Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    commentaire 9-10-11 septembre

    Partagez
    avatar
    Amalia
    Posteur Niveau 1

    Messages : 36
    Date d'inscription : 13/05/2011

    commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Amalia le Dim 11 Sep - 11:13

    Pendant que vous vous faites tous torchez je vous dit que j'ai aimé mon Gn Very Happy

    Premièerement, Niel tu dois arreter de pleuré svp, tu me fais toujours passez a deux doigt de pleurer aussi.
    Deuxiemement, La cérémonie qui nous a presque couté la vie, sa quand même vallu le coup, j'aurais été pres a donner mon dernier Pv s'il aurait fallu pour avoir cette information.
    Armir, ne sois pas gener nous t'aimons beaucoup alors parle Smile
    être un squelette et me faire tapper par un perso anime de raph qui etait supposément de mon coté dans l'état ou j'était... WTF
    Désolé d"avoir laisser tombé pour le livre, mais c'était pas la meilleure journée pour me demander d'utilisé mon cerveaux.
    Louis-paul tu es allez fort avec ta cérémonie pour la tour et je suis très heureuse d'avoir fait partie de cette réalisation ( elle était quand même assez grosse la tour :O )
    Marc, j'ai une question pour toi. est-ce que tu me deteste ? xD
    Parce que j'ai vraiment l'impression que toutes les creap que tu sort saute sur moi avant les autres, mais bon ce n'est pas grave.
    Petite Niel remet toi vite Sad Vilain chocolat chaud !
    " sauvé le monde " avec bertrand et felix : Chek et a refaire
    Resté eveiller jusqu'a pres de 4h du matin : Chek et a refaire, je ne croyais jamais avoir autant de fun en restant eveillez si tard :O

    Sur ce je dois retourné travaillé et je vous dit a la prochaine et que j'ai très hatte de vous revoir !

    ps : Un gros Merci a l'animation de toujours nous faire vivre des fin de semaines amusante comme celle la Smile une fin de semaine ces jamais assez long selon moi Wink
    avatar
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost

    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Vincent Von Casti le Lun 12 Sep - 16:23

    Plus j'y repense à tête reposée et plus j'ai aimé ma fin de semaine. Une fin de semaine épuisante, j'en ressors avec un corps en compote, mais j'ai vraiment aimé mon GN. (Imaginez un peu comment on se sent après deux jours de combats et de survie... Je n'imagine même pas nos personnages alors que eux ce sont de véritables armes qu'ils reçoivent en pleine poire... Ni le nombre de cicatrices qu'ils ont).

    -Ça fait un moment déjà que Vanessa ne semblait exister que lorsqu'elle était en danger. Ça devient lourd événement après événement de n'avoir que le côté négatif d'une relation sans pour autant profiter de la dite relation. Encore une fois cet événement-ci elle était en danger, MAIS elle est venue lors du souper passer un maigre moment avec moi. C'est rien du tout, mais ça reste important. Merci Roxanne pour cette attention. Je comprends qu'une jeune fille de 13 ans préfère courir après les jeunes garçons que de passer du temps avec son Père, mais quand même. (Je dois rester ton Superman Tonight : ( ).

    -Le combat du Vendredi soir que j'ai adoré. C'était imposant, c'était différent et c'était très cool de se battre contre ça. J'ai vraiment trippé à me battre contre Garlock parce que ce n'était pas une boucherie. J'ai eu bien l'impression qu'il y avait plusieurs "Niveaux de combat" et c'est ce qui a rendu la chose importante à mes yeux. Je ne sais pas ce qu'il avait contre Rupert, mais ce fut un plaisir de l'empêcher de le décapiter. En fait, Garlock est un personnage que malgré qu'il n'a pas été vu longtemps me plait beaucoup. C'est un guerrier, un vrai, et j'admire sa vision. J'aime avoir un ennemi qui est digne de respect.

    -Le combat avec la forteresse des Drows qui était très intéressant aussi. Devoir éviter les balles d'eau tout en se battant, décorrompre Vanessa et parvenir à détruire la statue de marbre, c'était un beau challenge. Ce n'était pas seulement un combat, il y avait quelque chose de plus recherché. Mémorables: Raph qui fait le ralenti du boulet (En tournant!) et qui vient le frapper contre Max, ça n'éclate pas et il recommence! Et aussi: Bertrand qui TANK un boulet. Quel monstre.

    -La nomination des seigneurs s'est faite dans le respect. Merci.

    -J'ai bien aimé l'entrainement de Télestiel. C'était différent que de faire un tour de plaine complet et de faire des push-ups. Vous avez essayé quelque chose de nouveau et moi j'ai bien apprécié. J'aimerais qu'il y ait une suite à ça.

    -Légion c'était franchement effrayant. Sérieusement. Je suis encore désolé Alex que ça ait été si injuste à la toute fin contre toi comme combat. Je demeure toutefois bienheureux de la scène. Je me doutais que ça arriverait un jour... Mais je ne regrette pas du tout. Pauvre Félix...

    -Le combat de Gruntor contre Narrack c'était du bonbon pour les yeux. Que d'effets spéciaux et de show-off, vous avez bien fait ça les gars. Mention toute spéciale à Marc qui a esquivé le coup du flash-step en se jetant au sol. Mon meilleur moment du combat.

    -J'ai aimé prendre position lorsque la vie de Dylan était en danger. : )

    -Encore et toujours découvrir un peu plus de Gilbert Bousquet. Très plaisant et très beau combat le Dimanche. On m'a dit qu'il était resté à peu près deux heures de temps devant l'infirmerie pour s'assurer qu'aucun mal n'arrive à Valérie, ça c'est impressionnant!

    -Tout ce qui se rattache à l'accouchement de Valérie et ce qui s'en est suivi. Merci. Ça faisait à peu près un an que je n'avais pas vécu quelque chose d'aussi intense à Akinos et ça m'a fait sérieusement du bien. Ça donne un gros coup, c'est quelque chose d'incroyablement dur à vivre et cerner les émotions n'est pas toujours évident, ni l'attitude à adopter. La surprise de ce qu'avaient préparés Fleur, Bouteille et Xanatas a fait vraiment toute la différence. C'est de la considération, ça enlève de la banalité à la mort et au deuil et je trouve ça important. Tout, mais vraiment tout ce qui a été dit, fait ou non fait à partir de l'accouchement a été prit en considération et des choses vont assurément changer. Ça me redonne une lancée, un second souffle, une ligne directrice dont j'avais besoin. Merci beaucoup.

    -J'ai quelques craintes concernant le Banquet, mais je vous ferai confiance. Le banquet qui avait été fait dans le Purgatoire était et de loin mon Banquet préféré d'Akinos. J'espère simplement que des choses qui ont été faites en-jeu ne seront pas vaines et que ce ne sera pas littéralement une saison qui n'aura servit à rien, qu'elle aura un véritable impact. Notre quête en allant dans le Purgatoire est très flou, j'ai bien hâte de voir comment est-ce que vous allez gérer ça alors que sans doute tout le monde voudra mettre son grain de sel dans le destin.

    Au plaisir de se revoir. J'ai vraiment passé un bel événement et je vous en remercie. J'en avais sérieusement besoin et vous avez bien réussi votre coup.
    avatar
    Fleur
    Posteur Abus

    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Brave-Coeur

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Fleur le Lun 12 Sep - 21:36

    Je dois avouer que, malgré le froid intense qu'il faisait la nuit, j'ai aimé ce GN encore plus que le dernier.



    D'abord parce que j'ai vécu mon premier combat (le premier où je tape du moins Wink ) et que c'était vraiment intéressant. Plus que de se cacher en tout cas! J'ai eu l'impression d'être utile pour la première fois depuis l'appartition de Fleur, et c'était très agréable^^



    J'ai aussi beaucoup aimé mes deux entrainements à l'épée avec Gilbert. Vraiment, c'était génial que quelqu'un qui a franchement autre chose à faire se donne la peine de faire ça pour moi, j'ai adoré. J'ai aussi aimé le bonding avec toi, même si c'était court, ça a permit à Fleur de faire des liens avec quelqu'un d'autre qu'Élisabeth et Vladimir. J'ai vraiment apprécié.



    L'entrainement du samedi était vraiment bien, si mes poumons ne m'avaient pas lâchés, j'aurais continué à coup sur! C'était vraiment plaisant de faire des équipes de force presques égales, et Fleur a vraiment aimé être intégrée à un groupe Wink



    La mission pour escorter Clovius (??) était intéressante, j'ai pas beaucoup tapé, mais ça a quand même été ma première expérience de combat autre que de l'entrainement. La gargouille était pas cool par contre, mais ça c'est juste le côté trouillard qui parle ^^



    La réalisation des rêves était vraiment chouette, même si je n'ai pas pu aider autant que je l'aurais voulu.



    Bouteille, je t'adore! Super moment avec toi à confectionner la couronne pour les Von Casti, j'ai vraiment aimé ça. C'était ben d'être inclue dans la petite scène en overtime qu'on a fait aussi, je te remercit pour ça! ^^



    J'ai fait énormément de RP seule, ce qui ne m'a pas dérangée tant que ça en fait, parce que ça m'a permit de découvrir pleins de choses sur Fleur que j'ignorais encore. Passer du temps seule dans un personnage sans déccrocher m'a vraiment permit de réfléchir sur elle et de l'approfondir.



    Un grand merci à Émile pour m'avoir guérie tout plein de fois alors que j'était sur le point de mourir.



    Merci aussi à Vladimir qui, dans son attitude négligente, a permit à Fleur de se saouler la gueule pour la première fois (et merci de pas avoir pogner les nerds après elle quand elle te volait tes trucs, elle se marrait bien Razz )



    Élisabeth et Gilbert : Je tiens à vous dire que je suis malade à cause de vous Razz. Je voulais vous laisser un moment seul à seul, alors je suis partie me cacher dans le buisson. Quand je suis revenue, c'était parce que j'avais vraiment trop froid Wink



    J'ai vraiment adoré cette fin de semaine parce que j'ai pu rencontrer les persos de beaucoup de gens que je n'avais pas rencontrer la dernière fois. C'est bien de s'intégrer, et pour ça, merci^^
    avatar
    Elléanna Obelin
    Posteur Abus

    Messages : 388
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 23

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Elléanna Obelin le Lun 12 Sep - 22:20

    Je n'ai pas fait mes commentaires au dernier Gn, car je les avais fait... et puis quand je les finissais, j'ai cliquer sur le mauvais bouton et ca s'est effacer. Et la paresse m'a ratraper alors je n'ai pas eu envie de les faire. Cette fois-ci je remédie à la situation, car j'ai passé un trop beau Gn pour ne pas les faire.

    D'abord je dois donner une énorme main d'applaudissement pour le merveilleux travail d'animateur que j'ai vu en fin de semaine. Je dois avouer qu'au début de la saison j'étais très peu motivé, puisqu'au banquet, la motivation avait semblé absente. Maintenant que la saison s'est avancer, ce dernier Gn fut formidable et me met l'eau à la bouche pour le banquet.

    Je dois féliciter Rox, qui reste toujours une animatrice qui ensoleille mes journées. Vanessa est toujours très amusante à cotoyer, même si plus le temps avance, moins elle est infantile et plus fidèle à Richard.

    Je félicite aussi Marc, cet homme avec qui je n'avais relativement jamais fait de Rp avant qu'il entre en jeu un personnage me touchant. Il est vraiment un animateur hors pair, chez qui on peut voir des émotions intenses et parfois même inquiétante. C'est un bijou et je regrette de ne pas avoir pu faire de roleplay avec lui avant cela. Certaines scènes m'ont d'ailleurs particulièrement marqué. Comme lorsque Terrance s'est fait descendre par Kal devant l'infirmerie. Je me jette sur Kal, je me fait descendre. Rupert me ramène à l'infirmerie et Kal s'en va. Marc me regarde et me dit hors-jeu : ''est-ce que tu allais te coucher?'' je réponds : ''ca dépend'' et je le vois qui enlève son manteau, qui entre dans l'infirmerie et en ressort en infirmier roux, pour soigner terrance, et faire une scène de Rp qui s'est terminé tellement tard que le Gn en entier était couché. (sauf antho? qui se promenait encore à cette heure tardive !) Il y a aussi samedi soir ... ou il se décide à attaquer Gilbert, car celui-ci a dit quelque chose qui m'a fait partir en pleurant, et qui ensuite assassine Jacob Desparo suite à une légère altercation par rapport au départ de celui-ci. Il y a aussi le dimanche matin, où tout le gn s'est mobilisé pour assister au duel à mort de gilbert et Terrance... bon sang... des hommes qui se battent pour moi. C'est un rêve à voir se réaliser dans une vie ! Smile

    Il y aussi Jen... jen qui a toujours été là depuis le début, pour m'animer. Des petites scènes toujours très tranquille et très amusante qui me permette de relaxer un peu. Coudre un ours en peluche? voilà une mission parfaite pour une ''mère'' qui ne fait que ça de sa vie. Je dois avouer que Jen a la qualité de faire des personnages rempli d'humanité, et qui me font vivre de belle scène. Samedi soir, lorsque je suis entré dans la tente et que Valérie tenait son enfant dans ses bras, j'ai trouvé cela vraiment mignon de voir à quel point tu jouais bien les émotions par rapport à cet enfant.


    Et gab.... gab... celui sur qui on tappe... celui qui décide de me lancer à l'auberge pendant que je suis inconsciente car il en a mare de me voir couché au milieu de la plaine et qu'il ne peut pas me relever en zombie. Gab qui joue un prêtre de vie tellement différent de sa propre personne et qui me fera toujours rire et m'étonnera toujours tellement il est ABUS! .... une petite prière tout mignonne TSHACK +5 pv... .... ... ... Ca ... sa sappelle du FULL HEAL XD

    et tout les autres anims (raph et max) avec qui je n'ai malheureusement JAMAIS la chance de faire de roleplay avec eux Sad

    Du côté des joueurs, j'ai été particulièrement ému par Gilbert Bousquet ce gn ci... J'avais mal pour lui, j'avais mal pour le mal que je lui faisais. J'ai eu de merveilleuses scènes avec lui tout au long de la fin de semaine, et je suis encore vraiment triste de ne pas avoir pu terminer notre discussion du dimanche matin, car je m'apprêtais à t'écrire tout ce que je n'arrivais pas à dire. Il y a aussi eu de bons moments, comme le pique-nique du vendredi soir ... là où nous avons pu rigoler, et laisser Fleur seul au froid (encore désolé Wink ) ainsi que parler de choses sérieuses, en gros... félicitations, tu mérites le prix que tu as gagné Smile (J'ai voté pour toi, parce que t'avais fait un duel vraiment épique dimanche matin !! Smile )

    JACOB DESPARO <3 Smile Smile Smile Smile Smile J'étais tellement heureuse de le revoir! Pas mon personnage, mon personnage était très très faché... mais moi j'étais heureuse, simplement car j'aime faire soufrir mon personnage. Et qu'au milieu de l'énorme triangle amoureux qui causait pleins de problèmes, le retour de Jacob Desparo est venu encore plus détruire la pensée rationnelle de mademoiselle Perceval. Desparo se fait égorger par Terrance, Élisabeth le laisse mort au sol et suit l'homme. Plus tard, Élisabeth et Jacob sont assis près du feu dans les bras l'un de l'autre....

    Richard Desparo, le père des ''enfants'' ... vendredi soir, heureuse autour d'une table, savourant un pique-nique avec bousquet, j'entends crier mon nom. Je sors, et la première chose qu'il me dit c'est '' Jackie est morte'' .... '' elle te cherchait sur le champs de bataille pour avoir ton collier'' ... merci de jeter le blâme sur moi ! XDD J'ai toujours de belle scène avec toi, et une complicité un peu étonnante, malgré le fait que nous ne nous voyons que très peu, car monsieur est trop occuppé à disparaitre avec vanessa. Wink

    Fleur, la merveilleusement gentille et douce Fleur Smile je serai toujours autant impressionné par la qualité de ton Rp en passant que ce n'est que ton deuxième Gn a vie ! =D =D =D Félicitations, et encore désolé pour t'avoir laissé dehors vendredi Sad

    Armir... je crois que c'était la première fois ou nous avons pu être en ''discussion'' et encore là, très peu, puisque c'est plutôt Émile qui tentait de me consoler, d'ailleurs, en parlant d'Émile, ce fut un choc pour Élisabeth de le voir venir lui parler après presque une saison complète sans avoir de ''nouvelles'' de lui. Pour en revenir à Armir, je dois avoué que je te vois souvent agir de loin et que je te trouve toujours très bonne ^^ et que j'ai toujours eu envie de pouvoir jouer un personnage qui pourrait discuter plus longuement avec toi! ^^

    et finalement, notre fabuleux roi Orc... Kal... Je le mentionne, simplement car il a été la source de mes inquiétudes vendredi. TAPPER PAS MON AMOUREUX :'(. Une épée dans le cervelet... ca c'était pas Fair pentoute ! ^^ ah et puis... pas fin qui tue la loulouve Sad en gros... JE T'AI PAS AIMÉ EN FIN DE SEMAINE !... mais c'est pas grave ca compense pour le dernier 36 heures ou tu répondais à mes moindres désirs.

    En gros, conclusion de ma fin de semaine : Élisabeth Perceval est une sado-masochiste, qui profite de la bonté de ses amis tout en flirtant avec 3 hommes en même temps dont un psychopathe Smile

    ah et ... le froid... il est pas gentil. Et je n'ai aucun commentaire négatif, je n'ai pas eu de temps mort, sauf peut-être samedi soir ... et je me suis bien amusé Smile
    avatar
    Fodzi
    Posteur Boost

    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 25
    Localisation : Between mind and matter

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Fodzi le Mar 13 Sep - 16:21

    J’ai souffert. J’ai vraiment beaucoup souffert, à la fois en-jeu et hors-jeu, à la fois physiquement et émotionnellement.

    Mais c’était vraiment une belle fin de semaine. Quel maso…

    Positif :

    -Le pique-nique… Gilbert en a toujours rit. D’un rire jaune. Il fallait que je le concrétise. J’ai raté tout le combat du vendredi soir : je m’en fiche. C’était différent, et c’était bien.

    -Participer (yet again) à des plans foireux de Desparo. Au moins ça m’occupe…

    -Entraînement avec Fleur. Tu étais motivée, déterminée et as fait des progrès phénoménaux en très peu de temps. Je t’ai déjà shotgunné ta place de padawan au fait…

    -Emmenez-en des jeunes femmes à rendre heureuses et comblées! J’ai bien aimé Émilie.

    -Duel épique de Gruntor. Finish him!!!

    -La forteresse Drow. Abusez-en des special effects, on aime ça.

    -Ado Hadrien. Miroir!!!

    -L’arrivée de Jacob Desparo en trois temps : se faire breifer sur sa potion, se faire égorger par un psychopathe, se faire sauver par un Bousquetaire. Génial.

    -Maïwen, Émile, Bouteille, Rupert et Armir qui ont été là pour m’écouter. Merci. Se morfondre dans son coin, même quand c’est très RP, ça devient très lourd après plus de trente minutes.

    -Le duel. La seule issue possible. J’ai aimé stacker les buffs, j’ai aimé perdre malgré tout et j’ai aimé le combat que tu m’as donné Marc. Et d’ailleurs, pas seulement le combat, mais tout ce qui est venu avant, et ce qui viendra après je n’en doute pas.

    -Carok qui me lance mon épée lors de la seconde phase du duel. Tu ne pouvais pas me laisser crever n’est-ce pas? Bousquetaire un jour, Bousquetaire toujours. Ou peut-être était-ce seulement un pusher qui ne voulait pas perdre un bon client Razz

    -Vincent von Casti qui perd son fils. Tu l’as très bien rendu Shwi. Chapeau.

    -Ouellet qui interprète Légion comme seul un Alexandre saurait le faire.

    -Le prix RP. Je ne pensais pas mériter cet honneur, mais il est vrai que je suis fier de ce que j’ai donné cette fin de semaine. Merci.

    Neutre :

    -L’entraînement de la main blanche. C’était original, mais ça manquait de cohérence et de continuité. L’escorte de William et Olivier? Bref, l’idée était bonne, mais l’application à retravailler peut-être.

    -Avoir attendu Terrance plus de 4 heures le samedi soir, seul, au froid, en armure, devant l’infirmerie, pour rien. Mauvais timing, ça arrive. Mais au moins, ça m’a permis d’avoir l’air d’un bon gars, et d’avoir une discussion vraiment trop géniale avec Félix et Victor… Oh non! J’en ai parlé!

    -Prendre un coup dans la figure pour quelqu’un d’autre, c’est épique, c’est RP, mais ça laisse des marques. Les gens me regardent comme un homme battu avec ma grosse marque rouge entre les deux yeux.

    Négatif :

    -Eckart, le meilleur écuyer du monde. Je ne t’ai pas assez vu, mais j’ai vu la cérémonie badass que tu as montée le samedi soir par contre. J’ai l’intention de RP plus avec toi dans le futur.

    -J’échoue à comprendre ce que représente l’OMA et la main blanche. Une force économique imparable et une espèce de police interseigneuriale gérée… par quoi? Par qui? Comment? Akinos a toujours été pour moi un GN d’action et d’émotions, un GN chaotique. C’est bien personnel, mais j’ai quasiment le goût de dire de vous assumer comme tel. Tenter de faire de l’ordre à Akinos, ça ne me paraît même pas amusant. Si vous voulez vraiment motiver les joueurs à aller dans cette voie, peut-être considérer une approche différente.

    -Des creeps standard qui tankent dix coups de «3 béni» sans sourciller, ça donne un sentiment d’impuissance franchement déplaisant.

    Bouteille
    Noob

    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Localisation : l auberge ........ l auberge

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Bouteille le Mar 13 Sep - 16:30

    j'ai adoré mon Gn. mais par quoi commencer.

    j ai aimer etre avec baric. c est un personnage super avec qui on peu s amuser et boire en toute simpliciter. Smile merci gab pour ces beau moment

    j ai aimer qu ils y ai beaucoup de combat. L entrainement du matin a été un de mes meilleur moment. Les entrainement sont des bon moyen de rendre les combattant en forme pour les combat de creap. Smile

    j ai aimer la scene extra avec nobrius dans le bois . se sentir menacer et commencer a freaker toute seule c est un truc sympa. hahaha toute seule surveillons toujours les ombres et les buissons.

    je donne un bel oscar a notre animateur pour Hadrien ado. j ai vraiment aimé.

    La scene de nostalgie avec la perte d un enfants est tout simplement mémorable. ils y a eu beaucoup d émotion et j ai adorer cela. Faire avec fleur et xanatas et l aubergiste la superbe couronne qui a donner une belle touche a la scene et que j ai eu du plaisir a faire avec des toute nouvelle personne a découvrir prochainement. Smile



    je voulais remercier les animateurs pour cette belle saison remplie d émotion et de plaisir.

    Au plaisir de revoir tout les personnage au purgatoire. Smile
    bouteille
    avatar
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2

    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 24

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Le Prêtre Rouge le Mar 13 Sep - 16:53

    Points positifs :

    -Plan quinquennal en création, l’année prochaine sera la première année de l’Ère de l’Économie!

    -Félix;

    -L’OMA en essor, même si je me fais toujours rouler par ces faux-culs là;

    -Plein d’Argent, et, si mes initiatives sont bien ressues, plein de possibilités d’investissements!

    -Les Drogues.

    -Les 1000 allusions à Star Wars au cour du GN!

    Points neutres :

    -Génial… Le purgatoire…!

    -Jouer dans le destin, intéressant, mais c’est un pari risqué.

    Points négatif :

    -Le rêve de Desparo partie 1… Je ne comprends absolument pas ce que je faisais là, je ne me sentais absolument pas visé, j’ai perdus deux heures de mon temps, en plus de rater deux quêtes que j’avais cédulées. La prochaine fois que vous piégez des joueurs contre leurs grés pour une durée si longue et pour un événement n’ayant aucun impact, pitié, donnez le choix, ou au moins, prévenez, pour qu’on puisse prévenir les anims qu’on fait déplacer pour rien.

    -Le fait que l’on me reproche l’Échec de cette précédente quête, dont la solution était de câliner l’Étoile noire. Non merci. La prochaine fois, sautons les deux heures, et statuons échec dès le départ.

    -Les joueurs qui entendent bien faire passer leur plaisir avant celui des autres, hors jeu!
    avatar
    Joël
    Posteur Abus

    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Granby

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Joël le Mar 13 Sep - 19:56

    Points positif:

    -Narrak Vs Kal!! Une vrais scène de film surtout avec le Longue vie au Roy a la fin! j'étais au anges! Je regarde bien pour vous donner d'autre spectacle l'anner prochaine! Smile


    -Il y a eu aussi mon combat contre Max le vendredi soir que bcp d'entre vous n'a pu assister c'était autant magistral chapeaux a max pour l'impro rapide!


    -Terrence....Terrence... Ah lala dire que tout ca a commencer avec une seul replique! Tu le sais Kal que je peux pas te laisser partir... On aurait pu toute eviter cette torture pour notre belle Élisabeth!! Surtout la suite ou Terrence fuis dans la foret je part dans le chemin je vous vois entrer dans l'infirmerie j'entre en courant dans celle-ci Élisabeth tes sur quelle coté... La... BUCHE dans l'autre cote de l'infirmerie prend le pied de marc et le tire comme dans un film d'horreur dans la pénombre de la nuit ensuite decapitation!!! Mais bon jetais loin de me douter qu'il allait revenir... À suivre...


    - Arrangement possible de lien commerciaux avec l'oma pour qu'on arrête de se faire chier mutuellement... À suivre aussi!

    - Star Wars...8-) Charles qui dit de faire feux dans le générateur dans le rêve de desparo...oh mon dieux XDDDD c'était trop mourrant

    -Les allusion de film avec Augustin! Les 101 Augustin, 300 augustin, Augustin et les 7 nain XDDDD

    -Carrok!... sort 319 piece de ces poche.... Charle outre... xD

    -Pauvre shwi qui perd son pti Garcon...

    -Le châteaux et Maiwen qui se fait toucher par toute les boulet!


    -Acquérir une catapulte!!


    Point Neutre:

    -Un peu fébrile pour le banquet j'ai hâte de voir comment ca va etre amener et comment ca va finir, Je garde quand même les projet que j'allais faire pendant cette hiver avec mon EMPIRE! Je vous fait confiance


    Points Négatif:

    -Même chose que Fabien sur le rêve jetait pas a ma place et j'aurais aimer pouvoir choisir de ne pas être la, car j'ai vraiment eu l'impression de perde deux heure de mon temps. Mais j'ai été supris de voir comment Jenn a aménager une quête que pour moi semblait pouvoir être seulement possible de faire sur forum sur le terrain en jeux! Tu as très bien faite ca... Desparo est juste pas mort a la bonne place XD


    - Garlock! J'ai été content de le voir craint il était a la hauteur de mes attente. Moi et marc avons cree se monstre! J'ai seulement été déçu que au final ca n'a pas pu être mon nemesis a moi! c'est comme si mon frankenstein etait partie Sad

    -Mon groupe on a manquer d'effectif et c'est dommage, car on avait de jolie quête mes aller chercher des joueur non goblinoide était tres difficile, car vous étier tous occuper dans vos projet et vos quete que nos quête on tomber a l'eau et que j'ai du improviser pour les faire quand même! et arriver dimanche et que la quête final de Garlock semblait trop futile et irréalisable que j'ai du encore improviser et faire de Garlock quelque chose qui n'étais pas supposer etre.. c'est triste
    avatar
    Le bâtard
    Posteur Niveau 1

    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 26

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Le bâtard le Jeu 15 Sep - 18:19

    Les commentaires de Bousquet après ce dernier «Akinos, le méga GN».

    À Akinos chacun vit son GN différemment, selon son implication et l'attention que l'animation lui confère. Alors je vais commencer ce commentaire en remerciant Marc-André pour l'intégration qu'il a donné à mon personnage. À partir de mon background tu as su me donner du jeu et c'était apprécier.

    J'ai aussi fait de belles rencontres avec des personnages tels que Uktu, Augustin, Charlot, Grunt. En étant Goblin j'ai pu voir une autre parti de l'univers d'akinos. Ça fait changement de Charles-Antoine qui commençait à manquer de raison pour rester à Castel Rosa.

    Niveaux costumes et accessoires, j'ai été ravi ce GN-ci. Les masques/casques de bain pour les gobelins/orc sa permet de se sentir encore plus dedans qu'avec du simple maquillage ou encore l'absence de maquillage parfois... Un élément qui m'a marqué, le vampire de Max qui nous boit du sang dans face avec sa petite pochette. Par contre, chose qui me fait décroché : des grosses lunettes fumées. Je comprend l'effet badass recherché, mais sa l'enlève le décorum.

    Niveau quête, l'attaque de la forteresse drow c'était vraiment bien, comme mentionné plus haut. La catapulte c'était une excellente idée. Ça la rajouté du challenge et ce n'était pas inévitable, il fallait simplement y porter attention. Cependant, cet événement m'amène à un autre point. Le skill de duel manque, à mon avis, ridiculement de sens. À chaque fois que je le vois, je me dis : «Bon d'accord, faisons comme s'il ne se passait rien... je vais laisser mon allier se battre à la loyale *Oh wait, je suis un goblin moi, pourquoi je fais ça?*. Sinon c'était bien de pouvoir récupérer la catapulte et qu'il y ait des récompenses Smile. Et la vous vous dite : quoi? il y avait des récompenses? Bin non, bin non...

    Avoir plein de crédit et aberrer Charles de Morcef, je dirais que ça n'a pas de prix, mais oui il y en a un : 340 crédits les amis et ils en valaient la peine.

    La drogue... j'ai des point pour, des points neutre, des points négatifs.. c'est un système intéressant. Surtout pour moi, lvl 1, ça ma permis de concurrencer les autres, mais quand même ça pourrait tomber dans les mains de quelqu'un de déjà très fort et donner quelque chose de très laid. Néanmoins, j'ai aimé être un pusher ma gang de drogués!

    Alors, voilà..

    Félix
    Posteur Niveau 2

    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Félix le Jeu 15 Sep - 19:34

    Bonjour,


    J'ai passé une agréable fin de semaine.

    J'ai eu plein de beaux combats.

    J'ai aimé mes entraînements avec Carock et Violette (et cie).

    J'ai apprécié le rôle de Légion. Je trouvais ça intéressant.
    Je trouve très particulier que tous le monde m'ait laissé rassembler Légion pour ensuite me taper une fois qu'elle fût assemblé. Je suis personnellement déçu de ne pas être parvenu à survivre pour voir la suite. J'aurais apprécié continuer de jouer l'entité qui ne cherche qu'à assurer sa domination du monde.
    Et non, contrairement à ce que tous pensaient, Légion n'était pas un «Boss final». C'était simplement un nouveau personnage qui aurait pu vous suivre dans vos aventures futures. Si plutôt que de le tuer, vous auriez accepter de vous joindre à lui.....

    Commentaire:
    -Légion était un équipement très puissant. Je considérais cela un peu comme aberrant. Néanmoins.....je me faisais tout de même battre par les autres joueurs....
    Est-ce normal?

    Bon eh bien c'est ça.
    Au plaisir de vous revoir.
    Alexandre Ouellet, alias Félix

    Rupert
    Posteur Niveau 2

    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Rupert le Ven 16 Sep - 12:21

    Ce fut mon meilleur Gn de toute la saison!

    Le meilleur!
    -Rupert et Richard : Ça ressemble toujours à Richard qui fait des bêtises et moi qui le gronde seul à seul. Je suis content que tu n'aies plus de problèmes avec l'étoile noire et je suis content de t'avoir aidé. Je suis resté de ton côté tout au long de cette aventure. Je me demande à combien d'astres tu étais rendu sur tes crochets... Sad

    -La quête de l'étoile noire : Très élaborée! mais surtout très ardue. C'est une quête qui demandait beaucoup de réflexion et de mémoire et qui peut se faire rapidement. Dommage que je ne fus pas là lors de la première tentative du samedi soir. Je me suis bien rattrapé le dimanche Smile.

    -Gilbert : Mon meilleur ami et quelquefois mon pire ennemi. Tu m'inspires encore jalousie, mais je préfères mieux notre amitié puissante qui nous permet de rester vivants. Chaque fois que Rupert voit Gilbert et Élisabeth ensemble, il a encore un pincement au coeur. Je pense que tu as été celui qui a été le plus présent dans la fin de semaine de Rupert. J'aime aussi le fait qu'on se repère facilement dans un champ de bataille! Smile

    -Terrence : La seule chose que j'ai à dire, c'est que je suis du côté de Gilbert et donc contre lui. Il essaye de tuer mes amis et je ne le prend pas. J'ai aimé l'arnaquer de quelques pièces.

    -Armir et Niel : C'est très plaisant être votre élève et même votre ami.

    -Cyrielle : Rupert te dit toujours de ne pas mourir et lorsque tu arrives à le faire, il te ramène à l'infirmerie quand il le peut. Un moment donné, on le fera notre sort ensemble XD.

    -La forteresse drow : Ça l'a été un de mes moments préférés. Je me suis senti comme dans une invasion réelle. J'ai sorti la catapulte!.... et jsuis mort. Ça s'était beau.

    -Le combat du vendredi soir : Je me suis vraiment senti comme une cible en permanence... je ne sais pas pourquoi! Garlock qui me met à 0 pv. Il essaie de me tuer plusieurs fois mais sans succès! Je ne sais pas pourquoi mais plein de monde ont sauvé ma peau! J'entendais Vincent, Gilbert, Félix et d'autres utiliser plein de skills pour le faire.

    -Suivre Augustin partout où il va, c'est vraiment plaisant et surtout sans se faire tuer! Avoir une discussion avec lui seul à seul en même temps m'a permis d'en apprendre plus sur lui. Maintenant je mets un bémol sur le fait de le tuer à vue.

    -Pour les personnages de l'animation, je les ai tous appréciés hors-jeu (En-jeu c'est autre chose pour certains). L'étoile noire de Jenn, Terrence de Marc-André, Barric et l'agent de Gab, Vanessa de Rox, William de Raph et je ne sais pas pourquoi mais je ne vois jamais Max avec mon personnage XD. Mais ce que je peux dire pour Max, c'est que ses personnages sont nébuleux et ont une gestuelle unique à chacun.

    Le moins bon :
    -Une petite tente... jvais en acheter une Razz
    avatar
    Émile Vilemère
    Posteur Niveau 3

    Messages : 188
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 25

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Émile Vilemère le Dim 18 Sep - 14:51

    Je pense que beaucoup de bonnes choses ont été dites, et répéter n'est pas la chose que je favorise. PAr conséquent, voici ce qui me reste à l'esprit au bout d'une semaine après cette fin de saison.

    -Tout d'abord merci pour cette nourriture plus qu'extraordinaire, de bons repas chauds toujours agréables à déguster.

    -Merci aux animateurs pour la fin de semaine, beaucoup de bons coups. Je parle entre autre de la forteresse drow qui fut des plus intéressante ou de l'épopée Hadrien.

    -Beaucoup d'avancés au point de vue du scénario, je ne voyais plus la victoire contre la fin du monde en début de saison. Bon, je ne la vois toujours pas, mais au moins on progresse! Pour ce qui est des agents qui détruisent le monde, je trouve que c'est dommage de ne pas en avoir apprit plus sur une autre alternative que de faire un pacte avec Hormis. Pour ma part, je reste satisfait d'avoir aider à envoyer tout le monde au purgatoire.

    -De magnifiques joueurs et interactions qui rendent ce Gn mémorable. En vrac, Gilbert, Maîwen, Vincent, Victor, Augustin, Félix, Richard, Bertrand, Vladimir et j'en passe!

    -Cela faisait longtemps que je n,avais pas soigné autant de gens. Par exemple, à la forteresse drow, je n'ai pas arrêté une seconde. Dès que je finissais de soigner quelqu'un ou de le réanimer, deux autres personnes nécessitaient mon aide au minimum. Je ne compte plus les fois où j'ai soigner Maîwen ou Bertrand.

    -Il faisait froid, mais au moins il a fait beau et les moustiques n'ont pas dérangés. Par conséquent, une belle fin de semaine.

    -Je trouve que la journée du samedi fut plus remplie qu'à l'habitude, c'est bien. Toutefois, la fatigue à amoindrie la nuit du samedi.

    -Côté politique, je trouvais intéressant l’implication des joueurs dans tout ça. Pour ce qui est de la main blanche, je cherche à comprendre d'où elle vient et d'où viennent les membres.

    -La drogue est beaucoup trop forte.

    J'ai également deux trois petites choses à dire sur le système.

    -Au bout d'un an, je trouve qu'on peut maintenant bien analyser le bons coups et les moins bons. Le système offre de belles créations de personnages et nous enlève le poids de devoir sauter sur tous les persos anims qui semblent avoir des habilités qui nous intéressent. Cela permet aux joueurs d'être moins dépendant des animateurs et d'approfondir leur personnage et de préconiser leurs occupations plutôt que leur apprentissages.

    -Je trouve que la progression est trop lente toutefois. Je ne parle pas de tous les domaines, mais cela prend abusivement de temps pour ce spécialiser dans son domaine si on investit toute son expérience. Je vais prendre l'exemple de la prêtrise. Puiique on ne peut pas acheter plus que 2 sorts par Gn, la progression est très lente et il est difficile d'être rapidement éfficace. Peut-être augmenter le nombre de sorts appris par Gn pour les classes magiques, car si je n'avais pas mes compétences en soin, j'aurais été inutile pour soigner. Le système conceptualise beaucoup d'habilités différentes, toutefois il rend difficile d'avoir sa spécialité et ainsi pour être vraiment utile il faut foncer dans sa voix au maximum.

    -Je trouve que le système d'xp est trop objectif. Certaines personnes sauvent le monde alors que d'autre s'occupe de chiens et on le même nombre d'xp. D'autres restent à l'écart et en auront moins. Tout est une question de faire des agissements devant des anims ou de vendre sa salade. Je pense que tout le monde devrait avoir le même nombre d'xp et que les implications en jeu ne donne pas plus de points d'expériences, car au final tout le monde apprend différement et un personnage en retrait pourrait analyser une situation et apprendre des autres qui sont plus au premier plan. Du même coup, je trouve dommage le point d'xp pour les commentaires. Cela rend cela forcé et sérieusement je n'aurais pas fait mes commentaires que je trouve peu pertinent à certains endroits.

    Enfin, c'est ce que je pense.
    avatar
    Denzé
    Posteur Niveau 3

    Messages : 154
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 25
    Localisation : RAWR

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Denzé le Lun 19 Sep - 8:16

    bon a mon tour maintenant.

    je commence par dire que j'ai vraiment aimer ce gn-ci, pour le dernier gn d'une incroyable saison ou je ne fut present
    que 60% du temps (mai-chronique). je remercie l'animation de toujours nous donner de la passion et du savoir faire. De sortir des personnes tout aussi maniaque que vertueux.

    Bon a present:

    - J'ai beaucoup aime l'idee d'avoir des tetes a prix, C'etait une bonne iniative pour le genre 'assassin' comme moi mais
    le gros hic la-dedans c'est que je suis du cote des mechants, et sa ne m'apporte en rien de tuer d'autre mechant qui sont
    surement du meme coter que moi. J'ai pu en discutailler quelque peu avec le diablotin de raph " Y nous faut des tetes de goods mise a prix ;D "

    - De plus, je trouve qu'il n'y a pas de quetes classer evil, je me retrouvais a faire des quests neutre et meme good que jessayais de faire foirer. les seuls quetes a charactere evil sont du coter demoniaque et moi je veux rien savoir des demon. aussi non il y a les quetes evil divine qui sont comme beaucoup pourrait acquieser... impossible a certain moment.

    - J'ai eu la possibilite de pouvoir faire bcp de pnjs cette semaine-ci (4 SmileSmileSmile ) et je trouve encore que bcp de joueur ont de la difficulter ( gros sarcasme) a compter leur point de vie et sa se tient aussi pour mon personnage denze ( legion est exclus)

    - Nous sommes Legion ;D mais l'imunite a tout sauf les degats magiques sa c'etait de trop

    - Les drogues!.... ok c'est beau comme idee mais sa reste tout aussi inegale pour ceux qui ont la main mise dessus contre les autres.

    - Super beau combat avec legion felix mais je meurt, back in time , legion denze contre attaque !!! mais se fait tout autant laver XD

    - il y a beaucoup trop de protection. vraiment, c'est comme plus present que les esquives , chercher l'erreur

    - le monde qui m'evite et qui veut pas que je soit en arriere d'eux XD que trop marrant et je fais allusion a shwi qui me suit tout le temps du regard et qui se tourne le cou comme un hibou pour voir sque je fais lors des combats XD

    - hmmm de retour au purgatoire, mais quel bonne idee comme mort va etre content de nous revoir, mais cette fois-ci a mon epreuve. hadrien va en manger toute une. Twisted Evil

    alors en gros, merci a tout le monde

    et a l'anne prochaine

    avatar
    nieldoenn
    Posteur Niveau 2

    Messages : 133
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Montréal

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par nieldoenn le Lun 19 Sep - 10:05

    À mon tour!

    -On finit la quest des dryades!! Enfin

    -le premier combat avec mes frères ...NON!! DAîWEN N'EST PAS MORT!!!!...

    -mes deux sœurs j'aime tellement jouer avec vous notre lien est si profond et
    le beau-frère qui amène un "petit défit" il commence à prendre sa
    place.

    -Vladimir ou plutôt Béliriel la lettre qui tombe sans que tu ne le sache et que
    tu affirmes sans aucun doute que je suis ta mère et dès que je suis tombée tu
    te précipites vers moi même si je te fais revoler en te traitant de pervers ^^
    lâche pas tu vas finir par la convaincre.


    -Julien qui est prêt à me passer des hommes pour aller
    combattre les orcs.


    -La tête de l’orc …je l’ai eu !


    -Fortis et la cérémonie pour lui poser des questions trop d’émotions
    pour Niel ! Et c’était étrange de voir son ancien maitre (Xanatas) et son
    dernier maître (Fortis) ensemble puis la nouvelle « génération » d’élémentaliste
    (se moment la Cyrielle, puisque Rupert était absent) et sa sœur Armir toujours
    présente dans ses aventures.


    -Prendre des photos
    et des vidéos surtout des vidéos!!


    - pas de Sokum ! Il doit être mort …ou a compris que Niel ne
    le veut pas ! (point positif pour Niel mais pas pour Kim je veux plus de jeux
    avec toi comment veux-tu la convaincre si t’es jamais là)

    Xanatas Dellem
    Noob

    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Xanatas Dellem le Mer 5 Oct - 16:05

    Après un éternité, me voici.

    J'ai trouvé mon compte dans cet évènement qui a su allier combats et quêtes, laissant toujours place à de petites initiatives personnelles dans la mesure du possible.

    Tout d'abord, l'activité la plus exaltante de la fin de semaine: La chasse aux champignons (magiques?). Fort agréable de se voir présenter ce genre d'activités qui relèvent un peu plus du commun de l'idée que je me fais des gens (pas tous, mais une partie non négligeable d'entre eux) des métiers magiques.

    Moment fort (en émotions) -surtout car trop peu préparé- : La cérémonie mortuaire pour l'enfant décédé des Von Casti. C'était agréablement plein de malaises et de serrements au coeur (n'ayez crainte, bonnes gens, j'ai feinté avoir un coeur, je n'en ai pas réellement). Merci bien à l'instigatrice de l'évènement, Bouteille.

    Beaux combats, agréable de combattre.

    Scène de Fortis sympa. Petite discussion avec un mort, pourquoi pas?

    Différentes escapades dans des plans/endroits originaux qui font sortir un peu de l'ordinaire.

    Merci aux personnes présentes.

    À une prochaine.

    Contenu sponsorisé

    Re: commentaire 9-10-11 septembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 2:29