qu'est-ce qui amène mon enchanteresse préférée en Anarme?

    Elle avait utilisé cette formulation comme une touche d'humour, comme toujours. Sans doute était-elle un peu plus accentué par cette dite bonne humeur.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Sam 4 Oct - 22:27

    Le sourire de ladite Enchanteresse s'élargit. 


    - Quelques affaires sans grande importance qui accaparent beaucoup trop de mon temps pour que j'aie envie d'y penser. Je vous en parlerai plus tard si vous y tenez. 


    Puis, elle observa les alentours. 


    - Je ne suis jamais entrée ici. 


    Curieuse, l'elfe attrapa un objet au hasard sur une étagère, puis entrepris de l'observer. 


    - Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici? 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Sam 4 Oct - 22:42

    Léo nota sa réponse d'un sourire autant face au familier "affaire sans grande importance", que pour prendre note de revenir sur le sujet plus tard. Sans doute était-il question de points dont il était plus agréable de discuter autour d'un verre que debout dans une échoppe. Dans tout les cas, elle se contenta plutôt de répondre à sa question d'un ton qui pourrait presque être perçu comme rêveur.

    - La fabrication d'explosif est un de mes vieux passe-temps, admit-elle en reposant son regard sur une petite boîte contenant quelques mèches. Mais avec le travail et les obligations, je ne m'y suis pas vraiment attardée depuis longtemps.

    Et c'était là un fait regrettable.
    Elle reporta son attention vers Oniriel alors qu'elle reprenait.

    - Alors je me suis dit qu'à défaut de recommencer, je pouvais au moins arrêter jeter un oeil.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Sam 4 Oct - 22:47

    L'elfe ne pu empêcher un rire de passer ses lèvres. Des explosifs? Vraiment? Ce qu'elle pouvait adorer cette forgeronne.


    - Et bien ma chère, si vous voulez un jour vous y remettre, pensez m'inviter. J'ai bien trop d'amour pour tout ce qui explose. 


    Puis, l'elfe indiqua la sortie d'un coup de tête. 


    - Lorsque vous aurez terminé ici, m'accompagnerez-vous à l'auberge? Vous me parlerez de cette passion que vous avez. 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Sam 4 Oct - 23:00

    La forgeronne resta agréablement surprise un court instant. Décidément, elle en venait à apprécier Oniriel un peu plus à chaque une de leur rencontre!

    - Ce sera avec grand plaisir.

    Aussi, Léo s'éloigna des étagères et entama le mouvement pour quitter le petit établissement. Après tout, si elle devait reprendre ce genre de chose, ce n'était certainement pas dans la tente dans laquelle elle logeait maintenant au camp qu'elle pourrait le faire!

    - Je crois que ce sera une histoire qui vous plaira bien. Et en échange, vous me parlerez de vos détails accaparants. Avec un peu de chance, je pourrai vous donnez un coup de main.

    Un haussement d'épaules plus tard, elle poussait la porte de l'échoppe, saluant le commerçant d'un signe de tête, et se dirigea vers l'auberge en compagnie de l'enchanteresse.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Sam 4 Oct - 23:11

    Les deux femmes arrivèrent bientôt à leur destination. Quelques personnes s'y trouvaient déjà, certains buvant, d'autres discutant bien énergiquement à leurs compagnons. L'elfe guida Léo vers une table légèrement reculée. 


    - Je vous offre ce que vous voulez à boire. Ce soir, c'est l'Enchanteresse qui paie. Ou plutôt, ce sont les chercheurs d'O.R. qui paient! 


    Oniriel lança un clin d'oeil amusé à la jeune humaine. 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Sam 4 Oct - 23:27

    Léo échappa un rire face à sa remarque. Oui, définitivement, ceux-là avaient réussi à s'amasser une somme telle qu'ils finiraient bientôt par faire tourner l'économie de la ville! Entant que membre de la Lame Noire, cette idée lui plaisait certes un peu moins, mais entant que forgeronne, ce point s'était retrouvé à son avantage à plus d'une reprise.

    - Tant que vous me laissez vous rendre la pareille à la prochaine occasion bien sûr!

    Elle fit une très légère pause appuyée d'un sourire, puis repris.

    - Pour ce soir, une bonne bière rousse serait parfaite.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Sam 4 Oct - 23:33

    Oniriel se leva aussitôt pour aller commander à ses chers aubergistes préférés une bière ainsi qu'un de ses éternelles coupe de vin, qu'elle ramena ensuite à la table. La bière posée devant Léo, la Doenn prit place sur le banc d'en face. 


    Elle leva sa coupe vers la forgeronne avant d'en prendre une gorgée. 


    - Alors, vous me parliez d'explosifs? 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Sam 4 Oct - 23:50

    La jeune femme l'accompagna dans son geste, avant d'en venir à cette fameuse histoire. Normalement, elle se serait sans doute retenue de ce lancer dans ce genre de récit, surtout qu'il demandait quelques éclaircissement préalables, mais se disant qu'il plairait sans doute à tout bon amateur d'explosif, elle se lança.

    - Et bien, avant d'en venir à cette histoire, il y a un ou deux éléments de contexte que je dois vous donner. D'abord, je ne fais pas seulement parti de la Lame Noire, j'y suis née. Ça ne change pas grand chose à l'histoire, seulement le fait que vous vous imaginez bien que les mercenaires n'ont pas toujours du meilleur œil ceux qui ne font pas du combat leur occupation principale.

    Elle fit une brève pause avant de reprendre.

    - La seconde est une de nos vieilles méthodes de recrutement. Lorsque ça s'applique, certains "prisonniers de guerre", à défaut d'une meilleure expression, se voient offrir la possibilité de joindre nos rangs, s'ils s'en prouvent digne. Et c'est justement ce qu'à fait un certain Isaac.

    Arrivant enfin à la partie intéressante, Léo prit une gorgée avant de reprendre. Ayant finalement une oreille risquant d'être aussi intéressée qu'elle ne l'avait été à l'époque, elle espérait pouvoir rendre ce récit avec autant de fidélité et de grandeur qu'on lui avait raconté.

    - Lorsqu'on lui a demandé de choisir une arme, il a simplement demandé l'accès à son sac, et une nuit de préparation. Personne n'avait prit la peine de le fouiller et les hommes avaient déjà commencé à croire qu'il était simplement suicidaire. Ils ont même fait l'erreur d'attitrer son initiation à une débutante. Je vais être honnête, même moi je ne me suis pas déplacée pour assister au spectacle!

    Oui, une grosse erreur lui ayant valu de manquer un aussi intéressant spectacle.

    - L'histoire dit qu'il aurait sorti ses premiers explosifs et gagné sa place en un temps record! Et il a joint nos rangs sans même savoir manier le fer! De quoi replacer certaines personnes dans leur orgueil vous imaginez! Enfin, quand j'ai eu vent de l'histoire, je suis rapidement allée le voir pour lui demander de m'apprendre. Et c'est comme ça que ça a commencé.

    Marquant la fin de cette histoire par une nouvelle courte gorgée, elle attendit la réaction d'Oniriel, espérant que la dite histoire l'eut plu.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Dim 5 Oct - 0:04

    Oniriel écouta attentivement le récit de Léo. Elle aimait les histoires, et celle-ci lui plaisait bien, si ce n'est que parce qu'elle concernait la forgeronne. 


    - J'aurais payé bien cher pour assister à un tel spectacle. 


    Elle reprit une nouvelle gorgée de vin. 


    - Et cet Isaac, qu'est-il advenu de lui? 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Dim 5 Oct - 0:11

    Léo sourit face à sa réponse. Oui, elle s'en voulait définitivement elle-même d'être passé à côté de l'événement en soit. Ce n'est toutefois que face à sa question qu'elle laissa échapper un bref soupire, sans pour autant que son sourire ne s'efface.

    - Il est devenu un excellent mercenaire et un très bon instructeur. Quant à aujourd'hui... je n'en ai malheureusement aucune idée. Nos chemins se sont séparés sur une histoire de politique interne.

    Elle grimaça sur cette dernière ligne, préférant ne pas embarquer dans cette épisode peu glorieuse de la Lame Noire, qui était pourtant à l'origine de ce qu'elle était devenue.

    La forgeronne hocha la tête, chassant ce passage de son esprit, et reporta son attention sur Oniriel.

    - Alors, et si vous me parliez un peu plus de ces affaires sans importances qui accaparent votre temps? la relança-t-elle avec un sourire.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Dim 5 Oct - 19:41

    Oniriel choisit de ne pas pousser trop ses questions. Si elle n'était pas l'elfe la plus attentive aux besoins des autres, elle avait un respect pour Léo qui lui dictait de ne pas insister. Elle porta de nouveau son gobelet à ses lèvres avant d'expliquer la raison de sa présence ici. 


    - Je suis à la recherche de quelqu'un. Éckart Cervantes, l'ancien doyen de l'Université. Depuis que l'Université n'est plus... active, disons le ainsi, je n'ai pas pu retrouver la moindre trace de lui. 


    Oniriel laissa son regard vagabonder, observant ceux qui se trouvaient à l'auberge. 


    - Quelqu'un ici sait ce qui s'est passé. Je ne peux passer mon temps ici à chercher, alors je me vois souvent obligée de converser avec les marchands du coin par lettre. 


    Seulement, lorsque les réponses tardent, vient un moment où il faut être plus... convaincante. 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Dim 5 Oct - 19:52

    Hum... Ce n'était pas l'une des personnes à qui Markus avait conseillé de fuir la région lorsque le Talion avait commencé à se faire plus présent il y avait... quoi, deux mois de ça? Léo se cala dans son siège en croisant les bras, l'air pensive. Ce n'était pas là quelque chose en quoi elle pouvait lui être d'une grande aide malheureusement.

    *Quoique... je pourrais en effet lui venir en aide... peut-être...* pensa-t-elle en reposant les yeux sur Oniriel.

    - Hum... je peux peut-être vous donner un coup de main...

    En prononçant ces mots, Léo s'était redressée. Aussi, elle porta un bref regard vers le reste de la salle avant de reprendre.

    - Vous comptez rester ici pour combien de temps?
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Dim 5 Oct - 20:12

    Oniriel ramena son regard vers Léo, pensive. Elle ne lui répondit pas tout de suite. La forgeronne ne semblait pas si surprise de savoir l'enchanteur disparu. Bien sur, cela pouvait s'expliquer par un manque d'intérêt à ce sujet. Pourtant... 


    - Quelques jours. Je suis ici parce que l'une de mes lettre aura porté fruit. Je dois rencontrer quelqu'un dans 3 jours. 




    Puis, elle appuya sa tête sur ses mains jointes et se pencha légèrement en avant. 




    - Que savez vous au juste? 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Dim 5 Oct - 20:25

    - Sans doute pas assez de choses pour vous répondre malheureusement.

    Elle avait répondu avec une certaine déception. Autant de ne pas avoir été en mesure de l'aider, que de ne pas être certaine de la liste de gens à qui ils avaient discuté ce soir-là. Tient... et quelqu'un n'avait pas tenté de le retrouvé le mois passé? À cette idée, Léo croisa les bras sur la table, cherchant un moment à se souvenir...

    *Oh...! Mais ça n'a rien à voir avec elle. Du moins... j'espère.*

    Elle hocha la tête pour sortir de ses idées et reporter toute son attention vers l'enchanteresse.

    - Si je ne me trompe pas... je crois savoir qu'il se cache depuis un moment. J'ai cru comprendre que des gens le croient mort... mais je ne crois pas trop à cette hypothèse.

    Elle soupira en se redressant.

    - Comme vous voyez, ça fait beaucoup de supposition. Par contre, appuya-t-elle, il y a bien quelqu'un à qui je pourrais me renseigner. Je ne garanti rien, mais si ça peut vous aider, alors autant essayer.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Dim 5 Oct - 20:38

    Oniriel hocha la tête lentement, son regard de feu planté dans celui de la forgeronne. 


    - D'accord. Je continue de chercher de mon côté, mais je vous serais reconnaissante de faire de même. 


    Puis, elle poussa un soupire et ferma les yeux. 


    - Je ne sais pas pourquoi je le cherche, mais quelque chose me pousse à le faire. Je veux savoir ce qui s'est passé. 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Dim 5 Oct - 20:47

    Léo afficha une expression surprise.
    Quoi c'était tout?

    - Attendez, vous voulez dire, pour qu'il disparaisse? Parce que si ce n'est que ça, je ne pourrais plus le dire avec certitude puisque ça fait un moment quand même, mais-

    Elle baissa un peu la voix, préférant ne pas parler trop fort d'histoire d'Empire ou de Talion, sans savoir ce qu'il y avait autour d'eux.

    - il y a environ deux mois, quand le Talion s'est fait plus actif, Markus a conseillé a certaines personnes de fuir la région. Ce n'est personne que je connaissais directement, mais il me semble qu'Éckart était l'un d'entre-eux. Après ça je n'en ai aucune idée, mais s'il en faisait parti, alors ça offre déjà une explication au côté "disparition soudaine".
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Dim 5 Oct - 23:26

    Markus? Le Talion? 


    L'elfe secoua la tête. 


    - Pourquoi le Talion en aurait-il après... Éckart? 


    Je veux dire, oui, il travaillait pour l'Université, sans doute avait-il des liens plus forts avec l'Empire, mais de ce que je connais de cet homme, il ne serait pas capable de blesser une mouche, il me semble le genre de personne à se placer du côté du peuple... pourquoi le Talion voudrait-il... ?


    Sa question resta en suspend. C'était comme si l'elfe n'attendait pas réellement de réponse, comme si elle ne croyait pas qu'il en existait une. 


    - Je vais commencer par aller à ma rencontre. J'espère bien y trouver des réponses... Ensuite, j'irai voir Markus. À moins bien sur que vous venez de me dire ne soit de ces informations qui auraient du rester secrètes. Je ne souhaite pas vous causer de problèmes. 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Dim 5 Oct - 23:46

    Léo hocha la tête.

    - À quel point ça doit rester secret... aller savoir. Je n'en sais pas beaucoup sur ce qui s'est passé à ce moment. J'étais plus témoins qu'autre chose.

    *Comme beaucoup trop souvent à ce moment d'ailleurs...* nota mentalement la forgeronne.

    - À ce moment, tout ce que je sais c'était que le Talion en avait après certaines personnes liés à l'empire. S'il était bien dans ce groupe de personne, c'était peut-être plus par mesure de sûreté, allez savoir.

    Léo hocha de nouveau la tête. C'était quelque chose à quoi elle ne s'était pas réellement attardé sur le moment. Des gens qu'elle ne connaissait pas, une menace qui ne faisait que commencer à se démystifier à ses yeux, beaucoup trop de noms lancés à gauche et à droite...

    - Enfin, votre contacte vous sera sans doute plus utile que Markus. Il est assez difficile à joindre dernièrement.

    Elle échappa un très bref soupire, porta son verre à ses lèvres, puis laissa un sourire se dessiner sur celles-ci. Chercher à démêler ce qui s'était passé une soirée deux mois plus tôt n'apporterait rien de plus à Oniriel, si ce n'était que de nouvelles incertitudes.

    - De mon côté, j'irai voir mon contact, et avec un peu de chance, à deux, vous obtiendrez le fin mot de l'histoire, et saurez peut-être même où le retrouver.
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Lun 6 Oct - 0:07

    Oniriel hocha la tête. 


    - Oui, et je vous en remercie. 


    Elle resta silencieuse quelques secondes, puis Léo pourrait voir un sourire étirer ses lèvres de nouveau. 


    - Je suis bien heureuse de vous avoir rencontrer en venant sur ce continent. Nous appartenons peut-être à deux univers bien différents, j'ai beaucoup d'amitié pour vous. 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Lun 6 Oct - 0:37

    La forgeronne sourit à cette déclaration.
    Elle ne s'était pas elle-même attendue à faire ce genre de rencontre en décidant qu'il était temps pour elle de voir autre chose que le simple campement de la Lame Noire. C'était en ce genre de circonstances qu'elle se disait que les sacrifices et désagrément que ça avait apporté en avaient, au final, valu la peine.

    - Moi aussi Oniriel.

    Elle sourit un moment. Oui... elle avait définitivement fait les bons choix.

    - Et puis, quant à venir d'univers différents, ça ne fait que rendre les choses un peu plus intéressantes, vous ne trouvez pas?
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Fleur Lun 6 Oct - 8:35

    Le sourire d'Oniriel s'élargit et elle leva son verre de nouveau. Il était presque vide, mais il était encore tôt. 


    - Vous avez raison Léo, les choses sont bien plus intéressantes ainsi. 


    Elle était satisfaite de la tournure des événements. Elle qui n'avait été proche que des siens pendant tant d'année côtoyait avec une certaine joie ceux qu'elle avait rencontrés sur ce continent. Trystan, Léo, le Prêtre Rouge, Éckart... 


    Ils mourraient tous avant elle. 


    Et pourtant, elle créait avec eux des liens qu'elle n'avait jamais eu avec ceux de sa race, à l'exception de ses oncles. 
    Cynthia T
    Cynthia T
    Posteur Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 05/04/2014

    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Cynthia T Mar 7 Oct - 23:36

    La forgeronne prit une gorgée, puis sourit.

    - Pendant qu'on parle de milieux différents. Je ne vous ai jamais demandé d'où vous veniez.

    Là où il pouvait s'agir d'une question passe-partout pour certains, pour Léo, il s'agissait d'un réel point d'intérêt. Ça et bien sûr, c'était le genre de question qui pouvait conduire à quelques histoires intéressantes, genre de chose à côté duquel elle ne passerait certainement pas à côté.

    - Enfin, si la question ne vous dérange pas trop bien sûr.

    Parce que bien sûr, il y avait toujours cette possibilité et dans ce cas-ci, elle respectait beaucoup trop sa compagne pour désirer la pousser à parler d'un sujet ne lui plaisant pas.

    Contenu sponsorisé


    Un agréable hasard Empty Re: Un agréable hasard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:34