Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+14
Jaida
Le bâtard
Fodzi
Calderan
Ingalls
Colin
Marc
Ian
Vincent Von Casti
Thalya Kourgane
Émile Vilemère
Antoine Delavigne
Roxanne
Vladimir von Vasovik
18 participants

    Nouveau système de mort mis en place

    Antoine Delavigne
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus


    Messages : 226
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Sherbrooke

    Nouveau système de mort mis en place - Page 2 Empty Re: Nouveau système de mort mis en place

    Message par Antoine Delavigne Mer 23 Mai - 23:10

    Il y a aussi tous simplement la possibilité de garder les exécutions qui étaient spécifier dans le documents non? Si vraiment les gens réussissent à capturer et annoncer l'exécution d'une personne un certains temps, ça pourrais être une idée. Personnellement je trouve que les malus crée un meilleur impacte que les Fatum au final qui n'était que des vie à la Mario bros.

    Oh et à ceux qui répondent par le sarcasme, je me permettrais de vous rappeler que la majorité des joueurs avaient trois chances avant de perdre leur personnages. Pour autant en avez-vous changer votre jeux de rôle en vous disant que sa perte n'était pas importante? Avez-vous pour autant été trahir tous ce que vous voyiez sous le prétexte que vous aviez plusieurs chances avant la mort? Je trouve légèrement bas de combattre une idée en essayant de la ridiculier au lieux de simplement lui opposer des argument logique.
    Émile Vilemère
    Émile Vilemère
    Posteur Niveau 3


    Messages : 188
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 31

    Nouveau système de mort mis en place - Page 2 Empty Re: Nouveau système de mort mis en place

    Message par Émile Vilemère Jeu 24 Mai - 12:44

    Le respect ça va dans les deux sens, s'il vous plaît.

    Exprimer une opinion de désaccord ne devrait pas attirer autant de haine! Je suis d'accord que certaines personnes n'y sont pas aller avec des gants blancs, mais au lieu de s'attarder à cela écouter ce qu'ils disent, peut-être qu'ainsi on aurait put éviter quelques débordements.

    Dans un GN, si tu ne veux pas perdre ton personnage, tu ne fais pas d'actions risquant la mort. Quand je fais un choix dangereux, je suis conscient des possibilités de la fatalité, voir de la perte, de mon personnage. Toutefois, je suis conscient que la situation ait dégénérée et j'aime le fait que l'animation aide ses joueurs à avoir du plaisir. Cependant, la situation va peut-être plaire à certains, mais va-t’ont réellement s'entre-tuer pendant 2 ans sans que cela ne change quelque chose à long terme? Je ne pense pas que l'intention de la majorité soit de faire perdre des persos, seulement de jouer leur propre personnage. Si au final tuer ne signifie pas règler un problème, mais affaiblir l'autre, plusieurs personnes viennent de perdre une certaine intégrité. Tuer est un acte très grave que peu de gens en GN représente correctement, mais enlever la mort ne va pas régler ce problème à mon avis.

    D'un côté plus productif, il y a d'autres alternatives selon moi pour empêcher de perdre son personnage. Également, je suis convaincu qu'il serait possible de redonner le goût aux joueurs de revenir faire une nouveau personnage. Je ne vais pas les énumérés, je suis persuadé que vous les avez déjà tous regardé et analysé. Mais instaurer un système de second personnage (lorsque tu meurs 50% xp de ton ancien perso, etc) ou une seconde vie (comme après la mort de X facteurs le personnage à une deuxième chance, il doit changer légèrement de mentalité et les autres ne devront pas le tuer, si le joueur décide de revenir sur son ancienne mentalité il acceptera les conséquences, etc) ne brimerait pas le jeu et ne détruirait pas nécessairement le réalisme.

    Sinon, je pense que l'animation veut surtout permettre aux gens de s'amuser. Le système actuel va plutôt faire rager les personnes qui se font tuer. Si on prend exemple de ce qui s'est passé en fin de semaine, je suis persuadé qu'il y a eut beaucoup de mort. Personnellement, je préfère perdre un fatum, même perdre mon personnage, que de devoir vivre un GN avec 1 PV et 1 PF. Si par malheur le vendredi soir je subis la mort 4 fois, je vais rester dans ma tente le reste du gn?

    Cela étant dit, c'est un sujet de question, alors en voici une: Je suis guérisseur et je pratique la prêtrise blanche. Dans les 2 cas je peux soigner la mort de moins d'1 heure. Cela signifie que je peux guérir ceux qui ont été achevé? Et au final ils n'ont pas subit de mort, comparer à celui ou celle qu'il l'a achevé. Par conséquent, achever quelqu'un est vraiment désavantageux ou alors j'ai perdu une efficacité côté capacité?
    Ingalls
    Ingalls
    Posteur Niveau 1


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/02/2012

    Nouveau système de mort mis en place - Page 2 Empty Re: Nouveau système de mort mis en place

    Message par Ingalls Jeu 24 Mai - 19:07

    Je me sent vexer, mais je vais pas me défendre pour une fois je vais boycotter la méchanciter



    De ma part j'aurais fait autrement et j'aurais mit la mort encore accessible apres la 4ieme ou 5ième mort ou même moin un personne qui meurt autent et dans sa malchance na pas ete soigner a vraiment chercher le trouble ou a ete victime de pk intense.

    Pour les raisons rp comme je lui est couper la tête ces irréaliste qu'il revie. A place de lui couper la tête la première fois, laisse le pour mort, pense lui avoir infliger une blessure fatal mais tu la rater, prend pitier, lance le dans un fosser pour le laisser mourir au bout de son sang. Avec l'exellent rp que nous avons a Akinos j'ose croire que n'importe qui peut se trouver une raison. Au final a sa dernière fois tu lui coupe simplement la tete défénitivement et ces une mort final.

    Sinon même un duel a mort(perte de personnage), exécution publique. Enlever les faatum ca changera pas plus le jeux en ayant moin peur de la mort pour les extrêmement rare cas ou 1 fatuum se perd tu pouvais pratiquement jamais mourir et même si je voudrais je pourrais dire certain cas ou certain personnage serais supposer etre mort par manque de faatum ou autre et ne sont simplement pas mort. Je pense que le jeux de role se fait avec les gens et non un système de mort si une personne dit tue moi je m'en foux de toute facon je peut pas mourir. Bien bravo vous avez une raison de ne plus faire de jeux de role avec cette personne la. J'ai plus l'impression que certain son facher non pas par realiste mais bien qui ne pourrais plus ''éliminer'' défénitivement leur problème. Je serais triste de reussir a tuer toute les gentil et ensuite ne pu avoir rien a faire a Akinos ou inversement les gentil nous tue toute et retourne a leur joie de se battre contre les animateur.

    En résumer, rendre la mort encore possible, mais plus encadrer. Pouvoir metre quelque parcelle de réaliste de cote dans notre tête et faire plus de place a que Akinos c'est un jeux. Et éviter ce que on disais au debriefing de pas se mettre nos amis a dos pour un jeux. Enfin je suis juste un humain dans la vrais vie apres toute faite ceque vous vouler moi rien va m'empecher de venir et me faire du fun

    pour les tl;dr, Mort possible,pk mal, fun cool
    avatar
    Fidèle
    Noob


    Messages : 24
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Nouveau système de mort mis en place - Page 2 Empty Re: Nouveau système de mort mis en place

    Message par Fidèle Jeu 7 Juin - 7:36

    Émile Vilemère a écrit:Si au final tuer ne signifie pas règler un problème, [...], plusieurs personnes viennent de perdre une certaine intégrité

    wow...
    Denzé
    Denzé
    Posteur Niveau 3


    Messages : 154
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31
    Localisation : RAWR

    Nouveau système de mort mis en place - Page 2 Empty Re: Nouveau système de mort mis en place

    Message par Denzé Jeu 7 Juin - 8:08

    Émile Vilemère a écrit:Si au final tuer ne signifie pas règler un problème, [...], plusieurs personnes viennent de perdre une certaine intégrité


    Ben quoi c'est vrai. a quoi bon foutre un contrat d'assassinat sur la tête de quelqu'un si cette personne va revenir ?!?

    Et aussi le fait que même le tueur aille un malus... il existe beaucoup de tueurs qui n'ont simplement aucun remord à enlever la vie de quelqu'un pourquoi est-ce que sa les affecterait quand même...

    j'ai hâte de vori ce que sa va donner au prochain. je suis sceptique mais optimiste. si les anims on voulu instaurer une tel règle c'est qu'il devait y avori des gens qui la demandait...

    HORS-SUJET 7 juin 2012: Orage pour vendredi mais fucking beau temps pi chaud samedi et dimanche. merci a dame nature que j'ai prier toute la semaine de changer le temps!!!

    Contenu sponsorisé


    Nouveau système de mort mis en place - Page 2 Empty Re: Nouveau système de mort mis en place

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:07