Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Messager à la recherche de boulot

    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Messager à la recherche de boulot Empty Messager à la recherche de boulot

    Message par Vladimir von Vasovik Sam 25 Juin - 18:19

    Vladimir von Vazovik s'était rendu, deux jours après la quarantaine plus ou moins forcée des hommes qui avaient été en contact avec Vincent Von Casti, en avant de la porte de l'infirmerie, au zénith. Il avait fait savoir sa présence avec un raclement de gorge qui se voulait quand même un peu discret, puis annonça le nom de la personne à qui il souhaitait parler, pour voir si elle était réveillée et prête à lui parler.

    - ''Euhm... Monsieur Von Casti?''
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Messager à la recherche de boulot Empty Re: Messager à la recherche de boulot

    Message par Vincent Von Casti Lun 27 Juin - 13:49

    Vincent redressa le haut de son dos, s'appuyant sur ses coudes pour observer la personne qui était à l'extérieur par la fente de la tente. Il plissa les yeux pour bien la détailler, puis prit parole après avoir, semble-t-il, trouvé à qui est-ce qu'il parlait.

    Je vous écoute, Vladimir.
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Messager à la recherche de boulot Empty Re: Messager à la recherche de boulot

    Message par Vladimir von Vasovik Mar 28 Juin - 2:00

    Vladimir n'avait pas vraiment vu Vincent regarder par la petite fente de l'ouverture de la tente, mais il se doutait que c'était bel et bien ce qu'il avait fait. Sans trop tourner autour du pot, Vladimir von Vazovik décida d'y aller droit au but.

    - ''Je sais bien que vous n'êtes pas présentement le Général de la Résistance, mais je suis tout de même persuadé que vous en savez plus que Bertrand sur ce point. Où dois-je me rendre, avec l'autre messager, dans le cadre de mon travail? Vous nous aviez dit qu'il y aurait du travail pour nous dès aujourd'hui, mais nous n'avons toujours pas eu de nouvelle. Dois-je aller voir Valérie ou vous sauriez m'y envoyer vous-même?''

    Vladimir attendit patiemment la réponse de son interlocuteur sans regarder par la fente de l'ouverture de la tente.
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Messager à la recherche de boulot Empty Re: Messager à la recherche de boulot

    Message par Vincent Von Casti Mar 28 Juin - 2:51

    Vincent opina de quelques gestes à l'entendre parler. Il sembla réfléchir un moment puisqu'il ne répondit pas immédiatement. Lorsqu'il reprit la parole, son ton se voulait plus officiel, se voulant de ne pas laisser paraître de faiblesses.

    J'espère que vous avez de quoi prendre des notes, car vous en aurez bien besoin.

    Si la réponse état négative, il lui laissait le temps de prendre en main de quoi noter avant de continuer, sans quoi il poursuivait.

    Vous devrez vous diriger dans chacune des capitales qui ont été libérées par la peuple libre des hommes avec en main une copie de la méritocratie des hommes. Vous devrez donc, avec Nicolas, en faire un nombre de copies suffisantes.

    Vous annoncerez aussi la chose suivante: Afin de fortifier nos positions et être plus puissants, nous regrouperons nos forces et construirons de nouvelles frontières. Il y aura ainsi moins de chefs et un déroulement plus normal des procédures qui suivront, qui stagneront moins par le manque de présence. Ainsi donc, vous annoncerez que:

    -Sylva Magna, Vallis Caedes et Prospera Acie, qui sont les trois capitales au sud ouest sur la carte, devront se regrouper sous une seule et unique bannière.

    -Celare Caeli, Belli Apertis et Wed Alterna, qui sont les trois capitales un peu plus à l'Est des autres mentionnées, devront se regrouper sous une seule et unique bannière.

    -Conscendo Costis, l’Accessionis et Félix Ora, qui sont les trois capitales un peu plus à l'Est et qui remonte le long de l'Océan vers le Nord devront se regrouper sous une seule et unique bannière.

    -Tribus Equis, Oppido Maritimo et Locus Dominium, qui sont les trois capitales un peu plus au Nord devront se regrouper sous une seule et unique bannière.

    -Saltus Procliam, Procliam et Montis Fortitudiald, qui sont les trois dernières capitales encore un peu plus au Nord devront se regrouper sous une seule et unique bannière. Toutefois, pour celle-ci, je veux qu'un Elfe soit élu parmi les leurs pour être nommé Noble et ainsi représenter les siens dans le Consulat. C'est le seul endroit où j'exige une telle chose.

    Pour les autres capitales nommées, ils devront encore attendre avant d'avoir des dirigeants officiels et devront donc se débrouiller comme ils le font présentement.

    Chaque nouvelle bannière de la Méritocratie devra fournir un nom pour les identifier. Ils se consulteront pour en venir à un choix définitif entres-eux, j'ai confiance qu'ils sauront trouver des noms qui les représentent. S'ils ne parviennent pas à statuer, lorsqu'un Noble sera nommé il sera en charge de trouver un nom.

    Faites aussi passer le message comme quoi aucune offensive ne doit être entreprise contre les Orcs. Nous défendons nos territoires et nos lignes avec acharnement pour nous fortifier, mais les Orcs sont du ressors du Roy du Royaume de Gor, Gruntor, avec lequel nous avons de bonnes relations jusqu'à maintenant. Nous travaillerons de pair pour un avenir prospère. Soulignez-le avec plus d'acharnement pour les Elfes qui sont au Nord.


    Il s'autorisa une pause un peu plus longue cette fois-ci avant de poursuivre.

    Stratégiquement, vous devrez passer rapidement dans chaque capitale en promettant que vous reviendrez chercher la réponse plus tard et vous rendre en dernier lieu en la périphérie des elfes. Vous prendrez le temps de vous y reposer jusqu'à ce qu'eux vous donne une réponse et vous reviendrez en refaisant le même trajet à l'inverse pour cueillir les réponses jusqu'ici.

    Avant de quitter, j'aimerais que vous passiez voir Valérie pour vous assurer d'avoir son autorisation avant de quitter. Si elle a le moindre message à vous faire livrer, c'est à ce moment qu'elle vous en fera la requête. Entre-temps: attelez votre cheval, préparez vos victuailles et faites des copies de la Méritocratie des hommes. Travaillez de pair avec Nicolas, vous y gagnerez tous les deux.

    Vous êtes des éléments plus qu'importants de la Résistance. Le message que vous livrerez est de la plus haute importance, et donc ne prenez pas de risques inutiles. Je vous préfère en retard, mais en vie, que d'apprendre votre mort avec le message que vous portiez avec vous, ou même pire - Dans les mains de l'ennemi. J'aimerais au mieux vous revoir dès la fin de cette quarantaine, ou même avant si vous y arrivez.

    Me suis-je bien fait comprendre, Vladimir?
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Messager à la recherche de boulot Empty Re: Messager à la recherche de boulot

    Message par Vladimir von Vasovik Ven 1 Juil - 2:17

    Vladimir avait déjà quelque chose écrire sur lui, son livre personnel, comme d'habitude. Lorsque Vincent lui dit d'écrire ce qu'il allait dire, le Messager sorti son cahier personnel et avisa Vincent qu'il était prêt. À mesure que Vincent nommait les endroits, Vladimir essayait de se remémorer s'il avait déjà été dans ces endroits-là, mais la plupart des territoires cités n'évoquaient rien à son esprit. À la suite des instructions de Vincent, Vladimir nota bien tout l'essentiel, en mot-clés pour ne pas ralentir la lecture de Vincent, mais il avait bien compris et avait bien souligné les passages importants, surtout celui sur la Méritocratie et sur les orcs. Vladimir préféra s'assurer de certaines choses avant de partir.

    - ''Pour cette mission, j'aurai besoin d'une carte d'Akinos avec tous les lieux où l'Homme est maintenant libéré, dans le but de pouvoir me retrouver aisément. De plus, j'aurais aussi besoin de votre explication de la méritocratie verbale pour être certain que je l'ai bien compris de la dernière fois, mais si vous avez une version écrite que je peux emprunter, ce serait encore mieux. J'imagine que Dame Valérie a ces deux documents?''

    Vladimir von Vazovik avait employé un ton professionnel pour faire ces deux demandes à son ex-supérieur. Il attendait patiemment la réponse de ce dernier avant de partir pour la mission.
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Messager à la recherche de boulot Empty Re: Messager à la recherche de boulot

    Message par Vincent Von Casti Sam 2 Juil - 0:41

    Vincent adressa un sourire pour les personnes qui pouvaient le voir, visiblement satisfait de l'efficacité du messager de la résistance. Il reprit donc dans cet esprit, sur ce même ton si ce n'est d'une teinte de satisfaction qui ne manquait pas.

    Très juste, Valérie saura vous fournir les deux documents que vous souhaitez. Toutefois, passez voir Certual le lutin afin de voir s'il a complété la tâche que je lui ai demandé. Je sais bien qu'il a eu quelques complications pour faire une reproduction de la carte dernièrement, mais s'il pourrait s'y mettre pendant que vous faites des copies de la Méritocratie des hommes, cela serait l'idéal - Si ce n'est pas déjà fait.

    Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre, cette fois-ci moins officiellement.

    Vous êtes vaillant. J'ai cette bonne impression que vous étiez l'un des hommes qu'il nous fallait pour cette tâche. J'ai bon espoir que nous aurons l'occasion de mieux nous connaitre lorsque vous serez de retour, Vladimir.

    Si vous n'avez pas d'autres questions - Je vous offre ma bénédiction. Soyez fort et revenez-nous avec de bonnes nouvelles...!

    Contenu sponsorisé


    Messager à la recherche de boulot Empty Re: Messager à la recherche de boulot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:14