Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.


2 participants

    Juste avant le départ

    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Juste avant le départ Empty Juste avant le départ

    Message par Fleur Lun 1 Sep - 17:37

    Quelques jours à peine s'étaient écoulés depuis les élections. Oniriel s'apprêtait à quitter l'auberge d'Anarme. N'ayant comme seules possessions ses quelques livres et son matériel d'enchantement, les préparatifs furent rapides. 


    L'elfe tardait à partir. De toute façon, elle n'était pas attendue. Elle n'était même pas certaine de l'endroit où elle se rendrait d'abord. 


    Un verre à la main, une plume dans l'autre, l'héritière des Doenn semblait écrire. Pourtant, quiconque l'ayant observé un minimum verrait que, mis à part quelques taches d'encre, les pages de son livre demeuraient blanches. L’Enchanteresse avait le regard dans le vague et ne semblait pas s'occuper de ceux qui se trouvaient à l'auberge à ce moment. 



    (rp libre)
    Le Prêtre Rouge
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2


    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31

    Juste avant le départ Empty Re: Juste avant le départ

    Message par Le Prêtre Rouge Mar 2 Sep - 13:50

    Entrant doucement dans la taverne, il prit place dans sa chaise fétiche du bar, pour pouvoir mieux observer la ''jeune'' elfe ramassant ses biens. Il l'aborda simplement:

    -Nous devions nous rencontrer à la chapelle, je sais bien... Mais vous vous faisiez attendre: je vous rejoins donc ici... 

    Il marqua une pause, détaillant peut-être l'air de l'elfe, cherchant peut-être à tâter son état émotif. 

    -Que puis-je pour vous, avant votre départ?
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Juste avant le départ Empty Re: Juste avant le départ

    Message par Fleur Mar 2 Sep - 18:58

    Oniriel, qui n’avait pas vu l’homme entrer dans l’auberge, et encore moins y prendre place, releva rapidement la tête. Elle déposa sa plume, un sourire sans doute moins éclatant qu’à l’habitude, et se tourna vers le Prêtre Rouge. L’elfe avait l’air encore plus fatiguée qu’elle l’avait été dans les jours précédents, sans doute n’avait-elle toujours pas dormi, mais ses yeux brillaient toujours de la même lueur flamboyante.
     


    - Prêtre Rouge.


     
    L’Enchanteresse prit le temps de fermer son livre avant de continuer.
     


    - J’ai pris le temps de réfléchir depuis votre dernière messe, à ce que vous m’aviez dit plus tôt, et à ce que vous avez dit avant ladite messe.
     


    Oniriel resta silencieuse quelques secondes, prenant le temps de bien mettre ses idées dans le bon ordre.
     


    - Qu’est-ce que la passion? Qu’est-ce qui la défini, qu’est-ce qui la limite? Dans quelle mesure doit-elle être contrôlée? Ce sont des questions auxquelles mon esprit se bute depuis. Je souhaitais en discuter avec vous avant mon départ. 
     



    Elle n’aurait pas parlé différemment en questionnant Éckart sur l’enchantement, toutefois, une autre question pointait visiblement dans sa voix. 

    Contenu sponsorisé


    Juste avant le départ Empty Re: Juste avant le départ

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:50