Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Les voleurs et contrebandier divers

    Alexandre Marshall
    Alexandre Marshall
    Posteur Niveau 1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 04/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Toujours plus loin.

    Les voleurs et contrebandier divers Empty Les voleurs et contrebandier divers

    Message par Alexandre Marshall Lun 7 Juil - 19:16

    Si quelqu'un a vu mon commentaire sur le deuxieme GN, vous savait un peu de quoi je parle en se moment, sinon, voicie le sujet.

    - Les voleurs, assasin et contrebandier divers gagne pas bien la confiance des autres, se qui leur fait perdre des quetes et de l'argent.

    - De base, peu de personne font par exemple des contrebandiers ou des assasin du au probleme si-haut.

    - Ensuite, le manque cruel de voleur rend l'exploration de donjon plus danjereux puisque persone sait comment desarmorce un piege ou crochete une serrure.

    - Selon mon noble avis, il faudrait soit que les animes (qui j'espere liront ceci) soit plus actif dans le recrutement dans des groupes fait specialement pour eux, ou des tableau de quete plus payans mais qui ont absolument besoin des competences assasina ou surnoiserie (les possibilites peuvent etre assez nombreuse).

    J'espere que vous laisserez vos commentaires.
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Les voleurs et contrebandier divers Empty Re: Les voleurs et contrebandier divers

    Message par Vincent Von Casti Mar 8 Juil - 2:15

    Salut Simon,

    Je te partage donc mon avis:

    La seule chose pour laquelle je ne suis pas d'accord sur ton message, et qui je crois est la source du problème, est la première note qui parle des voleurs/assassins/contrebandiers qui ne gagnent pas la confiance des autres.

    C'est on ne peut plus vrai.

    De la même façon que je ne ferai certainement pas confiance, dans la vie de tous les jours, à quelqu'un qui se présentera comme un voleur/assassin/contrebandier. Et c'est normal.

    Je crois qu'il s'agit d'un jeu qui trouve son potentiel dans l'anonymat, dans la couverture. Ce ne sont pas des fonctions qu'on occupe "Librement" et "À la vue de tous".

    Après, il y a certainement moyen d'envoyer un message à l'organisation pour leur dire quel genre de rôle est-ce qu'on veut jouer (À l'avance), et s'attendre à ce que certaines choses soient faites dans ce sens-là. Je suis à 100% pour des tableaux de quêtes plus "Underground", ou à tout le moindre quelque quêtes de cette espèce et qui visent les personnages qui ont ces fonctions.

    Sinon, pour les couvertures, il y a moyen de "Dire ce qu'on est" sans vraiment le dire. J'amènerais quelqu'un qui se dit "Serrurier" dans un donjon. Je n'amènerais pas quelqu'un qui se dit "Voleur".

    Je t'invite à faire quelques petites recherches sur les métiers de cette époque si ça t'intéresse, il y a moyen de trouver quelque chose de très crédible!
    Alexandre Marshall
    Alexandre Marshall
    Posteur Niveau 1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 04/07/2014
    Age : 26
    Localisation : Toujours plus loin.

    Les voleurs et contrebandier divers Empty Re: Les voleurs et contrebandier divers

    Message par Alexandre Marshall Ven 11 Juil - 21:03

    Merci pour ton commentaire Vincent

    ton point negatif vient certainement de mon cote plus debutant et il est bien de me le souligner de temps en temps, car on apprend de nos petites erreurs

    Au prochain, envoyer vos sudjections.
    Raphaël
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons


    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Les voleurs et contrebandier divers Empty Re: Les voleurs et contrebandier divers

    Message par Raphaël Ven 11 Juil - 21:20

    En fait, l'animation propose des groupes légaux dans l'empire qui engage des assassins. Cependant, il est clair qu'il ne se présente pas au village criant: "l'empire cherche des assassins/voleurs pour travail."

    Il faut être un peu plus subtil et rechercher les opportunités. Sinon, les hommes du peuple ayant le skill sournoiserie sont très très utile dans les donjons vu les quantités énormes de pièges.

    Contenu sponsorisé


    Les voleurs et contrebandier divers Empty Re: Les voleurs et contrebandier divers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:55