Titre: Le Basa blessé
Objets: -Un bâton de marche
Personnages: -Un Basa (7pvs) devient un outil pour la récolte de ressources si les gens lui donne à manger
-un Diablotin (10 pvs) pouvant aveugler les gens pendant 10 sec en leur crachant dessus. En profite pour fuir (peu avoir fuite 10 sec)
Mise en Situation: Alors le Basa, un genre de yéti à poil brun, a fui sa terre natale à cause des zombies. Il n'est pas très intelligent, mais il es gentil. Il voyageait avec sa femme, mais celle-ci, plus timide, est invisible pour les humains. Le Basa, nommé gnouf, se cherche un endroit où rester lorsqu'il a été capturer par le Créa Vénator.
Maintenant libéré, il a vraiment faim, et se risque à se rendre au village pour trouver à manger. Il a rencontrer un diablotin qui lui a volé son bâton de marche et l'a gravement blessé. Il est donc incapable de marcher. Donc on aura une créature incapable de marcher, demandant à manger. Voici donc les étapes que le joueur le rencontrant devra faire :
-aller lui chercher à manger à l’auberge
-Lui retrouver son bâton de marche, car c’es bien connu, celui-ci est magique. Le bâton est en possession du diablotin, qui ne veut absolument pas céder le bâton, a moins d'obtenir du nectar (voir quête de fée à venir), où les joueurs peuvent simplement le tuer.
Lorsque le gobelin sera vaincu et que le Basa aura retrouvé son bâton de marche, il pourra proposer à un joueur de l’aider en échange de nourriture.
Donne à la fin : -Un outil vraiment cool.
-Un peu d’action
_______________
Objets: -Un bâton de marche
Personnages: -Un Basa (7pvs) devient un outil pour la récolte de ressources si les gens lui donne à manger
-un Diablotin (10 pvs) pouvant aveugler les gens pendant 10 sec en leur crachant dessus. En profite pour fuir (peu avoir fuite 10 sec)
Mise en Situation: Alors le Basa, un genre de yéti à poil brun, a fui sa terre natale à cause des zombies. Il n'est pas très intelligent, mais il es gentil. Il voyageait avec sa femme, mais celle-ci, plus timide, est invisible pour les humains. Le Basa, nommé gnouf, se cherche un endroit où rester lorsqu'il a été capturer par le Créa Vénator.
Maintenant libéré, il a vraiment faim, et se risque à se rendre au village pour trouver à manger. Il a rencontrer un diablotin qui lui a volé son bâton de marche et l'a gravement blessé. Il est donc incapable de marcher. Donc on aura une créature incapable de marcher, demandant à manger. Voici donc les étapes que le joueur le rencontrant devra faire :
-aller lui chercher à manger à l’auberge
-Lui retrouver son bâton de marche, car c’es bien connu, celui-ci est magique. Le bâton est en possession du diablotin, qui ne veut absolument pas céder le bâton, a moins d'obtenir du nectar (voir quête de fée à venir), où les joueurs peuvent simplement le tuer.
Lorsque le gobelin sera vaincu et que le Basa aura retrouvé son bâton de marche, il pourra proposer à un joueur de l’aider en échange de nourriture.
Donne à la fin : -Un outil vraiment cool.
-Un peu d’action
_______________