Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Nouveau doc de règles

Partagez
    Nobrius
    Posteur Niveau 1

Re: Nouveau doc de règles

Message par Nobrius le Sam 14 Mai - 20:33

désolé pour le double post mais j'ai 2 autres questions:

est-ce que il faut dépenser des xp pour notre skill de bg

est-ce que mon sort épée de feu coûte des xp

merci.

edit -- j'ai une autre questions. Dans les compétences magiques, section niveau 0, il y a connaissance
    des sorts de prêtrises, des sorts élémentalistes et arcaniques, au coup de 1 xp chaque.
    Puisqu'il s'agit seulement des ``connaissances`` et non des compétences, le malus des guerriers
    de 4 points est-il à prendre en considération? ( J'en profite, pour les intéressé, de demander si
    connaissance du combat prend en considération le malus de mages et celui des gens du peuple)
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus

Message par Antoine Delavigne le Dim 15 Mai - 14:49

Moi c'est plus un commentaire qu'une question, ça touche le fait qu'a plusieurs endroit, il y a des contradictions sur vos propre règles ou si je peu me permettre des partie que vous n'avez simplement pas changer. Je parle ici de nombreux endroit ou il parle de PV par membre, de dégâts des armes de base, etc. Il y a aussi la section sur les ressource donc une certaine partie sur les terres semble ne pas être à jour avec les présent territoire contrôler par les hommes.

Exemple :
    Les armures ont comme caractéristique d’augmenter le nombre de PV sur les membres qu’elles protègent.
    Arme à deux mains : 2 points de dégât
    Arc et arbalète : 2 points de dégât
    Lorsque vous perdez tous vos points de vie au torse ou deux membres, vous tombez au sol inconscient.
    Lorsque vous n’avez pas réussi à bloquer un coup, vous perdez des points de vies au membre où vous avez reçu le coup.
    Si vous perdez tous vos points de vie au torse, vous tombez inconscient au sol, si vous perdez deux membres, il vous reste 5 minutes avant de tomber inconscient sous l’effet de la douleur ou du fait que le sang devient rare dans votre corps…

Enfin bon, je crois que vous avez compris le principe et qu'il serait peut-être une bonne idée de revoir et corriger ces trucs histoire d'éviter tous malentendus.

~~~~~~~~~~~~~~~
    Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if
    you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

-Friedrich Nietzsche

«Notre Raph, Qui est à l'université, Que ton doc de magie soit sanctifié, Que ton briefing finisse, Que ta volonté soit faite, En réunion comme au GN, Donne-nous aujourd'hui nos sorts quotidiens, Et pardonne-nous nos abus, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont powergamé, Et ne nous soumet pas aux nerfs
    Mais délivre-nous du noob, Amen»

Roxanne
    Orga Secrétaire

Message par Roxanne le Dim 15 Mai - 16:02

merci, ce n'est seulement que des oublis... je mettrai demain les sections a jour . pour répondre a Yan, oui, lorsque vous accepterez les connaissances, le malus s'applique. ne comptez pas votre skill de bg dans vos xp pour l'ajustement entre les systèmes, et Yan, tu devras prendre contact personellement avec un anim pour modifier comment fonctionne tes sorts. (ils coutent tous deux deux Xp)

~~~~~~~~~~~~~~~
    C'est celui qui n'a jamais exercé qui trouve que le pouvoir n'est pas plaisant
    Tenter, sans force et sans armure,D'atteindre l´inaccessible étoile
    Lorsqu’il n’y aura plus d’amants heureux, le ciel perdra sa couleur.
    Attrape-moi si tu peux
    Chaque personne est unique, et chaque réaction a une raison.
    Le temps arrache aux gens leurs êtres chers.  
    L'on reconnait l'or dans le feu et l'homme dans la peine

Nobrius
    Posteur Niveau 1

Message par Nobrius le Dim 15 Mai - 17:13

ok c'est bon merci.
    (pour les sorts c'est règlé)
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost

Message par Vincent Von Casti le Mar 17 Mai - 11:54

Nouvelle version en ligne:
    Modification de la section règlement général (dont armure et armes) en plus de la compétence membre broyé

B) Les armures
    Les armures ont comme caractéristique d'avoir des points d'armures (PA) sur les membres qu’elles protègent. Cependant, une armure ne protège que là où elle est. Par exemple, un bracer de cuir donnera +1PA à l’avant-bras de la personne qui la porte, nul par ailleurs (par sur le haut du bras par exemple).

Je crains ne pas comprendre. Est-ce voulu ou est-ce un oubli de nouveau puisque c'est désormais un système patate et non par membre?
    Marc
    Orga Banquier

Message par Marc le Mar 17 Mai - 12:10

l'armure protegera uniquement l'endroit ou elle est situé. Par exemple si je porte un torse de maille, elle me protégera de trois point au torse, mais si je recoit un coup dans les jambes, l'armure ne sera pas prise en compte. Donc en résumé, jai 6 pv et je porte un torse: je recoit un coup dans les jambes de deux je suis rendu a 4 pv et je recoit un coup de deux au torse je reste a 4 l'armure encaissera le deux qu'elle confère. Pareil pour un brassard. Le coup sur le brassard protegera de X (selon type) avant daller dans les pv dit "patates".
    Joël
    Posteur Abus

Message par Joël le Mar 17 Mai - 15:24

L'armure est-elle considérer pièce par pièce alors? si mon greave de droite ce fait éclater mon gauche et mon armure de torse sont-elles encore intacte?
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons

Message par Raphaël le Mar 17 Mai - 16:18

oui bien sûr, si tu meurt frappé qu'aux bras, et non au torse, ton armure au torse est intacte.

~~~~~~~~~~~~~~~
    Un jour on accepte son sort...

Anim pousseux de crayon...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 22:40