Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+12
Fidèle
Colin
marc-edouard
Marc
Elléanna Obelin
Vincent Von Casti
Roxanne
Vladimir von Vasovik
Richard Desparo
Andrée-Ann
Jaida
Vincent
16 participants

    Fortin

    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par Jaida Jeu 19 Aoû - 16:36

    Haha, belle bande de motivé.

    Je concidère que le 11-12 est une superbe date pour la construction. Je ferai peut-être un sondage pour avoir le plus de monde possible là bas.

    Sinon, est-ce quelqu'un a de l'équipement, des matériaux? Planches ou billots ou autre, car s'il faut le faire avec ce qu'on a sur le terrain, on va vraiment pas avoir de choix.
    avatar
    marc-edouard
    Posteur Niveau 2


    Messages : 76
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par marc-edouard Jeu 19 Aoû - 18:27

    Sérieusement, on peut faire beaucoup avec peu, pour le fortin, on pourrait creuser un peu et fixer les "poteaux" de bois directement dans le sol en renterrant la base par la suite!

    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par Marc Ven 20 Aoû - 4:26

    L'idée de le faire hors-jeu et de pouvoir discuter avec tout le monde sans être dans des personnages me plait , mais j'aime aussi celle ou l'on pourrais jouer après avoir teminer le travail. Alors, J'appuie l'idée de Dédé!
    Andrée-Ann
    Andrée-Ann
    Posteur Niveau 2


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Localisation : Montréal - Dans les lymbes...

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par Andrée-Ann Ven 20 Aoû - 7:51

    Jaida a écrit:Je concidère que le 11-12 est une superbe date pour la construction. Je ferai peut-être un sondage pour avoir le plus de monde possible là bas.

    Arggg Je ne pourrai jamais célébrer ma fête autrepart que sur le terrain d'Akinos maintenant... Mais j'Agrée en ces dates.
    darwin
    darwin
    Posteur Niveau 2


    Messages : 101
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 32
    Localisation : sherbrooke

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par darwin Mar 24 Aoû - 12:32

    bon maintenant que les dates sont discuter je crois personellement que pour la construction le plus important c plus de savoir ou on prends le matériel, les outils et l'argent pour acheter ce qui manque
    je veux bien participer a la construction mais pas débourser trop d'argent pour sa
    il va falloir avoir du bois, des clous, des vis, des scies, mais surtout avant d'acheter tout sa il va falloir établir clairement ce que on va construire (et surtout comment le faire solidement et sécuritairement ) je m'y connais assez bien en construction je pourrais aider a la réalisation si vous voulez faire sa compliqué
    il faut déterminer l'empleur du projet... pour vous , un fortin est ce une simple palissade avec une porte ou il y aurais une tour a plusieurs étages, un parapet , ect
    merci
    (ps personellement faire sa en jeu serais cool mais j'ai envie de connaitre un peu le monde d'akinos irl)
    Simon
    Andrée-Ann
    Andrée-Ann
    Posteur Niveau 2


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Localisation : Montréal - Dans les lymbes...

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par Andrée-Ann Mar 24 Aoû - 18:27

    Attention, de ce que j'ai entendu de Maman dernièrement, certains conditions spéciales gellent la construction pour le moment. Je (ou probablement Jenn) vous revient la dessus bientôt.
    Hector Bucrin
    Hector Bucrin
    Noob


    Messages : 23
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par Hector Bucrin Mar 24 Aoû - 18:40

    hem, moi aussi comme Simon, j'aimerais connaitre les gens. J'ai le sens du travail et une bonne base en chantiers, j'accepte volontiers d'endosser une partie des coûts si d'autres aussi emboîtes le pas.
    faudrait déterminer les coûts, la structure et la date. Fortin - Page 2 Icon_smile
    darwin
    darwin
    Posteur Niveau 2


    Messages : 101
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 32
    Localisation : sherbrooke

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par darwin Mer 25 Aoû - 8:17

    mais la est ce que akinos va rester au terrain actuel l'an prochain ou on fais sa pour rien ? parce que au dernier evenement j'ai entendu dire que akinos n'aurais peut etre pas le terrain l'an prochain donc je veux pas faire tout sa pour rien
    avatar
    Justin
    Noob


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 29

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par Justin Mer 25 Aoû - 14:45

    Si vous avez besoin d'aide juste à menvoyer un message. J'aimerais bien aider. Very Happy
    avatar
    Justin
    Noob


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 29

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par Justin Mer 25 Aoû - 14:47

    A aussi j'ai oublier j'aurais probablement du métériel ( si mon père veux me les donner)..
    Andrée-Ann
    Andrée-Ann
    Posteur Niveau 2


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Localisation : Montréal - Dans les lymbes...

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par Andrée-Ann Mer 25 Aoû - 18:05

    Dedé a écrit:Attention, de ce que j'ai entendu de Maman dernièrement, certains conditions spéciales gellent la construction pour le moment. Je (ou probablement Jenn) vous revient la dessus bientôt.

    Pour l'instant, oubliez-ça, ça ne vaut pas la peine.
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par Jaida Jeu 26 Aoû - 17:14

    Ouais, le proprio semble pas ultra au courant, je vous reviens le plus vite possible. Sachez seulement qui se votre motivation vous mène, rien ne vous y empêchera, mais que les négociations sont probable.

    Contenu sponsorisé


    Fortin - Page 2 Empty Re: Fortin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:35