Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Banquet 2011

    Partagez
    avatar
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile

    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Banquet 2011

    Message par Jaida le Lun 17 Jan - 16:12

    Bonsoir chers joueurs,

    Voici le temps de vous inscrire pour notre banquet, mais attendez! Avant tout, vous devez savoir dans quelle aventure vous vous embarquez. Comme tout le monde le sait, la guerre contre les démons est longue et dure. La totalité des guerriers valides ont été envoyés pour rejoindre la résistance elfe qui se trouve au nord-est de Castel Rosa. Le chemin est long et les combats, violents.

    Bien heureusement, les esclaves d'un village que vous venez de libérer des drows offrent l’asile aux valeureux guerriers qui les ont sauvé. Après un peu de préparation, l'invitation s'étend à tous les gens ayant besoin d'un refuge le temps de calmer la guerre. Les guerriers au repos forcé aux ordres de Valérie et de Julien, attendent l'ouverture du château local qui abritera tous les résistants. Une dernière nuit pour s'assurer que les blessés et les femmes soient en sécurité ici donnera la chance à tout le monde de se retrouver avant de retourner au combat.

    Les très gentils habitants ont servi la nourriture et l'équipement des drows aux nouveaux arrivants et espèrent sincèrement que vous pourrez vous reposer avant de repartir aider d'autres personnes qui étaient dans leur situation. Tous pourront prendre du repos et manger abondamment, que vous étiez en arrière ou non. Ce sont ainsi des retrouvailles pour vous.

    Maintenant, nous espérons que vous soyez présent en très grand nombre le 12-13 février. N’oublier pas d’arriver vers 12h afin que le jeu commence dans un délai raisonnable. Le lendemain, après un jeu de conquête du monde avec les joueurs volontaires (dont le fonctionnement sera expliqué sur place), nous quitterons tous la salle vers midi. Le coût de l'activité sera de 20$, nous ne tolérerons pas les gens non inscrit au repas, ni les joueurs n'ayant pas leur fiche d'autorisation 2011 dans la salle.

    L'équipe d'animation d’Akinos
    avatar
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost

    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Re: Banquet 2011

    Message par Vincent Von Casti le Mer 2 Fév - 22:04

    Au peuple uni de la résistance!

    L’instant nous permet de nous reposer et de nous rassembler, et c’est une chance à prendre sans conteste. Nous avons guerroyé vaillamment jusqu’ici, et je souligne que la guerre ne fait que commencer.

    Chaque combat en est un qui peut coûter la vie aux êtres les plus courageux qui soient et qui se lèvent pour se battre pour leurs idées, pour leur liberté et ce en quoi ils croient. Chaque perte en est une qu’il est digne de souligner, et c’est la raison précise qui m’amène à m’adresser à vous.

    Nous sommes nombreux à être ici grâce à la volonté de Mort lui-même, et je ne parle pas seulement des membres de l’armée de la Mort. Si Vie s’est montrée pour participer à cette guerre, il ne fait aucun doute que Mort a joué un rôle plus qu’important, et il en joue toujours un.

    Une célébration en son honneur s’impose d’elle-même, en commençant par un hommage aux connaissances recueillies par une personne estimée de la résistance : Marguerite.

    Aux membres de l’armée de la mort, je commande le jeûne pour la journée de repos qui nous est offerte.

    Quant aux autres personnes qui seront présentes, je le recommande.

    Nous mettrons fin à ce jeûne lorsque nous serons autour de grandes tables et que le repas sera présenté devant nous. Lorsque le soleil se sera abaissé, nous pourrons alors festoyer et profiter des victuailles qui nous sont offertes de grand cœur.

    À l’honneur d’une nouvelle année qui commence, mais aussi à une nouvelle vie qui nous a été offerte, et pour laquelle nous nous battons avec tout ce que nous avons. Ce sera un temps pour les nouvelles résolutions, ce sera un temps pour remémorer qu’il nous faut écarter toutes nos différences pour nous retrouver dans nos similitudes.

    Ce sera un temps pour honorer ceux qui sont déjà morts et pour ceux qui sont à venir.
    Ce sera un temps pour honorer ceux qui sont vivants, et pour ceux qui sont à venir.

    Réalisons ce pourquoi tant des nôtres sont déjà morts et forgeons un monde dans lequel il fera bon de vivre pour les prochaines générations à venir. Pour vos enfants et leurs enfants à leur tour.

    Dans le respect des traditions, je vous demande d’accepter cette simple marque de gratitude à l’intention de Mort et de ses célébrations, sans qui nous ne serions pas même ici pour profiter de cette nouvelle vie qui s’avance.

    Répandez le mot entre vous,
    Faites savoir les attentes que je, Vincent Von Casti, chef de l’armée de la mort, vous demande et profitez bien de cette journée de repos, car la prochaine est à perte de vue.
    avatar
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile

    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Re: Banquet 2011

    Message par Jaida le Jeu 3 Fév - 14:07

    Je fais un petit rappel à tous que les pré-inscriptions se terminent mercredi le 9 à 11h59. Si vous n'avez pas été le faire avant, nous ne pourrons pas vous prendre en compte pour le repas. Si vous avez un doute sur votre inscription ou si vous avez des problèmes à s'inscrire, parler à un membre de l'animation qui réglera surement votre problème aussitôt.
    avatar
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile

    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Re: Banquet 2011

    Message par Jaida le Ven 4 Fév - 14:28

    Puisqu'il semble que tout le monde n'ait pas noté exactement où était le banquet, je vais le redire pour que tous se rendent au bon endroit. C'est donc dans le sous-sol de l'Église St-Romuald dans la ville de Farnham. Voici une carte qui indiquera exactement où cela est. L'entré est sur la rue Laflamme et l'animation devrait déjà y être même si vous arrivez un peu d'avance.

    église

    Contenu sponsorisé

    Re: Banquet 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 13:39