Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.


+10
Vladimir von Vasovik
nieldoenn
Fodzi
Antoine Delavigne
Maîwen/Sam/Elo
Ian
Gabriel
Azariel
Thalya Kourgane
Vincent Von Casti
14 participants

    Commentaires Banquet 2014

    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Commentaires Banquet 2014 Empty Commentaires Banquet 2014

    Message par Vincent Von Casti Dim 16 Mar - 14:12

    Je me lance:

    -Nourriture excellente, j'ai vraiment bien mangé tout au long de la soirée. Je tiens à remercier Roxann pour son merveilleux travail aux cuisines et à la caméra, pour avoir participé au jeu à sa façon et nous avoir donné un coup de main incroyable.

    -Scénario bien brodé qui a touché à peu près à tout le monde. Je ne crois pas avoir entendu dire qu'une personne s'était ennuyée à cet événement. J'y ai trouvé mon compte, comme de nombreux autres, et je n'ai pas arrêté un seul moment de penser et planifier à court, moyen et long terme.

    -Alexandre Ouellet. Bravo, vraiment. Je n'aurais pas pu demander mieux pour le décès de Félix. Toutes les révélations que tu m'as faites et avec cette finale c'était à en couper le souffle. Des clins d'oeil lors des discours testamentaires... Vraiment, c'était simplement de toute beauté.

    -Tout ce qui entoure de près ou de loin la mort de Victor, apprise par de nombreux lors de cet événement. Je suis vraiment heureux de voir les réactions que cette annonce aura suscité, les scènes que ça a créé et le jeu engendré. Grand merci de m'avoir permis de participer à tout ça ou d'en être le témoin. La réaction d'Armir était de toute beauté.

    -Justice, le Thalion. Une belle trame en approche et je suis très heureux de voir vers quoi est-ce que ça se dirige. Les entretiens dans l'autre salle, avec la lumière qui donnait sur les morceaux de papiers. Le masque, la voix grave. L'ambiance souhaitée était là.

    -La mort de Maxime Anarme... Wow. Tout a déboulé d'un coup, tout s'est fait tellement naturellement. Les cris de détresse, les accusations. Personne qui ne bouge lorsqu'il demande aux gens de quitter. J'ai adoré cette scène-là et je ne la croyais pas possible.

    -L'ouverture aux projets, les belles réponses de l'animation. J'ai pu faire progresser énormément de choses lors de cet événement et j'en suis très heureux.

    -Merci à tous ceux qui m'auront approché lors de l'événement. J'ai eu de merveilleuses interactions même si je joue un personnage de nature apathique et réservé. Même les rapports les moins bavards me sont tout de même très appréciables!

    -Toby contre Vladimir fait partie de l'une des plus belles scènes de la soirée. "Dans ta mère!" BOOM, Vladimir qui fonce sur Toby. Ah que j'ai aimé voir ça!

    -C'est vraiment dommage qu'on entendait mal les annonces du Thalion, mais l'idée était superbe. Les effets spéciaux, la noirceur, l'ouverture des rideaux qui donnent sur une scène de "Meurtre" Tout ça c'était très bien orchestré.

    -Le combat dans la noirceur totale. Je suis... Agréablement surpris, en fait. Lorsque ça s'est passé, je me suis dit que des tables seraient renversées, des gens frappés au visage, des gens qui pileraient sur d'autres et des trucs cassés. À ma grande surprise tout semble s'être bien passé (Et pas de magie YESSSSS). Ça reste mon moment What the fuck de la soirée, mais le combat demeurait intéressant.



    Je pars de cet événement avec une motivation monstre et je tiens à remercier tous les participants, tant joueurs qu'animateurs, pour cette belle soirée. Je me suis présenté sans attente et j'en sors avec rien que du bon.

    Au plaisir de se revoir!
    Thalya Kourgane
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus


    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Thalya Kourgane Dim 16 Mar - 15:31

    - Très peu de temps morts

    - Beaucoup de discussions et de plans intéressants

    - Plusieurs belles scènes ( Moi aussi celle avec Toby et Vlad m'a fait énormément rire, une des plus belles )

    - Le combat dans le noir ( et l'explication du pourquoi ) j'ai adoré l'ambiance et essayer de me cacher! C'était parfait sauf le coup brutal que j'ai eu dans mon ventre qui m'a fait écrasé pendant 2minutes. Sinon le ''A genoux'', trop drôle.

    - J'ai beaucoup aimé les enchères! Bravo à Lp pour les belles descriptions et tout, j'aurais du miser mon argent sur des objets quand je pouvais, mais j'attendais ceux qu'on m'avait dit d'absolument repêcher! ( J'en ai eu un, yeah ! )

    - Merci à Roxann pour la nourriture.

    - Ma scène avec Justice, ca m'a bien fait rire.

    - La mort de Maxime Anarme! ENFIN! Very Happy( même si ces derniers mots ont été que les elfes sont de la racailles! J'espère qu'il va aller en enfer ! )

    - Cyprien qui lance sa fiole ( involontairement ) , hilarant.


    Pour résumer j'ai vraiment aimé mon gn et j'ai hâte au prochain ^^
    Azariel
    Azariel
    Posteur Niveau 3


    Messages : 157
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 33
    Localisation : St-alphonse de Granby

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Azariel Dim 16 Mar - 15:44

    À mon tour maintenant Wink . Pour tout dire et être franc, sa faisais longtemps que je me disais que je devrais arrêter les GNs... Je perdais espoir en Akinos et tout autre GN... Je venais juste pour voir les gens et tenter d'avoir du plaisir malgré tout se que je détestais. Les gens me disaient d'arrêter d'y aller, que c'était une perte d'argent et de temps...




    Mais! Après se banquet, j'ai enfin été récompensé de mon espoir pour les GNs! J'ai eu de très belles scènes avec tan de gens! J'ai réussis à avoir plus de plaisir dans un banquet que un GN d'une fin de semaine! Je vous remercie à vous tous anims et joueurs!






    Cela maintenant à été dis, voilà mes commentaire Wink :


    -Le début du banquet avec Félix, juste wow! Je te remercie de m'avoir impliqué dans ton petit jeux Wink ! J'ai eu le droit de voir Félix une dernière fois et je t'en remercie  Sad 


    -J'ai enfin pu approcher Tristan Von Casti! Un plaisir d'avoir du jeux avec toi Pier-Luc Wink 


    -J'ai eu le droit d'avoir beaucoup de belle scène avec William et Marc ! Merci pour tout!


    -La nourriture était parfaite! Un gros merci du fond de mon cœur Rox!


    -Discuter avec les gens de mon passé, sa fais toujours du bien, malgré que Azariel ne veux rien savoir Razz 


    -Me faire torturer avant de tombé dans le combat dans le noir. Merci, je trouve sa plus réaliste que de simplement tombé par terre .


    -Tant de belle discussion avec les gens au banquet, j'en oublie surement, alors je ne les nommerais pas tous.


    -Ma scène avec Justice, j'aurais filmé sa Wink 


    -Ramiel qui est venu sous forme humaine, merci Marc! Tu ma vraiment pris par le cœur!


    -Rencontrer d'autre Astre, Merci Rox Wink


    -Les enchères était la pour remplir les vides, Merci pour cela LP!


    -Les jeux étaient bien, malgré que je n'y es pas participé. 


    - Ma scène avec Maxime Anarme! Wow, j'ai pris le pied comme Justice m'a dis de faire et j'ai adoré de voir le peuple se révolter! Merci pour cette magnifique scène! Je me sens maintenant comme un héros! 






    Voila en gros mon banquet. J'ai adoré avoir du plaisir avec vous tous! Désolé pour ceux que je n'ai pas eu de RP, mais un jour peu être sa viendra Wink . Sur se, à bientôt! 
    Gabriel
    Gabriel
    Posteur Abus


    Messages : 213
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 35
    Localisation : in my dreams, dreaming of a dream.

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Gabriel Dim 16 Mar - 16:15

    Je tiens à dire un grand Merci.

    Merci à l'animation, à l'écoute de ses joueurs. Merci à L-P, de nous avoir entretenu toute la soirée dans ton premier ''1.0''. Merci à Marc, à Raph, à Will et à Roxanne, de nous donner motivation, plaisir et surtout, surtout, des opportunité en or, nous permettant d'avoir un jeu, un rôle extraordinaire sur cet univers.

    Merci aux joueurs, nouveaux comme anciens, aux personnages tout aussi nouveaux et anciens, de nous offrir tant d'interaction, tant de moment émouvants.

    Merci aux gens qui ont laissé partir leurs personnages, car, malgré ma grande tristesse, je ne peut imaginer l'effet que ca leurs fait, à eux. Merci Victor, aussi connu sous le nom de Nico, d'avoir été avec nous tant d'année. Merci de nous avoir permis de voir la belle évolution de ton personnage, et de toi au travers. Merci a toi, Félix, mon cher Ouellet, pour tout ce temps, a rire, chanter, et a se disputer. De nous permettre de voir tes émotions, ton coeur ainsi, ca ne s'oublie pas.

    Merci aux gens qui n'ont pas peur de s'impliquer, malgré les danger possible encouru pour leurs personnages. Merci d'y mettre du coeur, de faire avancer ce bel univers.

    Merci à vous les amis. J'ai eu énormément de plaisir, hier soir. et beaucoup de motivation. cette saison sera quelque chose de mémorable, et j'ai extrêmement hâte!
    Ian
    Ian
    Posteur Niveau 2


    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Ian Dim 16 Mar - 18:23

    Très beau banquet, je crois que ce fut le meilleur au quel j'ai participer à ce jour et je vous en remercie! Ces toujours très agréables de commencer une journée de mauvaise humeur et particulièrement maussade, et de la terminer crever, satisfait et très heureux de sa journée!

    Négatif:
    -Je ne suis pas un grand fan des grand événements magiques qui touche tout le monde qu'ils le veuillent ou non. À mon avis, ces le genre de chose que je préfère voir dans un coin où j'ai le choix d'y participer directement ou non. Dans ce cas-si, j'aurais personnellement préféré voir quelque chose du genre: Ont entend parler d'un truc sombre et louche se passant quelque part dans le château, un groupe d'aventuriers partent voir ce qui s'y passent et s'embarquent ainsi dans l'événement.
    -Anti-magie, je comprend que sa peut être bien de temps à autre de voir la magie être contré ou limiter, mais étant mage, je trouve sa désagréable de me voir retiré absolument tout mes skills, sa m'enlève tout envie de m'impliquer dans cette événement puisque je n'ai plus rien à apporté ou presque. Je crois qu'une aura anti-magie, des reflect, counter spell et autres counter moins absolue serais préférable de mon point de vue.

    Malgré tout je tiens à dire que j'ai quand même eu du plaisir lors du combat. Ce n'est pas que du négatif.

    -Je trouve les combat qu'on ne peut pas gagner ou que l'on ne sais tout simplement pas quoi faire un peu ennuyeux. (Perso, je n'avais pas la moindre idée de ce qui ces passé, si il y avais un moyen de gagné, etc.)
    -Pour la nourriture, je suis passé complètement à coté. Je n'avais aucune idée que c'était le repas principale, je croyais que c'était une autre entré et qu'on allais servir la nourriture en grande pompe comme les précédents banquets où on étaient tous assis avant de manger. J'ai malgré tout pus avoir un peu de fond de ragoût, qui fut particulièrement délicieux. J'aurais aimé que le repas soit annoncé plus bruyamment ou plus visiblement, avec un bon cris ou une cloche ou quelque chose du genre.

    Positif:
    -Même en étant un fond, le ragoût fut vraiment délicieux. j'aurais aimé pouvoir goûté au plus gros morceaux de viandes qui étaient déjà tous manger Sad
    -L'idée des points et des jeux étaient vraiment excellente. Je crois que cela à permis à tous de participer et de s'impliquer dans quelque chose d'un peu plus concret. Plutôt que de jouer simplement pour tué le temps, on pouvais jouer pour faire des points et obtenir des objets aux enchères plus tard.
    -Très, très très belle utilisation de la lumière et des éclairage. Je vous lèverais mon chapeau bien haut si j'en en avais un. Les scènes du talions étaient merveilleusement orchestré et très bien pensé. Les rencontres dans la salle sombre de l'autre coté avec la table et l'ambiance du combat dans le noir étaient très bien malgré tout.
    -Les creeps qui ont attaquer étaient tous bien dosé. Je ne crois pas avoir entendus de gros dégâts ou de trop gros effets en général, c'était très bien sur ce point.
    -Énormément d'animation, j'ai eu tellement de chose à faire et de projets qui ont pus avancé, ces incroyable. Je n'ai jamais eu autant d'animation en GN. J'ai adoré pouvoir faire affaire avec les nombreux personnages qui sont passé, le capitaine Charlemagne et son poil facial extraordinaire, plusieurs perso un peu louche de Marc, une belle petite quest tranquille et sympa donner par Raph pour l'université, et surtout beaucoup d'ouverture aux idées et aux initiatives. C'était vraiment très agréable. 
    -Les duels étaient très intéressant et parfois vraiment hilarant. je crois que le "Dans ta mère!" va rester longtemps xD. Mon duel contre Foh, finalement j'aurais dû accepter ton plan, je croyais que tu en aurais peut être un peu plus que sa. Sa aurais été en beaucoup plus hilarant ton idée.
    Par contre, j'ai manquer le duel d'archer. Avait-il eu lieu finalement? o_O
    -Mon tour de magie lors du rituelle avec Raph à fonctionner, hourra! Mes cours auront finalement servis même en GN xD
    -Mon dieu que je me suis fait de l'argent, Ma bourse était tellement pleine mon dieu!
    -J'ai beaucoup aimer les enchères, autant avec les points qu'avec l'argent. Ce fut une excellente idée, vraiment très bonne. Et avec le système de point, sa permettais vraiment à tout le monde d'y participer à condition de participer dans la soiré.
    -Maxime Anarme...mon dieu qu'il aura pas fait long feu xD Les gens ont même tué les assassins sensé l'assassiné et se sont battus pour avoir le KIll! O_0 Une vraie grosse révolte populaire! 

    Bon, je crois avoir fait pas mal le tour. J'ai vraiment hâte au premier gros événement de la saison, plein de belles promesses!
    Maîwen/Sam/Elo
    Maîwen/Sam/Elo
    Posteur Niveau 1


    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 31

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Maîwen/Sam/Elo Dim 16 Mar - 21:17

    Merci beaucoup aux organisateurs, qui on fait un très bon banquet. 

    - Merci énormément Lp de m'avoir enduré ! J'aime bien le doc de potion.

    - ''BOUM! dans ta mère'' était tout simplement magic. Bravo a Vlad de lui avoir sauté dessus. J'ai tellement rit.

    - Malade le combat dans la noirceur. 

    - Bye bye Mr. Anarme

    - J'ai eu de belles scènes avec Syprien et Vladimir, en espérant avoir plus! Merci de m'avoir rentré dans votre secte xD une malade de plus 

    - Cyprien qui lance la fiole lutine !

    - Ambre et nos malaise xD MORT MORT le mari

    - PLUS DE TARTE AUX CITRONS 

    j'ai beaucoup de motivations pour les événements a venir et sa faisait longtemps que sa m'était pas  arrivé ^^
    Antoine Delavigne
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus


    Messages : 226
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Sherbrooke

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Antoine Delavigne Dim 16 Mar - 22:15

    [size=14.6667]Bon, je serais court, J’ai vraiment apprécié ce banquet, ce fut l’un des meilleur depuis longtemps selon-moi. C’était aussi un excellent moyen de permettre à l’économie d’Akinos de continuer son existence de façon pleinement active.

    Mon seul vrai mauvais point est, comme Ian la dit, le combat dans le vide. Je comprends le principe, je comprends en partie le but. Pourtant, je crois qu’il est aussi important de ne pas oublier qu’Akinos est un GN avec de la magie. Beaucoup de magie…par-là, je veux dire que plus de 50% de vos joueurs sont des mages ou ont accès à la magie de façon partiel ou complète. Je comprends des renvoie, je comprends des protections, même des déflexions magique voir même des aura anti-magie, mais une perte totale, je trouve ça peut-être un peu trop personnellement.

    Sur un autre point :
    -Bonne nourriture quoi que pas assez visible à mon gouts
    -DES NAINS
    -J’ai spécialement apprécié mes interactions avec plusieurs joueurs, cela me faisait différend d’avec mon ancien personnage.
    -J’aime l’économie, je veux plus d’économie
    -Will…je veux conquérir le monde!
    -Le Thalion vous envoie ses salutation! (Y avoir pensé, je l’aurais dit…mais j’étais trop dans le moment pour ça : p)
    -J’en oublie, probablement dut à la fatigue!
    [/size]
    Fodzi
    Fodzi
    Posteur Boost


    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Between mind and matter

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Fodzi Dim 16 Mar - 23:15

    +
     
    -Magnifique setup pour la saison à venir. Je crois sincèrement que c'est ce que tout le monde voulait voir. Chapeau à l'animation pour avoir trouvé cette trame principale qui rejoint tout le monde et qui ne se résume pas au classique «démons/fin du monde».
     
    -Encore merci à Rox (et Rox) pour la gestion de la nourriture et de toute la logistique du banquet.
     
    -Merci à Ouellet pour son excellent travail d'animation. Je considère que c'est principalement grâce à lui (et aux enchères et jeux si bien préparés et organisés par Louis-Paul) que nous avons eu un banquet virtuellement sans temps morts.
     
    -La mort de Victor a eu bien des répercussions et c'était beau à voir. J'ai bien aimé Armir et tout le regroupement autour d'elle lorsqu'elle a appris la triste nouvelle. C'est venu me chercher.

    -Alakar qui vient nous voir et qui commente l'inutilité de la pièce suivi deux minutes plus tard par l'apparition de Jean Bélisle avec un «Je vais merder» tatoué dans le front. Le setup était tout à fait digne de Raph et oh combien comique.

    -Antoine et les assassins rouges. C'était à la limite du méta, mais je préfère dire que c'était du «profilage efficace».
     
    -Zane et l'avenir de la Lame. Ça me motive beaucoup et j'ai espoir pour la saison prochaine.
     
    -Dealer avec les gens, être reconnu comme le chef de la Lame Noire. Mes discussions avec Edmund et Samael ont été très productives et très appréciées.
     
    -Je l'ai dit au débriefing, mais je réitère : les combats étaient vraiment bien. Le duel contre Trystan et le combat dans le noir comptent parmi les meilleurs combat que j'ai eu en GN dans les dernières années.
     
    -
     
    -Pas de temps pour le jeu des conquêtes :'(
     
    -Le combat dans le noir ne sortait pas tout à fait de nulle part, mais c'était quand même le genre de situation surnaturelle à laquelle on est forcés de se soumettre, même si ça nous concerne pas et qu'on ne veut pas s'en mêler. C'est toujours un peu moyen comme feeling.
     
    -Transférer les points en pièces ET le fait qu'il était possible d'abuser pour avoir virtuellement une infinité de points. Chacun des points individuellement n'est pas un négatif, mais je considère que les deux ensemble constituent un point négatif majeur. Je comprends que vous voulez favoriser l'économie, mais c'est le genre de choses qui peuvent potentiellement causer une inflation terrible.
     
    Un banquet vraiment très très bien. De loin un de mes meilleurs depuis longtemps, s'il ne s'agit pas tout simplement du meilleur.
     
    Bien hâte à la saison prochaine et à l'ascension du Talion.


    Dernière édition par Fodzi le Lun 17 Mar - 9:36, édité 1 fois (Raison : Jean Belisle)
    nieldoenn
    nieldoenn
    Posteur Niveau 2


    Messages : 133
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montréal

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par nieldoenn Lun 17 Mar - 1:27

    la saison passé je n'avais pas été très présente et active, mais je me suis rattraper pour se banquet.

    point négatifs ou a amélioré:
    -la nourriture, je suis contente que Roxanne ai beaucoup aidé , mais je voyais pas la nourriture passé , mis a part le dessert (très bon) j'ai même du aller dans la cuisine chercher une assiette et une cuillère et yavais rie dans mon assiette autre que des mini morceaux et de la sauce.

    - les lumières , je comprend l'ambiance mais pour moi c’était 0 je voyais rien dans mes choses.

    - il y a quelqu'un qui a écrit les prix payé par ce que pas moi ...


    positifs:

    -augmentation  Very Happy

    -belles scène comme toujours avec ma famille : armir et la mort de Victor  Sad , toby "dans ta mère" moi" de quoi dans ta mère" vlad saute sur toby, cyprien gossant mes menaces marche pas "si t’arrête pas je tue ta tante" tout en lui pointant une dague vers sa gorge et après lui ui menace d'amener Maïwen et commence a tracer un pentacle et moi qui lui dis " tu veux du sang ?", m’inquiétè pour ma nièce abigail 

    -discutions avec tristan et nos "plan" d'après ...tu sais je sais ou es sa chambre et je peux me promener on a qu'a prétexté que je t'amène dans ma chambre ... hé on peux aller chercher une bouteille de vin ...bah pour empoisonner maxime ... akward ^^ étrangement j'ai plus de plaisir avec tristan qu'avec Vincent

    - l'aide énorme de ouellet grace a toi j'ai pu jouer car tu as fait une job que j'aurais surement du faire.merci. ET NOOOOOOON Felix peux pas être mort avec qui je vais m'estiner ? Sad

    - Nico, Victor mon beau-frère préféré Sad  Sad   Sad  j'ai beau avoir fait des trillons de plans de comment me débarrasser de toi c'était des blagues reviens ! 

    - plein de ressources pour lorgan et les elfes + le roi elfe ! torcher rapidement la quest ^^

    - les discutions avec L-P : résumé les Anarme sont tous de vieux célibataire

    - la discution avec frank: tu sais t'a déjà été noir ....maintenant je sais plus t'es quoi j'ai perdu le fils 

    - plan culte ( le concerné comprend ^^)

    -Ambre perso 50% efficace 50% bitch 

    - Niel VS Maxime Anarme + sa mort + revive ,bitch , dead again quelqu'un d'autre veux le tuer encore ?


    bref un exellent banquet et je vais m'affirmer encore plus ce n'étais que le commencement
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Vladimir von Vasovik Lun 17 Mar - 2:21

    Ça fait longtemps que j'ai eu hâte comme maintenant d'écrire mes commentaires, et je crois que ça en dit long sur mon appréciation de l'événement. Wow.

    Points positifs: 

    - Alors que je considérais le dernier banquet (2.0) comme le banquet d'Akinos que j'ai vécu avec le plus de temps morts, je considère celui-ci comme le banquet d'Akinos que j'ai vécu autant en tant que joueur qu'en tant qu'animateur avec le moins de temps morts. L'animation avait un très bon rythme et la présence de Louis-Paul, Ouellet et Roxann ont définitivement contribué au succès de ce banquet.

    - L'idée d'une enchère était très bonne et les objets créés par Louis-Paul étaient tous vraiment intéressants. Bon nombre d'entre eux donnaient très envie de les posséder, et je n'en doute pas que plusieurs ont été bien heureux de leurs achats, pas car les objets sont spécialement ''boosts'', mais parce qu'ils sont originaux et intéressants.

    - Malgré le son difficile à entendre, j'ai adoré l'effet recherché avec aussi la baisse des lumières et la transformation de la voix. C'était malade. J'ai aimé me faire dire tout de suite après l'écoute que le gars, en fait, c'est un chic type et que je devrais le rencontrer. Lorsque je l'ai fait, j'ai aimé l'effet des lettres sur la table et la discussion que j'ai eu avec cet homme. J'ai aimé aussi le coup du maréchal mort lorsque les lumières se rallument, l'effet était terrifiant. J'ai adoré.

    - Merci Marc-André pour toute la liberté que tu as décidé de me donner pour le journal, ça me motive beaucoup. Je suis aussi content que mon article a plu. J'ai beaucoup aimé mon entretien avec Garvosh du Ministère de la propagande Vérité, c'était très sympathique. Haha.

    - L'intrigue du poison qui commençait dès le début du GN. Honnêtement, quand j'ai reçu la feuille des symptômes et à quel moment ils apparaissaient, je me suis dit: ''Oh, une feuille... ils en ont probablement fait pour plusieurs personnes, alors le cinquième qui dit que je dois aller voir Rox doit pas être si pire que ça... Hmm, au cas où, je vais attendre avant de tomber à 0 fatum''. Puis, quand j'ai appris relativement tôt que nous étions uniquement quatre avec ce problème, que c'était sensé nous tuer et que c'était causé par des types qui en voulaient à Cyprien, je me suis dit: ''Oh. Merde. On va y mettre les bouchées doubles.''

    - Le combat dans le plan du néant... je l'ai aimé. La raison pourquoi c'est arrivé fait du sens et le fait que nous avons tous été englobés dedans aussi, et... même si je suis rien sans ma magie, j'ai apprécié l'anti-magie, car lui aussi, faisant du sens. Dans le plan du néant, il ne peut pas y avoir de magie. Ça fait du sens. Le fait qu'il faisait très noir et qu'on avait de la misère à distinguer les amis des ennemis était réussi, mais le potentiel danger de ''piler sur quelqu'un par terre sans faire exprès'' faisait en sorte que je calculais chacun de mes pas et de mes coups, pour être certain de ne blesser personne. Ça a fait en sorte que j'ai beaucoup moins contribué au combat que d'autres.

    - Le coup contre Maxime Anarme... j'ai tellement été inclu là-dedans tard! Je ne sais pas si c'est parce que je courais partout, mais je n'ai absolument rien remarqué de ce qui se tramait jusqu'à ma rencontre avec ''Mr. Thalion''. Autant du bord des joueurs que du bord des animateurs, cette dernière scène du banquet était très belle.

    - Je suis très déçu d'avoir manqué Alphonse Pulsar et son cours de sigils. Les nouveaux sigils sont vraiment intéressants, et le lore derrière aussi. Par contre, je suis content d'avoir parlé à Twig et j'ai hâte de faire la quête de la Secte qu'il nous a donné. Twig, même s'il est le pire des deux mondes, est génial.

    Point négatif:

    - La nourriture, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y avait pas assez de tout ou parce que certaines personnes ont abusé, mais il a manqué de certains trucs rapidement. Le pain, par exemple, j'ai appris son existence lorsqu'il n'en restait plus. C'est pas trop grave, mais je crois que faire manger tout le monde en même temps est le meilleur moyen de manger, pour un banquet.

    Des fleurs, car vous les méritez:

    - Cyprien, meilleur cousin au monde. Bon, d'accord, j'ai failli y passer à cause de lui, MAIS il m'a sauvé ET m'a acheté une jardinière pour ma seigneurie... une jardinière! Il connaît mes besoins.

    - Jessika, j'ai beaucoup aimé chacune de nos interactions avec nos personnages, bien que nous en avons eu que très peu contrairement à ce que j'aurais voulu. C'est pas grave, on a le temps de se reprendre. Alors que je jouais jamais avec toi avec Elisabeth car j'avais aucune raison de le faire et que, bien honnêtement, je n'aimais pas trop ce qu'était devenu le personnage, je ne t'ai jamais vu une seule fois hors-jeu avec Elléanna et j'ai eu beaucoup de plaisir à te jaser. J'ai hâte de découvrir son histoire, ainsi que celle de ses frères et soeurs, et j'ai hâte de faire des plans et de préparer des projets avec toi. Tu m'as donné, avec ton personnage, sa famille et tout le lore qu'il y a derrière, un grand regain de motivation pour Akinos.

    - Manon, pour un premier événement d'Akinos, je t'ai vu prendre des initiatives et prendre en charge certaines responsabilités. Chapeau. Tu m'as énormément aidé pour le livre des mages ainsi que pour le recrutement du personnel du journal, sans parler que tu as tenté de prendre contact avec Tobi pour m'aider vis-à-vis la pierre. J'ai pas encore pu commencer votre enseignement, à Jessika et toi, car c'était difficile de vous avoir les deux en même temps, mais j'ai bien hâte de m'y mettre et de continuer notre coopération. L'entrée en matière avec le contrat à signer avec mon sang, c'était une très belle idée.

    - Christophe, j'ai adoré notre scène, autant celle où tu voulais me prendre la pierre que celle, juste après, où on s'est battu. Jouer sur l'impulsion de la scène; tout s'est fait très vite, mais en y repensant, c'était une belle scène. J'ai très rarement l'occasion de jouer avec toi et ça m'a fait beaucoup plaisir de te reparler par après, lorsque je n'étais plus sous l'influence de la pierre.

    - Chapeau à Joanny, pour ton jeu lorsque tu as appris la nouvelle de la mort de Victor. L'effet n'aurait jamais été le même si tu l'avais su hors-jeu avant de l'apprendre en-jeu et c'était bien mieux comme ça s'est passé. Le regroupement autour d'Armir, les pleurs de cette dernière, l'émotion dans le visage de Fleur et Tristan, la réaction de Niel face et le fait qu'elle blâmait Tristan et Fleur pour le simple fait d'être encore en vie... c'était beau. Tout de cette scène était beau, et elle a beaucoup affecté Vladimir. C'était le coup de poing en pleine face, accompagné de la discussion que je venais d'avoir avec la princesse du sud et sa demi-soeur, dont Vladimir avait de besoin pour réaliser à quel point la famille, c'est important. Je tiens aussi à te féliciter pour la scène, à la toute fin du banquet, où tu as achevé Maxime Anarme avec la rapière de Victor. Wow.

    - La lettre de Félix. Il a laissé une marque permanente sur Vladimir, ça, c'est certain.


    - Jessie, bien que j'ai Maïwen bien haut dans mon coeur, ton nouveau personnage est TELLEMENT cool! Je t'ai à peine parlé, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir te parler davantage. Ça va être nice, dans la secte et sur ma terre, ensemble!

    - Tristan Von Casti qui vient me dire qu'il aurait fait la même chose s'il avait été à ma place, j'ai bien aimé cette courte scène.

    - Kevin, j'aime te voir aller avec Antoine, ça semble te faire du bien un personnage avec lequel tu peux avoir des belles scènes.

    - Belle job Gab, tu as gagné une incroyable quantité de vassaux, mais hey, avec ce que tu promets à ceux-ci, tu le mérites!

    - Edmund Tesla, tu as des plans nice, j'ai hâte de faire ça avec toi!

    - Niel, j'ai hâte de voir où les choses avec Aladriel vont te mener et je vais tenter d'aider du mieux que je peux, ça c'est certain.

    - Novara: ''C'est de la liberté d'expression, les gens ont le droit de savoir!''
    Garvosh: ''Euh... quand est-ce que j'ai parlé de liberté d'expression?''
    Priceless.

    - Vladimir: ''Ça vient d'où, bon sang, ce poison-là? Qu'est-ce qu'on a fait ensemble pour pogner ça, Abigaïl?!?''
    Abigaïl: ''On a rien fait ensemble, Vlad!''
    Vladimir: ''... Ah, franchement, Abi, pas dans ce sens-là!''
    J'aime beaucoup Abi. Les scènes Cyprien-Abigaïl-Vladimir sont toujours très drôles.


    - Maxime: ''Bon, bien, la soirée est finie. Vous pouvez partir. Allez, partez. Rentrez chez vous.''
    Moment de silence. Personne se lève.
    Azariel, sarcastique: ''T'es vraiment un méchant bon gars, toi, hein, Maxime Anarme?''
    Dans ma tête: ''Soooo it begins.''

    _______

    Wow. Il est tard. C'est pas mal tout pour mes commentaires. Ça faisait longtemps que j'e n'en avais pas écrit autant. Je suis extrêmement motivé pour la saison à venir et j'ai déjà commencé mes plans!
    Fleur
    Fleur
    Posteur Abus


    Messages : 231
    Date d'inscription : 25/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Brave-Coeur

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Fleur Jeu 20 Mar - 20:08

    À mon tour ^^ 


    +++

    - La scène avec Armir, Niel et Trystan, où la belle dame apprend la mort de Victor. J'ai adoré. L'émotion était là, la surprise, tout était en place, et ça a définitivement été ma scène préférée. Smile Mention spéciale à Niel qui pousse Trystan par terre et nous accuse d'être encore vivants alors que Victor est mort. Priceless. 


    - La nourriture de la belle Roxann (ne pas confondre avec la belle RoxannE) C'était super bon ^^ 

    - Le combat dans le noir : J'ai rien compris, mais j'ai aimé. Tous les paramètres pour un combat dangereux étaient présents, mais à part une lèvre fendue, j'ai réussi à m'en sortir en un seul morceau. Et j'ai pu me servir d'une épée sans avoir mal, ce qui en soit est déjà merveilleux. Double membre broyé, parce qu'un seul, c'est pas assez. 

    - Les jeux : Ils étaient marrants, j'ai bien aimé le principe. J'ai particulièrement aimé les combats avec les cartes, j'ai trouvé ça original, et j'aurais bien aimé y participer. Smile 

    - LP en encanteur, et en général aussi. Félicitation pour ton superbe travail, vraiment. 

    - Mes (belles) scènes rp avec diverses personnes, Armir, Tramil et Trystan pour ne nommer qu'eux seuls. 

    - Un point pour Tramil tout seul, parce qu'il le mérite. J'aime la relation que Fleur a avec Tramil. Elle a beaucoup contribué à l'évolution de Fleur durant les derniers événements, et ça continue! Very Happy 

    - La surprise de la mort de Félix. Je ne m'y attendais pas, bravo! Je suis tout de même triste, c'était toujours plaisant de t'entendre chantonner, ça me manquera. 

    - La mort de Victor. Je le savais, mais je crois que je ne l'ai réalisé qu'une fois au banquet. Victor me manquera beaucoup. Il a été présent pour Fleur a un moment où personne ne se rendait compte de son état, et l'a encouragé à continuer, à ne pas abandonner. Sa présence me manquera, mais sa mémoire ne s'éteindra pas avec lui. Merci Nico, pour les scènes que tu m'as donné avec lui, elle font parti des plus belles que j'ai eu. 

    - Mon expérience en générale a été merveilleuse, c'était définitivement mon banquet préféré. Je commence à perdre ma motivation avec Fleur, et même si un autre personnage tout aussi intéressant m'attend, j'hésite à la laisser partir. Ce banquet m'a donné le goût de la jouer plus longtemps. Fleur a des choses à faire, des choses à régler, et j'ai très hâte de m'y mettre cet été. 


    - Plein de gens que je ne peux pas guérir! :O 



    --- 


    - Plein de gens que je ne peux pas guérir! Razz 


    - No dessert for little Fleur

    - Je n'ai pas pu participer autant que je l'aurais voulu aux jeux... mais hey, c'était au prix de plusieurs scènes très chouettes. ^^ 

    - J'ai souvent plus affaire aux autres personnages joueurs qu'aux persos anims, ce que je trouve dommage. J'aurais aimé jouer avec vous plus souvent, et je vais essayer de trouver des façons de le faire cet été. Smile

    - Oublier momentanément que Trystan avait été enlevé, alors que ça fait maximum 10 minutes qu'on en a parlé avec Marc, et trouver parfaitement normal qu'il soit présent à la soirée. Définitivement pas mon meilleur coup. --'




    En bref, félicitations aux animateurs, vous avez fait un magnifique travail avec cette soirée, et je crois que nous sommes tous unanimes là dessus. J'ai très hâte de vous revoir tous cet été. ^^
    Novara DeMedicis
    Novara DeMedicis
    Noob


    Messages : 7
    Date d'inscription : 17/03/2014

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Novara DeMedicis Jeu 20 Mar - 20:43

    Mon premier Akinos alors premières impressions:
    -Nourriture vraiment bonne, pour que ce que j'ai pu goûter (il devait y avoir un trou de plat de ragoût car il a disparu très rapidement  Razz ). Je suis grandement impressionnée par le temps qu'à consacrer Roxann à combler tous ces bedons criant famine. 
    -Le concept de vente aux enchères avec le système de point/argent, ouvert/fermé était une bonne idée, j'ai cru comprendre que ça l'a satisfait la soif d'objet magique de plusieurs joueurs
    -Je n'ai pas essayé le jeu de cartes en centre de la table, mais il paraissait plutôt divertissant.
    -La passe des gens malade parce que Cyprien a passé le temps au début, bravo aux malades pour l'avoir bien joué. 
    -À chaque fois que je me tournais la tête il y a avait des interactions intéressantes, des choses se passant, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer aucunement.
    -C'est dommage que la radio était faible, parce que ça l'aurait été un vraiment bel effet. Et comprendre aurait aidé 
    -Foutu anagramme. Délicieusement frustrant. 
    -Au début du combat dans le noir, j'étais complètement déstabilisée, mais j'ai bien vite apprécié même si je n'ai pas fait long feu.
    -De même pour les combats de tarots. J'ai adoré y participer.
    -Vu que je ne comprends pas encore tout ce qui se passe, la fin a été obscure pour moi, mais j'ai hâte de voir la suite de cet acte de rebéllion.

    Bref, Akinos m'a donné une belle impression et je compte revenir pour revivre une belle expérience
    Edmund Tesla
    Edmund Tesla
    Noob


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Edmund Tesla Dim 23 Mar - 17:29

    Ah, génial banquet que fut celui-ci. 


    -Les combats de mages étaient géniaux, bravo à Raph pour le concept.


    -Bravo à Louis-Paul qui a géré les enchères tout au long de la soirée, ça remplissait le peu de temps mort qu'il y avait. 

    -Le système de jeu était bien, mais si on avait moindrement 4-5 trucs importants dans notre soirée, on manquait l'opporunité de se faire des points pour l'enchère. Les cliques de points infini c'était assez moche aussi.


    -La ragoût était délicieux, mais avec de la soupe comme entrée, j'ai trouvé ça redondant. De plus, j'ai appris que le ragoût était servi environ 30 minutes plus tard alors qu'il n'en restait qu'un fond, je croyais que c'était encore le chaudron à soupe. 


    -Ahh Azariel, you sneaky bastard.... ;D content d'avoir eu cet belle discussion avec toi. Pareillement pour Markus, mon personnage à de nouveaux projets géniaux, et j'ai hâte de continuer à m'entretenir avec vous.


    -Manon et Jessika qui se font des élémentalistes, je leur parle et Vlad qui apparait dans mon dos : "Traines les pas dans tes trucs d'Ordre, jt'ai à l'oeil è.é" Au moins on a des objectifs commun, content de m'être fait un nouvel ami.


    -La trame principale est génial, j'ai absolument hâte au prochain!!
    Cyprien
    Cyprien
    Posteur Niveau 2


    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Cyprien Dim 4 Mai - 21:16

    Hey Hey, devinez qui avais oublié de faire ses commentaire ? Bonne réponse si vous avez dit Lagi

    alors je vais être simple te constructif parceque c'est le but

    - je vois bouger certain anim alors que d'autre semble stagner dans des rôles... laissé pas vos collègue stagner c'est mal ...push it to the limite.

    - j'ai tellement été occupé que j'ai même pas pu manger. Bande de fou xD ( ceci était constructif car positif et motivant)

    - C'est vraiment bien les gros truc avec un super méchant. mais comme dans d'autre de mes commentaire précédent, le méchant devrais toujours expliquer son plan au début comme ca ceux qui son pris dans la situation, comme par exemple quand tout le monde est apparu dans le néant, et qui n'était pas impliquer comprenne et apprécie d'avantage. 

    - certain truc disparaisse et son oublié (scénaristiquement parlant ) il y a toujours des nouveau groupes et des nouvelles quest qui apparaisse mais des vieux truc reste incomplet. ajouter moin de nouveau stuck et terminer le vieux sa vas faire moins de travail pour vous et plus de continuité pour nous.

    maintenant je vais dire des trucs que j'ai aimer PARCEQUE

    - J'aime la science
    - J'aime l'occult
    - J'aime assassiné les gardes de Maxime
    - J'aime les missions secrètes

    Contenu sponsorisé


    Commentaires Banquet 2014 Empty Re: Commentaires Banquet 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:50