Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Une visite inatendue

    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Une visite inatendue

    Message par Roxanne Sam 3 Sep - 22:51

    La brunante était tombée depuis peu et une figure encapuchonnée noire se promenait sur les abords de la plaine, quasiment invisible pour tout observateur non attentif. Son but était précis, elle cherchait un homme qui tenait presque toujours une double lame. D'un pas furtif, elle s'accroupie entre les herbes, près du chemin menant à la deuxième pleine de Castel Rosa, attendant patiemment de voir celui qu'elle recherchait passé.

    Elle n'eut pas à attendre trop longtemps.

    Son homme marchait, seul.

    Il peut entendre:

    -Richard, ici!
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Sam 3 Sep - 23:09

    Richard n'arrêtait pas de bouger. L'adrénaline était le moyen de ne pas dormir, et les promenades nocturnes, de ne pas risquer de tomber sur quelqu'un avec un collier. Essoufflé, et sentant son énergie insuffisante pour se rendre jusqu'à la plaine en courant, il marcha un moment. La nuit s'était bien passé, le Desparo avait reçu seulement un coup de poignard dans l'épaule droit, alors qu'il s'était endormi sans le vouloir. La blessure avait été traiter furtivement avec un bandage, sans réel efficacité, mais le Desparo voulait attendre que le jour se lève, pour aller à l'infirmerie.

    Il entendit son nom, près du chemin. Richard soupira, de bien mauvaise humeur. La double-lame, d'abord tenu à une main, fut prit par les 2 à la fois, s'attendant à une bataille, comme à l'habitude.


    - C'est quoi ça? Depuis quand vous vous cachez pour m'attaquer EN? aller! C'est qui cette fois, la matrone?! Joranna peut-être? Je suis prêt, AMENEZ-VOUS!

    Le guerrier agrippa plus fortement sa double-lame, s'apercevant en même temps que sa chemise devenait de plus en plus rouge...

    " j'aurais dût aller me faire soigner, avant de m'endormir bêtement durant la nuit...!"
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Sam 3 Sep - 23:12

    Vanessa sortit de l'ombre sans faire de mouvements brusques, les mains dans les airs. Elle avait baisser son capuchon, et sa chevelure dorée contrastait avec la noirceur.

    -Arrête Richard, ce n'est que moi! N'alerte pas toute la plaine!
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Sam 3 Sep - 23:23

    Vanessa pu voir des cernes énormes sous les yeux de Richard, sa barbe laisser pousser, ses cheveux ébouriffés et son linges légèrement déchirer ( surtout à l'épaule) et recousu à plein d'endroit.

    Richard figea en la reconnaissant, penchant la tête un peu sur le côté comme pour l'identifié encore plus. Après un moment de silence, le Desparo baissa son arme, puis, toujours en dévisageant presque Vanessa, agrippa solidement son collier d'une main, celle du bras déjà endommagé.

    La décharge fut tout aussi frappante qu'avant, grillant au passage le bout de ses doigts, jusqu'à-ce qu'il lâche enfin. Sur le coup, Richard laissa tomba un genou à terre. Le guerrier lâcha sa double-lame, pour soutenir son bras en piteux état.


    - Je... ne rêve pas...

    Un effort de plus, puis le guerrier fut à nouveau debout.

    - Qu'est-ce que tu fais là...? c'est impossible, tu ne peux pas...
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Dim 4 Sep - 12:29

    Aussitôt que Richard montra des signes de faiblesse, Vanessa se précipita à ses côtés. Elle fit attention a ne pas lui faire de mal, et esseya tant bien que mal de le soutenir.

    -Mais qu'es-ce que tu fais, tu veux vraiment te tuer? Bien sur que je suis là, je suis venue dès que j'ai pu après avoir lu ta lettre... Tu m'inquiètes...

    On pouvait clairement entendre la détresse dans la voix de la jeune fille.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Lun 5 Sep - 12:59

    - Je veux pas mourir... J'ai un autre bras, dans le pire des cas.

    Richard essayait de réfléchir à se que la présence de Vanessa pourrait bien avoir comme conséquence, mais la douleur et l'éternel fatigue l'en empêchait. Il força un sourire, pour ensuite lui dire :

    - C'est gentil de t'inquiéter pour moi, Vanessa. Ça faisait longtemps...

    Puis, regardant autour, il rajouta :

    - Ils n'accepteront pas que tu sois là, s'ils te voient, tes parents vont te renvoyer la journée même. Dit, on va ailleurs...?
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Lun 5 Sep - 21:34

    -Oui, tu as raison, allons ailleurs... J'ai amener des choses, je vais te soigner, tu ne peux pas rester comme ça!

    Richard pouvait voir que Vanessa avait apporter une petite sacoche. Elle était soulagée qu'il ne la chasse pas, car elle n'aurait pas voulu le quitter. Elle aida comme elle put Richard à marcher jusqu'à l'endroit de son choix. Malgré son état d'alerte, la jeune fille prenait garde à parler à voix basse pour ne pas qu'elle se fasse repérer.

    -Mais qu'es-ce qu'il t'es arrivé?
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Lun 5 Sep - 22:40

    Au lieu d'aller vers son campement, Richard l’amena vers le sentier vers la gauche de la 2ieme plaine, menant dans les bois et vers la rivière.

    - Par là, c'est mieux d'aller à l'écart des autres...

    Richard s'aidait de Vanessa seulement lorsque nécessaire, il était rendu réellement "habitué" à se genre de douleur.

    - J'ai fait une sieste... sans que ça sois voulu, ça va de sois.

    Il regarda Vanessa, puis se questionna sur ses vêtements.

    - J'aimais tout autant ton ancien look tu sais?
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Lun 5 Sep - 22:49

    Vanessa rougit un peu lorsque Richard commenta ses vêtements. Il est vrai que la cape noire, la jupe noire longue et la chemise blanche qu'elle portait faisait changement de ses vêtements de tous les jours qu'elle portait en dehors de l'école.

    -J'ai pas vraiment pris le temps de me changer avant de venir... En fait, je n'y avait pas pensé.

    Puis elle secoua la tête, comme pour chasser des pensées.

    -N'esseye pas de changer de sujet... C'est rendu pire n'es-ce pas? Une sieste et tu reviens blessé comme ça?
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Lun 5 Sep - 23:11

    Richard reprit son sérieux à l'écoute de la question, il baissa la tête comme si il avait honte.

    - Il n'a pas apprécié la venu de rupert... et je contrôle de moins en moins mes cauchemars. Je n'ai même plus mes pouvoirs, parfois. Et sans inquisiteur, je ne peux juste plus dormir en sécurité.

    En continuant de marcher, richard releva la tête vers la Von Casti.

    - Mais sa pourrait être pire tu vois? Tu pourrais ne pas être là...

    Il prit la main de Vanessa de sa main valide, et sa double-lame du bras amoché. Il fit une légère pression dans sa paume, comme marque d'affection. Le Desparo força un sourire.
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mar 6 Sep - 11:55

    Le regard de Vanessa s'attendri devant la marque d'affection de Richard. Elle lui rendit son sourire, mais on pouvait y lire l'inquiétude aussi.

    -Je serai toujours là pour toi.....Je ne veux pas te perdre à cause d'un stupide collier.... Laisse-moi venir dans tes rêves, je suis sur qu'avec moi, on y arrivera.

    Puis, Vanessa regarda les alentours, pour voir s'il n'y aurait pas un endroit où elle pourrait au moins soigner Richard avant de continuer.

    -Es-ce que tu m’amènes à un endroit en particulier?
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mar 6 Sep - 12:15

    Richard prit la peine d'imaginer Vanessa dans son rêve, puis hocha négativement la tête.

    - Non Vanessa, Rupert n'a pas de pouvoir en moi, si on "fusionne" de la façon des inquisiteurs, je ne veux pas risquer que tu n'es pas tes pouvoirs, et qu'il t'arrive quelque chose...

    Au milieu du bois, ils arrivèrent à un abri de fortune, laissé à l'abandon depuis un bon moment.

    - c'était l'abri d'un elfe, il s'y cachait et par la suite y cachait les astres humains pour ne pas qu'ils se fassent écarteler... je trouve l'endroit concepte, pour nous.
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mar 6 Sep - 12:34

    -Assieds toi que j'arrange un peu ton bras.

    Instantanément, Vanessa fouilla dans sa bourse, et en sortie une potion puis un bandage. Et fit s'asseoir Richard sur une grosse bûche et s'activa autour de lui. Elle continua de lui parler tout en lui appliquant différentes potions.

    -J'ai été dévalisé l'infirmerie avant de partir, j'en ai une qui va enlever la douleur, une qui va te soigner et une qui te remettre sur pieds... Supposément.


    Pendant le reste du trajet, elle avait soigneusement réfléchi au moyen de convaincre Richard de la laisser venir avec lui.

    -Je suis plus forte que Rupert, Richard... Et même si je perds mes pouvoirs, je sais me battre. À l'école où je suis, ils nous ont fait entraîner à l'épée et à l'arc aussi pour nous montrer à nous défendre si jamais la magie cesse de fonctionner. Je veux t'aider, et je ne resterai pas là a te voir te tuer à petits feu en dormant...
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mar 6 Sep - 12:44

    Richard s'assit sans opposition. Il fit entièrement confiance à Vanessa au sujet des bienfaits des potions : c'était elle la fille de médecin après tout.

    - Oh lala, Vanessa... Ils vont assurément s'en rendre compte... Et quand Dylan va s'en rendre compte, il viendra te chercher, impérativement.

    Sentant la fatigue revenir alors qu'il était immobile, Richard tenta tant bien que mal d'aider Vanessa avec ses blessures.

    - laisse-moi la douleur, se ne sera pas mieux si je m'endors, d'accord...? Et puis, sans pouvoir, il te tuera, je crains même qu'il se serve de moi pour ça. Il a accès à ma tête tu sais? Il te connait, au fond...

    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mar 6 Sep - 13:03

    -Arrête, je suis la moi, je te garderai réveillé. Tiens, bois ça, ça va te redonner de l'énergie. Et puis Dylan ne reviens pas à l'école avant 2 ou trois jours. Il était parti en expéditions, alors ça laisse un peu de temps avant que l'on vienne me chercher.

    Vanessa tendit une petite fiole de couleur brune à Richard. L'odeur n'avait rien d'appétissant, et le gout n'avait rien d'excellent, mais s'il la bu, il put ne plus ressentir les effets de la fatigue.

    -Ça ne me fait pas peur Richard. J'ai donné une gifle a un dieu et j'ai survécu, alors le gars dans la tête a qu'à bien se tenir.

    Elle lui avait peu à peu défait la chemise de Richard pour pouvoir avoir accès à son épaule, et restait concentré sur ce qu’elle disait afin de ne pas en être gênée.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mar 6 Sep - 18:19

    Richard regretta d'avoir sentit la potion avant de l'avoir bu, mais il l'a bu tout de même. La potion le secoua un peu, il ne s'attendait pas à ça : Elle était beaucoup plus efficace que le café. Le Desparo se sentit comme sortir d'une bulle dont il était plongé depuis fort longtemps. C'est lorsqu'il retrouva rapidement ses sens que la douleur le frappa plus, le fesant bouger sur sa bûche et grimacer. Il parla d'une façon beaucoup plus concentré et réfléchi :


    - aoutch... ça va aller, je vais hum... survive. c'est quoi ce truc avec un drôle de goût? J'espère qu'il y'a ça à Castel Rosa.


    Lorsqu'elle lui enleva la chemise, Richard l'aida d'un bras, mais ça le gêna pour une toute autre raison : Son corps était parsemé de cicatrice. Il continu la lancer de Vanessa pour ne pas la laisser se concentrer là-dessus.


    - Mais tu sais comment tabasser un âme toi? Et si je reveux le mien, il faut aussi que je m'occupe de Hormis, puis, du Passeur...


    Dernière édition par Richard Desparo le Mar 6 Sep - 18:33, édité 1 fois
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mar 6 Sep - 18:31

    Vanessa rougit lorsque Richard lui demanda ce que contenait la petite fiole.

    -Tu tiens vraiment à savoir?

    Lorsque la chemise de Richard fut enlever, le regard de Vanessa devint grave et son sourire disparu. Ses mains tracèrent doucement le contour des cicatrices les plus visibles. Son ton semblait fâché lorsqu'elle lui répondit.

    -Et tu penses que tu vas réussir à faire tout ça tout seul?
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mar 6 Sep - 18:39

    Surprit de la réponse de la Von Casti, Richard répondit aussitôt.



    - Oui, j'aimerais bien le savoir. c'est toi qui l'a fait?



    Laissant Vanessa parcourir ses dernières batailles, il regardait ailleurs, ne voulant pas vraiment voir ça.



    - Non, je n'y arriverait pas, seul. La main-blanche va m'aider. Tu savais que j'étais devenu chevalier? De la témérité... Mais je vais pas y aller seul juste pour garder mon titre. Si tu m'aides, ton père me tombera dessus, ou plus encore, disons. Tu comprends?
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mar 6 Sep - 18:49

    Vanessa fut surpris de voir que Richard pensait que la potion venait d'elle.

    -Non, je suis vraiment nulle en alchimie et en herboristerie. Mais cette concoction à fonctionne non? C'est juste que je l'ai pris dans la réserve interdite de l’infirmerie... C'est du Crysatal....


    Vanessa eu un léger sourire lorsqu'elle répondit à Richard:

    -Chevalier de la témérité et tu as toujours peur de mon père?

    Puis elle repris d'un ton plus sérieux.

    -Il ne sait pas que je suis là, non? Et ce qu'il ne sait pas ne lui fera pas de mal. Je peux vraiment t'être utile Richard si seulement tu me laissais faire partie de ta vie.

    Son ton se cassa sur un note de tristesse et Vanessa préféra éviter le regard de Richard. Elle étendait maintenant la potion d'Anti-douleur sur son torse, et l'effet irradiait partout dans le corps du guerrier.
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mar 6 Sep - 19:09

    Forçant un sourire, richard rétorqua gentiment :


    - Et tu as fais tout ça pour moi?


    Richard réfléchit un instant au sujet de Vincent, choisissant ses mots qu'il pouvait enfin voir dans son esprit.


    - Ce ne serait pas chevaleresque d'en avoir peur, mais si je veux te cotoyer plus, j'aimerais que ce sois avec son accord?


    Les histoires de familles... cela remontait à loin dans son cas. Surprit encore de la réponse de Vanessa, Richard, n'ayant plus mal, alla chercher le côté de sa tête avec sa main intacte, pour la regarder dans les yeux d'un regard interogateur. Il abaissa sa voix pour qu'elle ne soit que murmure.



    - hey oh, qui t'as dit que je t'empêchais de te laisser entrer dans ma vie? L'école n'est qu'un parcours temporaire, et le collier aussi... Une fois ses 2 choses là terminées, on pourra passer au prochain objectif de nos vies ?
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mar 6 Sep - 19:40

    Vanessa inclina la tête pour caresser de sa joue la main de Richard. Elle lui répondit d'un ton plein d'incertitude.

    -Et quelle est le prochain objectif de nos vies?
    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mar 6 Sep - 20:15

    Il savait que la question viendrait. Le dernier des frères Desparo prit son temps pour répondre, il ne voulait pas tout gâcher. Après un moment à l'observer, Richard parla, parfois en regardant au sol, parfois Vanessa :

    - j'ai eu le temps de pensée, avec le temps que je reste réveiller par jour. Et même si mes pensées ne sont plus fortes-fortes, j'ai quand même réussi à en sortir quelques bonnes, en tout cas, selon Jacky et Caramelle.

    Je me suis dis qu'une fois l'école et les problèmes de premìères ordres terminés, on pourrait pensée à s'éloigner de Castel Rosa? Rien de très loin, sauf si tu insistes, mais on pourrait avoir une terre à nous, comme Victor par exemple. Je sais, je sais, tu veux devenir déesse, mais ça doit prendre du temps non? Je veux dire, tous ça ce n'est que des propositions, je ne sais même pas si c'est le collier qui me pousse à déballer mon sac comme ça... Tu... en penses quoi?
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mar 6 Sep - 20:24

    Le sourire de Vanessa aurait pu illuminé toute une pièce. Elle rayonnait vraiment de bonheur, et passa ses bras autour du cou de Richard. Elle répondit d'un ton joyeux.

    - J'en pense que tu devrais m'embrasser.

    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Richard Desparo Mar 6 Sep - 20:44

    Richard accompagna le sourrire de Vanessa par le sien, tout aussi heureux. Heureux de ne pas être fatigué, de se sentir fort, de la revoir après des lunes et des lunes. Juste avant de l'embrasser, à quelques centimètres de ses lèvres, il ajouta lentement :

    - Si j'aurais pu, j'aurais rêver que se genre de moments dure et perdure éternellement.

    Puis il l'embrassa.
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Roxanne Mar 6 Sep - 21:04

    Vanessa se sentait invincible en ce moment, comme s'ils avaient faits fi de leur problèmes respectifs. Ce baiser lui fit oublier quasiment tout... Jusqu'à ce qu'elle sente des picotements électriques s’intensifier le long de ses avants bras. Elle se recula vivement en arrêtant sec leu baiser. Elle avait poussé une petite exclamation de douleur et se massait les avants bras, regardant le cou de Richard d'un air perplexe.

    Contenu sponsorisé


    Une visite inatendue Empty Re: Une visite inatendue

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:51