Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Benny!

    Partagez
    avatar
    William
    Orga Antisocial

    Messages : 283
    Date d'inscription : 07/11/2009
    Age : 20
    Localisation : Granby

    Benny!

    Message par William le Jeu 28 Aoû - 22:04

    -Quête : Benny!

    -Personnages :

    Benny/Andromalius
    Kalafein/Thalya
    Lukas/Ecclesium

    En enfer tous n’est pas ce qu’ils semblent être, spécialement dans les coins les plus obscure de ce monde tordue. Dans chaque ombre, chaque recoin peu se trouver votre mort, la damnation éternel de votre âme ou les plaisir les plus exquis de la chair. Dans ce monde, le bouffon est le même que le tortionnaire car les plaisir de la chair vont de pair avec les souffrances de la chair.

    Benny de son Nom de bouffon, Andromalius de son nom de tortionnaire est un démon de l’Ombre spécialisant dans le domaine du plaisir sous toutes ses formes de la souffrance à l’excès des plaisirs terrestres. Afin de le garder sous contrôle, son créateur et maître lui a créé une prison qui le garderait dans sa forme inoffensive, la prison ne tomberais pas sauf si quelqu’un donnait volontairement une arme au captif. La prison prend les formes les plus varié allant d’un masque à un Chapeau et ne peut être retiré sans qu’un mortel donne volontairement ou dans un échange une armes létal à celui-ci.

    La forme de sa prison est présentement celle d’un Fez, si la prison venait qu’à être lever, l’Objets pourrait être récupéré et replacer sur le prisonnier afin de le re sceller. Afin de le sceller il est nécessaire de le détruire temporairement puis de placer la prison sur son corps, à son retour en enfer, la prison reprendra effet et ne pourras pas être brisé pour une année complète.

    -Situation : Suite à L’ouverture de la porte des enfers, de nouvelle opportunité se sont révéler et Benny et son maître sont sortis des enfers afin de créer un marché. Benny transporte normalement les biens de son maître et donc le suis dans ses transaction. Lors de l’une de ses transaction l’un des hommes à tendus un couteau magique à Benny en tant que Paiement pour son maître, son maître étant entrains de reluquer une jeune femme ne le remarqua pas à temps et dé que la prison fut tombé Benny disparue, amenant avec lui le pauvre homme qui commis l’erreur de lui donner une arme. De même que le sac contenant les objets à marchander se son maître.

    Son maitre réussi à le traquer de par les contrats «particuliers» que benny faisait et quelques corps ici et là des gens n’ayant pas survécus aux goûts du plaisir de Benny. La traque l’amène vers la porte des enfers et ses alentours, après être passé par la terre de Vladimir (Traque le perso de Kim). Il aurait été actuellement explosé par un dénommé Kalafein quand il se serait approcher trop proches de sa sœur et serait ensuite ressortie du portail, sa prison n’ayant pas été replacé.

    Afin de le combattre Lukas possède une arme qui permet d’affaiblir Benny temporairement en allant le combattre directement dans leur propre mini-dimension. En détruisant le corps de Benny avec l’arme une faille s’Ouvrira vers ce monde laissant passer qui le veut bien vers le royaume de souffrances de Benny. Une fois détruit dans son plan personnel, il faut déposer la prison sur son corps afin de le sceller (Lukas le fait lui-même).
    Par la suite Benny resort de la porte avec le sac de son maître un peu mal aisé de ce qu’Il a fait et continue sa petite vie normale.

    Donne : Des goodies démoniaques a marchandés, du fun a 3h du matin, et de permettre après de dealer avec des joueurs pour rendre le portail undercover.


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    Potiron

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 22:44