Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Et pourtant c'étais une déesse!

Partagez
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus

Et pourtant c'étais une déesse!

Message par Antoine Delavigne le Mar 7 Déc - 17:12

Le titre dit déjà de quoi je vais parler en grande partie. Oui, de dieux, plus précisément de déesse et encore plus précisément d'une seul déesse communément appelé Canta.

Qu'es-ce qu'elle a Canta me direz-vous? Moi, de vous répondre qu'après avoir relut le document de magie pratiquement au complet, je remarque qu'il s'agit de la seul divinité qui ne possède pas ses propres sorts et qu'en soit, ont ne sait même pas si elle rentre dans la prêtrise blanche, grise ou noir.

Es-ce un simple oubli?

-Kevin

~~~~~~~~~~~~~~~
    Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster. And if
    you gaze long enough into an abyss, the abyss will gaze back into you.

-Friedrich Nietzsche

«Notre Raph, Qui est à l'université, Que ton doc de magie soit sanctifié, Que ton briefing finisse, Que ta volonté soit faite, En réunion comme au GN, Donne-nous aujourd'hui nos sorts quotidiens, Et pardonne-nous nos abus, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont powergamé, Et ne nous soumet pas aux nerfs
    Mais délivre-nous du noob, Amen»

Raphaël
    Orga pousseux de crayons

Re: Et pourtant c'étais une déesse!

Message par Raphaël le Mer 8 Déc - 3:27

haahhaahhaha non c'est pas un oubli (quand même comment oses-tu insinuer?), mais c'est de la prêtrise grise, et par manque d'inspiration drastique je n'en aie pas créer. Peut être je révérifierai cela cette hiver.

~~~~~~~~~~~~~~~
    Un jour on accepte son sort...

Anim pousseux de crayon...

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 1:24