Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Quest pour les autres orgas

    Partagez
    avatar
    Danielespion
    Orga Plausible

    Messages : 282
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 26

    Quest pour les autres orgas

    Message par Danielespion le Jeu 28 Aoû - 20:56

    Je met ici en marche l'idée de Marc, c'est à dire écrire des quests pour les autres. Donc, pour commencer, je vais écrire une quest mettant en vedette un perso joué par vous. Je vais, bien sur, rester dans mon style habituel et y aller pour des quests simples, possiblement humoristiques et probablement sans grand impact sur l'univers. Mais, comme j'écris ce texte avant de me mettre à l'écriture de celles-ci, vous aurez peut-être des surprises.



    Marc

    nom de la quête: La paix élémentale

    Objet: aucun

    Personnage: Ogon, l'élémental de feu

    Mise en scène: Le portail vers le plan du feu étant ouvert depuis longtemps, il devient de plus en plus fréquent de voir des élémentaux en sortir. Bien que la majorité d'entre eux sont profondément chaotiques et profite du plan matériel comme d'un loisir, d'autre ne voient pas la chose ainsi. Les plus grand élémentaux voient la situation comme profondément périeuse en sachant que d,agir comme une menace pour les habitants du plan matériel peut les pousser à se retourner contre eux. Ainsi donc, Ogon, puissant élémental de feu, sort de son plan afin de ramener ou bien exterminer les élémentaux renégats. Il cherchera à convaincre les joueurs de détruire tout ce qui sort du plan et aussi il voudra les convaincre d'étouffer le problème. Il les informera de la relation entre l'ouverture des portes vers le plan du feu et l'utilisation de l'élémentalisme de feu. Ceux qui acceptent son offre se verront grandement récompensés.

    les joueurs devront enpêcher les portes vers le plan du feu de s'ouvrir et, s'il n'y arrivent pas, ils devront détruire ce qui en sort

    Donne à la fin: un autre côté du conflit du plan du feu, des récompenses intéressentes pour ceux qui accèptent d'aider (enlever le malus magique, etc)



    Raph

    Nom de la quête: L'autre livre de la connaissance

    Objet: le livre boite: guerre et paix, collier magique

    Personnage: Mage mysterieux et Roland

    Mise en scène: Un mage du coin d'Anarme a réalisé, récemment, que les mages font tout qu'on leur ordonne de faire. Il a aussi réalisé que le meilleur moyen de les convaincre de faire n'importe quoi réside en un grand livre qui a la fâcheuse tendance à disparaitre. L'un des plus grand rêve de ce mage est de mettre la main sur le collier de son ancien collègue, Roland. Il sait que celui-ci le garde chez-lui, dans une sorte de sous-sol gardé par des bêtes innommables.

    Son plan est le suivant: aller voir l'un des mage sous un sort d'invisibilité afin de lui chuchoter à l'oreille une mission, se faisant passer pour le livre. Il va les convaincre d'aller chez ce Roland et profitera de ceux-là pour récupérer le collier. Il déposera un livre qui lui semble convenir à la description afin qu'ils ne se doutent de rien.



    Will

    nom de la quête: l'anti-âme

    objet: aucun

    personnage: Adam

    Mise en scène: Lorsque Sabal effectue diverses expérimentations avec sa faille, il lui arrive de trouver des choses glorieuses. Malheureusement, la majorité de ces expérimentations sont des échecs. Adam est l'un de ces échec. Un simple sans-âme que l'on a forcé à toucher à la faille s'est retrouvé couvert de Saintir. Bien qu'en l'absence d'une âme, il n'a rien à craindre du Saintir, Sabal ne peut voir cet être que sous la forme d'une bombe à retardement qui, lentement absorbe les âmes environnantes avant de tout détruire. Voilà pourquoi il l'a envoyer vers l'est, sous un prétexte d'envoyer un simple message alors qu'en fait il ne cherche qu'à l'éloigner de lui jusqu'au moment fatidique. Adam n'est pourtant pas fou et ayant découvert que le message qu'il transportait était vierge, il compris très vite qu'il n'était qu'un simple sacrifice. Malgré tout, il s'est rendu vers l'est afin de trouver des gens qui l'aiderait dans un plan de vengeance pour celui qui l'a transformé en monstre avant de l'abandonner. 

    Son but est de trouver des joueurs qui peuvent: soit l'aider à guérir (presque impossible) ou bien l'aider à se venger (qu'il ai se faire exploser chez Sabal)

    Donne à la fin: du lore sur la faille, le saintir et les armes sanctifiers. Force les joueurs à savoir s'ils veulent Sabal comme ami ou ennemi.



    Rox

    nom de la quête: la femme de Nik

    objet: aucun

    personnage: Natasha, la femme de Nik

    mise en scène: dans ce qui reste des lames noires de Nik, une rumeur court: son frère, bien que manchot, met tout en oeuvre pour éliminer Nik. Cette information, lié au fait que, par le passé, Nik c'est souvent retrouvé en position de faiblesse, rend ses proches craintifs. Bien qu'il soit convaincu et convaincant qu'il serait le grand gagnant si un affrontement venait à arriver, sa femme, Natasha, n'y croit pas. Elle a définitivement peur pour la vie de son mari et voit Markus de la même façon que les membre de l'autre Lame voient Nickelas. Pourtant, remplie de courage et de bonne volonté, elle se rend à Anarme afin de rencontrer ce fameux Markus et de tenter de le convaincre d'abandonner ça chasse à l'homme.

    Donne à la fin: Une humanisation du personnage de Nickelas et une façon de montrer que les deux frères sont plus similaire qu'ils le croient.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 22:42