Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Remerciment

    avatar
    Heligon
    Noob


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Localisation : Montreal

    Remerciment Empty Remerciment

    Message par Heligon Dim 22 Sep - 12:19

    Salut tous le monde, je me nommes Dean AKA Heligon AKA l'gars qui parle fort, je voulais tous simplement vous remercier pour la fin de semaine! Je suis anciennement fondateur, administrateur, animateur, joueur d'un petit gn de la rive-nord (il y a de cela 3-4 ans) et je dois vous dire que revivre l'expérience d'un petit gn m'a vraiment fait ''tripper''!

    Je voulais aussi vous remercier d'avoir été aussi amical, acceuillant et tous simplement génial avec moi! Vous êtes vraiment une belle gang! Votre rp est excellent, vous avez des combatants très doué et une chimie que j'ai rarement vue! Un grand merci a votre équipe dévoué d'animateur, vous avez du talent, de la patience et une énergie, ne lâcher surtout pas! Vous avez tous pour réussir! Akinos est un gn très social et politique avec aucun pvp observé de ma fin de semaine, mais je me suis tellement battu en fin de semaine que j'ai l'impression qu'un monster truck m'a roulé dessus! PVA très présent (et c'est rare de voir ça!), des quests, des donjons, ect ect ect!

    Je vais finaliser mon mur de texte en vous remerciant une dernière fois. Je vous invite aussi à me rajouter facebook, me donner des nouvelles des prochains évènements et m'envoyer les photos!

    -Dean

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:25