Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

5 participants

    Toute expérience est bonne à prendre!

    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Toute expérience est bonne à prendre! Empty Toute expérience est bonne à prendre!

    Message par Vladimir von Vasovik Dim 21 Fév - 2:03

    Bonjour à tous, joueurs et joueuses d'Akinos!

    Certains s'y attendaient, d'autres espéraient que ça n'arrive pas, mais je suis venu à la décision de quitter l'organisation du GN d'Akinos. J'ai eu une belle année de plaisir à vous animer, à voir vos personnages évoluer d'un point de vue totalement différent de celui d'un joueur.

    La raison principale de mon départ est que, je l'ai remarqué cet été, j'étais moins motivé à aller animer Akinos qu'à aller à d'autres Grandeurs Natures en tant que joueur. Ce n'est pas contre Akinos, et ce n'est pas non plus ni contre les joueurs, ni contre les animateurs. C'est simplement que j'ai plus de plaisir à jouer un personnage en tant que joueur que d'en jouer plusieurs en tant qu'animateur.

    Malgré le fait que mon organisation laissait parfois à désirer, je considère avoir fait un beau travail d'animateur au sein du GN et j'ai eu la chance d'animer en collaboration avec une très belle équipe, et surtout, d'animer de très bons joueurs. Je crois avoir laissé ma griffe et je suis fier de ce que j'ai fait en tant qu'organisateur d'Akinos.

    J'ai eu quelques moments plus forts que d'autres, et donc quelques fleurs à lancer, mais je crois que ceux qui considèrent avoir joué une belle scène avec moi se reconnaîtront. Vous pouvez tous être certain que je reviens plein d'énergie en tant que joueur!

    Si vous avez des réactions, questions ou interrogations envers mon départ, j'aimerais beaucoup les lire, simplement répondre dans ce sujet ou me les faire parvenir par MP si cela est plus personnel.

    Merci à tous pour cette belle saison d'animation, autant joueurs que co-organisateurs. On se revoit la saison prochaine!
    avatar
    Félix
    Posteur Niveau 2


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Toute expérience est bonne à prendre! Empty Re: Toute expérience est bonne à prendre!

    Message par Félix Dim 21 Fév - 14:33

    NOOONNN!!!
    BENNN!!!
    LES VENDEURS DE CHATS!!!!!
    QUE VONT -ILS DEVENIR???
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Toute expérience est bonne à prendre! Empty Re: Toute expérience est bonne à prendre!

    Message par Vincent Von Casti Dim 21 Fév - 19:12

    Il part noblement celui qui rempli son mandat, mais il ne part pas complètement et uniquement pour revenir plus fort.

    L'important c'est de s'amuser, t'es encore la bienvenue et ce sera un plaisir de se re-côtoyer sous un autre aspect!
    Qui court
    Qui court
    Posteur Boost


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 32

    Toute expérience est bonne à prendre! Empty Re: Toute expérience est bonne à prendre!

    Message par Qui court Lun 22 Fév - 0:49

    Ce fût un plaisirs de t'avoir à nos côté , je suis content que tu puisse revenir sans peur ni crainte en tant que Joueur. Ce sera un plaisirs de te revoir au prochain événement d'akinos avec l'énergie qui tu y amènera.

    Bonne continuité , merci encore pour tout.
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Toute expérience est bonne à prendre! Empty Re: Toute expérience est bonne à prendre!

    Message par Vladimir von Vasovik Mer 24 Fév - 17:07

    Merci à vous pour vos réponses, aussi peu nombreuses soient-elles, je reviendrai pour sûr!^^
    Le Prêtre Rouge
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2


    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31

    Toute expérience est bonne à prendre! Empty Re: Toute expérience est bonne à prendre!

    Message par Le Prêtre Rouge Mer 24 Fév - 23:39

    Ben, mon vieux, ça fait pas longtemps qu'on se connais, et encore moin longtemps que tu m'anime, mais sache que j'accorde beaucoup de valeur à ces quelques bons moments passés ensemble, alors que nous avions une relation animateur-joueur.

    Cependant, outre la déception de te voir quitter, l'animation, l'idée de te revoir comme joueur me rassure. Ainsi je sait qu'après avoir perdus un bon animateur, nous gagnerons un exellent joueur.

    Au plaisir de faire de super scènes tout les deux, dans une parfaite et harmonieuse relation joueur-joueur. ^^

    Contenu sponsorisé


    Toute expérience est bonne à prendre! Empty Re: Toute expérience est bonne à prendre!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:08