Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Assassina

    Partagez
    avatar
    Ian
    Posteur Niveau 2

    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Assassina

    Message par Ian le Lun 30 Juin - 15:10

    Qu'es ce qui se cumule avec la compétence assassina? 

    peut-on augmenté les dégâts de l'assassina avec:
    -Sorts
    -Aiguisages
    -Poisons
    -etc.

    Merci et bonne journée!
    avatar
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons

    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    Re: Assassina

    Message par Raphaël le Lun 30 Juin - 19:39

    Avant oui lorsque mort était niveau 4, mais plus maintenant, car les dégâts sont déjà assez élevé.


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    Un jour on accepte son sort...

    Anim pousseux de crayon...
    avatar
    Ian
    Posteur Niveau 2

    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Re: Assassina

    Message par Ian le Mar 1 Juil - 0:45

    Es ce que cela doit être obligatoirement un égorgement, ou un bon coup dans le dos est suffisant?

    Si j'utilise le sort de modification d'essence pour faire des dégâts poison, es ce que  même limite s'applique ou puis-je dépassé les dégâts de l'assassina? 

    Merci!
    avatar
    William
    Orga Antisocial

    Messages : 283
    Date d'inscription : 07/11/2009
    Age : 20
    Localisation : Granby

    Re: Assassina

    Message par William le Mar 1 Juil - 0:55

    Techniquement la compétence Assassinat est des dégâts non modifiables. C'est l'effet de la compétence de faire X dégât feinte/perce-armure fixe. Donc il n'est pas affecté par les modifications magique.


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    Potiron
    avatar
    Ian
    Posteur Niveau 2

    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Re: Assassina

    Message par Ian le Mar 1 Juil - 10:15

    Donc, il serais impossible d'utiliser un sort pour modifier le type de dégâts même si il n'affecte pas le nombre de dégâts infligé, c'est bien sa?
    avatar
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons

    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    Re: Assassina

    Message par Raphaël le Mar 1 Juil - 15:50

    non impossible car cela signifierait trop de dégât poison facilement


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    Un jour on accepte son sort...

    Anim pousseux de crayon...
    avatar
    Ian
    Posteur Niveau 2

    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Re: Assassina

    Message par Ian le Mar 1 Juil - 17:33

    Et dernière question, es ce qu'il faut absolument égorger la cible, ou es ce possible de faire un back stab avec un bon coup bien placé dans le dos?
    avatar
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons

    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    Re: Assassina

    Message par Raphaël le Mar 1 Juil - 21:46

    Cette compétence est utilisable seulement dans le dos d'une personne 


    Donc oui tirer direct du document de règle


    ~~~~~~~~~~~~~~~
    Un jour on accepte son sort...

    Anim pousseux de crayon...
    avatar
    Ian
    Posteur Niveau 2

    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Re: Assassina

    Message par Ian le Mar 1 Juil - 23:36

    D'accord merci beaucoup!

    Contenu sponsorisé

    Re: Assassina

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 9:05