Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Coup assomant

    avatar
    Ivellios
    Noob


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Coup assomant Empty Coup assomant

    Message par Ivellios Lun 23 Aoû - 19:46

    Bonjour/bonsoir,

    Au dernier GN, j'ai eu la chance de m'entraîner durant quelques temps pour apprendre la compétence « Coup assommant 5 secondes».

    Or, quand j'ai regardé dans le document de règles (version 2010), j'ai trouvé ce passage :

    « Coup assommant - Le personnage doit frapper sur la tête avec une arme non tranchante. La victime perd alors conscience durant une minute ou jusqu'à ce que quelqu’un le réveille. »

    Je voudrais simplement savoir si la compétence m'ayant été donné était à jour, ou si le « une minute » en question est un maximum à obtenir pour la compétence de « Coup assommant ». Si c'est le cas, je suggère la modification, car cela est ambigüe et porte à la confusion.

    Merci!
    Raphaël
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons


    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Coup assomant Empty Re: Coup assomant

    Message par Raphaël Lun 23 Aoû - 23:17

    Cela sera modifié, 1 minute c'est beaucoup trop puissant, donc oui cela serait plus 5 sec de plus par niveau

    merci
    avatar
    Ivellios
    Noob


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Coup assomant Empty Re: Coup assomant

    Message par Ivellios Mar 24 Aoû - 6:21

    Merci beaucoup pour l'information!
    darwin
    darwin
    Posteur Niveau 2


    Messages : 101
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 32
    Localisation : sherbrooke

    Coup assomant Empty Re: Coup assomant

    Message par darwin Mar 24 Aoû - 12:15

    dsl mais moi aussi j'ai une question a ce sujet
    a propos de ce coup... personellement j'ai vu des gens se faire assomer tomber au sol et se relever aussitot je me demandai donc si le 5 seccondes commencait au moment ou la personne est a terre ou au moment du coup... et si il y a des imunitées possibles a une coup assomant
    par exemple : une crème imunisant contre la douleur imunise t'elle contre un coup assomant qui fais l'équivalent de douleur sur le point de vue des dégats?
    merci de ses précisions
    Qui court
    Qui court
    Posteur Boost


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 32

    Coup assomant Empty Re: Coup assomant

    Message par Qui court Mar 24 Aoû - 17:33

    Voulant être immune à tout , je dois malheureusement me permettre de te répondre non , car ses plus qu'une douleur , ses une sorte de technique appliqué à la bonne place sur la personne , cependant , une protection peut très bien être utilisé car cela reste tout de même un Skill.

    Et aussi tôt que le coup est donné , la personne tombe dans les pommes , si le 5 secondes n'est pas bien joué , tenter de glisser un petit méssage rapidement sans fâché l'autre personne et dite d'une façcon résonable , si celle-ci persiste à vouloir dire qu'elle s'en fou et que s'était bien joué , ne creer pas les problèmes et venez voir l'animation qui tentera de règler le problème.

    Et oui 5 secondes peu parraître peu ce qui explique que à chaque niveau d'apprentisage du Skill et non du niveau du joueur , 5 secondes supplémentaire ce rajoute ce qui rend de plus en plus le Skill de meilleur qualité.Car il est possible de perdre les pommes à cause d'un coup et d'être à peine tombé par terre et de savoir réveiller même dans les airs.

    Sur ce j'espère avoir bien répondu à votre question.

    Contenu sponsorisé


    Coup assomant Empty Re: Coup assomant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 0:10