Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+3
Vincent Von Casti
Félix
Marc
7 participants

    Souper de Nobles

    Marc
    Marc
    Orga Banquier


    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    Souper de Nobles Empty Souper de Nobles

    Message par Marc Lun 29 Mar - 9:38

    Merci encore a ceux qui sont venues au souper, c'était très plaisant et je crois qu'on a pu tous s'amuser étant même dans un rôle "imposé".

    Personnellement, j'ai adoré l'ambiance et les gens qui ont si habilement joué leur personnage. Je ne crois pas me rapeller que quelqu'un soit rester dans son coin sans rien faire (sauf pour le duc Bouthiller bien sur,mais c'était par choix hey hey). Voir les gens se "salir" devant tout le monde était très interressant et a amener une certaine tension qui étét bien a voir en tant que "Wil" le serveur.

    Sans plus tarder, je souhaite souligné 4 prestations qui m'ont beaucoup marqué.

    1. Gabriel l'espagnol. Gab tu as été extra! tu as gagner les coeurs de plusieurs et changer le souper par ta seule présence. J'ai bien aimé voir ce côté de toi qu'on ne voit pas toujours avec tes persos normalement. Et le duel! Wow c'était beau a voir Bravo!
    2. Jonathan et Fabien. Les deux anglais qui par leur rp ont amener le souper sous un angle bien différent. Vos projet de conquête du monde on occupé une bonne partie de le soirée et je vous en remercie pour l'initiative que vous avez eux. Je dois dire que vos réplique et votre influences de grandeur en ont marqués plus d'un. En passant Jonathan, Le discours sur la France était à coupé le souffle.
    3. Christophe. Personnellement j'ai été bien impressionné du rôle que tu as décidé de prendre et cela en le gardant du début jusqu'à la fin. Te voir comme sans insulté les servantes et les autres nobles était très divertissant! Je dois aussi souligné ta performance au jeux d'insultes et de louanges. Tu as été un des premiers à te lever et à te rendre au centre pour insulter quelqu'un avec conviction et une voix portante pour que tous l'entendre. GFélicitation pour la performance.

    Bien que j'aille souligné ces performances, je n'oublie pas les autres et j'aimerais rajouter une derniere chose avant de terminé. De plus en plus, tout le monde est a l'aise et réussit a sortir de bonnes répliques et de bonnes scènes, lâchez pas!. Je dois souligné aussi le fait que le hors-jeux à été quasi inexistant. Pour ma part, je ne me souviens pas avoir vu des gens parler hors -jeux ce qui est toute une réussite je crois.

    Finalement, J'espère que cela vous a plus et je voudrais qu'on remercie énormément l'aubergiste (Joanny) qui par son projet à réussit à réunir tout le monde et a livrer une bonne marchandise! Kim Jessie et Anne-So qui vous ont servit même lorsqu'elles se faisait critiqué dans la bonne humeur. Ouellet, pour son rôle de roi et son animation qui en entrâine beaucoup dans ces jeux. Jenn et Andrée-Ann qui nous ont fait par de leur voix et de leur répertoire de chanson. Et aussi , même si vous ne l'avez peut -être pas remarqué, la mère a Joanny qui a donnée un bon coup de main pour tout apporter, laver et ranger, merci énormément à ces gens-là!.

    J'espère que cela vous a plus et pour ma part, j'ai aimé le fait qu'il n'y avait rien sauf les titres comme règle.

    Au plaisir de vous revoir et à la prochaine!
    avatar
    Félix
    Posteur Niveau 2


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Souper de Nobles Empty Re: Souper de Nobles

    Message par Félix Lun 29 Mar - 18:06

    Moi aussi je vais prendre quelques instants en écoutant Beau dommage pour vous féliciter tous et chacun.

    D'abord, félicitation à Joany pour son initiative et son délicieux souper.
    Bravo et merci à tous ses amis qui l'ont aidé.

    Bravo à notre magnifique bande de passionné de jeu de rôle.
    Ma peur était quant à cette activité plus ou moins encadrée était un manque d'initiative qui aurait pu faire une soirée un peu morte.
    Vous avez été géniaux. Nul besoin d'attendre après moi pour discuter, développer créer des alliances. Chacun s'entre animait comme il se doit dans un jeu de rôle réussit. Seul les rôles avaient une importance ; faire avancer ses propres buts, selon ses propres désirs. Chaque personnage était unique, selon les caractéristiques de chacun.
    J'aurais aimé pouvoir parler davantage avec chacun d'entre vous, mais j'étais limité dans le temps. C'était un plaisir de discuter avec vous afin d'approfondir les relations pour cerner chacun de vos qualités ou défauts.
    J'ai adoré ma soirée. Le comportement de chacun était digne de la noblesse.

    Suite à cette soirée, je suis convaincu de la capacité de notre gang de jouer dans n'importe quel scénario, n'importe quelle époque.
    Selon moi, ce genre de petits scénarios sans suite a autant d'intérêt qu'un grandeur nature. Si vous avez des idées de ce genre, tels que des meurtres et mystères et des soupers thématiques, n'hésitez pas!
    La gang est tellement talentueuse qu'une fois l'idée lancée, la soirée se porte d'elle même, sans besoin d'animation.

    Au plaisir de jouer de nouveau à vos côtés.
    Alexandre OUELLET
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Souper de Nobles Empty Re: Souper de Nobles

    Message par Vincent Von Casti Lun 29 Mar - 21:02

    Je viens témoigner de l'excellence de la soirée que j'ai passé à mon tour.

    J'aimerais souligner chacun des participants et chacune des participantes pour leur excellente participation au jeu et leur apport collectif, peu importe l'étendue de celui-ci.

    Je vous lève mon chapeau bien haut et baisse l'échine bien basse. Je vous remercie plus d'une fois pour cette invitation et je ne manque pas de remarquer certains éléments que je juge bon de mentionner:

    Jonathan pour ton accent Anglais et ton excellent discours sur la France qui était plus qu'emballant, il était vrai et profond, je pouvais sentir un profond patriotisme attisé par de telles paroles.

    Fabien, encore pour l'accent Anglais, pour son excellent jeu face à la Noblesse supérieure (Accepter d'être mon champion, à titre d'exemple) et, bien que Jonathan est aussi concerné par ce passage: L'excellence de leur projet concernant le nouveau-monde qui a apporté beaucoup au Banquet. J'admire aussi la façon dont toi, Fabien, tu te bats lors des duels. Tes coups prennent bien considération du poids de l'arme, ils sont plus réalistes et les mouvements qui les accompagnent aussi.

    Gabriel, mon plus fidèle sujet qui finira ses jours en tant que croisé pour la cause de Jérusalem. Bravo pour l'accent, bravo pour le jeu, bravo pour la dévotion et tout ce que cela comprenait. Advenant qu'un certain marquis serait venu qu'à disparaître, je sens que j'aurais fait pression pour que tu aies ses terres haut la main.

    Christophe, la bitch de service jusqu'au bout. Aucune gêne face à devoir aller salir quelqu'un devant tout le monde Haha.

    Andrée-Ann et Jennyfer pour avoir été prêter leur voix tout au long du banquet. Ça venait couper beaucoup de moments de silence et ça permettait un autre jeu aussi. Vous avez de très belles voix les filles.

    Josiane, je suis vraiment impressionné par cette facilité d'intégration En-jeu, cette approche plus que vrai et surtout d'un parfait inconnu. Ça prend énormément de "Guts" de faire ce que tu as fait en m'approchant, guts que je n'aurais probablement pas eu si je me serais mis à ta place (Ouaaais ouaaais, je sais, je suis timide). Sans aucun doute une révélation que je tiendrai bien à l'oeil et que j'espère revoir dans de futurs événements.

    Le comité responsable de l'organisation et du service. C'est le respect d'un Cuisinier que je vous envoie, qui vient d'autant plus combler celui que j'éprouvais déjà à votre égard. Un menu de qualité, avec plusieurs éléments qui ne sont pas du tout simple à préparer (Et encore moins en même temps et en si grand nombre) et un service tout aussi bon. J'aurai adoré vous snober toutes, cachant en moi une gratitude qu'il m'apparaît aujourd'hui juste d'afficher.

    Vous étiez tous et toutes excellents, mais je n'ai pas eu la chance de parler avec chacun d'entre-vous et c'est bien là mon unique regret.

    Merci mille fois plutôt qu'une et ce sera avec impatience que j'attendrai de vous revoir.

    Duc Bouthillier,
    Homme comblé derrière cette façade on ne peut trop distinguée et maquillée.
    Gabriel
    Gabriel
    Posteur Abus


    Messages : 213
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 35
    Localisation : in my dreams, dreaming of a dream.

    Souper de Nobles Empty Re: Souper de Nobles

    Message par Gabriel Mar 30 Mar - 14:46

    je ne saurais dire à quel point cette soirée fût fabuleuse, tant Grâce aux "acteurs" de cette mise en scène, que par les gentilles Cuisinière, qui ont organisées Cette soirée haute en souvenir. j'ai beaucoup d'estime pour notre jolie bande de joyeux Lurons, qui furent... Royalement digne de ce scénario hors des contexte habituel de nos activité.

    donc, mes louanges, aux personnes les méritant particulièrement:

    Compte Christophe : Bravo pour la qualité de ton jeux, qui restât tout le long un rôle que j'avais imaginer a l'origine pour moi même. je ne crois pas avoir mal fait de changer, cela a donné a nos deux personnage une qualité supérieure, de par le fait qu'ils étaient unique.

    Duc Pierre-Luc: aussi étrange que ce pût être étrange de t'appeler par ton véritable prénom, j'ai adoré! ta prestance, Froide et distincte, Fût hautement à mon goût. je suis heureux d'avoir été sous les ordre d'un homme comme toi, qui, à mon avis, tenait la route, contrairement au duc, ou plutôt nouveau Compte, Benoit Wink

    Les Compte Jonathan, et Vi-Compte Fabien: Merci énormément d'avoir été aussi distrayant, et capable de nous divertir ainsi, de nous avoir donné ces rôles hors du commun. Et même si parfois, nous avons échangé nos accents, nos discutions furent fort agréable.

    Comtesse Roxanne: Grâce au différent du début de la soirée, notre jeux fût d'une qualité a laquelle je ne m'attendais pas.

    Courtisane Jennyfer: J'ai été fort heureux d'Avoir pût te parler en début de soirée, comme je l'ai fait avec la plupart des personnes de rang inférieur au mien. cela me fût surement profitable.

    Roi Ouellet: Je suis bien heureux que le roi n'ai pas été un de ces roi qui ne se souci pas du peuple, cela aurais détruis mon personnage...ton jeux m'as rendu heureux de ne pas avoir décidé de rester un Snob.

    Aux nouvelle personnes: désolé de ne pas me souvenir de tous vos noms, mais je dois dire que je suis bien heureux d'avoir rencontré des gens nouveaux. j'ai aussi été heureux de voir que vous ne vous êtes pas dégonflés de voir notre qualité, mais a la place vous avez tentez de nous égaler.
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 700
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Souper de Nobles Empty Re: Souper de Nobles

    Message par Administrateur Lun 5 Avr - 22:34

    Pour a part, je crois qu'on va parler longtemps de ce souper qui s'est merveilleusement déroulé. La nourriture était totalement décorum, le local était bien placé, les places, c'était très très cool d'être en ordre de noblesse.

    Félicitation aux cuisinières et serveuses qui ont fait un travail hors de l'ordinaire
    Félicitation au roi qui, bien qu'il avait une allure très médiévaleuse dans ses agirs, avait sa place.
    Félicitation aux convivres qui se sont laissé allé au jeu. Vraiment, je ne me souviens pas d'aucun hors-jeu (Trop merveilleux!) et les sujets étaient variés et décorum.

    J'ai trippé de voir les efforts et chacun. Merci beaucoup pour les commentaires, les félicitations et les applaudissement. C'était très apprécié. J'ai personnellement vraiment tripé en tant que seule pas noble et aucun rapport avec le roi. C'était l'fun, même le Tarot s'est pris au jeu.

    Bravo à tous! Il faudra recommencer, c'est vraiment trop cool
    Roxanne
    Roxanne
    Orga Secrétaire


    Messages : 3515
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke/Farnham

    Souper de Nobles Empty Re: Souper de Nobles

    Message par Roxanne Mar 6 Avr - 6:27

    J'ai une petite question: es-ce qu'on va pouvoir voir les photos qui ont été prises?
    Gabriel
    Gabriel
    Posteur Abus


    Messages : 213
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 35
    Localisation : in my dreams, dreaming of a dream.

    Souper de Nobles Empty Re: Souper de Nobles

    Message par Gabriel Mar 6 Avr - 17:31

    a tous ceux qui y étais, n'hésitez pas a envoyer vos commentaires!
    Le Prêtre Rouge
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2


    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31

    Souper de Nobles Empty Re: Souper de Nobles

    Message par Le Prêtre Rouge Mer 7 Avr - 0:11

    J’ai longtemps hésité avant de poster mes commentaires. Mai j’avoue que cette expérience était trop belle pour que je passe à coter.

    Mais tout d’Abord j’aimerais féliciter et remercier tous ceux qui ont participé. Tout le monde était dans son rôle, tous nous ont fait vivre des merveilles d’improvisation, et tous nous ont permis nous même de nous dépasser dans des rôles qui n’avaient pas nécessairement été préparé au préalable.

    J’aimerais féliciter tout les nouveaux/nouvelles/gens que l’on n’avait pas encore vus dans l’un de nos GN pour leur implication. Je ne crois pas me tromper en affirmant que personne n’Est resté en retrait et que personne n’a été véritablement repoussé. C’est beau de voir à quel point on est une super gang de caméléons.

    Sinon, WOAW, le roi! Il avait la classe, il était au top, il était conciliant, attentif, attentionner, marginal, fort, amical, bon joueur! Il était vraiment au top et sérieusement, s’il fallait que je choisisse une personne pour régner sur nous, se serais sans doute notre fameux Louis. Seul petit point négatif : le manque de précision par rapport au temps à porter quelques anachronismes qui, sans nuire au jeu, ont rendus les choses un peu plus délicate. De plus, notre bon Roi était trop tendre.

    Duc Shwi… Pfff, en voila un qui se plaisait à se faire désiré. Mais j’avoue que c’est celui qui m’a sembler être le plus ‘’selon l’époque’’. Ses manières plutôt nobles, respectant l’étiquette et Dieu qu’il était frimeur et hautain! J’adore!

    Christophe. Pas grand-chose à dire en fait. Sauf peut-être : OH LA GROSSE PUTE!... Merci…

    Gabriel … Damnazionne! L’hyspano vraiment trop top cool! Au départ, je n’étais vraiment pas sur, je me demandais vraiment ce que tu allais dire ou faire, et j’avais un peu peur que tu sois un autre lèche botte. Mais tu m’as agréablement surpris et je ne m’attendais pas à voir un étranger aussi sympathique. À refaire, comme dit Shwi. C’est un beau personnage et je suis triste de ne pas l’avoir scruté un peu plus. Il y a encore tellement d’aspect à en découvrir.

    Dédé… Toi je te boude… t’est pas venue me tirer au Tarot… -.-… Sinon j’ai adoré ce que tu avais à apporter au concept. Oui c’est vrai, dans ton cas tu n’étais pas vraiment plogué dès le départ, mais comme d’habitude, tu as su te frayer un chemin à grand coup de pelle. Et puis, si tu n’étais pas venu, on aurait perdu une superbe voix!

    Jenn… Courtisane dévouée, mais tête flambée, comme on les aime! Dommage que l’on ne se soit parlé que pour se crier dessus. Mais t’Avais qu’à pas faire croire qu’on avait volé ta bourse…^^ … Belle initiative, belle ajout au jeu! Je suis toujours surpris de voir à quel point avec vous (toi et ta sœur) on à rarement besoin d’autre sources d’animation!

    Jo, fidèle compagnon! ‘’Dans la vie, il y a deux catégories de gens. Le Raw, et les Raw’’… On remet ça quand tu veux, cher Compte de Northam…

    William (Le roux, qu’à partir de maintenant j’appellerai William)… Sérieusement, y’a rien à ajouté sur toi… Tu à été le fidèle et honorable majordome et sérieusement, tu as du profité de cet événement pour gagner quelques concours de course à pied. Je suis content d’avoir eu souvent affaire à toi, et je te souligne à nouveau que William est un nom Britannique, cher compatriote!

    Encore une fois merci à tout ceux qui sont entré dans le jeu et moi et Jo vous avons concocté, on avait un peu peur de se heurté à un mur, mais tout le monde à gaiment sauté dans la sauce avec joie. Merci à tous ceux qui ont investi chez nous, votre argent est en sureté, et votre investissement vous sera rendu au centuple… si on revient…

    Ceci dit, ça à été l’une des soirées les plus formidable de ma simple existence… J’espère remettre ça encore et encore… Si jamais y’a quelqu’un d’autre qui à besoin de ce genre d’organisation pour une cour, hésitez pas à penser à moi, je serai de la partie!

    Avec fierté et gratitude,
    Lord Fabien
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 700
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Souper de Nobles Empty Re: Souper de Nobles

    Message par Administrateur Mer 7 Avr - 10:42

    Ahhh Fabien, petite nature. Je te tirerai au tarot en fin de semaine, si tu veux!
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 700
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Souper de Nobles Empty Re: Souper de Nobles

    Message par Administrateur Dim 2 Mai - 14:54

    J'aimerais savoir si les photos qui ont été prises sont maintenant disponibles.? Merci

    Contenu sponsorisé


    Souper de Nobles Empty Re: Souper de Nobles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:36