Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Les fées

    Partagez
    avatar
    Roxanne
    Orga Secrétaire

    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Les fées

    Message par Roxanne le Jeu 17 Juil - 20:40

    Nom de quest: Les fées
     
    Nécessité en personage: Suçon
     
    Mise en situation: Cyprien veux en savoir plus sur les fées, il va donc aller voir suçon. Celle-ci lui dit que pour que les fées veuillent lui parler, il doit leur offrir du nectar.
    Il y a plusieurs sortes de fée. Dans l’ancien monde, les fées étaient créées par l’ascension d’une dryade.  Dans le nouveau monde, les dryades ont disparues. Les fées produites par différentes dryades font différentes choses, mais ne peuvent se reproduire sans nectar. Pour chaque sorte de Fée, le nectar est différent.
    Fée de la Noirceur : Ce sont les fées que l’on retrouve le soir. Celles qui guident les voyageurs perdus dans les coins sombres. Celles qui cachent vos objets pour ne pas que vous les retrouviez. On les confond souvent avec des papillons de nuits. Prenez-gare, elles ont des dents acérées, mais ne ferait jamais de mal à un humain.
    Leur nectar est simple. Elles se nourrissent de sang de créature surnaturelle, mais celle-ci doit être vivante. Étant donné la fragilité des fées, elle ne doit pas être hostile (donc consentante ou attachée)
    Les Fées de Baies: Elles s'occupent des fruits, des arbustes et plantes. Elles sont plutôt malignes et manipulatrices mais très drôles par le fait qu'elles sont très maladroites. On les trouve souvent dans des jardins remplis de fleurs et de papillons avec lesquelles elles jouent.
    Nectar : Des racines de gingembre qu’elles ne peuvent déterrer.

    Les Fées des Fleurs: Comme leur nom l’indiquent elles prennent soin des fleurs (et bien sûr aussi des autres plantes). Elles s'occupent de tout ce qui est des fleurs (plantes et les fleurs sur les arbustes et arbres), elles apportent la vie, la clarté, et la suppression des souffrances. Elles dégagent comme une odeur de rose. Elles sont assez démonstratives et enfantines, donc assez drôles et très mignonnes. Elles sont très joueuses.
    Nectar : L’eau de la rose de Jéricho.

    Les Fées des Bois: Elles s'occupent de faire apparaitre les saisons dans les bois, elles aident mère nature dans son boulot et des fois (ça peut arriver) soignent des animaux blessés. On les trouve dans les forêts, les parcs avec plein d'arbres ou près de très vieux arbres. Là où c'est le plus simple de les trouver c'est au changement des saisons. (Quand elles sont dans le coin ça sent comme une odeur de sève brûlée...) Elles sont toujours en groupe, particulièrement craintives, il est donc difficile de les voir. Elles sont très matures (sûrement le type de fées le plus mature) et sérieuses dans ce qu’elles font. Elles sont plutôt sûres d'elles-mêmes, responsables, elles sont très craintives et donc ce sont les plus dures à approcher ou à appeler.


    Nectar : Du sirop d’érable concentré (doit être bouilli par l’homme)

    Les Fées de Cristal: Elles protègent les minéraux, les pierres etc. Elles s'occupent des minéraux et des pierres, elles en sont les gardiennes. Dans les grottes, elles guident les animaux y vivant et les égarés à retrouver leur chemin. Elles sont mystérieuses, sympathiques mais assez "joueuses". Elles peuvent à première vue sembler distantes voir même sombres, mais une fois mises en confiance elles sont adorables. On les confond souvent avec les lucioles.
    Nectar : Une infusion (tisane) de gemmes, chauffée
     
    Fées de la Lumière : Maintenant disparues, ce sont les fées de la Lumière qui gardait l’équilibre entre les différents types de fées. Pour qu’elles existent à nouveau, il faudrait qu’une dryade de lumière voie le jour.
    Nectar : une potion de lumière phosporescente.


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    C'est celui qui n'a jamais exercé qui trouve que le pouvoir n'est pas plaisant
    Tenter, sans force et sans armure,D'atteindre l´inaccessible étoile
    Lorsqu’il n’y aura plus d’amants heureux, le ciel perdra sa couleur.
    Attrape-moi si tu peux
    Chaque personne est unique, et chaque réaction a une raison.
    Le temps arrache aux gens leurs êtres chers.  
    L'on reconnait l'or dans le feu et l'homme dans la peine


      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 22:48