Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Valeurs des objets aux enchères en points d'objets

    Partagez
    avatar
    Danielespion
    Orga Plausible

    Messages : 282
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 26

    Valeurs des objets aux enchères en points d'objets

    Message par Danielespion le Sam 12 Avr - 14:44

    Voici la liste des objets aux enchères ainsi qu'une description et leur valeur en points d'objets.





    1 (1PO)
    La légende de cet objet veut qu’il fut créer par un couple de mages il y a a plusieurs centaines d’années. Ceux-ci était les plus grands de leur époque et, bien qu’il traitaient les gens avec respect, ils s’attirèrent bien des ennemis, jaloux d’eux et de leur talent. L’un d’entre eux, pour se débarrasser du couple les maudit de tel façon qu’ils durent à tout jamais être séparés sinon, au moment où ils se toucherai de nouveau, ils seraient à tout jamais transformés en un objet inanimé. Malgré la menace, leur amour était trop fort pour les séparer et, moins d’une journée après que la malédiction fut activée, cette amulette fut créée.


    2 (0.5PO)
    Aussi connu sous le nom de l’ami du duelliste, ce bracelet était porté par divers combattant durant les dernières guerres. BIen que de nos jours, cet accessoire a acquis la réputation d’être dépassé, on peut encore voir des mercenaires le porter afin de rendre leurs chance de survie plus grande.



    3 (0.5 PO)
    Ce gant fut créé par un grand alchimiste d'antan cherchant désespérément à transformer le métal en or. Bien que plutôt doué en alchimie, il ne connaissait que très peu de chose par rapport à la magie et encore moins à l'enchantement. Ce gant fut le résultat d’années de recherche afin d’appliquer ses principes alchimiques en forme de magie.


    4 (0.25PO)
    Considéré par beaucoup comme étant le modèle d’arme le plus brutal jamais fabriqué par la forge naine, ce modèle de lame faisait frémir les divers ennemis de la petite race. Son but, contrairement aux armes conventionnelle, n’était pas de tuer mais plutôt de faire souffrir abondamment l’adversaire, de façon à ce qu’il abandonne volontairement le combat. Bien que son mode d’emploi a été perdu depuis longtemps, la simple vue de cette lame ferra frémir bien des gens.


    5 (1PO)
    Ce bracelet était, autrefois, preuve d’appartenance au Créa Vénator. Lorsqu’un initié devenait officiellement membre du groupe, il recevait ce bracelet et devait, comme dernière épreuve, tuer une créature lui correspondant à main nu. Il est dit que seul une personne sur cent arrivait à réussit cette épreuve.


    6 (rien, Lagi suck)
    La «magie» lutine est encore une énigme pour même les plus grands des mages. Tout ce qui est sur est que les effets de cette magie est souvent des plus étrange et frustrante. Cette fiole est un exemple même de cette magie, plus proche du tour de magie inutile que du sortilège vital. Son apparence suggère qu’elle devait appartenir à un membre important de cette race, possiblement de son roi.


    7 (0.75PO)
    Simple collier provenant de la maison Kailonise. Ironiquement, ce collier semble être enchanté malgré le fait que cette maison est bien connue pour détester la magie. L’explication la plus logique est qu’il s’agit d’un objet confisqué à quelqu’un ayant pratiqué la magie sur ses terres.


    8 (0.5PO)
    Évague et Bolian étaient deux frères connus sous le nom des prince du vent du à leur agilité en combat. Ceux-ci furent de fiers protecteurs du peuple et surtout des femmes qu’ils aimaient particulièrement. La rumeur veut qu’ils avaient maîtresse dans chaque ville et, tout aussi bien qu’ils savaient se sortir de tout combat avec grâce, il savaient mentir si bien qu’aucune femme ne savait qu’elle n’était qu’une parmi tant d’autres. Lorsque, une fois par année, il rentraient chez eux, c’était Florelle et Eméliza, les deux soeurs qui les attendaient. Un beau jour, pour célébrer les exploits de leur maris,  ils visitèrent une mage de leur village afin de faire fabriquer une sorte de charme qui les protégeraient durant leurs combats à venir. Celle-ci fabriqua deux foulards, un bleu et un mauve qui furent donnés aux deux frères. Évague hérita du bleu alors que Bolian obtint le mauve. Ce foulard fut tellement efficace pour Évague qu’on dit qu’il continua à se battre jusqu’à ce qu’il mourra entouré de ses nombreuses maîtresses à l’âge de 80 ans.


    9 (0.25PO)
    Ce clou est l'unique morceau restant du bouclier de Lothar le 3e, grand héro de la guerre contre les elfes de 602 à 645. Selon la légende, Lothar ainsi que son bouclier étaient indestructibles et il réussit à lui seul à térasser plus d'elfes que le reste des forces l'empire.


    10 (0PO)
    Nina la Folle était connue pour… Sa folie. On dit qu’elle passait tant de temps toute seule qu’elle s’imaginait être la seule humaine sur terre. Lorsqu’il arrivait qu’elle rencontrait une autre personne, elle se contentait de fermer les yeux, se boucher les oreilles  et attendre que cette personne passe. Son seul ami fut ce collier qu’elle avait elle-même fabriqué à l’aide de ce qui lui tombait sous la main. Ce collier, selon elle, pouvait répondre à toute ses questions et était son seul ami. Lors de sa mort, son collier tomba entre les mains d’un des habitant d’un lointain village qui confirma que cet objet avait bel et bien la capacité de communiquer et comprenait les humains avec une clarté impressionnante, si bien en fait, qu’on pourrait croire qu’il savait lire dans les pensées des diverses personnes entourant le porteur. Il fallut que peu de temps à ce villageois à devenir fou à force de parler à cet objet et s’en débarrassa en le jetant au fond d’un lac. Lorsqu’il fut retrouvé et qu’on confirma son identité, il fut enfermé dans une boite afin que personne ne le porte plus jamais.


    11 (0PO)
    Cette pierre est d’origine inconnue mais possède une capacité fort spéciale fort utile pour tout ceux cherchant à se protéger des morts-vivants. En effet, cette pierre brille de mille feux lorsqu’un mort-vivant s’approche de celle-ci, permettant à tous de prévoir les attaques.



    12 (0.5)
    rouvé sur les restes carbonisé de Brutus, l’élémentaliste, on peut noter la présence de diverses runes élémentales sur son flanc, témoignant de son origine magique. Brutus était connu pour être souvent trop près des victimes de ses sorts ce qui lui a couté de nombreuses blessures et qui, finalement, lui a été fatal.


    13 (0.5PO)
    Origine inconnu. Sur le côté de celui-ci on peut lire: celui qui as des amis n’en aura plus s’il me porte.


    14 (1PO)
    Origine inconnu, effet inconnu


    15 (0PO)
    Trouvé à proximité de Karaz Ungor, la cité naine, cette flèche semble être en parfait état malgré sa conception archaïque. De forge typiquement naine, sa pointe semble particulièrement brutale pour sa victime. Les lignes gravées sur son flanc semble indiquer les nombres de victimes de cette flèche. Un total de 119 peuvent y être aperçues.


    16 (0.5PO)
    Évague et Bolian étaient deux frères connus sous le nom des prince du vent du à leur agilité en combat. Ceux-ci furent de fiers protecteurs du peuple et surtout des femmes qu’ils aimaient particulièrement. La rumeur veut qu’ils avaient maîtresse dans chaque ville et, tout aussi bien qu’ils savaient se sortir de tout combat avec grâce, il savaient mentir si bien qu’aucune femme ne savait qu’elle n’était qu’une parmi tant d’autres. Lorsque, une fois par année, il rentraient chez eux, c’était Florelle et Eméliza, les deux soeurs qui les attendaient. Un beau jour, pour célébrer les exploits de leur maris,  ils visitèrent une mage de leur village afin de faire fabriquer une sorte de charme qui les protégeraient durant leurs combats à venir. Celle-ci fabriqua deux foulards, un bleu et un mauve qui furent donnés aux deux frères. Évague hérita du bleu alors que Bolian obtint le mauve. Ce foulard porta pourtant la malchance à Bolian qui mouru dans son prochain combat alors que son frère lui, vécu jusqu’à l’âge vénérable de 80 ans.



    17 (1PO)
    Cette armure semble faire partie d’un ensemble maintenant perdu. Étrangement bien conservé, on peut en déduire que les autres morceaux doivent, eux aussi, être en bon état. Un point de départ excellent pour celui qui cherche à collectionner les armures anciennes.


    18 (1PO)
    Ce type de collier était porté par les membres du clan des lames lors de la dernière guerre. La légende veut que ce collier protège son porteur de la peur en combat. L’histoire veut que le clan appris à maîtriser la peur sans l’aide de ce genre de gri-gri et que maintenant voir quelqu’un en porter un le couvre de ridicule.



    19 (0.5PO)
    Trouvé dans la proximité de la cité naine de Karaz Ungor, cette pièce apparaît comme étant un porte bonheur ayant appartenu à un membre de cette race. Bien que l’on y révèle une forme de magie, celle-ci semble être fort loin de celle utilisé par les mages de l’empire. Selon ce que nous avons réussit à traduire, l’écriture sur cette pièce dirait: Le mouvement n'apparaît qu’à celui qui observe.


    20 (0PO)
    Nous en savons peu sur cette couronne et c’est justement ce qui en fait un trésor inestimable. Diverses recherches nous pointent vers le fait qu’aucune grande dame répertoriée ne l’a jamais porté ce qui nous amène à nous poser la question: d’où vient-elle? et surtout: de quand vient-elle? La seule dont nous sommes certains c’est que cet objet vaut la peine d’être acheté mais si ce n’est que pour s’emparer des pierres précieuses.


    21 (0PO)
    Ce sceptre fut trouvé dans d’anciennes ruines naines, là où il reposait depuis de nombreuses années. Il sembre être brisé à l’une de ses extrémité et incomplet. Bien que l’on ignore tout de sa création, on peut noter qu’une sorte de liquide se retrouve en son intérieur.


    22 (0PO)
    Objet datant du début de notre ère. Personne ne sait de quoi il s’agit ni même quel était son utilité. Tout ce qui est certain c’est qu’il devait être particulièrement important pour son ancien possesseur.



    23 (0PO)
    Seule carte laissée par Ora Rogero avant sa mort. Ce grand bandit et voyageur disait souvent avoir trouvé le plus grand des trésor, son unique trésor. ceux qui ont tenté de l’analyser se sont frotté à des indications confuses et contradictoire, comme si le grand Ora souhaitait voir ceux qui chercherait son trésor y passer le reste de leurs jours. Peut-être êtes-vous celui qui réussira où tant ont échoués.


    24 (0PO)
    Cette fiole fut longtemps possédé par un bargest qui la conservait précieusement. On raconte que tout les soirs il enfonçait profondément le bouchon afin qu’elle ne s’ouvre jamais. les quelques informations quant à son histoire nous revient sous la forme des dernières paroles de ce bargest: si elle est ouverte, rien ne sera perdu.


    25 (0PO)
    Trop choupi!


    26 (0PO)
    Magnifique livre de connaissance infinis que seul les élus peuvent lire. La légende veut que ce livre soit le meilleur des guide en tout ce qui touche à la magie. Ses lecteurs pourront trouver en ses pages les pensées des grands de ce monde.


    Que les élus ai le courage de dépenser leur argent pour me posséder.


    30 (0PO)
    Ce livre fut trouvé à l’entrée de Karaz Ungor, la cité naine. Bien que ce livre semble être plutôt vieux, le texte à l’intérieur semble insinuer qu’il aurait été utilisé dans les dernières années. Un indispensable pour ceux qui souhaitent comprendre la culture naine.


    31 (0PO)
    Offert en gage d’amour par une femme à son amoureux d’une classe tristement inférieur à la sienne, ce collier signifiait pour les amoureux leur union presque interdite. Malheureusement pour eux deux, la mort les sépara brusquement alors qu’approchait leur mariage. Un amant frustré s’était donné pour mission de tuer la belle afin de les séparer à tout jamais. Le jeune homme, fou d’amour, se jetta devant la belle et pris le coup à sa place, le condamnant. Plusieurs années plus tard, de chagrin, la belle mis fin à ses jours et le seul souvenir de leur amour se trouve maintenant devant vos yeux.


    32 (0PO)
    Cette lettre fut trouvé à l’une des entrée des catacombes. Aucun mort-vivant ne fut aperçu à proximité cherchant à la protéger. On peut y lire divers caractères sans sens précis, par contre ces caractères semblent être d’origine humaine.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 15:04