Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    à la recherche de l'inquisitrice

    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Richard Desparo Jeu 26 Mai - 20:16

    Richard Desparo marchait, il était épuisé. Il avait tout d'abord été voir au campement de la résistance, sans trouver la personne qu'il cherchait. Il avait ensuite été jeté un rapide coup d'œil sous la tente des supérieurs, mais n'avaient pas trouvé l'inquisitrice. Repassant vers l'auberge, le Desparo commença à se demander sérieusement si elle n'avait pas déjà quitter Castel Rosa...

    Mais ne voulant pas abandonner pour quelques malchances, le guerrier continua son chemin jusqu'à la deuxième plaine, demandant aux gens sur son passage s'ils n'avaient pas vu une femme vêtu de bleue flâner pas loin. Le nouveau haut-gradé arrêta sa course à l'entrée de la deuxième plaine, figeant devant le grand étendu...

    Il quitta la route pour longer le ruisseau, oreille aux aguets, double-lame à la main. La mort l'affaiblissait, non physiquement, mais bien mentalement. Être sur cette plaine n'était pas envisageable seul pour le Desparo, lui qui ne voulait absolument pas retourner dans une pièce vide avec...

    Bref, Il arrêta son manège vis-à-vis la forge, où il semblait avoir du mouvement. Le général sortit rapidement vers celle-ci, le cœur battant.

    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Jaida Jeu 26 Mai - 20:44

    C'est vrai, elle était là. La forge était le dernier endroit où elle avait vu Joseph et la dague. Cette même dague était pratiquement fini à ce moment-là. Malheureusement, les deux avaient disparu et maintenant l'inquisitrice restait sans ressource une rage au coeur. Elle avait retourné le moule et la toile dans tous les sens, sans avoir plus de résultat. La résistante parlait toute seule quand Richard arriva.

    - Non, c'est impossible! Pas si près du but! NON! Je ne peux pas revenir avec un échec... Je ne peux pas...

    Mais la présence du guerrier l'arrêta. Ses yeux affolés étaient rougi par l'émotion. La quête de sa vie avait été anéantie...
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Richard Desparo Jeu 26 Mai - 21:02

    Richard oublia ses propres problèmes en entendant la voix d'Éléonore. Un frisson désagréable l'affecta dans le dos. Le Desparo rentra en trombe dans la tente près de la forge, puis figea un moment devant l'inquisitrice. Il la regarda elle, puis le moule, puis elle à nouveau, et avança vers le moule.

    - Non, non, c'est pas vrai!

    Il le retourna pour être sûr, même s'il savait que la dague ne pouvait plus y être. C'est avec stupéfaction que Richard pivota vers Éléonore.

    - Mais... Comment est-ce possible?
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Jaida Jeu 26 Mai - 21:38

    C'est avec surprise qu'elle vit le Desparo touché par sa perte. Elle même debout à côté des restants de son travail, Éléonore se dirigea vers la sortie tout en répondant au soldat.

    - ... Je ne sais pas. C'est Joseph, j'imagine, qui doit être parti avec. Peut-être est-ce même Dylan qui lui a demandé où elle était et il a répondu sans prendre en compte mon avertissement. Je ne peux pas retourner bredouille à la tour sous prétexte que Dylan ou un antre mage avide de pouvoir n'a pas pensé aux centaines de personnes qui attendaient...

    Détruite, elle sortit de la tente sentant enfin la brise sur sa joue. Cela la brûlait de crier dans la plaine à toute personne vivante sa peine. L'inquisitrice s'en voulait...
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Richard Desparo Jeu 26 Mai - 22:00

    Richard suivit Éléonore dehors dans la plaine, ne pensant plus vraiment à ses craintes personnel sur cette plaine. Il serra un poing, il espérait ardement que Vanessa n'était pas partie avec Dylan, car ce type n'était vraiment pas quelqu'un d'irréprochable. Le Desparo rattrapa l'inquisitrice, tentant de trouver une solution.

    - Mais dit-moi, on peut toujours la refaire cette dague n'est-ce pas? Les cristaux, il doit en avoir encore pas mal dans la résistance! Et puis nous avons toujours le moule intacte. Pour le reste, c'est toi qui sais, à vrai dire.
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Jaida Jeu 26 Mai - 22:31

    - Oui on pourrait le refaire...

    Elle se calma lentement se retournant pour parler directement avec Richard.

    - Mais les cristaux ne poussent pas dans les arbres et avec un seul Cristal et moi seule sur cette tâche, cela me prendra des semaines... J'ai appelé la tour cette nuit, et mon contacte arrivera d'ici une minute à l'autre... Sans la dague, les mages s'en donneront à coeur joie....
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Richard Desparo Jeu 26 Mai - 23:02

    Richard la regarda incrédule lorsqu'elle lui dit que son contacte pourrait arriver très bientôt.

    - Ton contacte est un mage, donc on pourrait l'utiliser? Je crois qu'il y'en a aussi dans la résistance nomade qui nous a rejoint. Le temps qu'ils ont attendus dans cette tour, ils pourraient attendre encore un peu. Et puis pour un maximum de sécurité, on pourrait refaire la dague dans ta tour! Mais sa dépend de se que tu entends par : ils s'en donneront À coeur joie...?

    Le général savait que cette armée pourrait faire toute la différence, tôt ou tard.
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Jaida Ven 27 Mai - 11:31

    Exaspérée, Éléonore se mordilla le doigt stressée par tous ses inquiétudes. Elle devait retrouver Joseph.

    - Il est mage, oui, et les mages ont toujours été en conflit et en compétition avec les inquisiteurs. Si j'appel la tour et que je reviens bredouille... Ce sera la victoire des mages dans un monde où les inquisiteurs devraient être pris très au sérieux!

    Je serai peut-être bannis pour une insulte du genre... ils ne voudront probablement même pas que je revienne... la compétition est tellement grande.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Richard Desparo Ven 27 Mai - 18:22

    Richard écouta avec attention Éléonore. Il commençait à comprendre de plus en plus se qui pouvait bien se passer dans cette mystérieuse tour, et il n'aimait pas vraiment ça. Le Desparo afficha une impression légèrement indignée.

    - Mais il n'y a pas de victoire pour quiconque là-dedans! Nous, nous n'avons pas de renforts, et vous, les inquisiteurs ainsi que les mages, vous restez coincé dans votre édifice hors de contrôle! On ne peut pas bannir quelqu'un pour un échec, surtout si la mission comporte autant de facteurs que celle dont tu as eu la tâche. Et puis, ce n'est pas de ta faute, Éléonore.

    Richard Desparo se rapprocha, il voulait être sûr de bien s'exprimer et de bien être entendu. Tout irait mieux s'il n'aurait pas tous à faire en même temps.

    - Si on ne peut pas refaire immédiatement la dague, et que ton contacte vient te chercher d'une minute à l'autre, tu ne devras pas partir seule. Avant qu'une alliance de résistance se produise, il faut que la votre soit unie contre les vrais ennemis. Essaye de te calmer un peu, et suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer.

    Richard fit deux petits pas vers la sortie de la plaine, pour voir si L'inquisitrice le suivait.
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Jaida Dim 29 Mai - 23:17

    - Oui... d'accord.

    À contre coeur, elle décida de le suivre à l'extérieur de la plaine. Bien qu'elle avait déjà fait le tour rapidement des points principaux de Castel Rosa (qui n'étaient pas très nombreux), l'inquisitrice se laissa séduire par la possibilité d'une autre option qu'elle ne connaissait pas. Avec un soupire, elle prit le petit pont de bois qui dirigeait vers l'autre plaine. Éléonore en profita pour glisser:

    - Ce n'est pas une question d'union qui me causerait problème, c'est une question d'échec, rien de plus...
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Richard Desparo Lun 30 Mai - 18:28

    Richard accéléra le pas lorsqu'il vit Éléonore le suivre. Ne tournant pas vers l'ancienne forge, ils marchèrent sur la route menant vers l'infirmerie un peu plus loin.

    - Ta mission est encore réalisable, ne t'en fais pas. Si on a le temps un jour, je te ferai part de mes propres échecs, tu pourras comparer...

    Le Desparo continua un moment un silence. Il avait beau en parler avec une certaine indifférence, le guerrier savait au fond de lui que ses échecs l'affectaient beaucoup plus que la norme. Il trouva que le moment était potentiellement bon pour tenter de sauver les lutins, malgré l'arrivé de la résistance de la tour en danger.

    - Tu sais, je ne savais pas ce qui arrivait lorsque je t'ai trouvé. En faite, je te cherchais pour sauver les lutins, surtout les futurs lutins, il y'a une espèce de sphère je crois dans la première plaine, protégé par un méga champ de force magique, qui empêche quiconque d'aller l'enlever. Apparemment, cela corrompe les lutins et les diablotins en être maléfiques. Parallèlement à ça, la bombe lutine, pouvant transformer d'un coup 3000 drows en 3000 lutins a disparu durant une bataille. Mais pour avoir à nos côtés une résistance lutine, il nous faut d'abord enlever la sphère de là...

    Si la réponse était non, cela ne mettrait pas Richard en colère, mais il gardait espoir qu'Éléonore aurait le temps, ou le pouvoir de s'en occuper. Le caporal regarda la réaction de l'inquisitrice. Il lui sourit, avant d'ajouter :

    - Ce n'est certainement pas un ordre de la part d'un caporal de la résistance, mais le plan que je viens d'avoir en tête est simple : On se pointe là-bas, tu me montres encore une fois tes talents d'anti-magie-impossible-à-briser, et en échange d'avoir sauvé les lutins, on obtient un ou plusieurs cristaux pour s'occuper de ta tour!

    Est-ce un bon plan?


    Dernière édition par Richard Desparo le Ven 17 Juin - 19:21, édité 1 fois
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Jaida Mar 31 Mai - 13:55

    Éléonore suivait le jeune général dans cette valse d'idée qui l'éloignait peu à peu de son objectif. Cela lui dérangeait peu, puisque de toute manière, elle n'avait plus d'autre espoir face à son problème.

    - Allons-y, je n'ai rien à perdre. Peut-être trouverons-nous Joseph au passage... Il me reste peut-être quelques minutes avant de devoir repartir. Je verrai ce que je peux faire avec mes pouvoirs d'anti-magie-impossible-à-briser.

    Elle baissa les yeux malgré l'humour qu'elle avait voulu ajouter à la situation. Son moral n'était pas très haut et l'intervention de Richard ne l'aidait pas tellement.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Richard Desparo Mar 31 Mai - 22:16

    Richard aurait voulu que l'inquisitrice se ressaisie avec l'espoir, mais il finirait bien par y arriver. Ils continuèrent leur route en silence jusqu'aux premiers résistants que Richard aperçut près d'eux. Il s'adressa rapidement et en prenant un ton dure qui lui ressemblait peu pour quiconque le connaissant un peu.

    - Vous! J'ai besoin de vous! J'ai besoins que vous couriez avertir les gens d'abord à l'auberge, et ensuite à la tente des supérieurs que le mage Joseph De Morcerf est porté disparu, et qu'il a des informations primordiaux pour le sauvetage de la résistance De-La-Tour! Ce n'est pas tout : Demandez à quiconque sur votre passage, y comprit où vous devez vous arrêtez, s'ils ont des cristaux sur eux, et si oui, qu'ils aient immédiatement nous rejoindre là où il y’a le champ de force et la sphère anti-lutin. Précisez une récompense!

    Le Desparo s'attendait à-ce que la ou les personnes concernées partiraient rapidement, mais il crut bon de rajouter un :

    - Faite vite, c'est une question de MINUTE!

    Le stress commençait à paraître. De plus, un fait important le frappa :

    - etttt merde... On n'a même pas prit le moule! Bon, pas grave et surtout pas le temps, un moule peut se faire partout après tout! Est-ce que vivre dans une tour vous permet tout de même de courir vite?

    Richard commença à accélérer jusqu’à se mettre à courir jusqu’à la plaine, si Éléonore suivait, bien sûr.
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Jaida Ven 17 Juin - 3:15

    Elle suivait au début en jogging puis rapidement au pas de course. L'inquisitrice n'avait jamais eu d'entrainement pour ce genre de chose, mais cela ne lui empêchait pas de donner tout ce qu'elle avait. Malheureusement, elle ne partageait pas encore l'excitation et la nervosité du Caporal.

    Une foule de questions se bousculait après les ordres qu'avaient donné Richard mais la course vers une destination inconnue empêchait Éléonore de les poser. Plonger sans l'avoir voulu dans une aventure par le Desparo, l'inquisitrice lui fit confiance pour la suite.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Richard Desparo Lun 11 Juil - 21:13

    Richard couru en silence jusqu'à-ce qu'il vit l'inquisitrice pas aussi à l'aise que lui dans la course. Il ralentit donc jusqu'à un pas rapide, au début de la plaine. Le guerrier jeta un rapide coup d'oeil pour voir qui pourrait bien être là, puis se tourna vers Éléonore en pointant d'un côté.

    - L'espèce de champ de force est là-bas, est-ce que ça va aller à cette vitesse là?
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Vladimir von Vasovik Mar 12 Juil - 21:41

    Vladimir von Vazovik revenait d'aller parler à Gruntor et se dirigeait lui aussi, à un pas plus lent, toutefois, vers le trou qu'ils avaient déjà commencé à creuser et qui était sensé abriter un objet magique et maléfique. Il était en train de réfléchir quand il allait ravoir des nouvelles de Desparo quand il le vit arriver. S'il n'avait pas à employer l'aide du petit goblin aux côtés de Gruntor, Vladimir en serait ravi! Il continua de marcher tranquillement vers le trou, pas si pressé que cela.

    Contenu sponsorisé


    à la recherche de l'inquisitrice  Empty Re: à la recherche de l'inquisitrice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:42