Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Une visite inatendue

    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une visite inatendue - Page 4 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Jaida Mer 7 Sep - 22:56

    Celui-ci recula tout de même sous l'impacte, tombant à la renverse après un pas. Furieux, il commença à crier après Richard comme quoi il était un malade et qu'ils n'auraient jamais du le sortir de l'eau.

    Catherine de plus en plus en colère du comportement de Richard. Elle finit par le suivre tout en ajoutant:


    - Tu as perdu la tête? C'est l'eau de mer qui te fait cette effet là? Tu vas arrêter de jouer au rebelle et tu assumes que c'est fini cette histoire-là!

    S'il continuait sur la même lancer, Le Desparo arriverait aux marches qui menait directement à Victor tout en haut. Celui-ci était en train de remplir la mission que la Capitaine lui avait donné, mais regarda interrogateur Richard qui venait vers lui.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 4 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Jeu 8 Sep - 6:25

    Richard ignora complètement le marin, mais il savait qu'il devait se débarrasser de Cathrine : c'est elle qui dirigeait.

    - Fiche-moi la paix! Tu ne comprendras jamais et tu n'es ni cathrine, ni sur un bâteau. C'est dans ma tête!!!

    Peiné et définitivement troublé, le Desparo coura jusqu'à Victor.

    - Hey! Lâche ça ammène-moi à Castel Rosa, Je sais que tu peux!!!
    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Une visite inatendue - Page 4 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Jaida Jeu 8 Sep - 10:32

    Catherine continuait à poursuivre le pauvre Richard décidé à résonner coûte que coûte.

    - Je ne comprends pas, c'est ça?!? Richard, même si ta tête serait complètement vide, tu n'aurais pas assez d'espace pour y mettre un bateau et encore moins son équipage.

    Richard fit face à Victor qui semblait forcer énormément après le gouvernail qui n'avait pas du tout l'intention de bouger.

    - Oui, bien sur que je pourrais le faire, si seulement on ne serait pas à quelques minutes de la plus importante manoeuvre de la traverser, je le ferais sans hésitation. Aide-moi à la place Richard, il ne veut pas bouger...
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue - Page 4 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Jeu 8 Sep - 10:49

    Richard se retourna vers Catherine, lui lançant un regard noir.

    - Vous voulez une preuve peut-être?! Vous voulez voir c'est quoi un FAUX bâteau?

    Richard arriva au côté de Victor, comme pour l'aider, mais dès qu'il le pu, il aggripa l'épée de se foureau et la sortit, tout en tirant un coup sec sur le gouvernail à sens contraire que le général voulait l'ammener. Levant l'épée dans les airs, et courant vers le devant du bateau, le Desparo s'écria :

    - VOUS VOULEZ EN AVOIR, UNE HISTOIRE DE PIRATE!!!

    Contenu sponsorisé


    Une visite inatendue - Page 4 Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:12