Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+12
Vladimir von Vasovik
Denzé
Thalya Kourgane
Jaida
Félix
Azariel
Fleur
Kassandra Delacroix
Fodzi
Le Prêtre Rouge
Elléanna Obelin
Vincent Von Casti
16 participants

    Commentaires du 60h d'Akinos

    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Vincent Von Casti Mar 9 Oct - 14:55

    Ce fut une nuit de travail éprouvante au travail...! Je me lance:


    -Je me sens encore mal d'avoir accroché Marc avec un coup de poing. Tellement désolé!

    -Monique a assuré avec des repas exceptionnels tout au long de la fin de semaine. Tout était disponible: Festins de côtes-levées, poitrines de poulet farcies, de la soupe chaude, LA salade d'Akinos et ce qui m'a le plus surpris: Les déjeuners étaient plus complexes que ce que je m'attendais. Pas même de céréales, carrément des oeufs ou des omelletes en gyros. Je croyais qu'elle aurait moins de temps, mais elle a fait ça comme une pro. Vraiment.

    -Couvertures chaudes, manteaux, bottes, abris et compagnie ont été donnés aux personnes qui n'avaient soit plus rien de sec avec l'horrible pluie, soit n'avaient pas prévu assez de vêtements chauds. Ce fut vraiment apprécié. On est plusieurs a avoir été solidement dans la merde après la première nuit.

    -Une trame principale bien ficelée et bien organisée. Il y avait beaucoup de surprise, beaucoup d'interrogations, beaucoup de précautions à prendre. Le réseau des assassins rouges est/a été extrêmement difficile à démanteler et c'est un défi de taille que j'ai beaucoup aimé. On nous a donné assez d'information pour nous donner des pistes, mais aussi permettre une marge d'erreur qui aurait pu être fatale. J'ai senti que c'était une trame "Intelligente" et j'ai aimé pouvoir en être et chercher à intégrer le plus d'individus possibles, même si ça revenait à compromettre parfois les missions.

    -Un empire avec des failles, mais pas complètement corrompu. Merci d'avoir permis le gris et de ne pas avoir plongé soit dans le blanc, soit dans le noir. Ça a ajouté au facteur intelligent de la trame principale.

    -Ce qui entourait les pierres de Léviathan était très intéressant et a donné place à des combats agréables. Rien de facile, encore, et c'est bien comme ça.

    -La petite quête qui entourait Yorvette. Mention spéciale à Grumm pour sa tentative de "Elle m'a poignardé!". Je me suis plié en deux de rire.

    -Faire la majeure partie de mon GN en compagnie de Fleur et d'Armir a été à la fois rafraîchissant et très agréable. C'était du nouveau, c'était agréable. À répéter...!

    -Le virus du dimanche soir c'était très cool et tout le monde a bien participé. Ça a bien conclu la quête de mission anti-terrorisme que Max avait intégré.

    -Parlant de la dite mission anti-terrorisme, encore une fois c'était génial. On s'est retrouvé dans une situation ambigu, très incertain de savoir quoi faire avec Chad Anarme, et ça a déboulé sur le virus qui était un passage assez cool. Autant pour ceux qui devaient manger que pour le commando du vaccin.

    -Victor m'a manqué. Beaucoup. Fuck tes cours de scénographie.

    -Dylan et Katherine ont tous deux contribué grandement à l'étau. Cette rage que de devoir combattre des gens qu'on estime être des alliés. Merci pour ces belles scènes.

    -L'escouade Havoc, vous êtes très hot. Ça fait du bien de vous côtoyer et de jouer avec vous. J'aime ça.

    -Les Orcs aussi, vous êtes très hot, et je ne vous ai jamais vu décrocher. Très beaux rôles que j'estime énormément. Vous apportez quelque chose au GN sans toutefois littéralement vivre dans un autre monde. J'espère vous revoir.

    -La scène dans le bureau de poste était très cool. Je me sentais vraiment comme dans une descente d'agents fédéraux. On a eu une belle palette de comportements de la part des postiers!

    -Merci à Fleur pour la pièce de théâtre qu'elle a monté. J'ai aimé participer à ce projet, rassurer la pauvre Fleur qui se faisait du sang d'encre, participer aux répétitions et rire un bon coup. Je lève mon chapeau à Vladimir, Bouteille et Fleur qui ont merveilleusement bien rendu leur part de la pièce, surtout considérant les délais et les contraintes qui nous ont été donnés.

    -Une mention très spéciale à Marc-André Martin, mon animateur étoile de cette année 2012 d'Akinos. Pour un animateur qui me donne le sentiment que je peux faire "N'importe quoi" avec lui, et qu'il aura autant de plaisir que moi à le faire.

    -Merci à toute l'équipe d'animation pour ce bel évènement qui termine en beauté la saison. Je ne sais même pas où vous parveniez à trouver l'énergie au combat final pour vous battre autant...! (Surtout Anthony et William).

    -Maintenant j'entame le point sensible, et ce n'est même pas par rapport à quoi que ce soit qui s'est produit en fin de semaine. Certains savent que je remettais en question ma place à Akinos et que je venais à cet événement avec beaucoup de recul. Non pas parce que la trame ne m'intéressait pas. Non pas parce que j'avais perdu quelconque attributs de mon personnage ou que je sentais mon ancienneté lésée. À la fin du troisième évènement, je considérais avoir passé un moment exceptionnel. Je n'avais rien à redire contre cette fin de semaine. Comme plusieurs par-contre, j'ai été sidéré par les divers messages accusateurs, noirs d'idées et très sentimentaux qui sont nés soit sur le forum, soit sur facebook, soit en vrai ou à la fin du briefing. Je n'ai répondu à aucun d'entres-eux, mais je peux certifier qu'ils ont noirci le sentiment que j'ai eu du troisième évènement de l'année. Encore une fois je considère que nous avons passé un GN exceptionnel, et je vous serais très reconnaissant de garder en tête ce sentiment de réussite et de ne pas vous laisser abattre par les commentaires que vous recevrez.


    Ce GN est pour moi une réussite qui suffit à me dire que je serai présent lors du prochain évènement. Dans le domaine des arts, on m'a toujours dit qu'il était impossible d'atteindre la perfection et que les spectateurs trouveront sans cesse un point, aussi minime soit-il, pour dire que ce n'est pas parfait. Soyez conscient aussi que vous demandez à vos joueurs de faire leurs "Commentaires", et non leurs "Louanges".

    Merci énormément pour ce bel évènement, pour votre flexibilité, pour la place que vous avez consacré aux initiatives et à la façon dont vous y avez répondu. J'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai hâte d'en apprendre plus sur la suite.

    Thumbs up!
    Elléanna Obelin
    Elléanna Obelin
    Posteur Abus


    Messages : 388
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 29

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Elléanna Obelin Mar 9 Oct - 15:53

    Ma douche fut ma meilleure amie quand je suis arrivée chez moi, ça je vous le garantit.

    Mes +

    - Toute l'aide apporté aux noyés. Bon sang, la pluie Sad L'auberge fut un refuge génial et je remercie grandement Monique de nous avoir ouvert les portes de sa cuisine pour nous laisser une place sur le magnifique futon qui fut un véritable cadeau de Dieu ! Razz

    - Toute l'animation plus dedans que jamais, toujours la pour satisfaire ses joueurs. Tellement de beaux personnages, tellement de belles animations. Je remercie leur implication et leur travail acharné pour toujours nous faire passer un moment exceptionnel.

    - La bonne nourriture!!! Tellement délicieuse nourriture <3 DES BURRITOS C'EST TELLEMENT BON Very Happy Et de la variété dans la viande du matin! Et des bonnes côtes levés. Et de la bonne soupe.

    - J'ai vu Raph! J'ai eu un peu d'animation de Raph! C'est tellement rare mais tellement agréable quand j'en ai! Smile

    - Rox, toujours aussi fifilles, toujours prête à m'animer. Je dois dire que je me sens toujours très filles quand je discute avec elle.

    - Jenn, toujours là quand on a un bobo! Je ne sais pas comment elle a fait pour animer en même temps de soigner les joueurs.

    - Antho, Desparo me manque, mais il est encore tellement présent que je l'oublie souvent! Finnick est incroyablement mignon et j'aime beaucoup tes personnages.

    - Will, beaucoup de variétés, même si je ne t'ai pas vu. J'aime beaucoup la place que tu combles et tes personnages finissent toujours par me faire rire un peu.

    - Marc, j'adore tes personnages, j'aime bien te voir aller, c'est sympa.

    - Max, je ne te vois pas souvent, c'est dommage. j'aimerais te voir plus. Sad

    - Eckart <3 J'aime qu'on m'insulte, je le mérite.

    - Vlad aussi! Smile <3

    - Von Casti... je ne sais pas comment il fait pour garder son calme avec Élisabeth.

    - Fleur, je m'excuse Sad

    Bons moments!

    - Luxure, gourmandise et colère. Bon sang vous avez été comique! J'ai adoré vous enlever votre démon. Ce fut des moments géniaux et sacrer des claques, moi j'aime ça.

    - La quête des cartes, en général, toujours de bons moments. On a commencé à 6 personnes, on est rapidement descendu à 4. Et parfois, je dois dire que j'ai plutôt l'impression qu'on est 2. Pas vrai Émile ? Razz

    - Le mariage <3

    - Bane, même si j'ai pas eu le droit à ma dernière scène, ce fut plutôt agréable! La semaine intensive de rp sur le forum a valu le moment tant attendu.

    - Terrance qui meurt :'( ... Élisabeth qui entend Rupert en parler... bon sang il cherche vraiment à mourir cet homme.

    - L'enterrement de vie de jeune fille/jeune garçon ... Se saouler avec Eleonore et cruiser Augustin. Priceless !

    points -

    - Le froid, le vent et la pluie, bref la temperature.

    - No more chocolat chaud Sad !

    - Manquer Sucon.

    - Manquer une partie du gn parce que travail et se faire dire par sa boss que jaurais du rester la bas.

    En gros, jai eu une si belle fin de semaine. Merci Smile
    Le Prêtre Rouge
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2


    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Le Prêtre Rouge Mar 9 Oct - 17:32

    Commentaire positifs :

    -Jessie, qui me suit malgré tout dans mes trips, et qui ne lâche pas, je suis heureux de te voir aussi excitée de moi, encore.

    -Des quêtes très fortes en déduction, en recherche d’information et en implication! On se sentait vraiment comme dans un film noir, avec des complots, une enquête, sans savoir a qui faire confiance, et qui sera le méchant finalement.

    -Je lance des fleurs à la nourriture d’en fin de semaine, qui fut vraiment vraiment renversante!

    -Des fleurs aussi pour les couvertures, l’on ne se serait remis du lac dans la tente, sinon!

    -Je lance un bouquet particulier à Will, qui est selon moi est un atout absolument majeur à l’animation! Je l’ai vu planifier et mettre sur pied plusieurs quêtes, toutes intéressantes et bien montées! J’ai participé à quelques unes d’entre elles, plutôt personnelles, puisqu’elles sont ciblées sur certains joueurs, et j’ai eu beaucoup de plaisir à voir sa vision d’Akinos, et à voir la richesse des personnages qu’il y intègre! Vraiment, clap clap, si je puis me permettre!

    -Max m’a vraiment offert le plus beau combat, que je recherchais depuis longtemps, à main nue, sans dégât, jusqu’à K-O! Vraiment, belle «chorégraphie», je nous ai trouvé géniaux!

    -La descente à la poste était vraiment cool!

    -L’infection était vraiment intéressante, ça nous donne vraiment beaucoup beaucoup de bonnes anecdotes à raconter, ça a été vraiment une soirée mouvementée et le fun.

    -Je trouve que l’on a un bon niveau de RP, que je trouve toujours plaisant et confortant, je ne vois jamais vraiment de hors jeu dérangeant!

    -Dragon’s den! C’était comme à la télé!

    -Marc-André Martin pour son ouverture fasse à l’initiative, et pour son excitation constante!

    C’était une pièce de maître, à mon humble avis.


    Commentaires constructifs :

    -Aucuns-
    Fodzi
    Fodzi
    Posteur Boost


    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Between mind and matter

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Fodzi Mar 9 Oct - 19:24

    Ce qui a fait que j'ai eu du plaisir :

    -Le meilleur spectre du monde et son incapacité à voler notre âme. «Z'êtes nuls»

    -Pwner la quêtes de poker, tout en étant mystifié par le «danger sign» de notre adversaire.

    -Édouard qui redevient Charles de Morcerf l'espace d'un moment, juste pour causer le chaos parmi cinq dragons.

    -Sauver la division paranormal du ministère des chercheurs d'O.R., puis causer la panique et casser des jambes. Un autre succès signé Wil et Antho.

    -La réunion de famille. Vous avez tout à fait saisi l'esprit du groupe et le résultat était génial. Pour citer Marc : «C'était comme une scène de film». J'espère un «Noël chez les Clemmensen» au banquet.

    -Le merveilleux plan de nègre (ou devrais-je plutôt dire «plan de Desparo», je crois que c'est l'appellation appropriée dans cet univers) comportant un costume de postier et un bras gauche coupé. Merci d'être à l'écoute de nos initiatives, mêmes nos plus stupides initiatives.

    -Réussir à faire avouer Von Casti. J'apprécie notre relation très évolutive.

    -La pièce de théâtre. Thumbs up à Cloé pour toute la préparation nécessaire à cette dernière. Coup de coeur : Bouteille dans le rôle de l'aubergiste pour une excellente interprétation malgré le fait qu'elle ait du tout apprendre à la dernière minute.

    -Le triangle «Félix-Vladimir-Markus» dans le «zombie survival» du dimanche soir. Ça et le duo Von Casti et Fleur. Creeeepy.

    -Évan. J'espère qu'il sera davantage présent lors de la prochaine saison.

    -La scène post-Dylan était un de mes plus beaux moments de la fin de semaine. L'incinération des enfants, la culpabilité d'Eckart. C'est venu me chercher.

    -Loin, loin, loin la pierre de Léviathan.

    -Merci à Wil, Marc et Max pour m'avoir permis de faire du combat rapproché.

    -Vin ''motherfucking'' Diesel (T'es cave Wilou)

    Ce que j'aurais aimé :

    -Plus de recherchés.

    -Plus de duel à mort avec un certain quelqu'un.

    -Plus de blob.

    -Devenir un monstre parce que mes mollets ont encaissé des dards à la place de Von Casti.

    -Que le «zombie survival» soit moins long, question de ne pas casser le rythme de la soirée.

    -Que l'on ajoute pas d'effets supplémentaires aux dégâts issus de magie élémentaliste, cette magie qui est déjà très puissante, comme nous avons pu le voir lors de l'arène.

    -Que l'on dise un grand merci à Maxime Guénette pour tout ce qu'il a fait pour cette organisation. J'ai entendu dire qu'il s'agissant sans doute de son dernier GN comme organisateur, mais personne n'en a fait mention. Bref, que ce soit le cas ou non, merci Max!


    Dernière édition par Fodzi le Ven 12 Oct - 12:21, édité 1 fois
    Kassandra Delacroix
    Kassandra Delacroix
    Posteur Boost


    Messages : 524
    Date d'inscription : 28/11/2010

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Kassandra Delacroix Mer 10 Oct - 11:55

    À moi!

    - La pluie s'est moche! La prochaine fois vous devriez investir un peu moins dans les effets spéciaux Wink bon maintenant que ça c'est dit on peut passer au positif!

    - Armir. Tu es génial, j'ai bien aimé le peu de temps que j'ai passé avec toi, on devrait faire ça plus souvent!

    - Markus. Fidèle à toi-même, tu vas y arriver et tu seras plus fort que lui, j'y crois ^^

    - Antho, je t'ai pas vu beaucoup, mais quand je te vois j'ai toujours l'impression que j'ai quelque chose à faire. Pauvre Richard, sa vie va vraiment mal!

    - Rox, je fais jamais vraiment beaucoup de RP avec toi, mais le survival c'était génial! C'était juste assez stressant et tout c'Est bien passé, malgré ma chute et la laideur de mon tibia maintenant!

    - Parlant de survival, merci a Fleur et Vincent, qui nous on foutu la trouille à moi et Rox! On a rien compris à ce qui venait de se passer! C'était un bon choix de votre part, ça rendait bien l'esprit du survival où on se cache et on a la trouille.

    - Évan! God, c'était comme dans un film, bravo Will! Et bravo pour la lettre aussi, je m'y attendais pas! J'espère le voir plus souvent lors de la prochaine saison Smile

    - Jenn, Carthage lors du survival, elle avait pas vraiment de raison de me faire confiance, mais elle l'a fait, c'est chouette et j'ai eu ce que je voulais :O La dame lune, elle est génial et elle me regarde avec plein de sous-entendu, j'aime pas ça... Bref, bien joué

    - Krehlo... Mais quel connard! Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu lui et qu'il était pas venu nous faire chier à se point!

    - Pas de combat entre un Dragon et un Léviathan :'( Non c'est des blagues, mais j'aurai jamais cru crier à se point à Akinos!

    - Max, merci pour la fin de semaine, ton gars qui voulait la tête de l'elfe était particulièrement drôle.

    Bref je suis satisfaite de ma fin de semaine, il y a eu beaucoup d'avancement!
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Fleur Mer 10 Oct - 15:01

    À mon tour ^^


    +++

    - Faire du RP avec Armir, être super inquiète pour elle tout le temps et vouloir la protéger même si elle est plus forte, plus puissante, plus vieille que moi. J’ai adoré jouer avec toi, et j’espère que Fleur et Armir continuerons de développer leur relation ainsi! ^^

    - Passer la moitié de la fin de semaine à suivre Vincent et l’autre à le chercher. J’ai adoré les belles scènes qu’on a eues ensemble, et j’ai hâte de voir ce que ça donnera! ^^ Fleur était très heureuse de pouvoir être la lorsque Vincent flanchait, et elle continuera à faire de son mieux pour être une présence rassurante pour lui (et à se mettre entre lui et ses ennemis Wink )

    - Refaire ma fiche de perso : j’avais commencé du mauvais pied avec Fleur lorsque j’ai créé le personnage, et ça a fait du bien de pouvoir modifier tout cela pour être réellement efficace! ^^ Être médecin de combat, ça torche!

    - La pièce de théâtre : Beaucoup de problèmes en chemin, beaucoup de stresse, beaucoup de débordements, et au final, une réussite ^^ Merci à tous mes acteurs, qui ont reçu la version finale du texte ainsi que les dialogues jeudi seulement, et un merci tout spécial à Bouteille qui a appris son texte en moins de 4 heures. Sincèrement, merci beaucoup!

    - Le survival : J’ai eu un plaisir incroyable à être creepy avec Vincent, à courir après les gens dans la pleine, à faire peur aux filles à l’infirmerie, à caller mon course 5 secondes pour chopper Augustin et le manquer, à me faire raiser en squelette pour défendre le «fort de décontamination». Merci à l’animation pour cette superbe idée, c’était très intéressant. Je n’ai pas trouvé que ça cassait le rythme tant que ça, et, avec toutes les informations de complots, de terrorisme et tout que j’accumulais en entendant des bribes de conversations ici et là, j’ai trouvé ça super excitant! ^^

    - Se battre contre Katherine, les diablotins et tout, c’était vraiment très marrant^^ je n’ai pas été très utile dans ces combats, mais j’apprenais beaucoup de choses sur la situation en jeu et c’était intéressant.

    - Les lutins, ça me rend aggressive. Wink

    -La descente au bureau de poste. Fleur s’est sentie en position de force pour la première fois de sa vie.

    -L’enquête pour retrouver les enfants. Être complètement désemparée, ne pas savoir quoi faire ni vers qui aller, et au milieu de ça, devoir dealer avec Vincent qui pète un câble de temps en temps, c’était super. Ça faisait changement des quêtes où on a toutes les informations déjà en partant. Je dirais qu’il ne faut pas abuser de ce genre de quêtes, parce que plusieurs en même temps, ça deviendrait difficile à gérer autant pour les anims que pour les joueurs. À ne pas éliminer par contre, c’est un concept qui offre beaucoup de possibilités.

    - Plus de Terrance! Very Happy

    -Les orcs qui m’amènent des bouquets de fausses fleurs qu’ils sortent de je ne sais pas où. Vous êtes adorables les gars, votre présence est toujours appréciée (sauf lorsqu’il faut être discrets!) et vous amenez beaucoup de vie dans le GN. Continuez de nous faire rire! Smile

    - Le combat final. J’ai été plus utile durant ce combat que dans les deux derniers évènements ensemble. Je suis morte un nombre incalculable de fois, me suis fait sauver par Augustin et Éléonore autant de fois, mais j’en ai tué quelques-uns au moins! Ce moment est vraiment mon coup de coeur de la fin de semaine, et c’était une façon merveilleuse de terminer l’évènement. Very Happy

    -La bouffe de notre chère aubergiste préférée!

    - J’ai beaucoup aimé ce format de GN, j’ai eu l’impression de perdre la notion du temps, et j’ai trouvé ça vraiment génial. Je ne me sentais pas pressée de faire quoi que ce soit et ça apportait beaucoup plus de contenu. Si vous en avez l’occasion et l’envie, je crois que ça pourrait être intéressant de le refaire^^ Bravo aux anims, à votre place, je n’aurais pas été capable de restée debout durant la finale, encore moins me battre comme vous l’avez fait!

    -----------------------

    Mes ---

    - Le combat contre Dylan qui a eu lieu juste après que je sois allée dormir... Sad Remarque, Fleur aurait préféré crevée que de tuer des enfants....

    - Pas de renouvellement des voeux pour Armir et Victor malgré mes trop nombreuses tentatives de convaincre Victor.

    - Mon rendez-vous manqué. Sad

    -La lettre de menace de mort que j’ai eu au début du GN et qui finalement n’a rien donné. Ça aurait quand même été chouette que quelqu’un essaie quelque chose, ou au moins d’avoir eu des indices sur la provenance et la raison de cette lettre.

    - Sérieusement, vous devriez mettre moins de budget dans les effets spéciaux Wink


    -----------------

    En gros, j’ai adoré mon GN, et j’ai incroyablement hâte de rejouer Fleur ^^ J’y ai réfléchis, et c’est mon meilleur événement à vie ^^
    Azariel
    Azariel
    Posteur Niveau 3


    Messages : 157
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 33
    Localisation : St-alphonse de Granby

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Azariel Jeu 11 Oct - 18:35

    Mon tour bande d’ignorant !

    Mes commentaires +++++

    -Krehlo ! Toi et moi c'était une vraie scène de Film ! Dommage qu'il n'y avait que moi, Marc et Tremblay...

    -L'infection ! Sa c'était une Quest les plus géniales depuis très longtemps que j'ai fais. Si j'aurais eu une caméra dans ma main on aurait vraiment vu un film d'horreur à la projet Blaire.

    -Édouard qui viens me parler pour rejoindre la main blanche. Sa fais du bien de voir des gens qui s'intéresse à Azariel, je commençais à croire que tout le monde se fou de lui...

    -Les orcs ! Quoi d'autre que dire ''génial ne lâché pas ! ''.

    -The Leviathan ! Bande de malade !

    -William et Anthony, je commence à bien voire votre application dans Akinos, ne lâché pas!

    -Les côtes levées étaient juste divin ! Merci de cette nourriture !

    -Le RP des gens se GN si étaient une coche plus haute que les autres GN. Cela ma fais du bien au coeur de voir très peu de Hors jeux !

    -Marcus et Azariel, ils sont destinés à être allié ;p . Toujours un plaisir de joueur avec toi Foh.

    -Bertrand qui me dit tout sur Dame lune. Wow, Bertrand à monté dans l'estime de Azariel.



    Mes commentaires - - - - -

    -De gros temps mort... Je sais pas si c'est juste moi, mais je trouve qu'il y en a eu beaucoup...

    -Manque de Quest? J'en es pas vraiment vu passé de mon côté...




    Voila se qui résume mon GN en gros. Si vous avez des question vous pouvez toujours m'envoyer un MP Wink
    avatar
    Félix
    Posteur Niveau 2


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Félix Lun 15 Oct - 12:54

    Félicitation.
    Bel événement, avec un rythme adéquat.
    Je n'ai pas perçu de temps mort majeur, ce qui était ma crainte pour un événement aussi long.

    Scènes et anecdotes qui font que j'ai eu bien du plaisir pendant ma fin de semaine :

    -L'arène, mon animation, les paris.

    -L'antre du dragon. Super idée.

    -La descente au bureau de poste. Beau jeu des animateurs. Scène réaliste. J'aime les scènes réalistes.

    -Le «survival». Je m'aperçois que ça faisait longtemps que je n'en avais pas vécu un. J'ai aimé ça. Ça m'a rappelé des souvenirs de mes premiers gns.

    Merci à Monique et à l'animation.
    À l'année prochaine.
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Jaida Lun 15 Oct - 14:45

    J'ai aimé beaucoup de choses que j'ai vu, tel que:

    - Pratiquement personne hors-jeu autour du bunker
    - Pratiquement pas de personne hors-jeu ailleurs
    - Les Orcs Félix et Arneault qui sont vraiment souvent en-jeu
    - Les choristes des arbres, car "l'arbre est dans ses feuilles"!
    - La nourriture même si je ne la mange pas au complet
    - Pas trop d'engelure si je me fis au emprunt qu'on nous a fait
    - Les lettres qui offrent des communications faciles, des menaces très belles et mieux de la romance très douteuse!
    - Des combats dans l'Arène (bien qu'on pourra s’améliorer avec le temps, n'est-ce pas?)
    - L'équipe d'animation coordonnée
    - Les joueurs qui ont du respect envers ma maman, les autres joueurs et notre équipe d'animation
    - La motivation, bien que ce soit quelque chose de vraiment très éphémère selon la personne avec qui tu en parles
    - Des jeux à mort qu'on dit pas être à mort
    - Les soigneurs sont vraiment efficace merci
    - Ceux qui ne font pas de méta ni de power
    - Ceux qui s'inscrivent et qui ne manquent pas de nous dire quand ils seront absent ou présent
    - Ceux qui aiment plus le RP que leur skill
    - Ceux qui aiment ce que je fais...

    J'ai aussi quelques noms que je voulais nommer comme ça avec quelques raisons à côté:

    * Félix et Arneault pour des repas haute en couleur

    * Tous ceux ayant parlé à la Dame Lune, mais plus encore Tremblay qui semblait le seul vraiment motiver pour pouvoir poser toutes les questions du monde sur notre univers et ce qui le compose

    * Nicola qui vient malgré ses empêchements et qui est plus que présent quand il est là

    * Christophe qui ne laisse jamais passé une occasion d'avoir du fun avec ses amis

    * Joanny qui douce et combative à la fois donne vraiment l'impression d'une femme ayant beaucoup de vécu

    * Jessica T&T pour ses idées et sa détermination à faire ce qu'il faut pour que son GN soit beau

    * Antoine St-Onge pour une intégration sans faute majeur. Je suis contente de voir des nouveaux, même quand il s'efface un peu. Malgré l'imposance de notre groupe, il n'est pas rare de voir ici et là des erreurs de débutant au travers de notre filet d'élitisme. Si tu fais des efforts, tu pourrais toi aussi devenir la vedette.

    * Alexandre Ouellet au personnage coloré qui donne une vivacité à notre groupe et enlève cette amertume qu'on pourrait voir sans lui. Belle animation, tu as été là quand j'avais besoin d'un barde comme toi.

    Pour les autres, ne soyez pas déçu, ce n'est que partie remise certainement. Je fais cette fleur aux joueurs qui se sont le plus démarqué pour encourager les gens à aller toujours plus loin dans le jeu. C'est quelque chose qui me tient à coeur et c'est dans cette optique que je veux vraiment faire grandir notre groupe encore un peu.





    Malgré cela, j'ai quand même quelques commentaires moins intéressants, certains peuvent arrêter leur lecture ici et être heureux d'ignorer la suite. Pour ceux qui prendront sur eux pour lire la suite, je suis ouverte aux explications et aux débats en privé, mais pas aux insultes et aux commérages dans mon dos, merci.










    Ouverte je suis, mais aussi forte de tête. Dans cette image, je n'apprécie pas beaucoup les gens qui préfèrent encore et encore parler dans mon dos au lieu de venir me dire qu'ils ont des problèmes avec ma façon de faire. Je déteste les gens qui vont faire bonne figure en venant me donner un câlin ou une bise mais qui ne seraient même pas capable de me nommer une qualité à mon sujet. Je suis capable d'être professionnelle et indulgente mais je ne ferai pas semblant d'être l'amie de personne ici.

    Bon le pire est passé, le reste ce sont des points... habituels.

    Je commence à apprécier de moins en moins notre système de compétence et de classe en voyant la majorité des gens prendre des skill pour être le plus forts possibles au lieu de le faire pour s'amuser. Aussi, dans cette optique de "booster" toutes vos personnages, ne vous inquiétez pas, je vais toujours m'ajuster.

    Plus vous mettrez d'emphase sur la table de compétence de votre personnage, plus vous passerez à côté de raison de venir dans notre GN. Je comprends le plaisir de choisir une nouvelle compétence à votre inspiration, mais pas à faire le tour de nos documents pour rechercher la faille ou le plus boost ou carrément le moyen d'avoir le plus de puissance parmi les autres.

    Je viens en GN pour avoir des scènes et en voyant les moments forts de votre GN, j'ai remarqué que la majorité d'entre vous aimez ça aussi. Qu'est-ce qui fait d'une soirée une belle soirée? Certainement pas le fait qu'il y avait une quantité très grande de combat. J'aurais tendance à dire que la moyenne des gens aime l'intrigue autant sinon plus que le combat. Il y a quand même cette amour de combattre cette créature ou bien ce méchant qui habite tout le monde. Mais à quoi bon combattre, si c'est simplement pour pouvoir montrer sa supériorité. Rarement nous allons vous faire mourir simplement par plaisir de vous voir à terre. Alors au contraire, ne faites pas seulement votre personnage dans l'espoir de nous mettre à terre mais aussi en pensant à tout ce que vous pourrez dire sur votre passé, sur les difficultés que vous avez eu ou même sur les faiblesses et les erreurs que vous avez affronté.

    Aussi, je trouve ça logique que pour vous donner un certain défi je ne compte pas mes Pvs mais plutôt que je feel le combat. Ouais cela donne beaucoup moins de réalisme à mes personnages, et cela pourrait donner une impression d'impuissance envers moi. Malheureusement, c'est encore la seule solution que j'ai pour faire des combats qui ne reviendront pas à me faire tapper 10 fois dessus puis revenir d'un autre coin. Je ne suis pas bonne avec une arme, au contraire, je me sais capable de blesser beaucoup de gens. C'est mon explication au fait que même si vous seriez deux milles à me frapper en même temps, je ne ferai pas vraiment plus d'effort pour éviter vos coups. Ceci ne concerne que les créatures ou les creeps dont le but est d'offrir un combat. Pour le reste du temps, je donne un très grand réalisme à mes PV.

    Malheureusement, cela fait souvent de moi une martyr. Je vois des tendances à frapper plus fort et plus vite, ce qui est loin d'être une solution car tant et aussi longtemps que je n'aurai pas fait au moins quelques dommages sur quelques personnes, je vais probablement rester debout. C'est moins beau, c'est sur. Avec le temps, j'ai remarqué que la beauté était de toute façon tellement négliger dans nos combats que cela n'en valait plus la peine du tout. Tout le monde s'oblige à s'ajuster à la majorité et ainsi un cercle vicieux commence. Les gens ne simulent ni le poids des armes, ni les blessures, car ils savent que s'ils le feraient, ils seraient très grands perdant de la majorité qui ne le font pas. Dans ce cercle, plus on voit notre faiblesse à jouer la beauté, plus on arrondit les coins et plus on s'enlaidit. Cela donne l'impression que nous ne voulons plus de cela dans nos combats. Qu'on cherche simplement à faire le plus de dommage/seconde.

    C'est triste et aussi dans cette optique, je fais toujours un moment de grâce, dans le quel tous mes personnages (même les creeps) se meurent dans la douleur rampent au sol et ne produisant aucun dommage, seulement un mouvement vers la mort. C'est souvent là que je souffre le plus dans le combat. Comme si le fait de voir mourir un peu ce que vous essayer de tuer depuis un temps vous donnait plus de force et plus de violence. C'est triste, et ainsi, je minimise cette partie là aussi, pour arrêter de me faire bleuté la peau pour rien.

    En parlant de coups douloureux... Je vais mettre sur le dos du 60h le fait d'avoir plus que dépasser mon quota de coup douloureux et surtout dans le visage. Je n'irai pas tenir rigueur à ceux qui en étaient les porteurs. Mais je tiens à souligner que je suis une mauviette et que je déteste souffrir pour vrai. J'ai mal facilement, vous pourrez mettre sa sur le dos de mes ovaires, mais je crois pas réellement que personne aime la souffrance. Ainsi, je supplies les dieux de toutes les religions pour que vous fassiez de plus en plus attention à vos mouvements. Je l'ai dit plus haut, j'ai des tendances à faire mal aussi, et c'est une raison pour là quelle je déteste me battre. Si un cas arrive de ma part, dites-le moi. Je suis en continuelle ajustement en combat et souvent je ne me vois pas agir, en me le disant plus souvent, ce sera nécessairement plus facile. Merci.



    D'un autre côté, je trouve qu'on a un groupe très diversifier dans son ensemble. Malheureusement, j'ai toujours l'impression que tout le monde a toujours la même place. Ceci ne s'adresse pas à tout le monde, mais à un 2/3 de population seulement. J'ai l'impression que les gens dans notre groupe qui sont toujours au dessus des autres ou qui démontrent un peu leur leadership ne laisse pas la place aux autres. Plusieurs personnes qui sont là depuis très longtemps mériteraient d'avoir une place moins écrasée par d'autres.

    Tristement, ces personnes, qui sont bonnes, qui ont de bonnes idées et qui gagneraient à être plus présentes partout, sont souvent remis en bas de l'échelle pour de mauvaises raisons. Je suis un peu tanné de voir toujours le même monde "manger" les quêtes principales et les intrigues qu'on offre à tout le monde. Et l'animation ne peut rien faire pour aider plus que ce qu'elle a déjà fait. Quand on voit toujours 2 ou 3 (ou plus même) personnes qui ont toujours une hiérarchie semblable qu'importe ce qu'ils font, cela ne nous donne pas l'impression d'évolution. Cela me rend triste, c'est tout.




    Je crois que c'est surement là, tout ce que j'avais à dire à propos de cette évènement. Le dimanche à passer en éclaire et ce fut bien car samedi soir quand minuit sonna, je me rendit compte de ma fatigue et surtout du fait qu'on avait à peine la moitié de fait. 60h, c'est pas comme si on allait refaire ça chaque année, je n'y crois pas, non. Deux semaines avant celui-ci, je me suis répétée la même phrase jusqu'à ce que dimanche soir soit passé;

    «Mais Jenn, à quoi as-tu pensé en donnant une idée aussi débile*.»
    *Débile dans le mauvais sens...

    Finalement, on y a survécu. J'espère que vous aurez du plaisir dans nos futurs évènements et que nous pourrons grandir de notre expérience.

    Fidèle à elle-même,
    Jenn
    Thalya Kourgane
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus


    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Thalya Kourgane Lun 15 Oct - 18:53

    Mes points positifs :

    - Me tenir avec la ''team'' Havoc ( Jessie et Fabien ) car je ne n'ai pas vraiment eu le choix de faire partie de la main blanche.

    - Ne pas vraiment avoir le choix de faire partie de la main blanche.

    - Sigfrid, vraiment génial Will!

    - ''Je n'ai jamais'' avec Krehlo... Ahhh c'est tellement le fun de jouer à je n'ai jamais avec un démon!! Et tout le monde qui ne réagit pas! Oh lala.

    - L'antre des dragons et les idées géniales ( et machiavéliques ) des joueurs.

    - L'infection!! Tellement un des meilleurs moments de mon gn.

    - Chez Dylan. Comment j'ai fait pour ne pas voir les tueurs d'enfants?! ( Enfants qui me faisaient plus mal qu'aux autres d'ailleurs! ) Je les aurait protéger moi!

    - Damien et George, ils comprendront.

    - Emile, mon nouveau tuteur Very Happy ( quoi que ca dépens si le vote passe vraiment ou non! )

    - Bertrand Perceval, on team vraiment trop bien lol

    - La nourriture vraiment très très très bonne.

    - Merci à Fabien d'être venu me parler vendredi soir parce que je serais très probablement pas revenu du gn et vous savez tous pourquoi.

    Je n'ai pas l'impression d'avoir fait de belles scènes rp vraiment intense ou des trucs du genre donc je suis un peu décue car je croyais qu'en 60h j'aurais en masse le temps mais non. Pas grave, prochaine fois.


    Points négatifs :

    - Entendre du chialage du genre '' Ahh les anims tous ce qu'ils font de toute manière c'est jamais apprécié, ils se forcent mais les joueurs ne sont jamais heureux. Tu devrais bien le savoir mieux que quiconque, ton conjoint passe des heures la dessus et aucune reconnaissance.'' Euhhh, je suis désolée mais je suis une joueuse et j'apprécie ce que les anims font comme bien d'autres joueurs d'ailleurs et puis effectivement je le sais mieux que quiconque combien de temps mon chum passe sur Akinos et je sais aussi combien il ne s'est jamais plaint d'un manque de reconnaissance des joueurs.

    - Il est difficile de ne pas remarquer vu qu'il y a eu deux gns de suite que certaines personnes n'aiment définitivement pas perdre. On m'a fait remarquer que lorsque certaines personnes étaient sur le bord de mourir elle disaient quelque chose hors jeux À CHAQUE FOIS. ''Aille tu m'as fait mal, tappe moins vite, moins fort, j'ai pas compris ce que tu disais etc etc etc.'' Deplus, certaines personnes ont tendances à l'exagération ainsi qu'à l'abus de pouvoir et la majorité de ces personnes sont bien trop orgueilleuses pour simplement admettre leur tords et s'excuser.

    - Apprendre que ce n'est pas tous les anims qui ne comptent leurs pvs et qu'ils restent debout jusqu'à avoir blesser plusieurs personnes. Personnellement je trouve ca très laid.

    - Les blessures. J'ai manger un coup solide dans le visage et un dans la gorge. Les deux personnes qui m'ont blesser se sont excuser et vraiment il n'y a pas de mal. Par contre, mon amoureux aussi c'est fait blesser plusieurs fois dans le visage et j'aurais aimé que toutes les personnes qui l'ont blesser ait au moins s'excuser, ca aurait été la moindre des choses.


    Donc pour le in game, j'ai passé d'agréables moments. Pour le hors-jeux, pire gn à vie.
    Denzé
    Denzé
    Posteur Niveau 3


    Messages : 154
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31
    Localisation : RAWR

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Denzé Mar 16 Oct - 0:51

    Ce 60 heure fut vraiment quelques choses d'interessant certes. de mon bord ca pas trop avance mais je vais commence a mettre les bouches double.

    - premierement, je suis vraiment heureux qu'Antoine aka Samael ce soit si bien inclus dans le GN, malgre que le RP est encore difficile pour lui. j'ai grand espoir qu'il va devenir quelqu'un de bien et respecte.

    - Felix et Arneault, vraiment les gars vous m'avez fait trippez durant toute la fin de semaine. Lorsque vous m'avez traquez j'avais vraiment l'impression que mon heure etait venu. Desole que sa ce soit abruptement termine lorsque je me suis foule la cheville. a une prochaine fois peu-etre.

    - La quete des cartes de tarrot. plus sa avance plus j'ai l'impressin que roxanne ne veut pas que cette quete finisse. haha

    - les sculptures dans les citrouilles. j'ai vraiment bien aime dommage que mon panda n'est pas fini a la premiere place.

    - l'arene, magnifique. combat vraiment impressionnant. dommage que j'ai mange une sale raclee de la part de marc.

    - ma situation precaire aupres des gens du village. me faire regarde croche par les gens important. toujours aussi revigorant. peut-etre un jour sauront t'ils tous la verite a mon sujet.

    - la fin des assassins rouge le lundi matin, merci a jenn de savoir penche par dessus moi au mojns 4 fois pour +1 ou +2 pvs. Vraiment impressionnant les effets speciaux...imagination. essayer d'imaginer un portail geant avec des mains qui en sorte. serieusement. personellement. moi je resterais pas la a me battre si sa serait vraiment la.

    -merci a max pour sa qualite d'animation et son inepuisable energie.

    - la nourriture toujours exquise et approprie pour le moment. toujours ce qui faut pour nous garder sain et repus.

    -maudite temperature. surement la faute de la misha'wi d'eau

    En gros, vraiment apprecie mon evenement. a la saison prochaine.
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Vladimir von Vasovik Mar 16 Oct - 1:45

    Hmmm, je vais avoir de la misère à recenser un 60 heures en une lignée de commentaires, alors je vais tenter de ne pas entrer dans les trop descriptif et de rester dans le général. Razz

    Points positifs

    - La nourriture était vraiment excellente du début à la fin pour un GN aussi long. Sans énumérer les repas, je les ai tous vraiment beaucoup aimé, chapeau à Monique pour tout cela!

    - Chapeau aussi à elle et à l'organisation en général pour leur attention envers les personnes prises de froid et dont les tentes étaient inondées. Ça n'a pas été mon cas, mais ça ne m'empêche pas de reconnaître la beauté d'un tel acte. Ça nous rappelle qu'un GN, c'est une activité entre amis.

    - La lettre que j'ai reçu au début du GN. Cette panoplie de lettres était une excellente idée, et j'étais content de ne pas recevoir une simple lettre de menaces comme certains, mais bien une lettre adressée à moi et rédigée par une personne qui est chère pour mon personnage. Ça m'a vraiment aidé à me mettre dans le mood.

    - J'ai bien aimé l'idée de l'arène qui était vraiment très cool, et je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui s'attendaient à avoir un combat épique et qui se sont retrouvés contre moi. Mes supérieurs hiérarchiques m'ont engagé pour gagner, alors je n'ai eu d'autre choix que d'utiliser tous les moyens pour le faire. J'espère que je ne vous ai pas dégoûté de votre soirée.

    - Bravo à Alexandre Ouellet, alias Félix, pour l'animation tout au long de cette arène. Il était motivé, c'était chouette, c'est rare que je le vois encore participer à bien des choses à Akinos, peut-être parce que je ne suis pas avec tout le temps, mais ça m'a mis un sourire au visage de le voir animer la soirée, reprenant ce soir-là ses habitudes de barde.

    - La mission à la poste, c'était chouette. En fait, en général, toutes les initiatives des joueurs qui ont été bien reçues par l'animation ont été chouettes, qu'elles aient bien marchées ou non. C'est plaisant de voir une animation à l'écoute des idées de ses joueurs.

    - L'infection, c'était, pardonnez-moi le qualificatif, fucking malade. J'ai vraiment trippé. Deux fois de suite, la personne juste à côté de moi se faisait backstab bouffer. En tant que ''survivant'' du début à la fin, j'ai eu accès à des beaux moments de peur pour ma vie qui est parfois difficile d'avoir en GN.

    - L'antre du dragon en Grandeur Nature était aussi une très bonne idée.

    - Les 1001 enchantements avec Eckart, et les call du genre ''Manapool, ici!''. Bien que pas nécessairement très ''en-jeu'' comme call, ça me fait rire à chaque fois.

    - J'aime les trucs qui tourmentent l'esprit de Vladimir von Vasovik, bien que, sincèrement, j'ai parfois eu un peu de misère à jouer leurs effets. Toutefois, en général, je considère les avoir bien joué aux moments cruciaux où ils devaient être joués, et dans la vie de tous les jours de mon personnage, en général. J'ai par contre vraiment hâte de me débarrasser des plus nuisibles qui m'empêchent parfois de participer à de belles scènes RP. N'empêche, c'est une belle quête et je l'aime beaucoup.

    - J'ai aimé passer du temps avec les quelques membres de l'escouade Havok et postuler pour être un des leurs. J'aime me dire que Vladimir est payé par un seul ministère, mais qu'il fait du bénévolat pour plusieurs autres ministères!

    - Je donne une médaille virtuelle aux orcs. Joël, oui, mais surtout Félix et Arneault, m'avez impressionné par votre RP constant et toujours fidèle à vos personnages tout le long de l'évènement. Arneault qui, en se faisant chanter bonne fête par les diablotins, dépose son marteau par terre et commence à applaudir et en se réjouissant qu'on célèbre son anniversaire, priceless! C'est le genre de moment que j'aime voir du coin de l'oeil et qui fait ma soirée.

    - Autre médaille à Alexandre Foh-Dion, alias Markus Klemmensen, pour ses moments de RP intenses. Il n'est pas parfait, il a des relâchements comme n'importe qui, mais il sait donner son 110% la plupart du temps.

    - Une médaille aussi pour Cloé Decelles, alias Fleur Vivianna, parce que je n'ai jamais vu, dans un Grandeur Nature, quelqu'un jouer aussi bien que toi des effets tels que celui de Terreur. Bien que tu as commencé les GNs que très récemment, tu as une capacité de RP incroyable, continue.

    - Bravo à Caroline Bonin, alias Kassandra, pour le speech alors que le Léviathan tentait de sortir, c'était nice.

    - Xanathas, notre discussion sur les éléments était cool. J'en veux d'autres!

    - Merci à Jennyfer Jacques pour la Dame Lune, j'ai adoré lui poser des questions sur la situation de Mirajane. Merci aussi beaucoup pour la lettre de Mirajane qui, je crois, était de ta main. Elle a vraiment eu de l'effet sur mon personnage.

    - Merci à Anthony Larose pour ton anti-mage étrange et pour ton élémentaliste de feu qui regardait les combats de gladiateurs. En apprenant que tu avais tenté de me nuire lors d'un de mes combats, j'ai pris un malin plaisir à te faire détester le champion que tu aimais tant pour que tu ne souhaites plus me nuire à nouveau, et que tu prennes pour moi. Tu l'as très bien joué, et j'ai trouvé ça très chouette.

    - Merci à William Picard pour Jack Absolu, bien que je n'ai pas vraiment eu d'occasion pour lui parler plus. Merci aussi pour ''le blob'', les initiés comprendront. Merci pour tes personnages en général qui sont tous très vivants.

    - Merci à Marc-André Martin pour son écoute inconditionnelle des idées des joueurs et son plaisir à les faire vivre. Merci aussi pour ton énergie constante et tous les bons combats que tu nous offre. Merci pour les intrigues et les doses d'epicness que tu nous apportes. Merci pour Damien, ton représentant du Créa Vénator et ta façon de donner vie aux groupes en général.

    - Merci à Raphaël Mathieu pour ses quêtes du Ministère de la Magie toujours aussi intéressantes les unes que les autres. Merci aussi d'apporter une belle touche d'humour avec quelques personnages à caractères humoristiques parmis tes autres personnages plus importants et sérieux. Merci pour le ''hidden-stuff'' que tu as rentré et auquel je ne m'attendais vraiment pas, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ce livre. Merci aussi de faire souffrir LP avec tes quêtes infinies, mais ça, c'est un petit plaisir malsain personnel. Razz

    - Merci à Roxanne Charlebois qui carbure à la motivation des joueurs qu'elle côtoie. Merci pour ton rôle du vendredi soir qui, bien que bref et risqué, était strictement sorti à ma demande. Merci pour Kalyath. Merci pour Suçon et, surtout, ta façon de la jouer. J'ai adoré t'écouter parler avec elle. Merci d'avoir, malgré ta longue absence et le fait que tu ne te sentais pas bien, grandement contribué à ce que je, ainsi que d'autre joueurs j'en suis certain, passe un bon évènement. On se retrouve sur le forum RP, on en a pour un moment, hehe.

    - Finalement, merci à Maxime Guénette pour tout ce que tu as apporté au Grandeur Nature d'Akinos. Je tes côtoyé en tant que joueur et en tant qu'animateur, et, franchement, j'ai énormément de respect pour toi. Tu as des idées, tu penses à des trucs intéressants, tu les écrits. Ta force incroyable demeure toutefois sur le terrain, où tu as été l'élément propulseur de bon nombre de belles scènes et de bons moments. Tu es l'exemple même d'un animateur qui fait passer le plaisir de ses joueurs avant le sien. J'irais même dire qu'encore mieux, ton plaisir, tu vas le chercher en faisant plaisir à tes joueurs. Tu as toujours été ouvert aux initiatives et tu as toujours été prêt nous écouter lorsque nous avions quelque chose à dire. Faire la liste de tes éloges serait long, mais sache que tu es une personne d'exception dont l'absence dans l'animation va se faire sentir à l'intérieur du GN. J'ai vraiment hâte de te voir de retour parmi nous, lorsque tu décideras de revenir en tant que joueur.

    Belle scène numéro 1: J'écoute et regarde plus ou moins une conversation entre nobles, jusqu'à ce que je réalise qu'en dessous de l'apparence du noble se cache Terrance, l'homme que je veux tuer par-dessus tout. Voyant que tout le monde semble du même avis là-dessus et que les hostilités commence, je ne le lâche pas non plus. Par terre, des gens le retiennent, alors que moi, je retiens l'envie de crier à tout rompre. Je retiens l'envie de lui crier dessus, l'envie de crier haut et fort le nom de la femme qui fait battre mon coeur, la femme qui m'a été volée par cet homme. J'approche de son corps toujours retenu, en vie. Je lui frappe le crâne de mon pied, puis le visage de mon poing, transmettant toute ma souffrance dans ces deux coups, libérateurs. On me rapporte sa tête. Je la prends. Je m'éloigne, la frappe, puis la ramasse et fonds en larmes. J'entends des pas qui me semblent réconfortants. Je sens une lame dans mon dos et j'entends: ''Tu veux que j'en finisse maintenant?''. Mon coeur fait un saut dans ma poitrine, je me retourne et constate qu'il s'agit d'un faux Azariel, pendant une fraction de seconde je sais que la mort m'attend, puis une lame apparaît sous sa gorge alors que j'entends: ''Non, pas maintenant. Recule.'' Je me retourne et je vois Vincent von Casti. Lorsque l'affrontement se termine, je retourne à l'auberge, blessé et toujours en larmes, chamboulé par mes émotions qui passent de la haine à la réjouissance, en passant par la tristesse. Scène extrêmement épique et belle.

    Belle scène numéro 2: Des gens se mangent, partout. Je recule d'un tas d'infestés avec Augustin. Émile nous rejoint, disant ne pas être contaminé, puis il nous aveugle et mord Augustin. Je sors de la zone de lumière en courant et je vois un loup-garou avec des traits familiers m'approcher, me disant qu'il va bien, mais qu'il a été mordu, et que je devrais m'enfuir. Je ne me le fis pas dire deux fois. Je tente de passer par l'unique chemin sécuritaire et je vois des visages familiers, des amis. Ils me disent de partir, sans rien m'expliquer. Je retourne dans la plaine, là où les gens se mangent entre eux constamment, et je pars me réfugier dans un coin de la plaine, bien éloigné de la communauté mangeuse de chair. Avec la peur de ne plus jamais retrouvé une civilisation normale et la peur d'être seul au monde encore en bonne santé, j'entends deux voix familières et ô combien rassurantes à ce moment de ma soirée: Félix et Markus, deux personnes efficaces. Tant mieux, à nous trois, on peut survivre. S'en est suivi une alliance, puis une séparation, puis un ralliement à nouveau. Markus et moi, à un moment, on a décidé qu'on restait ensemble coûte que coûte. C'était une très belle scène.

    Belle scène numéro 3: Après le combat contre Dylan, nous sortons de la salle où les corps des mages fautifs se trouvaient, pour retourner dans la salle où les corps des mages enfants non-fautifs étaient éparpillés, salis par la marre de sang qui les contenaient. On sort. Les gens entament la marche, mais Eckart semble vouloir rester derrière. Je reste avec lui, tout comme le font Markus et George. Nous retournons à l'intérieur et, sans un mot, nous commençons à faire une pile de cadavres. Puis, une courte prière pour le Salut de leurs âmes par Markus, et nous incinérons les corps. Nous sortons. Eckart ne va pas bien. Il dit que c'est sa faute si des innocents sont morts ce soir. Markus le prend par le collet et lui rentre dans le crâne que ce n'est pas de sa faute, qu'il voulait bien faire dans tout ça et que le véritable fautif était Dylan. Je tente de lui faire comprendre ça, moi aussi, mais à l'intérieur, un désir de froideur et de détachement me ronge. Après un moment, on rentre. Autre scène très belle et très vraie.

    Merci aux participants de ces belles scènes. Vous avez tous contribué à faire de mon GN un de mes meilleurs Akinos que j'ai eu depuis très longtemps.

    Points négatifs

    - Il a des façons de dire les choses avec un peu plus de tact. Je vais laisser ça comme ça.

    - J'aime beaucoup les énergies négatives qui s'emparent de l'esprit de Vladimir von Vasovik, mais elles m'empêchent tellement de belles scènes. J'ai hâte de me débarrasser des plus nuisibles.^^
    ________________

    J'ai menti, je n'ai pas fait ça court... bref, c'est pas mal tout.^^ J'ai passé un excellent évènement, merci à tous d'y avoir contribué!
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Joël Mar 16 Oct - 20:22

    J'etait pas supposer venir aussi longtemps, mais je suis rester pasque j'aime ben gros Felix pi Bark j'ai travailler fort pour les motiver c’était la moindre des choses ca la porter fruit 66.6666% du groupe a été nominer au prix rp GG... Après 6 ans avec le même perso ces sur que j'allais pas être la découverte du siècle

    -J'ai ben aimer regler les probleme que les deux on cumuler le temps que j'était pas la...dieux seul sais quesse qui serais arriver si je serais juste pas venu les pauvre...il serais surement bruler a l'heur que nous somme rendu xD

    -Surtout les empêcher de continuer

    - J'ai pas participer a grand chose mi a part les quête orc pour la paix que je commence a trouver louche le fait que ca sois juste les orcs qui les font...Ben cou donc xD

    -Traquer Denzé laisser les deux autre courrir pi attendre au bout du chemin qui se pointe pour lui peter le genoux xD

    -Se faire du fun entre nous comme toujours c'est la clef!

    -Food...Food is to good

    -La quete infection je pense que ces le plus beaux event que j'ai eu a Akinos a vie j'ai tellement tripper surtout tomber nez a nez avec marc pi survive pi se donner des challenge de plus en plus dur a chaque minute...Gosh moi pi marc on en a pour des annee a se compter des annecodte la dessus

    -Crisser une Voler au chef du clan des lames... Manger un ostie de coup dans face pas possible continuer....commence a pisser le sang comme une fontaine par le nez... Je voulais ben continuer mais ca aurait pas ete une bonne idee... J'aime ca me faire fendre la face Smile

    -Combat des chefs...Ou combat de celui qui fini avec le plus de boost! XD J'aurais aimer mieux un combat legit propre a 100% Mais bon jai fini avec un Katana cest sur que j'allais gagner

    -Madouce voler Madouce pur moment de détente

    -Crouser fleur j'ai hate qu'elle brise le coeur au jeune orc...Ca va tellement bien finir XD

    - Mon pere est toujours plus X que le tien xD

    Ce que jai trouver asser normal

    -Les raison pourquoi je voulais quitter bah ca pas changer son encore la c'est une peine perdu d’après moi

    -Vous êtes rendu asser d'anim toff pour laisser ceux moin toff de cote a faire autre chose pour les creeps et les combats d’après moi ca serais mieux comme ca. Ca éviterais un bon lots de problème

    -Le ''clan'' d'orc femme je trouve ca asser moyen

    -Des creeps immune a toute on s'en sauvera pas d'apres moi

    J'ai bien aimer jouer avec toute mes amis c'etait ben le fun ma revenir ces sur, mais ca seras pas en prioriter si j'ai a quitter un moment pour le travail je vais le faire
    Danielespion
    Danielespion
    Orga Plausible


    Messages : 282
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 32

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Danielespion Ven 26 Oct - 15:19

    Bon, à mon tour. Comme ça mon commentaire va être mentionné dans la réunion de ce soir^^

    +le manger

    +les quests de Raph, oh oui elles me font rager car elles tournent toujours autour du fait que je suis un incompétant mais oh combien elles me font rire

    +La dame-lune qui continue de donner une backstory vivant à l'univers... Par contre je vois à quel point c'esr facile de devenir mégalo quand on se fait dire que l'on est tous des "childs of destiny"

    +les orcs... juste wow

    +ma belle relation avec Von Casti et Augustin qui ne peut que mal finir

    +Le Conseil... les initiés comprenderons

    +l'espèce de ménage dans les persos qui ont over-extend leur acceuil. Je pense principallement à Dylan

    +En parlant de Dylan, le choix moral avec les 20 enfants est probablement le choix le plus dur que j'ai eu a faire en GN, surtout que la décision s'est prise sans que l'on s'en rende compte.

    +la pièce de théâtre... merci Cloé et encore une fois, beau travail.

    +la descente à la poste qui était autant stressante que possible.

    +le format 60h


    Je suis désolé de ne pas faire de gros paragraphes mais je crois que le format liste est mieux sachant que les explications de chacuns des points se retrouvent plus haut dans le topic.

    Maintenant, les points négatifs

    -La température

    -petit point négatif quand à l'infection. Du point de vue des gens impliqués directement, c'était génial. Du point de vu de "random zombie 35" qui s'est fait mordre et qui doit attendre que l'on vienne le sauver, c'est moins drole. Surtout que c'est impossible pour l'animation de sortir d'autres persos durant ce temps. Tout de même, une bonne idée mais je crois que pour certain le temps à été plutôt long

    -absence d'isaac



    mon coup de coeur de la fin de semaine: donner le collier de régénération à Augustin.
    Cyprien
    Cyprien
    Posteur Niveau 2


    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Cyprien Sam 17 Nov - 18:00

    je me rappelle si peut de mon évènement. les points importants auquels j'ai participé sont encore stocker en mémoire, mais je lis vos commentaire et je me demande si nous avons fait le même Gn. Dans tout les cas j'ai des points a discuté.

    alors voila, l'équilibrium des statistique joueurs ont fait leur preuve, c'est bien amusant ainsi.

    donc pour ce long évènement j'ai bien aimé : les quêtes tetes de morts... ahahah j'ai juste fait sa de mon weekend. et j'ai aussi aimé la tournure du scénario ''underground'' a propos des changement de monde.

    jai des points constructif a apporté
    Les méchants son trop niaiseux parfois et dautre fois vraiment trop ''Méta''. mais le pire des deux c'est vraiment les méchants trop niaiseux. pourquoi les pierres de léviathant nous ont toutes tombé dessu une par une, c'est dommage. jaurais vue définitivement une opportunité de faire des enquetes et des pièges pour les récupérer. dans tout les cas c'est pas toujours le cas mais lorsque sa arrive on se demande vraiment ''WHAT THE FUCK''

    aussi faites attentions au personnage qui sont vraiment beaucoup trop fort pour ... par vraiment de raison. jai aucun probleme a me faire dégomer la gueule quand je fais le con et que je m'attaque a Krélo... mais un chercheur d'O.R. qui passe a une coche de me violer la face ou un détraquer quelqu'onque c'est pas chiant, c'est juste triste parceque sa donne l'impression que dans l'univers d'Akinos Bertrand Perceval n'est pas vraiment un bon guerrier et c'est souvant expliquable par la quantité augmenté de points de vie.

    sinon, c'est pas mal sa, je pourrais raconter mes moments forts mais vous les avez pas mal tous vécu avec moi. alors voila

    PU 5 BÉNI
    avatar
    Rupert
    Posteur Niveau 2


    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Rupert Mer 21 Nov - 0:01

    Excusez-moi pour mon long moment avant d'écrire mes lignes.

    J'ai vraiment aimé mon gn, pleins de rebondissements et d'intrigues auxquels je me suis mêlés en le voulant ou non. J'ai aimé plusieurs de mes scènes et voici mes meilleurs moments :
    -L'équipe téméraire allant chercher le coffre dans le royaume de Crelo. Marcus qui se mange tous les pièges du donjon. À la sortie, deux gros guerriers qui veulent nous buter et moi qui se sauve comme une mauviette.
    -Maudit qu'ils sont niaiseux les assassins rouges.... surtout dans le dernier gn, il y avait juste trop de fuite d'information, c'était incroyable! C'est comme à la fin du gn quand Thierry dit à Marcus directement que Rupert travaillait pour eux.
    -Au combat final, j'attendais patiemment que Thierry désactive les barrières pour que je viennes le buter, mais je me fais dispel. Que de tristesse quand je vois que tout le monde veut ma peau.... gg?! Sad
    -Presque personne ne l'avait vu venir que Rupert travaillait pour les assassins rouges, je me réconfortes que j'aie pu garder ça tranquille assez longtemps.
    -Fleur : J'ai vraiment vu une profondeur au personnage dans les discussions que j'ai pu être témoin.
    -Vincent : Merci pour tout le support et les belles scènes rp qu'on a eu tout au long du gn.
    -Marcus : J'aime bien ton personnage et son attitude.
    -Merci à Jenn pour sa quête avec les arbres qui parlent. C'était relaxant et joyeux, ça fait du bien par moment.
    -Merci à Marc-André et à Maxime pour le rp que tu m'as donné et tous les problèmes avec les assassins rouges. J'ai bien aimé le challenge Smile.

    Je suis désolé si je n'ai pas plus de commentaires, je suis arrivé samedi soir et je n'ai pas entré autant dans l'action que je ne l'aurais voulu. Néanmoins, l'important ce n'est pas ça, c'est le temps que je peux passer avec des gens que je ne vois pas souvent et que j'apprécies de revoir.

    Un merci spécial à Monique pour la nourriture et son ô combien délicieux gâteau!


    Contenu sponsorisé


    Commentaires du 60h d'Akinos Empty Re: Commentaires du 60h d'Akinos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:20