Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Update de groupes 2014

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    Marc
    Orga Banquier

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    Update de groupes 2014

    Message par Marc le Lun 5 Mai - 22:38

    Groupes Partie 1

    Légende – Type de groupe


    Bandit : Un groupe qui ne se conforme pas au lois de l'Empire
    Marchand : Pour faire du commerce
    Autorité : Ils font la lois ou une partie
    Mystérieux : On ne connait rien ou presque rien d'eux
    Mercenaire : Peut être acheter pour du travail ou des tâches précises
    Terroriste : Organisation condamné a mort automatiquement
    Religieux: Les gens suivent cette foi


    Sur les terres (pour les seigneurs), les groupes de types Mystérieux et/ou Mercenaire enlèvent 1 d'indice de satisfaction par tour. Les groupes de type Terroriste et Bandit enlèvent 2 d'indice de satisfaction par tour.

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    Nom du groupe : Lame Noire
    Type de groupe : Mercenaire
    Chef : Markus Clemmensen

    Chef depuis peu ayant vaincu Gustav ainsi que son frère Niklaus, Markus Clemmensen a prit les reines du groupe. Un vent nouveau semble les faire avancer.

    Ancien chef : Gustav Clemmensen

    Ancien texte :
    Dirigé par le plus puissant d'entre eux, le seul moyen d’accéder a ce groupe est de prouver sa force . A noter qu'il est rare qu'un chef dirige ce groupe plus d'un an, mais dans ce cas-ci, cela fait près de 10 ans que ce groupe était dirigé par Gustav Clemmensen, ancien chef incontesté des Lames Noires.

    Races tolérées : Toutes
    Croyance : Mort
    Description du groupe :

    Recruté moyennant finance par un État, une entreprise, un mouvement politique ou toute autre organisation légale ou non, les Lames Noires sont les plus efficaces dans leur secteur. Prenant part dans à peu près tous les gros conflits, on les retrouve toujours du côté du plus offrant. En plus de leur paye souvent moindre, ils demandent de prendre les prisonniers de guerre. Ceux-ci ont par la suite le choix de les rejoindre ou de mourir, mais seul les plus forts réussiront a les rejoindre.

    Effet sur une terre :
    Patrouille augmente l'indice de satisfaction de +2 au lieu de +1
    Le taxage augmente les rentes de x2.5 au lieu de x2
    (Le seigneur choisit entre l'un ou l'autre)

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    Nom du groupe : Main Blanche
    Type de groupes : Autorité
    Sénéchal : Darius Isidore

    Dirigé par Darius Isidore depuis la fin de la guerre contre le Sud, la Main Blanche a subi de nombreux changement avec cet homme à sa tête. Responsable avec William Petit de la chute de l'ordre de la Rose Noire, il a reçu tous les honneurs de l'empereur et même le privilège de devenir son bras droit. Fort de caractère, il s'avère être un homme courageux et, à ce qu'on dit, incorruptible. Il est bon de savoir qu'il a défendu le front d'un main de fer contre les hostilités orcs. Une partie de son visage y est d'ailleurs rester en confrontant le Seigneur et roi des orcs, Garlock.

    Races tolérées : Humain
    Croyance : Elle et Lui
    Description du groupe :

    Organisation existant pour faire régner l'ordre au sein de l'Empire qui remplace l'ordre de la Rose. Elle sert d'arbitre entre les dirigeants de l'Empire, le peuple et/ou seigneurs. Elle s'assure que le royaume ne tombe pas dans le chaos. C'est ce groupe qui applique la loi.

    Effet sur une terre :
    n/a

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    Nom du groupe : Le Talion
    Type de groupes : Terroriste
    Chef: L'Oeil

    Personne ne le connait, personne ne l'a vu. Il est invisible.

    Races tolérées : Tous
    Croyance : Le peuple au pouvoir

    Description du groupe :

    Soulèvement de l'Empire qui réclame le pouvoir au peuple. Ils veulent mettre fin à la noblesse et instaurer un système où le peuple élira son dirigeant. Depuis un moment, il s'en prennent au symboles de l'Empire et a leurs titres. Il pousse le peuple a prendre les armes.

    Effet sur une terre:
    Si la terre est insatisfaite : Transforme la population insatisfaite en troupes.
    Si la terre est satisfaite: Transforme l'insatisfaction d'un voisin en troupes locales.

    Dans tout les cas, chaque 10 de population est convertie en une troupe

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    Nom du groupe : Assassins Rouges
    Type de groupes : Terroriste
    Ancien Chef : Thierry Lachance

    Thierry Lachance, grand philanthrope de sa génération, a succombé à la folie et a tenté de s'en prendre a tout le monde qui l’empêchait d'atteindre son but : la perfection de l'homme.

    Races tolérés : Humain
    Croyance : L'homme
    Description du groupe :

    Organisation secrète qui a comploté contre l'Empire. Ayant essayé d'amener la race humaine à être la race dominante, ils ont été responsables de maints et maints meurtres, les menant ainsi à leur perte. Maintenant défaits, les Assassins Rouges ne sont plus une menace pour personne ou du moins c'est ce que l'on croit...

    Ancien texte :
    Groupe extrémiste qui revendique la pleine puissance des hommes et qui condamne les autres races à l'extinction. Ils tuent de sang-froid les elfes, les orcs et autres. Ils organisent aussi des complots contre les seigneurs qui les supportent et sabotent parfois même des lieux de l'Empire.

    Effet sur la terre :
    +5 troupes utilisable soit en attaque ou en défense
    Choisi a chaque tour si contre-espionne 2 ou si espionne 2

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    Nom du groupe : Université
    Type de groupes  : Autorité
    Chef : Alakor

    Nommé Grand mage de l'Empire par Noximilien 2ième, il redresse les recherches de l'Empire dans le domaine magique et scientifique. Toujours sérieux, il déteste les fainéant. Sa nomination bien que controversée a été bien reçue par ses membres du à son travail acharné.

    Ancien chef : William Petit/recherché activement pour haute trahison envers l'Empire.

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Elle et Lui
    Description du groupe :

    Créé pour approfondir les connaissances générales de la magie, l'herboristerie et l'alchimie, ils se basent toujours sur des théories pour prouver les secrets qu'ils découvrent.

    Effet sur la terre :
    n/a

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    Nom du groupe : L'inquisition
    Type de groupes  : Autorité
    Chef : Dylan

    Nommé Grand inquisiteur par Noximilien 2ième, Dylan est un homme ambitieux et froid. Sa nomination fut controversée et il est craint par plusieurs pour son travail qu'il accompli a merveille.

    Ancien chef: William Petit/recherché activement pour haute trahison envers l'empire.

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Elle et Lui
    Description du groupe :

    Créé pour contrôler la magie, il s'agit d'un ordre d'inquisiteurs au service de l'Empire. Ils travaillent ensemble pour développer la magie, la contrôler, la restreindre et parfois même l'interdire.

    Effet sur la terre:
    n/a

    --------------------------------------------------------------

    Nom du groupe : B.C.A.
    Type de groupes  : Marchand
    Actionnaire : Famille Anarme, le plus grand actionnaire présentement se nomme Raymond Anarme.

    La famille Anarme, la plus fortuné du continent, a fondé la ville d'Anarme ainsi que la banque qui est situé en plein cœur de celle-ci. Étant 12 enfants dans la famille, ils ont leur mot à dire dans à peu près tout ce qui peu se tramer sur le continent. Bien que certains soient des plus sympathiques et que d'autres recherchent l'attention au plus haut point, certains de cette famille sont à tenir loin. A noter que lorsque vous faites affaire avec eux, il est bien difficile de s'en détacher. Or, parfois ça vaut vraiment le coup!

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Elle et Lui
    Description du groupe :

    La banque centrale d'Anarme grossit de plus en plus et devient très importante au sein de l'Empire. Bien qu'il n'y aie seulement une banque centrale en Anarme, la banque commence à s'étendre pour installer un bureau dans chaque seigneurie. Bientôt, toute personne, citoyenne ou non, dans l'Empire pourra accéder facilement à son argent. De plus, elle offre une sécurité face au bandits qui rodent ici et là.

    Effet sur la terre:
    n/a

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    Nom du groupe : Main Noire
    Type de groupes  : Bandit
    Chef : Varek

    Varek, arrêté pour meurtre, complot, vol, viol et attentat, a été derrière les barreaux pendant douze longues années avant de s'enfuir après l'attentat des Assassins Rouges sur la prison de l'Ouest. Il est maintenant libre comme l'air pour installer un marché noir partout dans le nouvel empire.

    Ancien Chef : Télestiel Valnor

    Héros de guerre contre le Sud et seigneur dans l'Empire, rien de cela n'a duré... Avec les pressions qu'on lui a fait et l'inaction des seigneurs face à l'injustice sur la situation des elfes, Télestiel a tout quitté pour prendre les armes et faire changer les choses. Il veut l'égalité des peuples.

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Tous
    Description du groupe :

    Maintenant que la liberté des elfes a été obtenue, les elfes qui luttaient pour leur cause ont quitté cette organisation laissant derriere eux tous les bandits et renégats transformer ce groupe en organisation purement criminelle n'ayant nul autre but que de faire du profit. Le nouveau chef est un criminel évadé de la prison principale avant la reconstruction des nouveaux locaux.

    Ancien texte :

    Organisation rebelle constituée majoritairement d'elfes. Appelé ainsi pour confronter l'Empire et la Main Blanche (l'ordre en place) elle revendique leur liberté, l'égalité des races. Avec le temps, plusieurs anarchistes, rebelles et ennemis de l'empire ont joint cette organisation.

    Si jamais vous les rencontrez, un conseil : videz votre bourse et ne les provoquez pas.

    Effet sur la terre:
    +50 pc en rente si le seigneur ferme les yeux sur leur agissements.
    -50 pc en rente de moins si le seigneur combat la Main Noire.

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    Nom du groupe : La tribu des totémisés
    Type de groupes : Bandit/Mystérieux
    Chef : Inconnu

    Aucune idée du nom du ou des chefs qui ont supposément disparu.

    Races tolérés : Mi-animaux
    Croyance : Inconnu
    Description du groupe :

    On raconte que ce groupe était bien actif il y a de cela un moment, mais avec le temps les gens ont oublié qu'ils étaient autrefois unis.

    Effet sur la terre:
    Inconnu

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    Nom du groupe : O.M.A.
    Type de groupes  : Marchand
    Chef : Raymond Anarme (principal actionnaire)

    Depuis la disparition de son frère Maxime Anarme, Raymond a hérité de ses parts, devenant ainsi le principal actionnaire.

    Ancien chef : Maxime Anarme, porté disparu. Avant Maxime, il y a eu le partenariat de Charlie Leblanc et Thierry Lachance, tous deux décédés aujourd'hui.

    Ancien Texte:

    Charlie Leblanc/Thierry Lachance
    Du a de nombreux partenariats, Charlie a fait son nom et sa fortune pour diriger l'Organisation Marchande d'Akinos. De plus, son amitié avec Thierry Lachance, un riche philanthrope, l'a mené bien loin et ensemble, il dirigent fermement les différents marchés.

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Elle et Lui
    Description du groupe :

    Cette organisation marchande est présente pour faire rouler l'économie. Elle gère les commerces et fait la surveillance des marchés existant pour éviter toute fraude et/ou marchandise illégale. Elle ouvre des marchés et finance des entrepreneurs. C'est cette organisation qui a créé la monnaie existante, elle est au service de l'Empire.

    Dernièrement, la crédibilité de cette organisation a été beaucoup remise en doute du au fait qu'elle a été impliquée dans beaucoup d'événements, mais ils ont l'excuse d'avoir toujours été déclares non coupable par la vérité.

    Effet sur la terre:
    n/a

    ----------------------------------------------------------

    Nom du groupe: Les Chercheurs d'O.R.
    Type de groupes  : Mercenaire
    Chef : Dalythia Varek

    Dirigé par une ex-agente du ministère de la magie, Dalythia a vite compris que réguler la magie n'était pas profitable pour sa poche. Réalisant le coup du siècle, elle réussit à voler un des plus grand ouvrages de magie qui appartenait personnellement a William Petit avant de quitter et disparaître dans la foule... Maintenant, elle a un œil sur tout, faites gaffe.

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Tous
    Description du groupe :

    Les chercheurs d'O.R. (Objets Recherchés) sont toujours a l’affût d'objets magiques. Peu importe la nature ou l'effet, un objet magique est un objet magique... Aucune discrimination n'est faite sur ce point. Normalement ils ne tuent pas, car chaque possesseur d'objet est un acheteur potentiel, mais parfois le prix de l'objet vaut bien le risque de perdre un client. A noter que comme ils recherchent la magie, ils sont équipés en conséquences.

    Effet sur la terre:
    +1 atk ou def par tranche de 5 troupes

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    Nom du groupe : F.S.E.
    Type de groupes : Bandit/Autorité
    Nouveau chef : Banner

    Nouveau chef de la F.S.E, il est connu pour sa connaissance hors des murs de l'Empire. Un spécialiste en survie, on raconte qu'il a jusqu'ici sauver l'Empire à plusieurs reprises.

    Ancien Chef : Cartage

    Nommé a la tête des forces spéciales de l'Empire, Cartage et son équipe ont mis en arrêt beaucoup de groupe criminels. Membre de l'Empire depuis son enfance, elle accompli ces mission coute que coute....

    Races tolérés :Humain
    Croyance : Elle et Lui
    Description du groupe :

    Mis en place par Darisu Isidore, les forces spécial agissent en plein cœur de l'Empire ou parfois même, a l'extérieur des murs. Ils évitent donc, ,des complots avant même que ceux-ci n'aboutissent a de sombre événements. Personne n'en entend parler sauf a de rare occasion, mais plus d'un sans le savoir leur doivent la vie.

    Effet sur la terre :
    n/a
    ----------------------------------------------------------
    Nom du groupe: Ordre de la renaissance
    Type de groupes  : Mystérieux/religieux
    Chef : Le Phoenix

    On raconte que le phoenix auraut changé. Nouvellement revenu de ses cendres on raconte qu'il aurait vu un être qui dirigerais les peuples vers un avenir meilleur. Il propage maintenant cette verite et grossit les rangs de l'ordre.

    Ancien texte :Un conseil gère se groupe, conseil dont personne ne connait les raisons exact de son existence. Le phoenix serait la personne la plus respecter.

    Races tolérés :Tous
    Croyance :  Kreio L'unique
    Description du groupe :

    Hommes et femme de toute part qui joignent l'ordre pour croire en l'unique. En la perfection. Une religion qui se repend rapidement de l'ouest en Est partout dans l'empire semant la contreverse puisqu'il remet en doute l'existance d'Elle et Lui.

    Ancien texte :Élémentalistes qui semble s'unir sous une grande bannière et qui serait a l'origine de certaine incident ici et la dans l'Empire.

    Effet sur la terre:
    +1 de satisfaction/tour seulement deux tours après son implantation
    Construit l'église gratuitement niv 1. et l'église est la foie de l'unique
    Si le seigneur enleve la foie de l'unique, l'indice de satisfaction sera réduit de 2 par tour pendant le nombre de tour ou elle a été active. L'église sera aussi condamné.
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    Nom du groupe: La secte
    Type de groupes  : Mystérieux
    Chef : Inconnu

    Ils semble y avoir trois dirigeants, mais aucune information le prouve.  Tout ce que nous savons c'est qu'il y a un directeur du nom d'Alphonse Pulsar.

    Races tolérés :Tous
    Croyance : Inconnu
    Description du groupe :

    Groupuscule qui semble faire des expérimentations physique et spirituel. On supconne aussi des experimentation avec des créatures des autres mondes.  Ils possèdent un énorme manoir qui semble contenir leurs laboratoires et une serre dense.  Certains disent que c'est des maniaques, d'autres des génies, mais en général, n'importe qui de la Secte va être convaincu que ce qu'il fait est pour le bien de la science et le progrès, et cette personne vous dira que la théorie c'est pour les fénéants et la trouillards et que seul la pratique ouvre les secrets les plus sombres.

    Effet sur la terre:
    n/a

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    Nom du groupe: Créa Vénator
    Type de groupes  : Mercenaire
    Chef : Wolfgar Vincon

    On raconte que la guerre des monstres a commencer lorsqu'ils ont osés une journée comme les autres d'enlever la vie a la petite amie de Wolgar Vincon. Il est probable que si la créature aurait pu prévoir la suite, elle n'aurait jamais osé.... Depuis, il parcours le monde déterrant chaque créature qui se cache en leur faisant payer mille fois la mort de sa douce.

    Races tolérés :Tous
    Croyance : Tous
    Description du groupe :

    Équipé de piège et d'une grosse arsenal d'armes , les hommes engager par créa vénator recoive une formation bien précise pour aller vaincre les créatures qui rodent et qui détruise les bien des gens du peuple. Souvent engagés par la main-blanche, il font aussi dans le privé ne s'attaquant jamais a des humains. S'ils ont bien une règle c'est bien de ne jamais enlevés une vie.

    Effet sur la terre:
    La satisfaction augmente de 2 par tour
    annule bonus de l'opposant si utilise des créatures
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    Nom du groupe: Les Arracheurs de Dents
    Type de groupes  : Mercenaire
    Chef : Tarek Grey-jow

    Ayant autrefois fait parti des créa vénator, Tarek Grey-jow quitta un jour pour fonder son unité de mercenaire. Trouvant que les cré vénator se limitait trop, il décida d'intervenir dans des combat de seigneur. On dit que Tarek garde toujours une dent de ces victimes.... d'ou la manie de ces hommes d'en ramener en guise de trophé et de victoire.

    Races tolérés :Tous
    Croyance : Inconnu
    Description du groupe :

    Les arracheurs de dents et le créa vénator sont depuis en conflit et parfois, de violente bataille se prenne entre les deux factions. Deplus, les arracheurs de dents viennent couper du travail au lames noires ce qui leur cause la aussi des problèmes, mais jamais les deux groupes se battent directement. La plupart du temps, il s'affronte dans diverse affaire par interime avec different seigneur ou riche marchand.

    Effet sur la terre:
    -1 satisfaction par tour
    +6 troupes

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    Nom du groupe: Le marché populaire
    Type de groupes  : Marchand
    Chef :Gérald Lemieux

    Gérald a voulu perser le marché dans l'agriculture lorsqu'il a été confronté a l'O.M.A, d'oû il a décidé d'investir dans le marché minier lorsqu'il a été confronté a l'O.M.A.... d'ou il a.....lorsqu'il a été confronté a …. et oui l'O.M.A! Épuisé il a finit par faire ce que l'O.M.A voulait de lui , c'est a dire, pas grand chose...

    Races tolérés :Tous
    Croyance : Tous
    Description du groupe :

    Maintenant le marché populaire s'occupe entre autre des courriers et des autres demande que l'O.M.A leur transmet n'ayant pas le temps de le faire. En d'autre mots, Il font ce que l'O.M.A ne veut pas faire. Leur stock change toujours et souvent comme il n'ont pas d'expertise ils sont cher, mais lors qu'on veut être dépanner c'est une bonne solution.

    Effet sur la terre:
    effet march. niv 1: une banque de une ressource de chaque +4 granite pouvant etre acheté.
    ----------------------------------------------------

    Nom du groupe: Sombre Silence(S.S)
    Type de groupes  : Bandit/Mercenaire
    Chef : Charlotte Argeneau

    Dame de noblesse on dit qu'elle quitta ses fonctions et ses titres du jour au lendemain. Bon, l'histoire ne sait pas passé réellement comme cela, car on perdit sa trace lors du meurtre violent de la famille Argeneau, mais comme on ne trouva pas son corps, certain crurent que c'était elle la responsable,car peu de temps après les gens qui recevait sa lettre signer de son nom mourrait dès le jour suivait. Mais depuis, on compris rapidement que les assassins utilisait son nom pour intimider car cela fait maintenant plus de 500 ans.

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Inconnu
    Description du groupe :

    Ils envoient une lettre et des le jour suivant la personne succombe. Toujours par des morts mysterieuse sans aucun suspect. Si vous recevez une lettre signé de Charlotte Argeneau. Engager vous de bon mercenaire.

    Effet sur la terre:
    30% de chance d'éliminer le général adverse.

    -----------------------------------------------

    Nom du groupe: Justice
    Type de groupes  : Bandit
    Chef : Justice

    Personne ne sait qui est Justice. Justice est a la fois un concept et une personne parmis des personnes. Justice est selon lui la voix d'Elle et le bras de Lui. Il puni ou pardonne.

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Elle et Lui
    Description du groupe :

    Quelques rare survivant ont pu raconter leur expérience, il semble que lorsque vous jouer contre justice, vous êtes mis a l'épreuve. On raconte que si vous échouer c'est la mort et les enfer qui vous attende et que si vous reussissez, c'est le pardon qui vous libere de votre chatiment. Pour justice, il est le seul a pouvoir vous sauver. Ne vous laissez pas tenter par le pécher, car Justice rendra justice.

    Effet sur la terre:
    Permet de sortir un groupe non désirable sur la terre ou ils sont.

    ----------------------------------------------
    Nom du groupe: Les usuriers du temps
    Type de groupes  : Bandit
    Chef : L'aristocrate

    L'aristocrate est un hommes ou une femme qui dirige tout le marché noir. Bien desfois les forces spécial de l'Empire on tenté de mettre un terme a ses activités, mais jamais ils n'ont réussit car, l'aristocrate est toujours en fonction. A travers le temps il passera et a travers les conflits il gagnera en puissance.

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Inconnu
    Description du groupe :

    Normalement la plupart des produits on peux se le procurer par l'O.M.A alors pourquoi faire appel aux usuriers du temps? C'est simple,... l'informations. Ici tous les informations circule, mais seulement en echange de service, d'argent ou de faveur. Vous êtes coincés? Vous voulez avancer? Vous n'avez pas la réponse? Venez prendre rendez-vous avec l'aristocrate qui ce fera un plaisir de vous trouver ce qu'il vous faut.

    Effet sur la terre:
    N'importe quand dans un évenement, le seigneur peut les contacter pour un information.

    --------------------------------------------------

    Nom du groupe: L'église d'Ivoire
    Type de groupes  : Religieux
    Chef : Le Pape Émile

    A venir

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Elle
    Description du groupe :

    A venir

    Effet sur la terre:
    +1 satisfaction/tour seulement deux tours après son implantation
    Construit l'église gratuitement niv 1. et l'église est la foie d'ivoire
    Si le seigneur enleve la foie de l'Église d'ivoire, l'indice de satisfaction sera réduit de 2 par tour pendant le nombre de tour ou elle a été active. L'église sera aussi condamné.

    ---------------------------------------------------

    Nom du groupe: Les architectes
    Type de groupes  : Marchand
    Chef : Arthur Carrelages


    Races tolérés : Tous
    Croyance : Tous
    Description du groupe :

    Les architectes sont un groupe unis qui prennent des commandes et qui applique les plans pour batir ou creer des constructions. Il ssont tres innovateurs et tous les batiment unqie de cette empire proviennent de leur création.

    Effet sur la terre:
    n/a

    -------------------------------------------------------
    L'ordre de la rose Noir
    Types de groupes: Terroristes
    Chef: Inconnu

    Races tolérés : Inconnu
    Croyance : Inconnu
    Description du groupe :

    Autrefois l'ordre en place, elle a été corrompu par certain chevalier pour prendre le pouvoir, mais a été finalement vaincu par une résistance mener par Darius Isidor et William Petit avant l'avenement des ministères. Aujourd'hui les gens craignent qu'elles pourraient être de retour car , on retrouve sur certains mort ces roses qu'ils déposaient autrefois sur leur victimes.

    Effet sur la terre:
    Inconnu

    ---------------------------------------------------------
    Nom du groupe: Les seigneurs de guerre
    Types de groupes: Bandit/mercenaire
    Chef: Sabal Rhylinvirr ( Le plus connu) et plusieurs autres seigneurs moins connu pour le moment

    Races tolérés : Tous
    Croyance : Tous
    Description du groupe :

    Des seigneurs de guerre qui se donnent eux mêmes des titres au dela du mur, n'ayant aucune opposition local a part l'environnement hostile de l'Ouest. Toute cité est fortifié avec tout ce qu'ils peuvent trouvé.

    Effet de groupe:
    Inconnu


    ------------------------------------------------------------
    Nom du groupe : Ordre de la lumière
    Type de groupes: Mercenaire
    Chef: Julien Delavigne
    Julien Delavigne créé l'ordre de la lumière pour raviver la justice et former des paladins.

    Race tolérés: Tous
    Croyance: Vie ou Justice
    Description du groupe:

    Groupe de Paladin créé pour combattre les impurtés et la corruption.

    Effet sur la terre:
    +2 de satisfaction
    Annule les effets des créatures d'alignement mauvais

    ------------------------------------------------------------

    Les communautés

    Les communautés sont des groupes de personnes ou de races que vous trouvez soit en quêtes ou en initiative. Voici leur effet en général. Evidemment, il serait possible d'avoir un groupe de drow qui ferait un effet. Si vous avez une communauté sortant de cette base, référez vous a un animateur.

    Elfes: 1d6 de soin une fois dans un combat seigneurial
    Nain: 1d2 x4 de granit
    Les Sudistes: 6 troupes de défense seulement
    Mi-animaux: 1d2 de rouxsources
    Goblinoides: 6 troupes d'attaque seulement
    Magique: à voir avec l'animation
    Autres: à voir avec l'animation


    Dernière édition par William le Lun 12 Mai - 21:41, édité 2 fois (Raison : coresqsion dé phote d'ortograf)

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 15:07