Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Partagez
    avatar
    Amalia
    Posteur Niveau 1

    Messages : 36
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Amalia le Dim 24 Juil - 21:08

    Bonjour,

    Mes commentaires, malgré le fait que je n'aille pas été présente longtemps.

    Positif:
    J'ai bien aimé la '' reunion '' élé,mage,herbo,alchimiste avec Raph.
    J'ai aimé pouvoir m'entrainé avec rupert pour la deuxieme fois en 2 évenement
    J'aime aussi Méditer avec les élés et que tout le monde approche et reparte parce qu'il voit qu'on est concentré.
    Je trouve bien que même si je ne chante pas en Gn, je me suis fait demander de chanté pour aider Élizabeth avec la diva que j'ai autrefois connu Wink
    J'ai aimer le prêtre de vie de Gab qui est venue me parler de mes croyances et du fait qu'au fond on croie tous en vie et en mort au fond de nous.

    << Négatif >>
    Les quelques temps mort que j'ai remarqué sans être totalement touché.
    Le fait que Gab n'est pas voulu de moi pour l'aidé a animé Sad ( JE VEUX AIDER MEME SI JE ME FAIT TAPPER DESSUS BON ! xD )

    Si non je n'est pas vraiment d'autre point a ajouté.

    Puis je suis désolé de ne pas être rester plus longtemps. je vous aime tous j'ai hatte au prochain évènement, au plaisir de vous revoir Smile


    Merci.
    Mylene/Cyrielle
    avatar
    Ian
    Posteur Niveau 2

    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Ian le Lun 25 Juil - 10:16

    XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP

    Maintenant ces dit, je vais mettre par écrit mes commentaires dit, avec quelques extra. attacher vous, ces partit! (ou ne vous attacher pas, la lecture entraîne rarement des accident a haute vitesse, a moins de lire en conduisant rapiement, mais si vous faite sa, vous êtes un vraie malade mental.)

    Constructivité :

    -Peu d'argent en circulation autre que dans les mains de Charles de Morcerf et quelque autres, et par conséquent très peu de pouvoir d'achat. Je proposerais de donner un peu d'argent de départ, sa permettrais de donner un tel pouvoir a tout le monde, et par conséquent, permettre aux marchands tels Charles de faire plus d'affaire avec les joueurs. Peut être plus de petite quest qui donnerais de l'argent (Classique chasse au trésor, se procuré X objets, attaquer ou défendre quelque chose ou quelqu'un, etc.). Par contre, sur ce point je dois admettre que ces peut être uniquement dû au facteur orc, dans ce cas, je crois qu'on peut amener le même principe pour eux (Narrak qio voudrais X oreilles d'elfes, les worg demandent de trouver une cache de délicieuse carcasse qu'ils ont perdue dans le bois quelque part, etc.) et pourrais offrir des ressources (étant donner que les orc ont pas d'argent d'OMA). Une fois obtenus, les ressources pourrais être vendus et ont aurais ainsi quelques bien pouvant être marchander.

    -Combats qui lague beaucoup trop, et généralement pour le bénéfice de seulement un ou deux personnages (parfois même des personnages animateur). Je trouve les flashstep, téléportation et time stop beaucoup trop courant et trop dérangeant en combat étant donner qu'on doit tous s'arrêter en plein combat pendant quelques minutes, repartir, puis arrêter de nouveau car un autre effets du genre a été utiliser. Pour ce problème, je proposerais la solution suivante.
    Lorsqu'un personnage se téléporte ou se flashstep, il deviens hors jeu et peut se déplacer ainsi. Le monde autour de lui continue de bouger normalement, mais rien ne le touche le temps de son déplacement jusqu'à ce qu'il réapparaisse. Si un flash step est utiliser pendant un flash step (comme dans le cas de Joel), il peut simplement interféré dans son mouvement comme si rien n'étais.
    Pour les time stop, je proposerais un effet semblable a l'exception que le personnage hors jeu peut intéragir avec l'environnement, caster des sorts, attaques, et faire tout ce qu'il ferais normalement. Le time stop ne figerais pas tout le monde autour et permet simplement au lanceur d'agir en hors jeu. Ces un peu moins fort, mais sa rendrais les combats beaucoup plus intéressant pour une trentaine de joueur. (Ces a dire, tout ceux qui n'ont rien a faire dans le time stop).

    -Les combats qui n'ont pas laguer était très intéressant. Je pense a entre autre l'ordre de la rose noir qui fut des plus défoulant. Le clan de la lame fut très relaxe, et Hormis fut très mortifiant. j'ai remarquer un gros changement dans les dégâts des creaps, ce qui est excellent. Au niveau des commentaires généraux, il y a eu plusieurs négatifs, mais je ne crois pas avoir entendus les même que le dernier GN, ce qui fait du bien et prouve que l'organisation a écouter ce que nous avions a dire, et sur sa je vous lève mon chapeau. (je blague, je n'est pas de chapeau).

    -Les PNJ sont en générale très intéressant. Ils ont tous leur petit coté personnelle et leur personnalité. Coté orc surtout, malgré le fait qu'ils soient tous jouer par Marc, ils ont quand même tous leur coté unique.

    PERSONNELLE

    -Je me sent a moitié screw d'être un orc. j'ai vue plusieurs accroches intéressantes en jeu que j'aurais aimé suivre, par exemple l'organisation de mage, l'OMA que j'ai vue plus ce GN si qui et bouge pas mal et quelques autres trucs comme sa, mais que je me suis freiner parce que si je le fait, je me met des orc a dos. Je trouve sa un peu dommage.

    -Combat final truquer et sans issus. On doit perdre, et ces tout. Je trouve toujours sa dommage, mais sa fait partit d'un coté d'Akinos qui a été là aussi loin que je me souvienne, alors je me dit que sa fait partit du jeu, ces un style d'organisation a prendre au même titre que les bon cotés. j'aurais au moins troller des troll.

    -Il y a eu beaucoup de jouer éclaire en fin de semaine, ces un peu dommage, mais ces très compréhensible avec la job.

    -Les agent trouble...trop marrant xD. Je les ais bien aimé en mangeant.

    -Je suis toujours aussi efficace avec mon super bouclier.

    -Bien hâte de voir au prochain.
    avatar
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost

    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 26

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Vladimir von Vasovik le Lun 25 Juil - 11:22

    Bon sang que ça fait du bien, du vrai sommeil, haha! Maintenant que c'est dit, voici les commentaires d'un esprit qui peut enfin penser à nouveau! Pour être honnête, ça m'en a pris pas mal pour être motivé avant le GN, mais rendu sur le terrain, je considère que j'ai passé un évènement tout à fait agréable, voici pourquoi!

    Points positifs:

    - Alors que j'avais vu un relâchement flagrant de certains animateurs au premier évènement de la saison, ce même relâchement était bien moins présent à celui-ci, bien qu'encore un peu là. Voir la dernière section de mes commentaires.

    - J'ai vu des animateurs avec des jeux beaucoup plus intéressants. Pour n'en citer qu'un, Gab, dont les rôles ne m'avaient jamais vraiment accroché, m'a agréablement impressionné avec son démon garde pas d'arme qui vient nous dire de sortir de la prison d'Hormis. Aussi improvisé ce personnage était-il probablement, je l'ai trouvé bien intéressant.

    - Des quêtes pour faire de l'argent, c'est vrai que j'en ai peu vu. J'ai vu beaucoup plus de quêtes où on nécessite de l'argent, vite transformées en quêtes où on profite de l'argent que Vladimir von Vazovik a fait en volant deux honnêtes hommes agonisant au dernier évènement. L'unique quête que j'ai vu pour faire de l'argent, c'était la quête des «petits chanteurs d'Akinos».

    - Le combat du vendredi soir était vraiment génial, avec une prise d'otage vraiment bien placée, par principe qu'elle ne visait pas nécessairement quelques personnages clés classiques qui font partie de toutes les quêtes, mais bien une nouvelle qui se trouvait tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Chapeau à notre rouquin préféré pour cela, et chapeau aussi pour ta prise d'otage sur moi-même que j'ai aussi bien aimé.

    - J'ai adoré que les animateurs comme les joueurs prennent en considération mon travail de messager et me donnent tout plein de trucs à faire en lien avec cela, comme aller porter des lettres à des personnes ou aller chercher d'autres personnes par ordre d'un de mes supérieurs. C'était bien plaisant et j'espère que ça va continuer dans cette voie!

    - J'ai beaucoup aimé notre coalition de bardes + Gilbert Bousquet. C'est probablement ma coalition de bardes + Gilbert Bousquet préférée. J'ai trouvé aussi comique de me dire que les quatre bardes étudient ou vont étudier en Arts et Lettres au Cégep de Granby l'an prochain, mais ça c'est qu'une remarque très personnelle qui n'a aucun lien avec le GN. Razz

    - Plus plus creuser un trou... on y prend goût, mais faites-nous pas faire ça trop souvent!

    Section: Fleurs à décerner

    - Certaines personnes auront peut-être vu le jeu de mots venir à la vitesse d'un bargeist, ma première fleur étant destiné à Fleur (alias Cloé) pour son premier Grandeur Nature à vie qu'elle a mené avec un très bon RP. À quelque part, ça paraît que tu fais du théâtre, car je n'ai rien à reprocher à ton jeu, si ce n'est que tes accrochages de «mots dans une langue inconnue» Razz . Sincèrement, tu as compris ce que c'était que de jouer un personnage en permanence, je ne t'ai pas vraiment vu faire de hors-jeu et, d'un point de vue plus personnel, tu as hautement influencé mon personnage dans certaines de ses actions, bien que tu ne le saches probablement pas. J'ai adoré voir ta réaction face à la prise d'otage, celle d'une fille qui, cachée dans un buisson tout de suite en s'en étant sorti, cherche à se ressaisir d'avoir failli mourir tout en se réfugiant dans son plus grand point de réconfort, la nature. J'ai aussi beaucoup aimé notre petite scène juste avant mon départ, dans la plaine. J'en aurais plus à dire, mais je te ferai probablement mes commentaires plus personnellement. Bravo!

    - Deuxième fleur à décerner à un jeune homme dont le RP me fait toujours plaisir à voir et dont ses réactions vont très bien avec son personnage et me font presque jalouser les miennes qui sont parfois un peu «bouetteuses», Gilbert Bousquet (alias Foh). Ton personnage s'en vient tellement plus profond qu'il l'était déjà au début, son aventure avec sa potion étant une partie intégrale des belles scènes que je t'ai vu faire où tu refuses de rester près de gens en général, qu'ils te soient chers ou non, pour ne pas te retrouver à les blesser. Vaillant et prêt à tout pour sa patrie et sa dulcinée, tu ne manques certainement pas de motivation et d'initiative. Lâche pas!

    - Troisième fleur décernée au barde par excellence d'Akinos, Félix, pour une scène toute particulière où nous découvrons, ensemble, les fameuses racines de Vladimir. Merci pour tes réactions devant un von Vazovik sous le choc et sans mot, cette scène a très bien terminé ma soirée (nuit). Vivement le prochain pour la suite!

    - Quatrième fleur pour mon gros bourrin préféré, Bertrand Perceval, bien qu'il n'aie pas été présent très longtemps. Je savais que tu n'étais pas trop trop motivé avant le GN toi non plus, mais je t'ai tout de même vue être motivé pour certaines choses très Percevalesques, donc, par définition, des trucs mâles et bourrins.

    Section: Anecdotes

    - Bertrand Perceval s'attaque à un gros thon avec une pelle: Miss! Miss! Miss! - Certual s'attaque au gros thon avec une autre pelle: Critical hit!

    - Félix, dans la prison des enfers: «Allez tout le monde, rassemblement! Rassemblement! Quoi?!? Ah, tabarnak, ils sont plus là!!»

    - Raph et son ritualiste... meilleure animation ever! XD

    Points constructifs/autres:

    - Peut-être qu'il y avait une raison spéciale pour ça, mais voir un animateur «chiller» au bunker anim hors-jeu avec des joueurs alors que je fais que passer, faire des trucs, puis revenir et il est encore là à «chiller», je sais pas, c'est pas hyper entraînant, surtout quand j'entends des commentaires de joueurs qui disaient qu'il y avait un temps mort à ce moment-là. Je l'ai très bien vu, moi aussi, ce temps mort, mais je ne l'ai pas vécu, car j'ai plus plus creusé un trou.

    - Tout à fait d'accord avec le commentaire de mon orc préféré ici-haut, les combats «lag» beaucoup trop. Je sais pas si c'est parce que Calderan a commencé à se servir de ses sorts pour autre chose qu'enchanter des armes et des gens, ou parce que l'animation a inséré un système de «flash-step»-«teleport» beaucoup plus fréquent, mais c'est vrai qu'à la longue, ça rend les combats un peu moches. Cela n'a toutefois pas affecté mon appréciation du premier combat de vendredi soir. Les idées de Ian sont intéressantes pour remédier à ce problème, je pense notamment au «flash-step» et «teleport» fait en temps réel qui pourrait être une bonne solution, bien que rendant le sort moins bon.

    - J'ai entendu et vu quelques trucs qui m'ont laissé perplexe, dans le genre un Augustin invincible qui veut ainsi se racheter des conneries qu'il a fait, ou un «mort» de zone fait par Charles de Morcerf. Je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose. Peut-être que je me trompe complètement, comme j'ai dit, c'est des oui-dires et des situations que j'ai moi-même interprété de la sorte, mais bon, c'est quand même louche.

    - Je suis vraiment déçu d'avoir manqué la quête des chansons. Vraiment, vraiment déçu. Je m'y étais préparé longtemps, mais Vladimir von Vazovik trouvait aussi extrêmement intéressante l'idée d'aller voir à quoi ressemblait une prison des enfers. C'était un risque à prendre que de manquer la diva. J'espérais qu'on revienne avant que la diva arrive. J'aurais beaucoup aimé parler à la diva, beaucoup beaucoup. J'espère qu'elle fait partie de la Résistance et qu'on aura une chance de la revoir.
    ______

    C'est pas mal tout pour mes commentaires, alors, voilà... Bon évènement, mieux que le dernier, à mes yeux, et j'espère que ça va continuer en ce sens!


    Dernière édition par Vladimir von Vazovik le Lun 1 Aoû - 12:42, édité 4 fois
    avatar
    Elléanna Obelin
    Posteur Abus

    Messages : 388
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 23

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Elléanna Obelin le Lun 25 Juil - 11:31

    a moi de faire mes commentaires!

    Donc en gros, j'ai bien apprécié mon évènement, et mes commentaires seront généralement bon.

    Premièrement, je dois lever mon chapeau a l'animation qui, je dois le dire, sait écouter ses joueurs. Après le dernier, j'avais fait des commentaires à certains d'entres eux pour illustrer ma déception vis à vis le fait que les quêtes ne visaient toujours que les joueurs combattants. Quel fut mon plaisir lorsque La diva vint me voir pour me faire CHANTER?! .... Une quête ... ma foi, hors de l'ordinaire, surtout lorsqu'on regarde le fait, qu'au final, cette quête a tout de même apporter une certaine récompense, et que nous devions chanter pour calmer la creap... ouais... bon c'était amusant.

    Par contre, le seul réel point négatif que j'ai à ajouter fut le dimanche matin. Je comprends que la fatigue de la fin de semaine est pu entrer en compte, mais j'ai vraiment eu l'impression que le dimanche matin n'a contenu strictement aucune animation, que des combats, outre les anims qui venaient dejeuner et repartait par la suite. Dans le fond, a 10h30 nous avons l'attaque avec Charles, tout les anims s'en vont, outre marc, quinze minutes de temps a tuer et ensuite, une attaque de troll bleu ou la fin est inévitable.

    Je n'ai pas vraiment vu de temps mort, même que les anims samedi soir ont été debout plus longtemps que la plupart des joueurs. Vous avez fait du bon travail, vous vous êtes donné à fond et j'ai vu un réel travail de votre part.

    J'ai eu par contre une énorme déception personnelle, en réalisant que j'avais manquer un perso anim que je voulais tout particulièrement voir parce que j'étais en train de creuser un trou au fond du bois. Sad Snif Snif.

    Et tout en écrivant ce commentaire, j'ai lu celui de ben... c'est vrai que... tout les bardes de la petite coallition de chanteur + gilbert bousquet creuseur de trou, etudie ou vont etudier en arts et lettres! ARTS ET LETTRES FOR THE WIN Smile Mais c'est vrai que ce fut triste de ne pas pouvoir faire cette quête avec les deux derniers membres de notre gentille coallition de chanteur !! Sad

    Je n'ai pas vraiment grand chose d'autre à dire, autre que je partage parfaitement les commentaires de ben, surtout celui de Cloé, qui elle m'a incroyablement surprise, je dois le dire. FÉLICITATIONS CLOÉ =D

    Bon c'est cela... Une fleur aux animteurs pour ce beau gn ^^
    avatar
    Denzé
    Posteur Niveau 3

    Messages : 154
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 25
    Localisation : RAWR

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Denzé le Lun 25 Juil - 15:12

    bon a mon tour maintenant

    point remarque.

    - j'ai ete heureux de voir beaucoup de nouveau personnage animateur et d'en voir beaucoup, c'est sur que cela a son mauvais cote du fait que certaine personne on besoin d'un personnage plus qu'un autre, mais le fait de voir beaucoup de personnage met de la vie dans castel rosa a mon avis.

    - Beaucoup de beau combat, des joueurs qui ont reussi tant bien que mal a reduire leur impact pour minimiser les blessures mais je trouve que quelques joueur abuse encore du mitraillement que je trouve deplorable ( vous avez une grosse epee merde, pas une branche en bois ou un petit couteau, j'aimerais ien vous imagine avec une vrai epee et voir si vous la swingerai aussi vite >.>)

    - Les combats de mage sont aussi dur a suivre, le CHAK un peu trop utilise, peut-etre plus de sort instantane ou pour eviter sa, des formules plus longues?

    - Beaucoup de joueur semble hair le teleport ou le flash-step, je consent que le temps doit deliberament s'arreter car ceux ci sont des techniques instantane, le teleport pourrias etre changer un peu mais le flash step reste un flash step.

    - j'ai bien aime la quetes des piliers qui demontrais que le joueur vs joureur etait possible et pas seulement anim vs joueur

    - j'ai ete tres heureux de faire des PNJs ce gn-ci, et j'ai vu l'iniative des anims d'emener plus de joueur que d'habitude

    - Beaucoup de gens chialent que la derniere bataille etait impossible a gagner, si vous auriez ete assez intelligent vous auriez vu que la solution a sa et la porte de sortie etait marc en drow qui lancait du feu, si vous auriez rester proche de lui a place de jouer au hero, peut-etre auriez vous ete capable de survivre comme von casti et armir.

    - Des petites quetes de quelques minute (30 min environ) qui toucherait toute sorte d'alignement ( bon , neutre, mechant) aiderait beaucoup de joueur qui ne peuvent pas se meler des grosses quetes principales.

    - j'aimerais ajouter que j'ai adorer ce gn-ci, et merci encore d'animer avec autant de ferveur et de joie.

    avatar
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus

    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 22
    Localisation : Sherbrooke

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Thalya Kourgane le Lun 25 Juil - 15:31

    Bon bon bon! À mon tour !

    Points positifs :

    - Toute la fin de semaine j'ai eu la chance de faire plusieurs personnages et creaps et je dois dire que j'ai bien aimé cela. Je me suis vraiment sentie utile et j'ai adoré ''travailler'' avec les anims qui sont tous très sympa x)

    - Les worgs! Je dois avouer que je me suis attachée à cette race! J'ai été vraiment contente de pouvoir continuer à jouer la mienne quelques fois pendant le gn. J'ai également beaucoup aimer me faire taper par Desparo et que Gugar revienne pendant la soirée.. Oh oh!!

    - Gab et son Troll bleu! C'est NOTRE maison, compris?

    - Les joueurs qui frappent gentiment! J'ai été vraiment contente. Je retiens pour cela le nom de Fabien, Ian et Nico qui à chaque coup je n'ai rien senti! Merci beaucoup, ca donne vraiment l'envie de continuer à faire des creaps!

    - La belle température..la nuit! Je ne me suis jamais retrouvée dans le char en train de mourir d'hypothermie pour une fois! Vraiment agréable.

    - Les orcs! Pour avoir passer du temps avec vous je peux vous dire que vous êtes tous de magnifiques orcs ( pas vert! ) avec un bon rp et que j'ai adoré jouer avec vous!

    - La quest de ramener l'épée à Hormis. Wow! 20minute et c'était fini! Merci à Calderan et vraiment bravo Charles lol ( Belle utilisation de la magie de Calderan! que personne ne s'en plaigne! )

    - Être une laquet(te) et me faire démembrer par Hormis ou Charles, selon ma laquet(te). J'ai trouver très drôle l'initiative de Jessie et Kev à me tuer et me traîner à l'autre bout de la plaine pour que personne me soigne!

    - L'embuscade. Joël qui ne remarque rien parce que sa vie est détruite car deux de ses précieux worgs sont étendus sur le sol ( et ils ne faisaient que dormir! ) et dès qu'il s'en rend compte il se fait sauter dessu par deux malades!! Bravo Marc et Max pour ses agents débiles Razz

    - Joël qui veut faire plaisir à Ninath! C'était vraiment cute! J'espère que tu as encore MA pierre précieuse avec toi !

    - Merci Monique pour la bonne nourriture comme d'habitude!! =D

    - Nico, dans le sanctuaire avec Krehlo qui au final m'aura tuer et guérie! J'ai bien aimé, tu as un très bon rp!

    - Avoir réussi a endormir Joël avec ma troll! ( Gab j'ai réussi ma mission! ca me donne quoi :O? xD )


    Points négatifs :

    - La chaleur durant la journée, on traînait de la patte!

    - Kev et Foh, j'ai eu mal à ma main et ma hanche toute la fin de semaine, svp taper moins fort!

    - Il y avait beaucoup de tshack!



    Je crois que c'était pas mal cela!
    avatar
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2

    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 24

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Le Prêtre Rouge le Lun 25 Juil - 17:16


    Positif :



    -Quête des Piliers magistrale, beau concept, délicieusement apporté, et je me suis sentis ‘’super méchant like’’;



    -Nobrius… Un jour on est amis, le lendemain on est ennemis, et vice versa… Pour l’instant je sens qu’on s’entend bien, mais c’est une paix si fragile… Si fragile…



    -Félix et Légion… P’tain de combo… J’ai bien faillis te la prendre à un moment…



    -J’aime de plus en plus le gentil Vladimir Messager! Au départ je pleurais Nathan, mais au fond, Vladichou est pas si mal… «Au moins, vous ne pouvez me tirer de boules de feu quand je suis derrière un arbre!»… J’aurais pus continuer longtemps, mais puisqu’il ma ‘’black shiter’’ dans ses commentaires… tant pis… Wink



    -Une animation toujours haute en couleur!



    -Fidèle.



    -Les Agents troubles… Vous êtes arrivés au moment ou j’étais profondément blazé, et vous m’avez bien remonté le moral, chapeau.



    -La bouffe, même si j’avais moins faim que d’habitude.



    -La proportion mélodramatique que prends le GN, en tant que Drama Queen, je m’y retrouve à 100%.



    -Les combats démoniaques qui sont si complexes, tant les alliances changent… ^^’



    -Roxanne… Parce que, c’est Roxanne…



    -Max qui est ‘’mon anim perso’’ et que j’aimeuh!





    Points négatifs :



    -Le sentiment d’impuissance dans beaucoup trop de situations;



    -Le sentiment de n’être toujours qu’un figurant dans un scénario qui bouge autours de nous : qu’un simple personnage dans un trip d’anim;



    -La déception fulgurante que m’a apportée cet événement, qui me fit décrocher, et presque frustrer… Je parle du moment où c’est Joranna qui fit la moitié de la quête des piliers, plutôt que les joueurs. Si la quête prenait une proportion trop complexe, il était possible de penser à une alternative… Pas simplement one shoter les ‘’méchants’’ et leur prendre clé et gant. J’ai été très triste;



    -Joranna intuable malgré le fait que je lui ai fait 15 dégâts à moi tout seul en 15 secondes, et ce sans compter les coups de Victor, Perceval, une foule d’autres, et de Hormis. Je ne chignerai pas trop, mais c’est certainement très lourd.



    -C’est futile, mais j’ajoute qu’il a fait beaucoup trop chaud samedi.

    avatar
    Joël
    Posteur Abus

    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Granby

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Joël le Lun 25 Juil - 20:09

    Fin de semaine VRAIMENT mais vraiment cool mieux que la dernière ou j'ai trouver que on avait rien à la j'avais de la misère a trouver un moment ou m'emmerder.

    - J'ai eu la petite impression que je voulais avoir avec ma gagne au détriment de mes joueurs qui aurait peut-être préférer le contraire. Je parle surtout du sentiment que les Goblinoide on a notre propre ''GN'' a nous. Moi j'adore ca personnellement, mais je suis d'accord que ca bloque des oportuniter de groupe a mes joueurs pasque je voudrais au grand jamais voir mes lanceur de sort dans un organisation humaine ''merdique'' ''du point de vue royalesque'' Mais je suis conscient que cela leur bloque des avancement plus rapide dans leurs branche.

    -Mon vendredi soir...ouff que ouff... Demander à mon fiston quand on a arreter de bouger et quon est venu pour dormir le soleil se levais au loin... On fait bon ben...Go c'est pas fini!!! seulement pour dire que je suis arriver vendredi et je me suis coucher samedis soir a 2 heure A.M... Encore la même dimanche matin etais remplis xD Foutue agent trouble

    -Parlant des agent trouble XD samedis apres souper au dodo de merde!! XD. on soupe tranquilos moi et mes orcs. deux gros connard arrive a notre table pi nous fait chier toute le long on fini par sen débarrasser... Je vois asser vite venir de loin que ca va virer au vinaigre si je part au toilette sans armes alors je prend mes arme et je me dirige vers les toilettes je rentre... 2 minute plus tard j'entend deux personne passer en courant XD mes troupe qui me cherche et fait deux fois le tour du terrain augustin qui troll les agent trouble et je sort des toilette en heros et je me bat contre les agents trouble!! Ils etait bien chanceux de se rendre invisible a volonter les connard sinon le combat aurait été plus court. Je me bat et tout je vois Gab dans la tente derriere avec un masque de worg! haha le combat va tourner rapidement a mon avantage! ettt non xD ils se sauvent mes worgs les poursuis! je fini par les rejoindre! NON COMBLE DE MALHEUR MES WORGS SON PAR TERRE!!! Le roy toute paniquer devant ces chouchoux d'amour poilu la larme a l'oeil veux les soigner!.... 30 seconde plus tard... Hey...il font juste dormir en disant ca max et marc sort des buisson pi me ''Crisse'' une ostie de voler avec des degat foudre oublie ca je tien pas le coups! XD

    -deuxieme rencontre tout le monde est partie dans le monde des morts compris un peu de mes joeurs! la diva se pointe et tout et ca fini que je chevauche presque un monstre de pierre a le miner! et hop tout a coup un humain ''roux'' arrive! Je peut voir le Roy..je suis bertrand...Bertrand.....Perceval...Non non!! on le vois s'inventer un nom ''sort un nom de famille don je me souvien plus''.... moment de silence je regard La diva Fleur et Elisabeth... Je revien ca serais pas long prend mes armes...part apres marc AGENT NUMERO SIX DE MERDEE! XD il call toute ses esquive et se pousse XD fuking teaser

    -Troisième rencontre je prend un bon verre d'alcool (en passant le jus a super bien ete doser en fds il goutais pas l'eaux!!)

    meme pas le temps de prendre une gorger jai une dague sous la gorge...Agent numero neuf! mais mon max aussi fail que dhab avait sa dague non sur ma gorge mais sur mon menton alors je men degage un peu et il megorge de loreil gauche a loreil droite alors je m'en sort avec un moin gros degat que 6... Je lui lance mon verre de jus dans face je le repousse il me donne un bon coup de couteaux on tombe les deux par terre max me saute dessus je le repousse avec un violent coup de pied ''desoler si je tes fait mal'' je fini par m'en sortir et il se sauve il revien deux minute plus tard saute par dessus la cloture et me frappe encore UNE CHANCE que jai eu une armur d'os de mon bon amis Augustin pasque c'etait la fin!

    -4ieme et la dernière!! Dimanche matin. Un bargest une batterie et agent numero 6... Agent numéro 6 c'est okay... Mais le bargest lui je sais que je fait pas long feux XD surtout que jetais supposer être le dernier avec mon maitre... Jai pas pris de chance et je suis partie dans la deuxième plaine la ou je suis sur detre en securiter... ca pris 15 minute et l'inévitable arrive Bargest Bargest se regardant dans la plaine! avec numero 6 en coin qui se sent fier de son coup! j'envoie mon armer fantome sur max xD Max se bat toute seul contre ses ennemis imaginaire ''priceless'' avec ses pirouette XD la seul chose quon sais on entend numero 6 se faire butter dans la foret sur le cote XD et oui il ses fait chopper par des worgs!! est-il mort! a t-il survécu! nous allons savoir la suite au prochain evenement de 36 heure xD

    -Non serieux les agents trouble xD Génial tellement genial que je me dit que Fabien ma tellement donner de plaisir que je vois pas pourquoi je ferais pas pareil xD

    -Ne plus etre seul :O!! on etais 5 vert!!! du jamais vu a Akinos Very Happy!

    -Mon fils qui ma agreablement supris par sa belle motivation j'attendais rien de moin de la part de Justin!!

    -Phil qui arrive comme un cheveux sa soupe parmis nous pi qui ma agreablement supris aussi je m'attendais moin de la part de phill xDD OH et se faire servir par Phil c'est genial

    -Sham... ... ... XD qui fait ce qui veux quand qui veux dort tlt et vedje tlt! XD si je saurais pas son histoire je penserais qui vien juste a Akinos pour rien faire XD

    -Narrak... Fuck Narrak C'est la reincarnation de Hitler point!

    -Uktu XD notre preferer et le preferer de plusieur autre joeur non orc xD Fleur qui s'excuse et la face de uktu toute gener...xD

    Fleur: Je vien m'excuser pour quesse que j'ai fait ce matin
    Uktu: ''tite face gener'' tu le pense vraiment?
    Fleur: Oui je le pense sincerement
    Uktu:hihi elle est sincere! c'est bon uktu accepte tes excuse tu viendra a sa fete se soir

    Elles sont jamais aller a la boom de uktu... A suivre....

    -Gugar.... Desparo tappe La worg a Kim toute les orcs on se regarde...Ohhhhhh fuck xD
    Marc:'' tu entend dans ta tête que Gugar est ben facher.''.... Ohhh merde pauvre desparo xD

    -Gashnack combat ou on était trop bien préparer d avance et qui ces fini trop rapidement XD

    -De l'avancement dans l'histoire Bargest un nouveaux Bargest on est plus que deux possiblement un village entier... à suivre...

    -Bon manger ''sandwich a la viande au fromage (L)''

    -Kim qui joue Nynat! Une femelle Worg!! je l'avais avertie qu'elle allait s'attacher!! et voila que ces fait en espérant qu'elle puisse en faire son personnage pour mon plaisir personnelle d'avoir une fille et une fille adoptive!


    -sur un autre point moi je suis d'accord avec Ian pour le dimanche qui semblait Dirigiste c'est un style de Gn c'est comme ca faut aller avec ET il y avait des moyens de se sauver comme partir loin...ou être efficace et pas se faire pogner. Mais j'ai été déçu des trolls bleus du clan de vaash'ir je les avait imaginer autrement malgrer le fait qu'il mon bien fait rire

    -J'ai eu l'impression qu'on a perdu des joueur en chemin! j'ai vu jess tétreault arriver en voiture et je les pas vu du gn... O_o ainsi que des joeur que jai TROP pas vu souvent au gn!...j'etais surment occuper! XD


    -Merci aux rouquin!! il nous a fait un beaux gn pour les orcs pas mal toute les joeurs on même leur propre petite quest et but c'est mignon a voir! XD
    avatar
    Azariel
    Posteur Niveau 3

    Messages : 157
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 26
    Localisation : St-alphonse de Granby

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Azariel le Lun 25 Juil - 21:42

    Bon... Malgré que je sais que sa changera rien à l'animation, je tiens à mes points d'XP.





    -Enfin une quest d'ange qui m'occupe et me tiens à coeur. Non seulement sa ma occupé, mais je pouvais enfin être efficace et aider les gens.



    -Le RP de certain joueur. ( je nomme pas de nom pour pas faire des jaloux )



    -Des trolls bleu !!! Enfin autre chose que des créatures maléfiques nous attaque.



    -Très peu de temps mort. Magique !



    -Akinos qui débute et termine dans ses temps.



    -Je m'ennuie des petite quests du jenre '' J'ai perdu un objet, quelqu'un peu maider à le retrouver ''



    -Je rêve du jour où une lumière blanche va me faire disparaitre devant tout le monde...



    -J'ai l'impression qu'il y a du chouchoutage dans l'animation... C'est mon impression



    -Personne blessé dans l'animation, ne combatté pas svp... Pour votre propre santé, des coups mal plassés cela arrive souvent

    Justin
    Noob

    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 23

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Justin le Lun 25 Juil - 23:10

    J'ai bien aimé ma fin de semiane, je vais faire ca court pour ne pas trop répéter les même choses.





    Points positif:



    - Beaucoup de quest pour les orcs.



    - L'entrainement avec le général orc c'étais vraiment cool. Surtout quand il commencait a se battre avec tout le monde pour rien.



    - Les worgs c'est vraiment cool!!



    - Les agents de l'OMA c'est vraiment bien pensé. J'ai adoré l'ambuscade avec les worgs endormie je ne men attendais pas du tout.



    - La quest dans la prison était très bien aussi. J'ai aimer répondre aux énigmes sans trop me casser la tête puisqu'on devaient se deffendre aussi.



    Points à améliorer:



    - Trop de tshak.



    - Quelques temps morts



    - Que se soit seulement un anim qui fasse tout les perso orcs.



    - Trop de quests ou autres trucs pour les même personnes.
    avatar
    Fodzi
    Posteur Boost

    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 25
    Localisation : Between mind and matter

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Fodzi le Lun 25 Juil - 23:34

    Commentaires, écrits par principe, et pour le PEX, avec franchise.

    Points positifs :

    -La coalition des bardes + Gilbert Bousquet, le péquenaud illettré, était géniale. Je n’ai pris que trop de temps à apprendre par cœur une chanson qui n’a finalement servie à rien. Ma seule consolation fut de pouvoir taper sur une créature de pierre en chantant des chansons, entreprise bien futile d’ailleurs, la voix de Gilbert étant, semble t-il, insuffisamment séduisante pour calmer des gargouilles.

    -J’ai aimé avoir enfin du développement sur la fameuse potion. C’était bien, très bien et plusieurs belles scènes en ont découlé. Je tiens à dire que ça valait tout à fait la peine d’inviter Bertrand à participer à mon aventure, si ce n’est que pour le magnifique «5 béni» dans les côtes de la bête cornue qui l’a admirablement one-shooté.

    -La main blanche. Ça avance et le concept un peu mercenaire et «guildesque» qui se cache derrière me plaît bien. Suffit de butter un passeur et de planter un saï béni dans le cœur d’un Perceval et on sera fin prêt à prendre du service. À nous la fortune, la gloire et le PEX!

    -Il y avait une sidequest pour faire réparer nos armures. Je sentais que c’était un peu ma sidequest perso, et même si je m’y suis que peu impliqué, je dois admettre avoir beaucoup apprécié l’initiative.

    -Gaspiller un vœu pour sauver l’ordre de la rose, ça valait la peine avec du recul.

    -Parlant de sauver des Richard, «Gilbert Bousquet reprend du service»! Quoi de plus Bousquetaire que de porter un Desparo à l’infirmerie!

    -Von Vasovik et Rupert qui ont participé à mon entraînement matinal. C’était sympa.

    -Lutter contre un loup-garou… et la tournure qu’a pris le combat. Une autre scène intéressante gracieuseté de la potion. Jamais je n’aurais cru vraiment interagir avec les louves en tant que Gilbert; je l’ai fait et j’ai été agréablement surpris.

    -Félix qui passe à deux doigts de se faire avoir par son taunt et Rupert qui cherche à libérer le choléra. Quel beau sauvetage d’âmes.

    -Vincent et Victor qui démontrent une grande ouverture envers Gilbert. C’est vraiment très apprécié.

    -Augustin, mon indéfectible allié dans l’adversité. J’ai bien aimé gentil-Augustin, bien que ses jours soient comptés : messager de l’apocalypse un jour, messager de l’apocalypse toujours!

    Point «vie de Chaëlite de Gilbert Bousquet» :

    -Creuser des trous, c’est long. Remplir des trous, c’est long. Recreuser des trous, c’est long. Creuser des trous, ça occupe les temps morts. Creuser des trous, ça permet de manger de la bonne salade.

    Points négatifs :

    -Personnellement, j’ai vu beaucoup de hors-jeu, ou plutôt de semi hors-jeu. Rarement durant les scènes vraiment importantes, mais davantage durant les moments d’attente ou de quêtes davantage passives telles celle du fameux trou. Je considère que lorsque je dois finir plusieurs conversations de mon GN en disant à mon/mes interlocuteur(s) «Finalement, ce que tu viens de me dire, est-ce que c’était en-jeu ou hors-jeu?», ce n’est pas normal. Juste considérer que quand on lance ne serait-ce qu’un seul commentaire hors-jeu, c’est une invitation à tous les autres autour à faire de même. Je ne me considère pas au-dessus de ce commentaire, j’en ai moi-même beaucoup fait et je compte me rattraper.

    -L’absence de Jacob Desparo. Je crois qu’on aurait eu des tas de belles scènes ensemble s’il avait été là.

    -L’irréalisable quête du vendredi soir et le manque de communication qui semblait être à l’origine de la dite «irréalisabilité». J’aurais aimé avoir des piliers moins bien cachés, plus de temps pour réagir, moins d’aide de la part de l’animation et une sanction beaucoup plus grave en cas d’échec.

    -Le dimanche matin était assez décevant. La moitié des animateurs s’étant couchée avant deux heures, je m’attendais à de l’action dès les premières heures du matin. Finalement, nous avons eu droit à une attaque tardive, suivie d’une autre attaque quasi immédiate. Je m’attendais à un peu plus de jeu.

    -L’attaque finale qui me faisait vraiment trop penser au dernier Akinos de l’avant-dernière saison, soit le GN pré-purgatoire. Un tas de creep arrive, et dès le moment qu’on se rend compte que le combat est ingagnable puisque c’est la volonté de l’animation, il est déjà trop tard, trois quarts des gens se sont déjà fait chopés. La première fois, j’avais trouvé ça mauvais, mais après avoir vécu un bon banquet au purgatoire, ça m’avait un peu enlevé la frustration face à cette situation. Cette fois-ci, j’aurais vraiment préféré quelque chose de différent. Le scénario de la chronique me semble intéressant, (quoique je partage l’opinion de Shwi, j’aurais préféré passer à l’attaque plutôt que d’être encore sur la défensive) mais j’aurais aimé qu’il soit amené d’une manière différente.

    -Point personnel, le maître d’arme de la résistance nomade qui ne s’est pas pointé, malgré le fait que j’ai harcelé l’animation trois jours de suite pour le voir. Ça m’a rappelé l’époque de l’ancien système où je passais mes GN à téter les persos anims pour avoir mon habileté «courage».
    avatar
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost

    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Vincent Von Casti le Mar 26 Juil - 16:20

    Je dois avouer être un peu déçu de voir qu'il fallait mettre une récompense au bout du chemin pour que les gens daignent enfin faire leurs commentaires. Il me manque ce temps où l'on avait deux pages de commentaires sur base de volontariat.

    Ainsi donc, je commence, pèle-mêle:

    - Comme je l'ai mentionné au débriefing, j'ai franchement horreur de voir nos ennemis venir se pavaner dans le village comme si de toute façon on ne pouvait rien contre eux. On est supposé être dans une guerre, voir on est supposé avoir une certaine influence dans cette guerre là puisque l'on est pas encore tombé. Je dirais que le parangon de ce point est Joranna. Ça fait maintenant trois ans qu'elle vient nous faire chier à Castel-Rosa et qu'elle a cette même attitude trop arrogante. On a passé une année complète à la frapper avec des dégâts impossibles (Béni, feu, all-dressed etc.) et elle revenait toujours avec cette même attitude. En fin de semaine je ne sais trop combien de dégâts est-ce qu'elle a subie dans les différents combats, mais c'est franchement aberrant. Après qu'est-ce qui se passe? On vient me voir et me dire "Vincent, faites quelque chose Joranna vient de tuer un membre de la résistance". Je ne peux rien répondre à ça, parce que je sais très bien que je ne peux pas la tuer peu importe l'énergie que j'y mettrais, voir que je ne pourrais même pas la faire changer d'attitude. Aboriam assit dans l'auberge il faut le faire aussi. On aura beau me dire que c'est notre ami ou qu'il a des alliés dans la résistance, je ne pense pas qu'un démon qui s'affiche librement sans déguisement soit le bienvenue en plein centre de la résistance. Allez faire ça plus à l'écart au moins.

    - Encore un commentaire sur l'ambiance de la guerre que j'ai fait: Les prises d'otage. Je sais que c'est nul de faire une prise d'otage et de se faire rentrer dedans par les joueurs qui se disent "Bah, de toute façon on va soigner la victime après", mais toujours dans un contexte de guerre à moins que la prise d'otage soit quelqu'un de connu au sein de la résistance elle passerait sans doute inaperçue. Mais bon, vous n'oserez pas faire des pertes de perso sur les personnes prises en otage et l'on osera pas se dire qu'on est supposé être des milliers et qu'il est hors de question de risquer de perdre cinquante hommes plutôt qu'un.

    - Le combat final est pour moi aussi une déception. Je m'attendais à ce qu'au cours de la fin de semaine Julien me donne un cue dans le genre "On va aller attaquer pour reprendre le Mont Tabarna" ou quelque chose dans le même genre, mais ça ne s'est jamais passé. On tient le coup contre des démons, des drows et des orcs ennemis et on se fait sincèrement baiser par... Des trolls bleu qui agissent comme des clowns? Enfin, j'avais imaginé qu'enfin on frapperait et qu'on arrêterait de n'être que sur la défensive à encaisser les coups. Une prochaine fois peut-être.

    - Je n'ai compris qu'après le GN pourquoi je suis incapable d'avoir une certaine organisation dans mes rangs: Je n'en ai pas. La moitié étant possédé/avec l'ennemi, l'autre quart étant des orcs/avec les orcs, il ne me reste que ceux qui ont des titres dans l'armée ou presque. Ça a quelque chose de... Triste.

    - Désolé Marc de la déception contre l'ordre de la rose noire, je n'avais pas imaginé cela de cette façon. Je n'avais pas même l'énergie de le faire étant donné les circonstances, mais je regrette. Ç'aurait été tellement beau vu comment toi tu le voyais.


    Ouin... Avec tout ça j'ai l'air de l'avoir aimé mon GN. Je vous rassure, je l'ai bien aimé, j'ai simplement surement plus de mal à faire ressortir ce qui m'a plu que ce qui m'a fait tiquer. Je continue:

    - Le problème de communication lors d'un effet qui a été mal compris que Charles nous a fait: Ce qui devait être un "5 magique", "3 magique", "3 magique" avec chacun un mot de pouvoir pour l'activer qui est: "Mort" s'est avéré être compris comme un "Mort", "Mort", "Mort". Ça vous prend trois protections pour y résister et ce, dans un rayon de trois mètres. La chose est faite, elle se serait peut-être passée d'une autre façon, mais c'est fait.

    - Je ne crois pas être le seul qui n'a rien compris au combat de dieux sur la plaine. Je n'ai pas vraiment vu d'opportunités là-dedans avec Mathéo qui s'est fait descendre dans le temps de le dire. Je ne sais pas si ça s'est mal passé de votre côté ou si c'était une occasion pour nous de tenter de prendre des objets de puissance malgré que les dieux disparaissaient avant de s'écrouler.

    - J'ai aimé l'ironie de voir Desparo devoir détruire les astres qu'il voulait tant protéger l'an passé. Vlan, ça ça fait mal. D'ailleurs, Anthony, ton troll bleu était génial Hahaha.

    - Merci à l'animation et aux personnes présentes lors de la chirurgie de Julien. De mon côté c'était une très belle scène, je l'ignore pour vous, mais ne serait-ce que de pouvoir faire ce genre de choses et que vous y soyez ouvert suffit à mon bonheur.

    - L'escapade dans la prison des âmes d'Hormis était géniale. Félix est un héro, le gardien de Gab qui n'avait même pas d'arme était vraiment très cool et les charades superbes!

    - Il y a plusieurs combats que j'ai trouvé cool, et je tiens à dire que j'aime bien avoir un animateur avec un personnage "Bon" de notre côté lors de ces combats. Ça donne un peu d'importance à la résistance et aux personnages que l'on y recrute.

    - Comme mentionné: Beaucoup trop de Tchak ou d'effets de téléportation. Il doit forcément y avoir un moyen de remédier à cela, je crois que Ian a fait de très belles suggestions lors du débriefing. Les effets seraient toujours là, mais ils empêcheraient de stopper le jeu de tout le monde au profit d'une seule personne.

    - Promis Nobrius, tu vas passer un GN à la Augustin jusqu'à ce que tu nous reviennes invincible toi aussi : D.


    J'ai l'impression de pouvoir continuer de cette façon pendant très longtemps, mais je vais m'arrêter là! Merci à tous les joueurs et aux animateurs pour la très belle fin de semaine que nous avons eu. Merci aussi à Monique qui s'est dévouée comme toujours pour notre plus grand bonheur et malgré des circonstances qui ne s'y frottent pas vraiment. Au plaisir de se revoir très bientôt!

    Félix
    Posteur Niveau 2

    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Félix le Mar 26 Juil - 18:52

    Félix est un héros. C'est vrai ça.

    Points positifs
    -Belles batailles épiques
    -La meilleure fut celle contre marc-André et Jonathan, même si ce fut un gros fifage de ma part.
    Jonathan s'est bien défendu avec son coup de poing bien placé droit au menton. La force était parfaite pour que j'aie peur de me faire démolir la mâchoire tout en n'ayant aucune douleur suite au combat.....mais ne recommence pas s'il te plait Razz.
    -La prison d'Hormis: j'ai adoré prendre le commandement de cette quête. C'est plutôt rare que je dirige une quête et j'ai adoré faire celle-ci. Recruter les gens, les faire promettre de me faire confiance sans poser de questions, accomplir mon plan «presque» parfaitement, sauver la situation en sortant un atout bien caché de mon sac et enfin, pour le ridicule, revenir dans la prison vide avec pour seule compagnie l'écho de la voix d'Armir qui crie «Félix!». Stress et panique pour une quête qui en fin de compte s'est plutôt bien déroulée. Génial!

    Points négatifs:
    Mise en situation: Nous savons que des gens de la résistance sont corrompus par des Némésis et qu'ils seront du côté d'Hormis s'il débarque. Nous avons accès aux informations qui permettent de les libérer, mais l'animation nous demande de faire ça au coucher du soleil. Au coucher du soleil, l'animation demande d'attendre encore un peu. Un peu plus tard, Hormis débarque et les Némésis nous attaquent. Une fois la bataille terminée, Roxanne m'attend pour aller faire la quête de la prison d'Hormis...

    Mauvais timing ou décision de l'animation qui avait besoin des Némésis pour la bataille?
    Pour ma part, je n'ai pas aimé ça. Avoir accès à une contre-quête et ne pas pouvoir la faire à cause des disponibilités des animateurs, c'est dommage. Cette quête avait pour but de nous faciliter la tâche pour voler l'épée d'Hormis et nous avons été forcé de ne pas la faire. C'est ma perception des choses.

    Autrement, commentaire général sur Akinos:
    Les animations personnelles c'est amusants. J'en ai tout plein et j'aime ça. Ça permet de faire évoluer son personnage d'une façon unique!
    ...Qu'est-ce que ça doit être ennuyeux pour ceux qui n'en ont pas......
    Trêve d'ironie. Faites attention aux délaissés...

    Au plaisir de vous revoir très bientôt!
    L'héroïque Félix
    avatar
    Ian
    Posteur Niveau 2

    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Ian le Mar 26 Juil - 22:51

    J'ai repenser a sa aujourd'hui, et même si ces futile, je vais l'écrire malgré tout car je trouve sa marrant.

    Je suis un mélange entre un spartiate et un snorlax.

    Toute la journée ou presque je dort, mais quand je me réveille, je :
    -Bloque des bombes (D,eau) avec mon bouclier.
    -Saute au dessus des blesser et des mourant dans une foule d'ennemis pour les dispersé.
    -Parade a l'aide de mon bouclier les coups donner a mes alliés de façon épique.
    -Tiens tête a une multitude d'ennemis en même temps et seul.
    -Ne tombe jamais (ou presque)

    Me reste plus qu'à conclure avec un bon spartan Kick la prochaine fois.

    -Sham
    Orc épique.
    avatar
    Richard Desparo
    Posteur Boost

    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 23
    Localisation : les étoiles

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Richard Desparo le Mer 27 Juil - 20:58

    Des commentaires, c'est toujours bon à faire.


    très bon gn, légèrement différent des autres akinos, ce qui ajoute une touche unique et agréable, on s'en l'ère du changement.


    positif :

    - de la nourriture accessible à toute heure du jour comme de la nuit! Rien de mieux que du bon melon d'eau après des batailles intenses.

    - les batailles plus égales : que se sois par des nombre de pv plus réduit par les creeps, ou alors des joueurs du côté de l'animation, c'est plus réaliste que d'attaquer toujours les mêmes 6 anims.

    - L'originalité des quêtes : Notamment les Némésis, que je ne savais même pas leurs significations hors jeu, c'était intense arriver au milieu d'un combat sans savoir qu'elle côté était le mien!

    -les quêtes persos : toujours plaisant être visé par des personnages, et non d'être obligé d'aller les voir sois-même pour leur parler.

    - le peut de temps mort que j'ai eu. ( le collier enlevant les seuls que j'aurais pu avoir)

    - La main blanche en formation, ça donne une belle perception de futur de chevalier!

    - le retour des astres, Illonas étant super-épic. ( voir plus, dans négatif)

    - Gilbert Bousquet : rien de plus grand comme rivalité, sauf peut-être comme amitié! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand tu m'as amené à l'infirmerie sur ton dos, ou quand je t'ai sauvé la peaux avec Joranna en te prenant l'épée des mains! On vire incontrôlable dans le même gn, on rentre dans le même groupe de chevalier, on se bat pour un poste que finalement aucun de nous deux veut réellement, on fait de la lutte avec des louveteaux, on se bat côte à côte, et puis par après je t'attaque pour ton collier, que de bons et beaux moments!

    - Élisabeth : Bordel que richard et toi ne se ressemble pas! Que se soit avec les louveteaux ou alors pour le problème de coeur d'Annah ( rendre Bélandre jaloux? non mais quel mauvaise idée!), c'est quand même ensemble que nos personnages finissent par se consoler, ou à rire. C'est toujours plaisant, de jouer aux parents, alors que les 2 sont plus enfantins qu'autre chose!

    - Augustin : Ma découverte de la fin de semaine je crois! Sache que ça n'a jamais été richard desparo qui t'a attaqué. c'est seulement lors de notre discussion près du feu que mon personnage à commencer à prêter attention à toi. Curieux, ce augustin. Une chose est sûr, il n'était pas celui qui méritait le plus d'être attaqué à vu. Si richard aurait pu te le dire, il aurait été heureux et fiers que tu aides ses amis astres! Mais bon, il ne peut pas vraiment. Continu de taper à maudit!

    - Victor : très fort, autant contre l'étoile noire que pour des énigmes. Lorsque le combat contre les némésis avait commencer et que tu me courais après, j'étais sûr que le bon victor resurgirait dans son esprit pour chasser le méchant.

    - Les orcs : dure à comprendre, avec leurs petites têtes vertes, mais ils ont des amis worgs vraiment dangereux et agressifs, quand on a la malchance d'un Desparo. Et dire que je croyais être tranquille pendant un 30 minutes de mon gn dans la deuxième plaine, mais non! Ça fait du bien de ne pas être qu'un seul groupe uni, mais bien un gros et quelque dispersé.

    - Vanessa Von Casti : que serait un gn sans elle! Merci Rox de la sortir à chaque akinos, ça me motive à chaque fois, et ça aide richard desparo à passer à travers toutes ses mésaventures. Elle commence vraiment à devenir intéressante, surtout avec son nouveau "symbole". J'ai hâte de voir se que ça donnera, tout ça!

    -Éléonore : Ambassadrice un jour, ambassadrice toujours! J'aime l'ambiance de se personnage, de sentir que sa magie n'est pas pareil à ceux des mages que je vois souvent. Nos 2 personnages se ressembles tellement avec tout ce qui se passe, elle avec la tour, et moi avec l'étoile noire. 2 êtres délaissés par 2 résistances différentes. Les 2 qui cherches des choses inaccessibles, et qui s'entraide gratuitement à chaque coup. j'ai aimé la séance d'hyptnose, auquelle j'ai du laissé aller toute mon imagination, et j'ai adoré que ce sois éléonore qui me sauve du worg au final! que de rebondissement, j'ai hâte de lui rendre ça!



    - Rupert : je ne m'Attendait pas à autant de rp avec toi, j'ai été agréablement surpris. Nos 2 périodes de méditations ont été intenses, j'espère que cela suffira, à long therme. Continu sur cette route là, richard t'en doit au moins une!



    - les louveteaux, qui s'attaquent au collier! J'Avais peur qu'ils finissent par ne plus m'aimer. Expliquer aux 2 ce que c'est que le mal, qui représente mon collier, et ce que c'est que le bien, qui représente le collier des louveteaux. Rafraîchissant, comme animation, c'est bien pour nous, qui prenons une "pause" de toute la guerre, et je suis presque sûr que c'est bien pour jenn et rox, qui ne mange pas de coup et qui doive donc prendre ça aussi comme une "pause". Je finis vraiment mouillé à chaque fois que vous débarquez!



    - Le lutin qui me suit pour ramasser mes armes et attaquer des gens, une autre chose que l'on m'a reproché Smile.



    - Avoir pratiquement taper tout le monde dans un gn, c'est un nouveau record, et cela m'a permis de voir comment le rp de combat et les techniques des gens étaient bien. ( nottament Victor, qui a eu plusieurs fois la possibilité de me le montrer!)



    - comment ça s'appel? des boosts? quelque chose du genre, ça permet de faire de plus belle bataille (en richard)



    - Ma bataille préférée : Celle contre le groupe Delarose. Julien vient nous voir, mais nous sommes tellement peu nombreux ( une chance qu'il y'avait des orcs!), puis, moi, richard desparo, réalise horifié que les coup qu'ils donnent ne me font rien! C'était la première fois que j'avais l'occasion de me battre contre 4-5 personnes à la fois, et je me suis bien amuser, juste le : -mais qu'est-ce que t'es, toi!- du roux vallait de l'or!



    négatif :



    - La grosse quête des astres : cela faisait un an que j'attendais d'avoir un suivit positif sur le fait que je les ai aidé pendant presque 3 gn complet. J'attendais avec impatience que cela m'apporte quelque chose, ne serait-ce que de l'aide dans les moments difficiles, richard voulait juste un clin d'oeil venant des étoiles. Mais c'est plutôt le contraire qui est arrivé. C'est comme si je revoyais illonas qui m'apercevait et qui allait me donner un collier, mais au lieu d'avoir la récompense, une quête me coupe et brise les 3 gn à les aider.



    j'ai compris le but, et pourquoi j'étais celui visé, mais cela ne m'a pas empêcher d'être déçu. je n'ai aucun perso méchant dans aucun gn, j'en ai horreur, en faite. c'est bien pourquoi je n'étais pas très enthousiasme de tuer mes amis, et d'attaquer tout le monde pendant tout le gn. si je n'aurais pas d'osé, j'aurais sois fini dans le bois toute la fin de semaine, sois jouer seulement l'étoile noire, en boucle. La situation m'a toutefois offerte beaucoup d'opportunité que je m'attendais pas, comme défier une matrone sans peur de ses sorts, ou alors parler à joranna, comme si richard comprenait un peu ce qu'elle avait en elle, mais surtout des opportunité futur.



    Le fameux "méta" : j'ai apprécié ce que le collier avait à donner, surtout en mode richard, mais ce que je n'aime pas, c'est que des joueurs sache hors jeu, et avant moi-même, ce que je vais avoir comme boost. c'est frustrant, je ne veux pas savoir ce qu'ils ont comme pouvoir, pour être surpris en les voyant dans ma figure un jour, pour ne pas reculer en voyant calderan inquenter une phrase quelquonque. Je n'avait pas l'intention de tout le gn de parler de mes nouvelles capacités, mais savoir que des gens en ayent déjà entendu, ce n'est pas encourageant à garder les choses pour sois. Moi, richard Desparo à réaliser ses pouvoirs graduellement, même si l'animation m'en avait parler avant le gn. entendre un : ouais, vas-t'en avec t'es ** pv, ça enlève le sourire.





    je crois que c'est tout, le bilan est bien sûr, très positif, l'humanité ne sera jamais satisfaite à 100%, alors pourquoi s'en faire avec le négatif? j'attend la chronique avec impatience! ce sera une première pour moi, et vous pouvez compter sur richard desparo ( et bien sûr sur l'étoile noire) pour foutre la merde!
    avatar
    Joël
    Posteur Abus

    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Granby

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Joël le Jeu 28 Juil - 7:06

    J'aimerais seconder shwi sur son commentaire sur notre impact et que n'importe qui semble se foutre de nous

    -J'ai souvent cette impression que n'importe qu'elle perso anim peut arriver hors de null part et se foutre éperdument de qui nous somme et que si on déclarerait une guerre a n'importe qu'elle groupe peut importe sois il il nous rirait au visage. Comme les agents trouble j'ai est adorer y'a aucun doute la dessus, mais il semblait tellement se foutre de qui je suis pi quesse que je pourrais faire et de l'armer que j'ai derrière moi! je me sentais tellement comme un noob sans importance et pas d'amis xD ces l'impression que j'ai eu au dernier a quelque reprise sans généraliser sur les agents trouble
    avatar
    nieldoenn
    Posteur Niveau 2

    Messages : 133
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Montréal

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par nieldoenn le Jeu 28 Juil - 10:56

    À mon tour

    pour la première fois depuis fort longtemps j'ai pu jouer même sans voix (merci sifflet tchou tchou)

    désarmé Hormis, marc tu n'a pas fait d'abus cette bataille la c'était extrêmement apprécié, tu t’améliore à chaque fois!

    allé chercher les âmes de nos compagnons dans la prison d'Hormis. nous étions tous bien préparé.

    la discution sur les seigneurs, les enfants de Vincent et d'Armir(et de Victor) j'ai trouver rafraîchissant qu'on parle d'un meilleur avenir.

    la bataille final ! malgré que certains ne l'ai pas aimé je l'ai trouver très comique. leurs réactions a la douleur était très mignonne !!!! à avoir eu ma vitesse super sonique j'aurais pu prendre le fusil et l'arc mais j'étais "hors service"

    l'attaque des Worg ! frappe Max et il me réplique "maman" effet réussi tu m'a apprivoisé je voulais pu te frapper!(en fait dès que j'ai vu de l'électricité je ne voulais plus vous frapper!) (joel j'en veux la garde moi aussi Sad ) ensuite je passe électrocute le goblin au passage Rupert fait de même mais se fait tué par le Worg... Surprised

    il y a encore plus que j'ai aimé mais il n'y a que deux chose que je n'ai pas aimé
    comme Shwi l'a dit le "mort" qui était des 5 et 3 magic

    et le venez on va enfermé Arnaud et marc qui part , nous restant sur la deuxième plaine voyant le soleil se coucher attendant toujours le retour de Marc...


    j'ai vraiment aimé mon gn et il y a eu une très grande amélioration !
    avatar
    Fleur
    Posteur Abus

    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Brave-Coeur

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Fleur le Jeu 28 Juil - 15:43

    À moi^^

    Bon, alors comme c'est mon premier gn et que j'ai rien d'autre pour comparer, je vais y aller comme ça.

    - J'ai adoré ça, je me suis presque pas cacher dans les buissons finalement^^

    -Prise d'otage : est-ce qu'il y a quelque chose de plus inutile que de prendre quelqu'un que personne sait qu'elle est dans leur camps en otage? Moi même je me serait laisser mourire, elle se bat même pas en plus. On la laisse crever (merci quand même V V C! J'ai survécu grace a toi^^)

    - L'attaque des warg : ça fait le saut des loups qui nous sautent dessus, merci a Desparo pour son unique et efficace conseil : Fait la morte!

    - Creusage de trous intensif + tentative de mémorisation de chansons, trop génial! Il faisait chaud, c'était long et collant et plein de bibittes, mais qu'est-ce que c'était marrant^^

    - Combats avec tsacks: ... Je me battais pas vraiment alors c'était pas dramatique, mais même en ayant rien d'autre que faire la vaisselle et vous regarder, je pigeais rien, pas foutue de savoir si on est in game ou non Sad

    - Vladimir Von Vasovik (je lai au moins?) : Yeah!!J'ai un ami^^ Désoler pour le passage du vous au tu et vice versa, je suis pas capable de vouvoyer les gens alors j'ai décider que tu était le meilleur ami de Fleur et qu'elle te tutoyait, deal avec ca Razz merci pour la compagnie et pour tes tentatives de me protéger et tes ultra mauvais jeux de mots (d'ailleur celui de la page précédente est particulièrement naze Wink ) c'était marrant. Désoler que tu ai manquer la chorale, on s'est pas mis riches, mais on s'est amusés^^ Fleur est très heureuse de ta confiance, et va p-e avoir besoin de V V V bientôt (pour autre chose que son cahier et survivre Razz ) Je te rendrai les 10 feuilles de papier que je te dois un jour Razz



    Gilbert Bousquet : C'était génial que tu ait réussi a apprendre ces chansons en ne sachant pas lire et donc sans regarder les pages de paroles et seulement en nous écoutant. Je suis très fière de toi tu sais! (Sarcasme ? Naaaaaaaannnnn!!!) Dis tu vas m'apprendre a me battre? J'aime les buissons, mais ca marche pas Sad

    Le lutin (dont je ne me rappelerai jamais le nom Razz) : Pas touche les armes. Ça résume Razz

    Desparo : Tu te laisse trainer cousin, a cause de toi des gens meurs tu sais -_-'

    - Kev : Frappe moins fort, ca fait encore mal. Razz

    -Uktu : Tu nous en veux pas hein? C'est a cause des farfadets (?) si on est pas venu, on devait REcreuser le trou...

    -Mage pas possible a comprendre (Raph?) : J'ai adorer ton animation, c'était mémorable^^.

    Merci aussi aux gobelins, au lutin et a Wonka, vos voix de merde m'ont garder éveillée toute la fin de semaine Razz



    J'en ai oublier pleins, mais vous avez compris.


    !^_^!
    avatar
    Le Docteur
    Posteur Niveau 1

    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 24
    Localisation : Granby

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Le Docteur le Ven 29 Juil - 0:44

    Voici mes commentaires :

    Positif :

    J'ai bien aimé mon gn en général. Courir un peu fait le plus grand bien.

    - Nobrius, c'est ton tour de courir au prochain.

    - J'ai bien aimé que Illona me confie les colliers des astres car elle n'avait pas d'autre choix. Je trouve ça encore plus étrange que je sois l'un de ceux qui les protège le mieux. Augustin veut rester en vie et si ces colliers peuvent l'aider à arrêter la fin du monde, alors ils sont les bienvenues.

    - Les orcs qui s’entraîne en se tapant vraiment dessus et en tapant les autres... c'est des malades !!!

    - Les allégeances démoniaque, c'est vraiment compliquer.

    - Haboryam assis...

    - Discuter à une table avec un ange et un démon

    - Discuter plus en profondeur avec certains joueurs, je ne nommerai pas de nom car je me sentirais mal d'en oublier.

    - Gentil Augustin... car même les méchants peuvent jouer au gentil.

    - Les worgs étaient vraiment génial, je plains le fou qui a frapper la femelle...

    - Les nemesis, à certains moments, tout le monde pouvait être notre ennemis.



    Constructif :

    Tout d'abord, pour avoir passer un GN quai complet hors du village, j'ai remarquer que les animations n'étaient qu'au village. J'ai remarquer que la possibilité de s'impliquer dans des quête ou des événements était presque impossible si on attend pas au village que quelque chose nous tombe sous le nez. J'ai passé de nombreuses heures à me déplacer d'une plaine à l'autre sans jamais avoir croisé aucune animation, bien que je comprenne qu'on anime pas des arbres, mais des joueurs et le meilleur moyen d'en trouver, c'est à l'auberge... Il y avait bien sur les orcs qui s’entraînait à leur campement, ou encore des types qui en poursuivais d'autre, mais dans tout les cas, ils venaient du village. J'ai vu plusieurs choses pendant ma fin de semaine, mais tout étais centrer à la première plaine. J'ai l'impression que tout prend naissance au village et que ce serait peut-être bien de faire un peu changement.

    Ensuite, j'ai adoré aider l'animation en jouant des creeps, par contre, j'ai trouver un peu dommage d'être demandé, puis ensuite devoir attendre prêt d'une heure avant que des joueurs se pointe. Peut-être y a-t-il eu conflit d'horraire? Bref...

    De plus, je sais que cela à déjà été dit, mais je suis d'accord avec le fait que le combat final semblait sans issu ni raison (ce qui n'est probablement pas le cas, mais bref...) , et d'un coté, je trouve sa dommage car on dirait que, peut-importe les décisions ou les actes prises par les joueurs, rien n'aurait pu affecter le résultat. Ce qui rend les gens un peu fataliste et qui décourage les joueurs a s'implique dans ce genre de conflit...

    Et puis, je sais que ça à déjà été dit aussi, mais certains sorts comme les téléportations et trucs du genre devrait être plus restreint. Et je serais pour que la téléportation devienne un transport en temps réel. Les combats en serait facilité grandement.

    Finalement, je suis personnellement contre le fait de donner de l'exp pour que les joueurs donnent leur commentaires sur le forum. Je sais très bien que je ne suis pas du genre à faire mes commentaires habituellement, mais je serais bête de m'en passer... Bref je comprend vos motivation mais j'ai l'impression que cela force les gens à commenter par ''avidité''. Cela pourrait amener les gens à ''jeter'' leur commentaires de manière grossière plutôt que de s'investir pour partager leur point de vue. Ceci est un avis totalement personnelle, sachant bien que ce post de commentaire de ma part n'aurais probablement jamais existé sans récompense au bout... C'est ironique, mais bon.


    C'est pas mal tout ce que j'avais à dire comme commentaire constructif. J'ai passé un merveilleux gn et j'ai bien hâte au prochain événement.

    Xanatas Dellem
    Noob

    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Xanatas Dellem le Mar 2 Aoû - 21:58

    Bon, alors que la chronique arrive à grand pas, je vais me botter le derrière (car je hais faire des commentaires, de plus, ce que j'ai aimé (être avec mes collègues animateurs) et ce que je n'ai pas aimé (je vous laisse inclure ici ce qu'il vous plaira (de préférence le reste de l'humanité à peu de choses près)) n'est pas de vos affaires...) et rédiger de façon claire et concise (un peu le contraire de mes parenthèses, en fait) ce que je pense de cette fin de semaine.

    J'ai apprécié la plupart des quêtes dans lesquelles je me suis investi, que ce soit de près ou de loin, malgré que de chercher les piliers était (dieu merci, le quiproquo sur les souvenirs des nemesis a fini par se régler, ce qui a allégé le tout) quelque peu (je fais dans les euphémismes, voyez) emmerdant.

    La présence de groupes influents et d'activités reliées à ceux-ci est bien agréable, le tout ajoute des "side-quests" qu'on peut prendre si on a un petit temps mort.

    Avoir une possibilité relativement grande côté initiatives magiques est assez agréable, permettant de réfléchir à des projets personnels lorsque le coeur y est (je ne suppose pas avoir de coeur, par contre).

    Les tensions entre les gens me plait pas mal, c'est agréable de voir des gens en haïr d'autres.

    J'aime bien les combats à grand déploiement, ça ajoute un peu de difficulté et de "réalisme" aux combats qui deviennent presque des combats "en ligne".

    J'apprécierais si le jeu pouvait continuer un peu plus tard le dimanche (ne serait-ce que d'une heure) question de pouvoir réellement compter le dimanche comme étant une journée de jeu, car en terminant si tôt, eh bien les gens glandent ensuite hors jeu alors qu'on pourrait profiter certainement de moments agréables de jeu autrement.

    Le combat final m'a semblé un peu barbant, un peu tout le monde ayant des coups "all dress" et s'en servant allègrement alors que de limiter le nombre de personnes et de situations dans lesquelles le "all dress" était utilisé aurait eu tout autant d'effet et aurait été un peu plus agréable pour le jeu. Combattre des dieux, c'est pas si mal, tu t'attends à devoir mourir si tu fais pas gaffe, mais combattre des trolls bleu qui te mettent à terre 10 fois plus vite que n'importe quel dieu, désolé mais ça ne me plait pas (vous le devinez déjà, je ne suis pas vraiment désolé, simplement la façon correcte de tourner la phrase).

    Somme toutes, j'ai apprécié le GN.

    Contenu sponsorisé

    Re: Commentaire Evenement de 22-23-24juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 10:34