Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Lettre pour l'Impératrice

    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Lettre pour l'Impératrice Empty Lettre pour l'Impératrice

    Message par Vincent Von Casti Dim 27 Mai - 11:08

    Une lettre cachetée et officielle fut envoyée à l'intention de l'Impératrice. L'écriture se voulait, comme à l'habitude, fine et distinguée.

    Votre Majesté,
    Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

    Je n'ai pas le désir d'occuper votre temps outre-mesure, et suis conscient que le temps est au changement - Et aussi à l'adaptation. Je reconnais que certaines terres appartenant à l'empire ne sont pas encore distribuées, et j'en connais une autre qui fut récupérée des mains d'un paria. Il ne sommeille en moi aucune intention de m'approprier davantage de terres, mais j'ai un ami à recommander quant à la gestion d'une terre - Un ami aux prises avec une situation délicate et qui mériterait votre précieuse considération.

    Ainsi, afin de l'aider à s'attribuer tous les mérites nécessaires à l'acquisition du titre de Seigneur, donné par la famille impériale, j'aimerais vous demander quelques détails quant à savoir quels sont les actes pouvant permettre à un homme d'être élevé à ce titre. S'il n'est pas question d'actes, mais plutôt d'argent, ce dont je doute, le prix serait intéressant à savoir.

    Vous avez des hommes avec beaucoup d'ambition au sein de votre empire, Votre Majesté. Les laisser user de leurs ailes, avec votre bénédiction, est à mon humble avis la meilleure chose que vous puissiez faire en ces temps troubles.

    Puissiez-vous connaitre un règne glorieux et être aimée de vos sujets.

    Gloire à l'empire.

    Votre loyal sujet,





    Vincent Von Casti,
    Seigneur de Brave-Coeur
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Lettre pour l'Impératrice Empty Re: Lettre pour l'Impératrice

    Message par Roxanne Mar 5 Juin - 22:58

    Une lettre du même style parvint à Vincent quelques semaines plus tard.

    Messire Von Casti,

    Il me réchauffe le coeur de voir que vous avez toujours dans vos priorités le bien de l'Empire. Vos exploits lors de la guerre du sud vous transcendent, et c'est pour cela que vous êtes aujourd'hui l'un des seigneurs les plus influents du nouveau continent.

    Vous avez visé juste, les terres données par l'empire ne sont nullement à vendre, elles s'obtiennent par le mérite. Vous comprendrez qu'en temps de paix, il est difficile de montrer ses qualités de dirigeant. Pourtant, plusieurs exploits peuvent être fait afin de se mériter le titre de seigneur, tel démanteler le réseau de assassins Rouge.

    Si votre ami possède les qualités requise, je n'ai aucun doute qu'il saura poser des actions qui le distinguera assez pour que ses exploits parviennent à moi. Il est certain que je ne refuserai jamais des propositions non plus faites par mes sujets, mais chaque cas sera étudié.

    Que votre chemin soit guidé par l'Empire

    Mérédith 1ère
    Impératrice de Saltor
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Lettre pour l'Impératrice Empty Re: Lettre pour l'Impératrice

    Message par Vincent Von Casti Lun 16 Juil - 15:38

    Bien plus tard, une nouvelle lettre du même style fut envoyée à l'intention de l'Impératrice.

    Votre Majesté,
    De nouveau, je vous fais parvenir mes salutations distinguées.

    Je vous écris en ce jour d'hui pour m'informer de l'état de santé de votre père. À l'époque, lors de l'attaque des assassins rouges, je me suis chargé de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour le maintenir en vie et éliminer le poison qu'on lui avait administré. Toutefois, j'ai cru comprendre qu'avec le temps, son corps ne s'était jamais remis de cette fâcheuse tentative de meurtre.

    C'est pourquoi je souhaite me mettre à votre disposition, et surtout celle de votre père, afin d'étudier son cas au plus preste et travailler en vue d'un rétablissement définitif. Loin de moi l'idée de mettre en doute les soins qui lui sont présentement apportés, mais je souhaiterais me pencher sur son cas et faire honneur à l'empire de ma qualité de médecin.

    Si vous acceptez ma requête, je ne vous demanderai alors qu'une seule chose: Vous devez m'offrir une confiance absolue et ne laisser ses soins qu'à ma personne ainsi que ceux d'un aide que j'apporterai pour m'assister.

    Je suis aujourd'hui et à jamais votre dévoué serviteur.

    Gloire à l'empire.





    Vincent Von Casti
    Baron de Brave-Coeur
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Lettre pour l'Impératrice Empty Re: Lettre pour l'Impératrice

    Message par Roxanne Jeu 19 Juil - 18:10

    Il ne prit pas beaucoup de temps avant qu'une missive parvint à Vincent, portant le sceau de l'empire.

    Messire Von Casti,

    Sachez que vos talents en médecine sont parvenus jusqu'à moi, et je n'oublie pas que, sans vos réflexes lors du banquet, mon père serait peut mort.

    L'empire aimerait beaucoup pouvoir profiter de vos services, mais malheureusement, votre requête pour travailler seul. Les menaces d'assassinat ne sont toujours pas écartés, et il serait très imprudent de la part de l'Empire que seulement un médecin et son apprenti travaille avec l'Empreur. Si vous accepter d'être supervisés de près par l'équipe de médecin, vos services seraient des plus bienvenus.

    Gloire à l'empire,

    Mérédith 1ère
    Impératrice de Saltor
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Lettre pour l'Impératrice Empty Re: Lettre pour l'Impératrice

    Message par Vincent Von Casti Ven 20 Juil - 1:03

    Vincent n'avait pas manqué de froncer ici et là, mais se garderait de faire part à l'Impératrice de la qualité de son scribe. Une nouvelle lettre vînt se rendre jusqu'à celle-ci.

    Votre Majesté,
    Recevez mes saluts.

    Je comprends vos craintes et les entends. Ce sont les mêmes motivations qui me poussaient à ne pas souhaiter travailler avec des inconnus, la chose pouvant s'avérer ignoble si l'on s'en prenait à votre père sous mes soins.

    C'est un risque que je suis prêt à prendre. J'estime que la survie de l'Empereur vaut bien mieux que l'image que je projette au sein de l'Empire de Saltor. Toutefois, j'établirai un registre de tous les soins que j'administrerai à votre père et je veillerai à les lui administrer moi-même avec des témoins. Si la chose est entendue, je vous rejoindrai sous peu pour débuter les analyses et traitements.

    Je serai accompagné du dénommé "Rupert Stratberg" et il veillera à m'aider tout au long de mes recherches.

    Gloire à l'empire.

    Votre loyal sujet,





    Vincent Von Casti,
    Baron de Brave-Coeur

    Contenu sponsorisé


    Lettre pour l'Impératrice Empty Re: Lettre pour l'Impératrice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:36