Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Pour unir deux âmes soeurs

    Partagez
    avatar
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost

    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 26

    Pour unir deux âmes soeurs

    Message par Vladimir von Vasovik le Mar 19 Aoû - 13:21

    En cette belle journée ensoleillée avait lieu le mariage du Seigneur Vladimir von Vasovik et sa tendre moitié, Mirajane Zaroff. Les célébrations eurent lieu non pas sur la Seigneurie Von Vasovik, mais bien sur les terres d'Anarme. Il avait loué une église, si possible multi-religion, sous le prétexte qu'ainsi, puisqu'il se trouvait au centre de l'Empire, tous seraient apte à participer aux célébrations. L'entièreté de la population de sa terre était bien évidemment invitée, et le mariage se voulait une célébration ouverte à tous, mais où on mettait les différents de côté le temps d'une fête.


    La demoiselle d'honneur était une amie de la mariée vivant aussi sur la même seigneurie, et le garçon d'honneur était, sans surprise, Cyprien Doenn-Perceval. Le célébrant était une personne qui avait été référée et demandée par le Seigneur lui-même, un prêtre se disant  de l'art et de la beauté.


    Le seigneur Von Vasovik avait envoyé des invitations personnelles à plusieurs personnes et, bien que cette liste n'en soit pas exhaustive, voici quelques exemples.


    Oniriel Doenn
    Niel Doenn
    Cyprien Doenn-Perceval
    Abigaïl Doenn-Perceval
    Cédric Doenn-Perceval
    Bertrand Perceval
    William Doenn-Valmont
    Armir Doenn
    Maïwo Doenn
    Daïwen Doenn

    Antoine Delavigne
    Adelia Merhstein
    Éléonore Beauchamp
    Samaël Martel

    Gilbert Bousquet
    Charles-Antoine Bousquet
    Ivelios Bousquet
    Arthur Bousquet
    Fleur Bousquet

    Trystan Von Casti, ainsi que tous les membres de la famille Von Casti souhaitant se joindre aux festivités

    Tramil de Belleflamme
    Kassandra Delacroix
    Markus Clemmensen
    Elléanna de Médicis
    Novara de Médicis
    Eva-Rose Laplume
    Ambre Karwen
    Thalya Kourgane
    Colin
    Edmund Tesla
    Tobi

    Kalafein Kourgane

    Delor
    Aladriel

    Eckart Cervantes
    Zack et Harry
    Certual et sa cour

    Jack Absolu et sa troupe
    Alphonse Pulsar
    Twig
    Emerick de Rivie

    Dorothéa
    Théadora
    Ainsi que leur autre soeur
    Hélène de Coeur d'Espérance

    Avec mention de se faire infiniment discret...

    Maïwen Doenn
    Charles de Morcerf
    Augustin de Montesquieu


    La célébration étant maintenant terminée, les nouveaux mariés se tenaient prêt à recevoir les félicitations des invités souhaitant leur communiquer en personne.
    avatar
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost

    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Re: Pour unir deux âmes soeurs

    Message par Vincent Von Casti le Mar 19 Aoû - 14:26

    Trystan s'était fait le représentant de sa famille pour les festivités, allant porter les bons voeux des siens aux nouveaux époux. Il ne s'assura pas de la sécurité lui-même, préférant s'y présenter plus léger et distingué, mais ordonna à ces soldats qui le dépassaient tous en âge de veiller au bon déroulement de la fête. Demeurait tout de même, à son baudrier, la lame dont il ne se séparait que pour dormir et se laver - Et encore.

    Issu de cette école de pensée, il ne se présenta certainement pas aux épousailles sans un présent à offrir. Il offrit une riche parure de lit de soie de coton, violette comme il croyait en la fascination de Vladimir Von Vasovik.

    Au cours des célébrations, et si les invités se présentaient bel et bien comme les invitations le laissaient croire, Trystan userait de son temps principalement avec Toby, Antoine, Ambre, William et Oniriel - À tour de rôle.

    À cet événement, il ne consommerait que très peu d'alcool, même s'il y était poussé par Toby (Qui réussirait au moins à lui faire prendre quelques verres, mais sans plus).

    On le vit sourire avec modération, réserve, et un peu moins de rareté qu'à son habitude.

    Il prit de son temps pour aller parler avec Niel, sans objectif précis si ce n'est de faire la conversation - Avec à peu près autant de verbe qu'à son habitude, mais il l'avait lui-même approché.

    Il approcha aussi Élléanna, et ils conversèrent un certain temps. Cette réserve particulièrement marquée à son endroit s'était partiellement dissipée au terme de cette discussion, dont il sembla sortir un peu plus léger.


    N'étant pas des plus proches des célébrés, il ne les entretînt généralement qu'à son arrivée, au moment d'offrir son présent et à sa sortie où il les remercia pour l'invitation. Si Trystan s'était fait une réputation de (Jeune) homme de peu de mots, il avait fait montre d'une éducation et d'une étiquette exemplaire au cours de l'événement.


    Dernière édition par Vincent Von Casti le Ven 29 Aoû - 0:45, édité 1 fois
    avatar
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2

    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 24

    Re: Pour unir deux âmes soeurs

    Message par Le Prêtre Rouge le Jeu 28 Aoû - 18:29

    Le prêtre rouge n'étant pas invité, et se targuant d'être un ardent défenseur de la coutume et de l'éthiquette, ne se présenta pas, mais envoya ses plus profondes félicitations aux époux, ainsi qu'évidemment une brève bénéfiction et quelques mots diffus sur les douceurs et les responsabilités de mariage. 


    Pour ce qui est de Charles de Morcerf, nul ne l'y vit -et c'était bien compréhensible après le dernier acceuil qu'il reçu. Vlad trouva toutefois dans son tas de cadeaux un bien étrange paquet qui contenait quatre choses:


    -Une bouteille d'un alcool terriblement fort;
    -Un bon de réduction au bordel du coin;
    -Une lettre qui excusait son impossibilité d'organiser l'enterrement de vie de garçon, mais qui jurait de ratrapper le coup pour la fête qui suivrait le divorce;
    -Une petite parabole gravée, qui disait: ''Celui qui sait vivre comme il rêve réussira toujours rendre le monde meilleur. Toi et moi, V., sommes des rêveurs. Ton ami, C.d.M.''
    avatar
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus

    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 22
    Localisation : Sherbrooke

    Re: Pour unir deux âmes soeurs

    Message par Thalya Kourgane le Jeu 28 Aoû - 18:47

    Apparaissant instantanément au milieu de la foule, Thalya se présentait évidemment au mariage de son seigneur. Un grand sourire lui fendant le visage, elle ne cessait de s'exclamer sur plusieurs sujets tels que la nourriture et le décor. Elle ne trainait jamais loin de son frère, assez pour s'assurer qu'il dise son opinion sur tous les sujets qu'elle ne cessaient de mettre sur le tapis. Elle alla chaleureusement féliciter Vladimir et essaya d'entamer une conversation avec sa nouvelle épouse. Certains invités pouvaient jurer de l'avoir vu disparaître de façon instantanée à plusieurs moments de la soirée, des moments plus ou moins opportuns.

    Ambre quant à elle alla directement au but après la cérémonie et alla féliciter Vlad pour son nouveau mariage. Comme elle n'était plus souvent présente en Anarme, elle essaya de converser avec Vincent, Toby, Cyprien et autres, aussi directe qu'à son habitude. À plusieurs moments on pouvait la surprendre à fixer son alliance qui était à son doigt de mariée avec un peu de nostalgie comme si elle doutait de son choix à elle avant de se reprendre et de ré-afficher un sourire. Après tout, elle était à un mariage, elle allait faire un effort.
    avatar
    Fleur
    Posteur Abus

    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Brave-Coeur

    Re: Pour unir deux âmes soeurs

    Message par Fleur le Jeu 28 Aoû - 23:30

    Fleur se présenta bien évidemment au mariage de celui qui resterait toujours pour elle son premier véritable ami. La jeune médecin félicita chaleureusement les nouveaux mariés, rencontrant d'ailleurs avec bonheur la compagne de Vladimir qu'elle n'avait jamais eu la chance de rencontrer. 

    Suite à la cérémonie, après que tous aient pu parler au couple, elle prit Vladimir à part et le sermonna longuement, revenant de nouveau sur une conversations qu'ils avaient eu quelques mois plus tôt, comme quoi sa famille devait venir avant son gain personnel. Elle discuta avec tout le monde, principalement les Doenn (elle fit d'ailleurs la rencontre d'Oniriel, qui l'intimidait légèrement), ainsi que Trystan, mais en la présence de tant de gens, se fit plutôt discrète. 

    Elle quitta la fête avec quelques derniers mots d'encouragement et leur rappela de venir la voir lorsque le temps viendrait. 


    Oniriel était bien évidemment de la partie. L'héritière de Doenn félicita chaleureusement Béliriel et Mirajane. 

    Elle était réellement impressionnée, fière même, de son petit frère. Il s'unissait à une mortelle, malgré tout ce qui pouvait les séparer, les détruire, ils se liaient l'un à l'autre, et pas une seule trace de doute ne pouvait se lire dans leurs yeux. 

    Oniriel passa beaucoup de temps ce jour là à les observer, sans dire un mot, simplement à regarder leurs sourires, leurs mains jointes, les regards... Elle observait. 

    L'Enchantresse, fidèle à elle-même, offrit une nouvelle chemise à son petit frère, d'une jolie teinte bleuté, accompagnée d'une gentille moquerie à propos de son accoutrement. Restant dans le même thème, elle fit cadeau d'une épaisse chemise de nuit à sa belle-soeur, afin de la tenir au chaud lorsque le froid s'infiltrerait dans le château une fois l'automne arrivé. 

    Elle discuta avec chacun des invités, bien satisfaite qu'elle était de revoir certains d'entre-eux, mais chercha davantage la compagnie de Toby et Trystan, ainsi que celle des Kourgane, dont elle appréciait de plus en plus la compagnie.

    Oniriel s'amusa beaucoup et bu quelques coupes de vins, sans pour autant en abuser. Elle dansa aussi, ne refusant aucune invitation malgré son inexpérience. Elle réussi même à voler une danse à Béliriel, ainsi qu'à forcer Cyprien à lui en accorder une, sous prétexte qu'elle en aurait bien trop rarement l'occasion.

    Contenu sponsorisé

    Re: Pour unir deux âmes soeurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 16:51