Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Vente de costumes - Prix abéramment bas

    Andrée-Ann
    Andrée-Ann
    Posteur Niveau 2


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Localisation : Montréal - Dans les lymbes...

    Vente de costumes - Prix abéramment bas Empty Vente de costumes - Prix abéramment bas

    Message par Andrée-Ann Dim 23 Jan - 1:13

    Salut à tous,

    J'ai accumulé avec les années beaucoup plus de costumes que nécéssaire et j'ai décidé d'en vendre une grosse partie. Si vous êtes interessé, la vente aura lieu les 28-29-30-31 janvier (Dans une semaine, dès vendredi 12h00). Seulement, je ne serai pas présente le dimanche soir dès 16h00 mais je suis de retour pour le lundi jusqu'à 14h00 ou si vous êtes vraiment (Mais VRAIMENT) mal pris, jusqu'à la fin du lundi.

    Les prix sont très bas, beaucoup de usagé mais également du neuf confectionné par Johannie qui, durant ses temps perdus, a crée des capes, capelettes et manteaux-capes (Style Jedi ou avec capelette intégrée) en tissus normal ou en lainage.

    J'amène aussi ma machine a coudre. Si je ne suis pas trop occupée, je peux même coudre certains morceaux a votre taille parfaitement pour entre 10 et 20$ selon le temps que ça prendra ^^

    Ça vaut la peine! Cela a lieu dans la salle médiévale (Alias le conclave) à la maison de ma mère à Farnham.
    Le Prêtre Rouge
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2


    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31

    Vente de costumes - Prix abéramment bas Empty Re: Vente de costumes - Prix abéramment bas

    Message par Le Prêtre Rouge Dim 23 Jan - 1:50

    Si finalement je peut pas y aller, et qu'il t'en reste, fait moi un tit mémo, et je passerai vider mon portefeuille à ton appartement un autre jours...
    Oki?
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Vente de costumes - Prix abéramment bas Empty Re: Vente de costumes - Prix abéramment bas

    Message par Vincent Von Casti Dim 23 Jan - 2:15

    J'ose espérer qu'il t'est venu à l'esprit de vendre ces costumes là à Akinos?
    Antoine Delavigne
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus


    Messages : 226
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Sherbrooke

    Vente de costumes - Prix abéramment bas Empty Re: Vente de costumes - Prix abéramment bas

    Message par Antoine Delavigne Dim 23 Jan - 2:37

    Je crois qu'ici, le principe est, que si Akinos souhaite acheter ces costumes, ce sont des clients comme les autres ^^ je vois mal Dédé refuser quelqu'un, encore moins si elle fait une annonce publique ^^

    Mais bon, peut-être es-ce que je parle au travers de mon chapeau, après tout je ne suis pas Dédé ni dans sa tête. ^^
    Andrée-Ann
    Andrée-Ann
    Posteur Niveau 2


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Localisation : Montréal - Dans les lymbes...

    Vente de costumes - Prix abéramment bas Empty Re: Vente de costumes - Prix abéramment bas

    Message par Andrée-Ann Dim 23 Jan - 11:03

    Non, tu as très bien expliqué Kevin. Si Akinos (Ou n'importe quel autre GN, hein!) veut payer, il me fera un plaisir de leur vendre des choses.

    Par contre, je préfère toujours prioriser le joueur-individu au GN-groupe, tout d'abord parce que le groupe a souvent beaucoup plus de moyens et que mes costumes sont des costume économiques. Aussi, j'ai vu beaucoup de ces costumes être mis au placard pendant très longtemps et j'ai vu aussi que parfois moi seule les utilisait.

    Un costume, tout comme un instrument de musique, c'est vivant grâce à l'aide de son porteur. Je suis contre le fait de posséder un costume sans jamais l'utiliser. C'est l'une des raisons qui me motive à vendre le tout, puisque je ne les utilise plus vraiment.

    Et puis, ce ne sont pas seulement les costumes que je prêtais à Akinos. Il y a des pièces de création que vous n'avez probablement jamais vu ou simplement le temps d'un coup d'oeil, il y a aussi des costumes thématiques des GNs où je n'irai plus.

    Également, pour cette fois, je ne prend pas d'offence, mais ce genre de réflexion aurait pu se faire en privé, Pier-Luc.

    Grand merci.

    Contenu sponsorisé


    Vente de costumes - Prix abéramment bas Empty Re: Vente de costumes - Prix abéramment bas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:29