Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    Le choix d'une vie

    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Le choix d'une vie Empty Le choix d'une vie

    Message par Richard Desparo Jeu 20 Déc - 0:02

    Bonsoir à tous, je vous informe officiellement que je me retire de l'animation d'Akinos.

    Je n'ai pas le coeur à écrire un long texte de raisons, mais rien ne vous empêche de venir me parler d'une manière ou d'une autre, pour que l'on en parle. Ce fut une expérience incroyable, j'y ai apprit beaucoup, et Akinos me tiendra éternellement à coeur, quoi que quiconque puisse en penser.

    Je me suis toujours amusé à Akinos, autant en étant joueur qu'animateur. De plus, j'y ai vécu des moments exceptionnels, que mes futurs enfants auront (j'espère) du plaisir à entendre.

    Je ne pense pas revenir en tant que joueur, bien que je n'écarte pas entièrement l'idée. Le temps nous le dira, j'imagine.
    Pour nos postes sur le forum, je tiens à les terminer, mais ça ne dépend plus de moi, à suivre.

    Pour les inquiets : Peu importe ce qui se passe, Akinos ne peut pas mourir ou cesser d'exister, cet univers sera toujours en nous, dans nos mémoires, ou dans notre coeur, c'est à vous de voir si vous souhaitez l'y garder.

    Pour compléter cette douloureuse soirée, je vais finir avec une citation bien connu, qui résume assez bien mon choix de quitter l'animation :

    Force, Honneur, Justice
    - Jérémiah
    Aurevoir
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Le choix d'une vie Empty Re: Le choix d'une vie

    Message par Vincent Von Casti Jeu 20 Déc - 18:44

    Merci pour tout Anthony. Ce fut beau de te voir t'épanouir et de voir le plaisir que tu tirais de ton expérience à Akinos. Sincèrement, j'espère que nous te reverrons à titre de joueur.

    J'avais des plans pour Richard Desparo, j'aurais aimé pouvoir les appliquer et développer plus de jeu avec toi. L'avenir nous le dira!

    D'ici là, prends du repos et prends soin de toi.

    Au plaisir, et merci encore.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:18