Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Fodzi
Nobrius
Vincent
Elléanna Obelin
Andrée-Ann
Vladimir von Vasovik
10 participants

    Commentaires du Banquet 2011

    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Commentaires du Banquet 2011

    Message par Vladimir von Vasovik Lun 14 Fév - 0:46

    Hmmm, je pourrais bien commencer ce sujet, comme dans le bon vieux temps, pourquoi pas!^^

    Tout d'abord, j'étais vraiment déçu de devoir quitter mon personnage et les évènements avant la fin du banquet. Toutefois, n'ayant pas vraiment le choix de travailler, je n'avais pas le choix! Je tiens à dire que je n'ai jamais passé une journée de travaille aussi longue et pénible que celle-ci, tellement j'étais crevé! J'étais déçu de manquer, surtout, la partie ''conquête mondiale'', qui m'intéressait beaucoup. J'ai bien hâte qu'un résumé de cette conquête soit accessible à tous! Dommage aussi que je sois arrivé en retard, mais je n'ai personne d'autre à blâmer que moi-même pour ça. Il y a plusieurs précisions que j'aurais aimé apporter, notamment au sujet de Nathan mais aussi de mon nouveau personnage, autant au niveau de l'animation qu'à d'autres joueurs. C'est entre autres pour ça que j'ai décidé de demeurer relativement «low-profile» avec Vladimir, car je ne le considérais pas encore à part entière comme un personnage.

    Ensuite, bien que j'aie eu des bons commentaires, mon personnage était loin d'être développé, encore. Plusieurs évènements dans ma vie ont fait que je n'ai pas eu la force de travailler sur son background avant le banquet, mais je vais m'arranger pour m'y mettre bientôt, très certainement, question d'avoir un personnage beaucoup plus défini que simplement la surface.

    Au niveau animation, je ne sais pas si ce n'est que moi, mais j'avais l'impression que certains n'étaient pas trop dedans. Par exemple, j'ai vu souvent certains animateurs ''squatter'' la cuisine (le mot est bien choisi, vraiment y être sans trop de but précis), alors qu'il y avait un moment mort dans le jeu. En contrepartie, j'ai vu plusieurs animateurs vraiment redoubler d'efforts pour offrir du jeu, au point où on ne voyait parfois qu'eux! Pour n'en nommer que deux, je vais dire chapeau à Marc-André Martin, qui a su faire de son premier évènement comme animateur une réussite en se démenant à gauche et à droite. Je t'ai parfois vu te changé en quelques fractions de seconde dans le bunker anime, pour être certain de ne pas perdre trop de temps. Tu as su éliminer une majorité des temps morts à toi seul! Chapeau aussi à Jennyfer Jacques qui, malgré son handicap du moment, a su offrir un bon jeu et une très bonne présence. Même si tu n'étais pas très en forme, tu as su offrir un bon jeu aux joueurs et être le plus souvent possible en-jeu.

    Les temps morts semblaient présents assez souvent, plus que dans les banquets antérieurs, et pendant un long moment, parfois, malgré le shotgun ''anti-longueurs'' du Roux.^^

    J'ai beaucoup aimé l'histoire du gars qui est en réalité le vampire originel. Ça fait du bien de voir un début (voir même peut-être aussi une fin) à cette histoire que je trouvais, depuis le début, peu encadrée.

    L'homme-renard de Raph m'a bien fait rire, une fois de plus XD! Ses histoires de ''choupi - pas choupi'' étaient absurdes, mais drôles Razz .

    J'ai aussi aimé les combats et l'utilisation de la salle en général. Niveau animateur, vous avez su sortir d'un peu n'importe où pour nous attaquer, et niveau joueur... depuis quand on a des batailles organisées? On est cool, on devrait faire ça plus souvent! XD

    La lasagne alfredo... la lasagne alfredooooo *_*... Elle était tellement bonne! Bon saaang que c'était bon! Belle job niveau nourriture!

    Félix: ''Vincent, relève-toi!'' ''+3 PV''. Je me suis marré à distance. Razz

    Pour terminer, j'espère que le problème du terrain va se régler bientôt, pour que vous soyez mieux préparés pour la saison qui s'en vient. Pour ma part, je vais faire ma job de joueur en préparant mon personnage et en le jouant le mieux possible!^^
    Andrée-Ann
    Andrée-Ann
    Posteur Niveau 2


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Localisation : Montréal - Dans les lymbes...

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par Andrée-Ann Lun 14 Fév - 6:55

    Ben : «J'ai aussi aimé les combats et l'utilisation de la salle en général. Niveau animateur, vous avez su sortir d'un peu n'importe où pour nous attaquer, et niveau joueur... depuis quand on a des batailles organisées? On est cool, on devrait faire ça plus souvent! XD» : Depuis que Jaster est présent et nous montre, peut-être?

    Ben : «Félix: ''Vincent, relève-toi!'' ''+3 PV''. Je me suis marré à distance.» J'étais au premier rang pour voir cela, vraiment, une très belle scène, et Shwi qui reprend son souffle comme si un ange l'avait touché. Une très belle scène, un pouvoir bien placé.

    Un banquet à la chronologie un peu étrange à cause de la mésinformation et du drôle de timing. J'ai été déçue sur beaucoup de point, d'abord le fait qu'encore une fois, les gens gardent pour eux les informations. Il y a parfois des raisons mais souvent c'est simplement a cause d'une méfiance totale et absolue envers les gens autres que notre petit groupe avec lequel on fait tout.

    L'histoire de la coupe m'a déçue aussi... Sérieusement, je n'ai encore rien compris sur ce qui s'est passé.

    «Ça sert à rien. Ça marche pas. C'est con de faire ça... Bla bla bla negatif sur les initiative des joueurs.» Vous pourriez aussi nous attacher les mains et nous souffler les réponses, au moins, on ferait les choses correctement.

    Notre anim de groupe brille de milles feux. WOW, il est tellement occupé qu'on se sent gêné de lui demander des choses, 15 minutes de son temps, c'est aussi précieux que les sables du temps...

    Je vois... Hmmm... Un roux qui fait plein de choses, un Max qui se force beaucoup mais j'ai de la misère à comprendre quel persnnage il est, une Jenn qui souffre mais qui travaille très fort, un Gab qui fait un serveur, un dude qui a la voix de son perso joueur et son forgeron, une Rox qui fait à manger pendant presque tout le temps et le reste du temps joue un personnage qui boit et qui joue à chat avec du crèmage à gâteau... Il y a une salle principale, une arrière salle et une salle plein de coussins où se déroule des orgies... Il y a plein de méchant et il faut résoudre des quêtes en quelques heures... Il faut convoquer un méchant qui, après quelques (Pas mal) d'heure de réflexion se convoque lui-même avec la trame sonore de Requiem for a dream... Aussi, pour avoir la coupe, il faut retrouver un homme qui est dans un labyrinthe dont on a pas le droit d'entrer puisque l'animation est déjà occupé avec un groupe. Ah! Et tout ce que je tente de faire ne fonctionne pas. Finalement, c'est l'antre de Chael!... Heu, le temple de chael... Heu, la salle sur demande... Heu, rien du tout... Heu... un chateau, une maison, un spot avec des salles...? Tant de réponse de 2-3 anims mixé à la compréhension de certains joueus.

    C'est pas mal ma compréhension du GN...

    La lasagne était écoeurante, les croissants aussi. Les hors d'oeuvre, j'aurais pas gouté même si j'avait été présente, beaucoup trop gras. Sad
    Prendre le thé était super bien, mais quand je demandais où on en était, même Vincent ne savais plus trop quoi faire.
    Il y a eu de très belles scènes de joueur à joueur.

    Encore une fois, les personnage anim good meurent facilement mais jamais les méchants. (Le prêtre blanc qui tombe 5-6 fois VS le gros méchant qui est encore dans le pentacle)

    J'ai perdu la bombe lutine. Damn.
    Elléanna Obelin
    Elléanna Obelin
    Posteur Abus


    Messages : 388
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 29

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par Elléanna Obelin Lun 14 Fév - 10:19

    Dédé, je sais bien qu'il y a eu des lacunes dans l'animation, mais le personnage de rox qui boit et qui joue à chat avec du cremage a gateau, il t'a dérangé simplement parce qu'il ne te concernait pas. Vanessa Von Casti est bien le seul personnage anim ( en dehors des louves ) avec qui je peux faire de l'interaction. Oui peut-être que de ton point de vue, c'est inutile et bébé... mais c'est comme ca que le personnage est joué, parce qu'elle est une enfant. Moi, personnellement, j'ai souvent vu Rox dans plusieurs personnages qui ammenait de l'action, je l'ai vu se battre à plusieurs reprises, alors qu'elle s'accorde une pause pour jouer un personnage '' amusant '' je crois qu'elle en avait le droit.

    Pour mes commentaires, je suis ce que les autres ont dit : beaucoup trop de temps morts.

    Étrangement, c'était la première fois depuis que je vais à Akinos que j'en sens autant. Bien sure, je ne blâme personne, et je peux comprendre que vous aviez besoin de plus d'anims dans les cuisines, mais tout de même. Parfois, je me demandais où les anims étaient passé.

    J'ai quand même passé un bon Gn, malgré certaines querelles qui m'ont un peu fait décrocher. Je dois un grand merci à Rox qui est arriver au meilleur moment avec Vanessa. Je crois pouvoir dire que sans son intervention, je me serais simplement trouvé un lift pour rentrer chez moi. Elle m'a drolement remonté le moral et m'a redonner la motivation de continuer autant hors-jeu qu'en-jeu.

    Félicitation a Jen pour son beau travail malgré son handicap.

    En dehors de cela... je n'ai presque rien compris du scénario. À un moment donné, je me suis mise à entendre : Nous sommes enfermé, il faut sortir d'ici, sans nécéssairement comprendre POURQUOI les gens voulaient tant sortir. De plus, gilbert qui vient me dire : les gens ici sont des vampires.... d'accord ? d'où tiens-tu ca? et que veux-tu que j'en fasse si je ne sais pas comment sortir? et puis, max dans son pentacle... je n'ai entendu que son nom... et je n'ai jamais compris qui il était. Bon... au final, je n'ai rien compris... et c'est un peu dommage.

    J'hésite à affirmer avoir réellement apprécier le banquet. À cause de ses lacunes, de mon incompréhension et de certaines raisons qui, je m'en excuse, ont nui à mon plaisir sans que cela ai réellement rapport avec le Gn.
    Vincent
    Vincent
    Posteur Niveau 1


    Messages : 46
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par Vincent Lun 14 Fév - 12:36

    C'était sur cette activité que je tirais ma révérence. Pour une accumulation de raisons, j'ai pris le choix de me retirer de ce GN. Sachez par contre, que ma décision était prise bien avant le banquet et que les commentaires que je ferai sur cette activité sont faits dans le but d'améliorer votre expérience et non pas de tout brûler en partant.

    Le scénario était exploitable et ça vous l'avez réussi. Bien que je sentais le vinaigre depuis le début, je n'avais pas prévu que nous nous étions fait encerclés de vampires et que l'endroit était magique à ce point là.

    Requiem for a dream était placé au bon moment et c'était épique!

    Par contre, la soirée a manqué énormément de rythme. Le rythme, c'est ce qui fait que le scénario roule encore et toujours, sans laisser nécessairement le temps aux joueurs de compléter ce qu'ils sont en train de faire. Je m'attendais à avoir une soirée chargée où je ne saurais pas où donner de la tête. Ce qui est malheureux là dedans, c'est que je ne savais pas où donner de la tête non pas parce qu'il y avait trop de choses à faire, mais parce qu'il n'y avait pas d'autres alternatives ni réponses aux problèmes que les solutions apportés par les NPCs de notre côté.

    À ce sujet, j'ai vu une grande créativité des joueurs pour trouver des solutions aux problèmes. Je parle là entre-autre du démon situé entre la vie et la mort. Nous étions près à "mourir" et étrangler nos frères d'armes pour pouvoir aller nous battre contre lui. Affronter les malus de la mort, risquer de perdre nos fatums et éventuellement nos personnages pour l'affronter, mais nous n'avons obtenu même pas l'ombre d'une récompense, d'une piste de solution, d'un espoir. Même si cette scène a été pour moi la meilleur de la soirée pour les émotions le role-play que ça m,a donné, j'ai été extrêmement déçu de l'impact de nos efforts à trouver des solutions.

    Je suis parti avant la fin, parce que je prévoyais de l'action suffisante pour faire nuit-blanche, d'autant plus que je n'ai pas vu qu'il fallait apporter nos effets pour dormir. Mais sur ce point, je suis peut-être à blâmer, tous les autres avait apporter qqch. J'ai manqué la séquence de conqûete d'Akinos malgré le fait que c'était la partie du banquet qui me semblait la meilleure, mais j'espère qu'elle aura été plus agréable à ceux qui y ont participé. Je lirai les résultats par curiosité.

    Finalement, parce que je ne veux pas laisser tout ça sur une mauvaise note, mes suggestions:

    - Rythme, rythme et ryhtme. Soyez concis et ajouter des évènements pour combler les temps morts et/ou réduisez la période sur laquelle vous étendez l'activité. Le banquet aurait très bien pu entrer dans une période de 12h incluant le Risk-Akinos avec le nombre d'événement que vous aviez.

    - Laissez du laxisme dans vos solutions et/ou adaptez les résultats des solutions proposées par vos joueurs afin que ceux-ci sentent qu'ils ont un réel impact sur les embuches qu'ils rencontrent. Prévoyez les réactions des joueurs pour réagir aux conséquences de tels ou tels attitudes qu'ils pourraient avoir face à vos événements. Il est certain que vous ne pouvez pas tout prévoir, alors soyez ouvert d'esprit et créatifs pour répondre à la créativité!

    Bonne chance à tous et merci encore pour les bons moments que vous avez partagés avec moi.
    Nobrius
    Nobrius
    Posteur Niveau 1


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Farhnam

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par Nobrius Lun 14 Fév - 17:04

    Je vais commencer par féliciter Marc dit ``Le roux`` pour la qualité impressionnante de son animation et pour son ardeur tout au long du banquet. La diversité de ses personnages m'a impressionner et j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec ceux-ci, du moins lorsque j'en ai eu l'occasion.

    Le début du banquet à été pour moi une totale réussite. L'ambiance ``d'après-siège``, les tensions malgré les festivités, le scénario plein de bonnes idées,tel le rites et les résolutions, le démon bloquant l'accès vers l'autre-monde, les personnages louches et leur jeux tout aussi inquiétant... il y avait de quoi faire de ce banquet toute une réussite.

    Ne le prenez pas mal, mais j'ai eu l'impression que l'animation était contre les joueurs, ce qui selon moi ne devrait pas être. Je n'ai pas peur de la difficulté, même que je l'apprécie, je n'ai pas peur des Malus, je trouve même que la plupart du temps ils sont utiles à de bonnes scènes RP, mais lorsque le tout n'est pas équilibré, alors ça devient fâchant. Lorsque les qui joueurs prennent des initiatives intelligentes (ou pas, selon le personnage), lorsqu'ils sont motivés et prêts à tout pour la réussite, tout en restant dans leur personnages, et qu'ils sont prêts à n'importe quel sacrifice, il est normal que ces joueurs s'attendent à un peu d'aide de la part de l'animation. Je ne dis pas de donner des (désolé l'expression) gros bonus abusif, mais simplement un petit indice ou une petite aide, toujours en-jeu bien sur, d'un personnage-anim ou d'un message divin lorsqu'il s'agit d'une cérémonie. Ou même, lorsque l'initiative en question ne peut tout simplement pas fonctionner, une simple indication pour nous avertir d'un échec éventuel serait la bienvenue.

    ------Avant de continuer, sachez que je suis pleinement conscient des efforts que vous faites, toute l'équipe d'Akinos, et que le GN est en pleine période de ressourcement, et vous faites un travail magnifique. Tout mes commentaires ne sont pas des critiques, mais bien des commentaires constructifs.------

    Je reviens à la notion d'équilibre bonus-malus. Je ne doit pas être le seul à avoir constater que de nombreux joueurs de bas niveaux ont obtenus très facilement de nombreux bonus, je ne dis pas ça dans le but qu'il leur soit retirer, loin de là, mais j'ai vu de nombreux joueurs mériter des bonus alors qu'ils n'ont rien eu du tout ou même pire, ne recevoir que des malus. Mais pas des malus agréable utilisable pour le RP, mais bel et bien de gros malus que personne ne veut avoir. J'aimerais comprendre pourquoi. Pourquoi il est si difficile pour certain d'être récompenser et si facile pour d'autres? Pourquoi est-il facile d'avoir des compétences au niveau 1 alors qu'un joueur au niveau supérieur à 10 ne peut pas apprendre ne serait-ce qu'une compétence mineure?

    Il y a un dernier point que j'aimerais développer. Je crois qu'une meilleure communication entre les anims serait la bienvenue. Je trouve étrange d'obtenir des réponses différentes d'un anim à l'autre pour la même question hors-jeux,surtout lorsqu'elle concerne le scénario en cours. Si l'anim n'est pas certain de la bonne réponse, ce qui peut très bien arriver, simplement le référer à quelqu'un d'autres ne devrait pas être très difficile.

    Merci de votre lecture, sincèrement. Akinos est un excellent GN plein de bonnes idées et je ne souhaite pas sa perte, voilà pourquoi j'écris ce genre de message.



    Fodzi
    Fodzi
    Posteur Boost


    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Between mind and matter

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par Fodzi Mar 15 Fév - 0:16

    Je poursuivrai la mode qui semble vouloir laisser de côté la traditionnelle liste de «+ et -» pour laisser place à un joli texte où il faut lire entre les lignes pour savoir ce qui a bien été et ce qui a moins bien été.

    Le scénario. Il avait du potentiel. Il était sans aucun doute intéressant et songé. Très «Akinossien» (des dieux, des démons, des fin du monde, du marchandage d’âmes, des buffs et des débuffs aberrants), mais c’est à ça que je m’attendais. Le problème, c’est que comme l’a si bien dit Jaster et certains autres, il manquait horriblement de fluidité et de clarté. On ne savait plus trop où on allait, la main quest semblait parfois se mêler aux side quests, les informations se ramassaient toujours dans les mains des mêmes personnes qui ne les partagent pas aisément. Somme toute «correct», mais sans plus.

    L’animation. Elle avait une grande profondeur, un bon RP. J’ai vu de beaux persos de la part de chacun de vous, des persos dynamiques et vivants. Cependant, l’animation à cessé tôt, trop tôt. Si vous n’aviez rien de plus à nous donner, j’aurais préféré que vous passiez directement au débriefing. J’ai en tête une nette image de Richard Desparo (et une foule d’autres) accoté sur sa chaise d’un air blasé durant plusieurs heures. Ces joueurs n’étaient pas démotivés. Ils se seraient volontiers impliqués, mais il n’y avait plus rien à faire. On m’a dit trop souvent dans la soirée que la seule chose qu’il fallait faire afin de progresser, c’était attendre. Mais attendre quoi? Qui? L’animation? Certains joueurs?

    Le combat. Chouette. Je suis mort au moins dix fois mais j’ai beaucoup apprécié. Le problème étant encore une fois le manque de rythme. On avait des combats super intense pendant dix minutes, et ensuite il fallait attendre quatre heures pour pouvoir tirer l’épée à nouveau. Mention honorable au roux et à ses effets de slow motion. Super cool lorsque utilisé pour faire des effets du genre «bascule» et «coup puissant», beaucoup moins lorsque utilisé pour faire des dégâts. Ça me semble être une excellente technique afin de rendre les creeps plus difficile à vaincre sans nécessairement leur donner un nombre aberrant de pv, de dégâts ou de pouvoirs magiques. J’ai aussi aimé le bout où Morcerf et moi on a essayé de créer une pyramide humaine pour buter les creeps au plafond. Merveilleux échec.

    Du rôle-play. Sûrement un des seuls point presque entièrement positifs de la soirée. J’ai l’impression que plusieurs personnes (incluant moi) n’ont pas donné tout ce qu’ils avaient, mais j’ai eu tout de même beaucoup de plaisir à jouer mon personnage avec nombre d’entre vous. La douce Élisabeth, source de tant de joie mais de tant de complications; Rupert, l’éternel rival qui ne lâchera jamais prise (notre dernière scène était particulièrement intense, une de mes préférés du banquet), le dernier des Desparo, attaché à ses plans foireux; Augustin, meurtri, mais toujours aussi méfiant et orgueilleux; Charles-Antoine, l’homme que je ne m’attendais pas à voir et qui a su m’étonner une fois de plus par son attitude si vraie, si humaine. Sinon, la scène où on se faisait étrangler pour aller tuer le démon d’entre-deux-mondes était bien. Difficile émotionnellement et intense. Victor, totalement tétanisé malgré tout ce qu’il pu vivre auparavant; Charles-Antoine, refusant de voir son frère mourir en vain.

    Quelques points méritants mention honorable :
    -Sauver Jess et Antho… hors-jeu. Celle-là je l’ai bien rit.
    -Certual, roi des lutins, lanceur de chiffons, type anormalement trop efficace!
    -Le doux!

    Voilà. Alors un GN «correct». J’ai eu du fun, mais je n’ai pas l’impression d’avoir vu tout ce que l’animation pouvait nous donner. Vous êtes une belle gang, autant animation que joueurs. Je suis sûr qu’on pourra arriver à quelque chose d’encore mieux dans les prochains événements!
    Elléanna Obelin
    Elléanna Obelin
    Posteur Abus


    Messages : 388
    Date d'inscription : 15/01/2010
    Age : 29

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par Elléanna Obelin Mar 15 Fév - 22:13

    Sur une note un peu plus positive que Foh vient de m'inspirer, voici mes meilleurs moments.

    LE DOUX! aaaaah quel merveilleux objet.

    -Toutes mes belles scenes avec Gilbert Bousquet. Que de beaux moments remplis de timidité et de simplicité.
    -Toutes mes belles scenes avec Richard Desparo. " Cet homme vous derange madame? '' '' non, pas vraiment, il veut simplement reprendre son argent. ''
    -Vanessa Von Casti... toujours aussi amusant de se battre avec des armes inédites. Je finis toujours mouillé... et rempli de substances parfois collantes. Le glacage ca pique rox, maintenant on le sait.
    - Rupert... il n'y a pas eu de '' belles scènes '' mais il était toujours présents, toujours là, attendant en silence son tour d'avoir mon attention ! Beau R.P.!
    - Félix... à ce fameux Félix... un charme énorme, une tendance à faire perdre la chasteté d'une femme.
    - Le gentil servant ... oups! serveur... Merci Ben... j'ai gentiment critiquer tout ce qui manquait sur la table. par contre, j'ai été assez offenser que tu offres des ustensiles aux autres avant moi! je l'avais pourtant demandé aimablement.
    - Le duel de touche, inégal. mmmm ... J'ai tiré de bonnes cartes, j'ai bien aimé!!
    Voici ma note positive.
    nieldoenn
    nieldoenn
    Posteur Niveau 2


    Messages : 133
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montréal

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par nieldoenn Sam 19 Fév - 1:36

    A mon tour!
    Pour ma part j’ai vraiment aimé mon banquet, pas à cause de mon ‘’abusivité’’ mais a cause qu’on y sentait un effet de brouillard, pour les joueurs qui étaient la au moment de la secte j’avais l’impression d’y retourné et d’y être plongé.
    Au contraire de beaucoup (non les trucs magique avaient rien a voir avec l’élémentalisme autre que un signe pour emprisonner de l’énergie) j’y ai compris quelques trucs.

    Mes ++
    Évidement tous les moments avec mes sœurs (l’arrivé de Armir !!!!!!!!, la perte d’âme de Maîwen et nos défis stupide)

    Mes moments avec Valérie, une amie (oui oui Niel a des ami(e)s humains) c’était comme si tu n’étais plus Jen ou un anim a ces moments-là mais vraiment Valérie. La scène intense de la salle blanche bravo tu as su toucher la corde sensible.

    Vincent dépassé par les évènements (désoler je trouve ça comique en un sens puisque souvent tu trouver les solutions)

    « Bon, j’ai une idée on vous mari tous les deux maintenant puisqu’on va surement tous mourir! » et Victor et Armir qui me regarde comme si j’étais folle

    Mes seuls points négatifs sont en fait les réactions de certains joueurs, je croyais certains d’un plus haut niveau et capable d’interactions entre eux qu’il soit lié ou non au banquet. Pour d’autre c’est leurs réactions de frustration, si on ne dévoile pas tout ce n’est pas toujours pour ne rien partager mais pour éviter des contre temps comme aller chassé je ne sais trop quoi dans des labyrinthes, s’il n’y avait pas eu ça sa aurait été plus vite.
    Il y a souvent des raisons a certains trucs c’est frustrant ne rien savoir mais vous pouvez chercher aussi et poser des questions.

    En bref moi j’ai bien aimé!

    Merci à tout le monde d’avoir apporté une touche personnel à l’évènement (et un grand merci à tous ceux qui ont aidé et aux anims) et bravo au nouvel anim!
    Antoine Delavigne
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus


    Messages : 226
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Sherbrooke

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par Antoine Delavigne Sam 19 Fév - 12:47

    Il semblerait que je vais reprendre l’habitude de faire des commentaires finalement! Donc pour commencer, je dois dire que j’ai bien aimé le banquet, j’avoue que je ne m’attendais pas à beaucoup et que je n’étais pas très motiver à venir à la base, mais au final, être venus à payer, j’ai bien aimé ce que j’ai vue ^^

    De même, je suis la nouvelle tradition de ne rien séparé dans mes commentaires vue qu’il peu y avoir du bon comme du mauvais dans tous ce que je vais dire, tous n’es qu’une question de perception!

    En soit, je réponds au gens disant ne rien comprendre au scénario en disant que j’ai personnellement très bien compris ce qu’il y avait à comprendre, ce n’était pas un scénario bête et méchant de frappe la creap, mais bien des énigmes et du mystère, donc il fallait y chercher un minimum pour comprendre. J’ai moi-même participer à la quête principale en bonne partie et de mon mieux et ça à payer au final ^^

    Un grand bravo à marc, le nouvel anim, pour toute ses creap contre les qu’elles j’ai adorée me battre, disons qu’en massacrant du vampire, je me sentais encore plus dans mon personnage et dans sa haine immonde envers les vampires. De même un autre bravo pour Max dans son personnage d’Alexandre/dazaroth. Tu avais le don, avec ta simple présence de faire peur en soit et finalement, tu ne te montrais pas vaincus facilement et je sens que je vais le revoir bientôt ce vampire là…en espérant que je vais avoir compris comment le tuer d’ici là, sinon il va me tuer je crois XD

    Le temps mort, au début du banquet, soit avant le souper, tant qu’a moi tous allait très vite, c’était cool, plein d’action de truc à faire ont sentait un peu la pression même, mais après le souper, je dois avouer avoir rarement vue plus mort, spécialement entre le moment de l’attaque d’Alexandre et le souper lui-même. Une chose qui m’a déçus est que quand je suis aller pour chercher Max et lui poser une question à un moment, la seul chose que j’ai vue, c’est quatre anim bancher dans des chaises à jaser pendant un temps mort. Je dois avouer ne pas avoir aimé l’image, il y avait peut-être une raison en soit, un peu de repos je comprends, mais ce même temps mort à quand même durée un bon moment quand même.

    La relation entre Charles et Joseph, assez tendus pour de la famille! Je crois que ça vas donner quelque chose de très prometteur au final cette relation là. J’ai hâte de voir dans qu’elle merdier ça vas me trainer Wink

    Pour finir, mon seul point très clairement mauvais pour moi, ce fut, et certains le savent déjà, la femme-papillons, un peu HJ comme commentaire, mais les Anims devraient comprendre. À la base, moi qui voulais jouer un homme-Panda avant de tomber sur le personnage de Joseph, je me suis fais dire que les mi-animaux étaient presque éteint et que ceux qui restaient étaient des plus commun : genre loup, chien, rat, etc. Un papillon, alors que des Pandas ont été refusé? Une fée je ne dis pas, quelque rare représentant peuvent encore exister au même titre que Certual le lutin. Désoler, mais je ne comprends pas le principe, une liberté de race, je comprends, mais de là à jouer un papillon? En soit, je ne crois pas que les Anims la trouveraient drôle si je déciderais moi ou d’autre joueur de jouer un homme-escargot ou un homme-mille-patte. Ce dernier commentaire est à prendre à un certain degré, je trouve simplement qu’une limite devrait tous de même être fixé aux hommes-animaux et le fait qu’une femme-papillons pop en est un bon exemple du besoin de limite selon moi. Ceci n’est donc pas une plainte tant envers la joueuse, mais plus sur le système lui-même qui laisse une trop grande liberté parfois trop peu justifier.

    Signer, un Ex-homme-panda pas content Smile

    Pour le dernier point, je propose simplement que les mi-animaux, en tant que race devenus rare et avec un grand potentiel de base (la possibilité de développer les caractéristique de son animal in-game), devienne au même titre que les races Bénéfique et maléfique, une race non-jouable de base. Le tous afin que vous gardiez un contrôle pure et simple sur cette race qui si ont ne vous en parle pas d'avance peu produire des papillon et des escargot.
    Joël
    Joël
    Posteur Abus


    Messages : 296
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Granby

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par Joël Sam 19 Fév - 14:28

    Je suis Roi...Voila
    Cyprien
    Cyprien
    Posteur Niveau 2


    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par Cyprien Lun 21 Fév - 17:30

    Moi aussi je veut faire des commentaires..mais il n'y a plus grand chose a dire... commentaire sur les anim..déja dit..sur Max qui fait peur aussi...sur sa et sa ..déja fait..alors tout ce qui me reste a dire c'est mon most ...MORT M'AIME =D

    très bon gn en perspective

    Contenu sponsorisé


    Commentaires du Banquet 2011 Empty Re: Commentaires du Banquet 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:23