Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.


3 participants

    Besoin en assurances

    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Besoin en assurances Empty Besoin en assurances

    Message par Marc Mer 27 Juil - 12:18

    Bonjour!



    Comme certains le savent déjà, je travail présentement pour la Capitale. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la Capitale, elle existe depuis environ 70 ans et elle regroupe une dizaine d'entreprises du secteur financier dont PENNCORP, ma division.



    Penncorp est l'un des principaux assureur en invalidité au Canada et sa mission est de vous offrir des protections personnalisées à des taux compétitifs.



    Elle regroupe autant l'assurance invalidité/salaire(accident et/ou maladie), l'assurance maladies graves, l'assurance hospitalisation, l'automobiliste prudent, l'assurance vie, l'assurance hypothèque, les placements et certaines stratégies fiscales.



    Il y a aussi une division qui se charge de l'assurance collective.



    De plus, il est possible de vous offrir l'assurance général qui regroupent, l'assurance auto (moto/auto/Véhicules récréatifs) et habitation (Maison ou logement). Pour ce genre d'assurance, lorsque votre assurance déjà en place vient à échéance, il est toujours possible de demander une soumission pour voir si vous ne pourriez pas avoir meilleur marché.



    Pour toutes questions veuillez me contacter par courriel, par téléphone ou par mp. Je tâcherai de vous répondre dans les plus bref délais.



    Courriel: mmartin@pennrep.com

    téléphone: 819-212-0669



    Cordialement

    Marc-André Martin
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Besoin en assurances Empty Re: Besoin en assurances

    Message par Joël Mer 27 Juil - 17:23

    Les affaires von si mal pour faire ca sur le forum d'akinos Razz XDD


    (profiter en c'est la seul maniere de pouvoir voir marc asteur)
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Besoin en assurances Empty Re: Besoin en assurances

    Message par Vincent Von Casti Mer 7 Sep - 0:10

    Je profite d'un cours message pour vous dire à tous et à toutes que grâce à Marc-André j'économiserai 400$ sur mes assurances. Il ne vous en coûte rien que de lui demander une soumission, et ça ne vous engage à rien, mais s'il est en mesure de vous trouver un meilleur prix que ce que votre présente assurance peut vous offrir: Pourquoi pas? (Et même si vous n'avez jamais encore fait de demande d'assurance, ça reste que ça vaut la peine de magasiner. Il ne faut pas se fier aux soumissions par Internet non plus puisqu'en lui demandant directement il peut aller vous chercher des rabais que vous n'auriez pas imaginé ou qui ne sont pas régis par le système informatisé).

    Ça vaut le détour, et je ne suis même pas payé pour faire cette publicité, mais je me dis que plus on donnera du travail à Marc, plus il aura de l'argent pour nous gâter Haha.

    : )

    Contenu sponsorisé


    Besoin en assurances Empty Re: Besoin en assurances

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 2:38