Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    un résistant transmet un message à tous

    Richard Desparo
    Richard Desparo
    Posteur Boost


    Messages : 587
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 30
    Localisation : les étoiles

    un résistant transmet un message à tous Empty un résistant transmet un message à tous

    Message par Richard Desparo Mar 21 Juin - 21:43

    Un homme arriva à l'auberge, et attira l'attention sur lui, pour le court message qu'il avait été "coincé" pour aller livrer. Mais bon, s'était dans le devoir des résistants d'aider la résistance.

    - Hey, heu, les gars! Le caporal... Desparo ouais c'est ça! Il m’envoie dire à tous qu'un certain Joseph De Morcerf est porté disparu, et qu'il a des informations très importantes pour sauver la résistance des mages là, dans leur tour.

    Et il y'a aussi un autre truc que j'ai pas vraiment compris, mais bon : Le Desparo demande aussi aux gens qui ont des cristaux sur eux, d'aller à l'espèce de champ de force anti-lutin, au bout de la plaine là-bas! Je sais pas ce que c'est que ses cristaux, mais il a préciser une récompense.

    Le tout doit se faire très rapidement, alors si vous êtes concerner, et bien faite donc!


    L'homme alla se prendre un verre d'eau, il avait quand même couru pour se rendre jusque là.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:45