Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Troubadour

Partagez
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost

Troubadour

Message par Vladimir von Vasovik le Lun 13 Déc - 23:44

Il est dit que le troubadour a droit à un art supplémentaire, mais qu'en est-il de son lien avec la règle du ''un sort de barde par deux GN''? Est-ce que ça veut dire que le barde a droit, à chaque deux GN, à un sort PAR art, ou s'il a droit à un sort d'un des deux arts (il doit choisir lequel à ce moment là)? Ou alors, est-ce que ça marche à un rythme de un sort d'un art au premier GN, un sort du deuxième art au deuxième GN, un sort du premier art au troisième GN, etc...

Aussi, je me demandais, car à un moment pour une des classes combattantes, il faut apprendre un sort de barde. Il est donc possible pour un artiste d'apprendre des sorts en dehors de son ''un sort par deux GN''?

Merci!
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile

Re: Troubadour

Message par Jaida le Mar 14 Déc - 16:47

La branche troubadour sera modifiée très prochainement mais si elle resterait pareil la réponse serait: tu dois choisir un des tes deux type d'art pour ton sort à chaque 2 GNs. Il ne ressoit donc pas plus rapidement ses sorts.

Il suffit de trouver un maître barde pour apprendre des sorts et ceux-ci sont ouverts à tous les joueurs, artiste ou non.

Je dirais que quand les classes auront eu quelques modifications, ce sera beaucoup plus simple. En attendant, j'espère que cela répondra à tes questions.

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 22:49