Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+13
Qui court
Félix
Le Prêtre Rouge
Danielespion
Antoine Delavigne
Le bâtard
Ian
Fodzi
Edmund Tesla
Kassandra Delacroix
Thalya Kourgane
Vincent Von Casti
Cyprien
17 participants

    3ième Évènement

    Cyprien
    Cyprien
    Posteur Niveau 2


    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2009

    3ième Évènement Empty 3ième Évènement

    Message par Cyprien Mar 20 Aoû - 22:28

    Je veut commencé le sujet pour faire changement car la thématique du changement est a l'honneur depuis ce weekend. Et oui j'ai changé de personnage comme plusieur on pu le remarquer. ( je le mentionne pour ceux qui n'était pas la comme Roxanne ) et j'ai adoré mon expérience. il vas s'en dire que je n'aimerais jamais incarner un personnage autant que Bertrand Perceval, il ne partira pas mais seulement ne ce serai plus un personnage joueur et c'est très bien comme sa.

    j'ai adorer la motivation de l'Animation face a mes projets. S'il vous plait continuer comme sa et allez même encore plus loin, c'est vraiment cela qui fait la différence.

    Joueurs D'Akinos, des fois vous êtes vraiment chiant quand vous prennez pour acquis que mon personnage est con parceque moi je fait le con. quand j'Ai changer jai eu le droit a tellement de blague hors-jeu que ca dérengeai mon intégration. ceux qui se sente visé ne croyer pas que je vous en veut ou que je vous trouve con, moi même j'aurais pu ne pas penser a cela et faire des blagues. c'est simplement pour mettre cela au clair

    Animateur, ou sont passer les ennemis normaux ? jai pris le temps d'analyser certain ennemi et les plus beau combats était ceux qui impliquais plusieur vague. Mais pourquoi autant de 3 ? je commence un nouveau personnage du peuple a 5 pdv et je peut simplement pas allez me battre, c'est du suicide.

    j'adore les quêtes intellectuel, ou celle qui implique une réflexion et une décision d'ordre logique ou moral.

    jai plusieur beau moments mais la majorité consiste a avoir discuter avec la famille de Cyprien, alors je ne raconterais pas tout. mais continuons tout le monde se beau RP qui fait de mes akinos de très beau GN.

    (Désoler pour les fautes mon antidote est expiré Sad )
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Vincent Von Casti Mar 20 Aoû - 23:41

    Je me lance:

    - Que c'est agréable d'avoir une si belle température et un si beau terrain. Disons-le, même si les nuits étaient très froides (Surtout après un combat dans la plaine a.k.a un lac la nuit), on a eu du très beau temps.

    - Le combat dans la brume était vraiment très cool à mon sens et j'aimerais que d'autres combats (Ou situations) nécessitant des compétences particulières soient instaurés comme ça. Merci pour les glowsticks question qu'on sache où sont les choses!

    - L'Expédition le matin pour aller trouver des météorites. C'était bien cool comme moment!

    - Ouaaaaaaais...! Gabriel du Beaumoulind'riz!

    - Casse-gueule. J'ai trop ri quand Marc l'a sorti, moi qui pensais qu'il ne faisait que blaguer quand il en parlait.

    - Julien, j'ai eu une très belle scène avec lui et j'ai hâte de voir où est-ce que ça va mener.

    - Arnaud, Colin, Toby et "Le bâtard", j'aime ça vous côtoyer. C'est l'fun peu importe où ça mène.

    - Fleur et Tramil, vous êtes merveilleux. J'ai adoré être le témoin muet de vos confessions envers Vincent alors qu'il était inconscient. De très beaux moments, et c'est venu vous chercher...!

    - J'ai aimé les rapports que j'ai eu avec les autres membres de la main blanche. Merci à tous mes supérieurs hiérarchiques!

    - Merci d'avoir équilibré les combats par rapport à l'autre événement d'avant et d'avoir été à l'écoute de ces commentaires. J'ai pu vivre de beaux combats et je crois ne pas être le seul à avoir eu le plaisir de rester debout assez longtemps.

    - Énormément trop de hors-jeu. Énormément de prise pour acquis des tchack (Frappons ceux qui ont une marque avant qu'ils ne nous frappent, on sait qu'ils vont nous attaquer à cause du tchack!). Et... Sincèrement, j'en ai rien à foutre à quel point votre personnage est fort, à quel point il peut incanter pew pew x 1.5 et faire X mille dégâts! Ou des calls de "Il faut frapper Béni!". What? Quessé ça? Vraiment, s'il-vous-plaît, restez donc dans vos rôles et laissez le côté statistique dans votre tête.

    - Je n'ai même pas envie d'aborder le point "Malédiction d'Alanor" plus loin que: "Arrêtez de prendre ça personnel".

    - Fleur et Trystan ont une drôle de relation, c'est weird, mais j'aime comment ça s'en va. On est loin du Fleur/Vincent!



    J'ai eu beaucoup de plaisir en fin de semaine. Je me suis plus amusé qu'à ma première entrée avec Trystan Von Casti, j'ai essayé des nouvelles choses, quelques inspirations et je suis satisfait. Très beau travail à tout le monde, tant l'organisation que les joueurs, je ressors de là, encore, avec la tête dans les nuages à penser à toutes les scènes vécues, à venir ou rêvées.

    Merci beaucoup et à la prochaine!
    Thalya Kourgane
    Thalya Kourgane
    Posteur Abus


    Messages : 308
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Thalya Kourgane Mer 21 Aoû - 12:41

    J'ai bien aimé mon gn de façon générale.

    - Beau terrain et dormir pas dans un petit char, c'est génial.

    - Les combats, vraiment belle amélioration de stats.

    - Point Ethan : J'ai beaucoup aimé le fait que je me suis fait owner par Julius mais que je l'ai démasquer grâce à une idée totalement sortie de nulle part. Et j'ai aimé son retour edo tensei, malgré ma pauvre jambre qui est rendue bleu et jaune! ( Je suis quand même triste qu'il soit mort! )

    - Le combat contre les insectes et le boss susceptible. Beurk des parasites dans ma bouche!

    - Caleb, c'est tellement drôle à voir aller.

    - La crypte des vampires et casse-gueule, j'ai beaucoup aimé.

    - Mes interactions avec les joueurs, j'aime beaucoup mes scènes avec plusieurs d'entre vous. Et j'aime beaucoup Cyprien!

    - J'aurais aimé avoir des discussions avec certains personnages que ca fait longtemps que j'ai pas pu en avoir.

    - La scène dans le puits, merci Toby mon BFF!

    - Maverick ( ou je ne sais pas comment cela s'écrit ) et Markus, on est tellement sur la même longueur d'onde concernant cela!

    - Le phenix et Telestiel...ENFIN!
    Kassandra Delacroix
    Kassandra Delacroix
    Posteur Boost


    Messages : 524
    Date d'inscription : 28/11/2010

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Kassandra Delacroix Mer 21 Aoû - 18:20

    c'est mon tour! mais je ne ferais probablement pas des commentaires constructifs donc si vous voulez pas les lire... Ni des commentaires négatifs.

    - La malédiction, enfin c'est fini!

    -Le GN à Ian, je croyais pas que j'y irais un jour Razz

    - Lorgan, je l'aime bien lui, il a du potentiel, dans tous les sens

    - Plein de beaux moments rp, je tiens à dire merci à tout ce beau monde avec qui j'ai eu de belle scène, principalement Markus, Arnaud et Tobby.

    - Ambre ça me fait toujours plaisir de te donner des conseils étranges qui te permettre de te rendre compte que tu t'es fait avoir ;)Miroir for the win!

    - Markus, encore, parce que j'aime beaucoup la relation de nos deux personnages, j'ai eu du plaisir à la jouer en fin de semaine.

    - La malédiction est fini, tout le monde s'en va et personne pense à Vincent après avoir enfermer le truc dans la boite. Sauf Kassandra... c'est ironique...

    - J'aime le tournant que prend mon perso, je m'excuse à tous ceux qui peuvent pas comprendre!

    - Tobby, t'es un bon type, tu seras un bon allié, si tout va bien.

    - J'ai bronzé autour de mes tatous et ça parait encore.

    - Rox m'a manqué! parce que je l'aime moi Rox.

    Bref somme toute j'ai apprécié mon GN et j'ai déjà hâte au prochain!
    Edmund Tesla
    Edmund Tesla
    Noob


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/02/2011

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Edmund Tesla Mer 21 Aoû - 22:21

    Superbe fin de semaine, je crois que ça a été mon gn le plus fourni en action/quest à vie, j'ai tellement eu à faire toute la fin de semaine!!

    -Je suis pas mal d'accord avec Shwi (Comment ça s'écrit?) sur ce point : Beaucoup de call hors-jeu du genre "faut frapper à béni/feu/glace etc."

    -J'ai aimé comment les mobs était bien balancé contre les mages et laissait plus de chances au guerriers (de ce que j'ai pu voir)

    -J'ai pas trop vécu la "merde" de la quête de la malédiction, mais je dois dire que c'était salement épic comme samedi soir!! Très bien orchestré. Après avoir envoyé les plus bourrins de tout le GN, les mages sont allés le régler le problème... XD

    -Frank à manqué tellement de chose en fin de semaine D: Azariel aurait pu faire tourner quelques trucs pour le mieux. Why do you have a job??? Razz

    -Merci à la belle température, le sol un peu mouillé mais pas à se plaindre.

    -C'est le fun des nouveaux persos, faudrait aussi des nouveaux joueurs!! (C'est pas facile je sais)

    -C'est long farmer 50 PV à drainer pour un Spectre, mais avoir fait perdre l'âme à Markus et pas avoir eu de représailles...bah je me plaindrai pas!! Et jouer le spectre quand Félix m'a tué, j'ai adoré! C'est vraiment plaisant jouer des creeps!! xD 

    -Merci à l'animation pour toutes ces belles scènes, sauf à Raph quand il me crache dessus et me stack à Poison 14 en faisant le cadavre d'homme insecte sur moi pendant 30 minutes XD

    -Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de relation avec Fleur. Ce sont des blagues de mauvais goûts placées a mon égard, je n'y peux rien!! Reste avec Vincent et laisse moi tranquille Fleur.

    -J'ai atrocement hâte au prochain!!!
    Fodzi
    Fodzi
    Posteur Boost


    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Between mind and matter

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Fodzi Mer 21 Aoû - 22:37

    Commentaires positifs (aka pourquoi c'était une géniale fin de semaine selon moi)
     
    -L'animation que j'ai reçu, autant que la part de l'animation en soi que de la part des joueurs a permis à Markus de se développer énormément sur le plan psychologique. Le perso se place, il prend sa place et j'aime ça.
     
    -Plein de super belles conversations et de super belles scènes. Bertrand avant son départ, Félix et ses copains, avec Fleur lors du troisième assaut, toute une panoplie avec Kassandra. Trystan qui interroge (le meilleur) Pak alors qu'il est rendu à son deuxième verre et demi.
     
    -Plein de beaux combats. Plein d'amour pour «Riposte», «Membre broyé», «Feinte», «Perce-Armure». Un peu moins pour les coups de 3, mais je comprends la difficulté de s'ajuster aux anciens joueurs sans brimer les nouveaux. On voit que vous faites des efforts au moins.
     
    -Kadar, Maverick et tous les persos «pas-humains-qui-ont-l'air-croche» avec qui j'ai discuté en fin de semaine. J'aime ça aller à vous, discuter, comprendre, vous accepter (ou vous démolir) pour ce que vous êtes et non pas pour ce que vous laissez paraître. #banneretdeJérémiah
     
    -Belle utilisation du terrain dans son ensemble.
     
    -Saisir l'épée du crépuscule des mains encore chaudes du père Malberg. Raph s'est vraiment dépassé en terme de quêtes débiles (dans tous les sens du terme) en fin de semaine, si bien que je me suis souvent demandé : «Mais qu'est-ce qu'il ne faisait pas dans l'animation de Conquête celui-là?»
     
    -L'épée du crépuscule. Je suis pas encore certain que j'aime les objets à XP, mais mes lasers bénis semblent me dire que oui.
     
    -Le GN à Ian. C'était pas mon meilleur donjon de la fin de semaine, mais considérant qu'il a été préparé en quinze minutes, et qu'il avait un ratio «4 joueurs / 0 anims», il mérite un méga-thumbs-up.
     
    -L'animation dans le puits. Ça avait de quoi de mystique. Je crois que c'était l'effet recherché, et l'effet y était.
     
    -Les anims, Wilou en particulier, ouverts à mes initiatives joueurs. Merci de supporter (mais pas trop!) ma mégalomanie grandissante.
     
    -J'ai étonnement apprécié que Rox ne soit pas là. Ça m'a vraiment mis dans le mood de ma «quête» de kidnapping.
     
    -Colin, ou plutôt Nicola Dubois, toujours là pour me rappeler à quel point je suis un vrai badass doublé d'un hybride entre Han Solo et Batman. Mon égo est heureux que tu sois là, mon RP un peu moins par contre (tu me fais décrocher, être fourbe!!)
     
    -Tyrano de Bergerex. 'nuff said.
     
    Commentaires négatifs (genre ce que j'ai moins aimé et que je ne me gène pas à dire)
     
    -Dimanche matin sans Rox ni Joël... L'animation a pris beaucoup de temps à embarquer, et avec beaucoup moins de force, et ce malgré l'emploi tardif d'animajoueur un peu plus tard (bonne idée les animajoeuurs par contre, n'hésitez pas à le refaire dans le futur, et considérez que je suis toujours volontaire si le combat ne m'implique pas personnellement).
     
    -Pas trop de feedback par rapport à la quête de la Wraith. J'aurais aimé avoir quelque chose, ou du moins j'aurais aimé que mon contact puisse avoir l'animation conséquente.
     
    -Pas tellement un commentaire négatif, mais pas entièrement positif non plus. La situation avec la Lame s'éternise un peu. Si ça pouvait être réglé bientôt, ça serait génial et me permettrait d'enchaîner avec d'autres trucs.


    Dernière édition par Fodzi le Ven 23 Aoû - 20:55, édité 1 fois
    Ian
    Ian
    Posteur Niveau 2


    Messages : 85
    Date d'inscription : 15/05/2011

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Ian Jeu 22 Aoû - 2:45

    N'ayant pas été présent très longtemps, je vais faire sa plutôt court.

    Négatif:
    -Trop de donjon anti-mage en peu de temps. Je comprend la présence de l'anti-magie de temps à autre, mais après un deuxième donjon du genre en quelques heures, j'ai préféré m'abstenir d'en faire d'autres. Par contre pris individuellement ils étaient bien correcte, j'aurais simplement préféré les voir plus espacé.

    -Le "donjon" consistant à jouer à Season. Personnellement, je ne trouve pas que sa à vraiment sa place en GN. Je doute que les gens ne viennent à Akinos pour jouer à des jeux de société caché dans une cabane isolé. Et de ce que j'ai pus entendre, je crois que le sentiment fut partager par plusieurs autres joueurs.(PS tu n'as même pas participer à ce donjon)

    Positif:
    -Faire des trucs louches avec certains joueurs.

    -Faire plein d'argent. Même si je n'ai pas eu le temps de l'utiliser.

    -Le donjon Malberg vs Macleod était bien marrant malgré tout et quand même bien pensé.

    -Les joueurs motivé par mes mini-donjon et arènes.

    -Être un druide super efficace. 

    -Plus de plan louches.
    Le bâtard
    Le bâtard
    Posteur Niveau 1


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 32

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Le bâtard Jeu 22 Aoû - 19:19

    D'abord, j'aimerais remercier l'animation pour la belle fin de semaine que j'ai passé, mais aussi les joueurs qui m'ont embarquer dans toutes sortes d'aventures!

    -Marcus, mon premier contact, on dirait que toi et moi Foh on est fait pour se battre ensemble. J'aimerais bien voir un conflit entre toi et moi éclater en combat par contre.

    -Fleur, toujours là pour nous soigner. Merci!

    -Collin, alias dr.Frankenstein, merci de m'avoir intégré à tes projets. J'ai bien fait de me promener et de franchir cette porte à ce moment là.

    -Trystan, un personnage que j'aime voir aller. Il a de la gueule et il est divertissant. Une confrontation contre toi aussi sa pourrait être bien un de ces jours.

    -Les pixies, je vais me démener pour sauver cette espèce! Jamais je vais donner la mienne à un fou furieux qui débarque.

    -Le joueur qui m'a ouvert une porte sur le plan politique, merci.

    -Toby et la compétence aiguisage. Sérieusement... j'ai perdu le compte du nombre de fois que tu as aiguisé mes armes.

    Sinon de manière plus générale...

    Puisque certains en ont parlé, les combats. Moi j'ai eu bien du plaisir lors des combats et je les ai trouvé bien correct. Cependant, je prends en considération que j'ai un personnage builder en conséquence pour se permettre d'aller combattre, je me bats bien et je reçois des soins/buffs de plusieurs alliés.

    L'armure, c'est très bon.

    Les déviations magiques c'est cool, plus que les protections magique, car une protection magique c'est facile de dire qu'on l'avait sur soi et sa ne demande pas d'effort.

    Moi j'aime ça les baguettes magiques.

    Encore une fois, merci à l'animation!
    Antoine Delavigne
    Antoine Delavigne
    Posteur Abus


    Messages : 226
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31
    Localisation : Sherbrooke

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Antoine Delavigne Ven 23 Aoû - 20:11

    Je vais résumer mon GN, cette fois-si pas de point constructif/négatif, je les ait déjà dit personnellement aux anims alors je n’en vois pas le besoin de les répéter. Je compte par contre souligner mes excellent moments de ce GN ^^
     
    Pour commencer, je tiens à remercie chaque personnes qui ont embarqué dans mon jeu quand je changeais de personnalité. Vous avez tous, autant que vous êtes fait mon GN. Je ne sentais pas les limitations comme dans les relations joueur-joueur normal, vous ne saviez pas trop à quoi vous en tenir etc. Ce fut à mes yeux merveilleux.
     
    -Benoit, le premier à avoir eu un contact avec Kadar, j’ai bien aimé ta première réaction de : dah fuck qui arrive ?

    -Shwi, avec Trystan qui a juste eu une réaction de : Oh shit pas un autre ! Réaction que j’ai particulièrement trouvée intéressante car logique dans la situation.
     
    -Armir, tu as été la première à essayer de lui parler, peine perdue, tu l’appelle George en commençant. Je vais avouer que j’avais hâte que quelqu’un dise ce nom car ma réaction était en bonne partie définis. J’ai adoré voir ta réaction quand j’ai moi-même réagis à ce nom, juste comment tu as un peu backer avec un petit air de : Il se passe quoi là ?
     
    -Foh, tu as littéralement fait mon GN avec Kadar, chaque fois qu’Il sortait tu étais proche, tu l’aidais, lui parlait, le supportait. Je trouve que ça à créer énormément de jeux auquel je ne m’attendais pas nécessairement. Je ne pensais pas que Kadar allait trouver quelqu’un d’assez loyal pour avoir un vrai allié, mais tu m’as prouvé le contraire. Kadar te dois présentement la vie et ce n’est pas quelque chose qu’il est prêt d’oublier !
     
    Je vais avouer que sans Kadar, je ne sais pas si mon GN aurait été aussi bien, je commençais à trouver George un peu morne en lui-même, mais avec Kadar ce fut un excellent GN !
     
    -Merci à Marc-André Martin et ses quêtes pour l’Ordre, Le phénix fut quelque chose d’étonnant et ma petite scène à essayer de bouffer Telestiel pour finalement me faire bouffer fut simplement fantastique.
     
    -Merci à Trystan d’être aussi chaotic

    -Merci à Raph qui nous à remotiver après avoir perdus espoir face à la malédiction, je n’ai jamais été aussi heureux de caller mon beau petit Daémon !
     

    J’Oublie clairement des joueurs avec qui j’ai eu des interactions dont, mention spécial, LP et Nico avec qui j’ai eu de belle discussion sur l’ancien monde. Comment aux yeux de Nico nous sommes tous cinglé et comment aux yeux de LP nous ne sommes rien d’autre que des parasite inter-planaire.
    Danielespion
    Danielespion
    Orga Plausible


    Messages : 282
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 33

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Danielespion Jeu 29 Aoû - 13:48

    bon, à mon tour.


    Pour commencer j'aimerai revenir sur le point de Shwi par rapport à la grande quantité de hors-jeu et surtout à l'élaboration de ses "boosts" en jeu par certains joueurs. Si je tiens à y revenir c'est parce que je juge que, lors du dernier évènement, j'ai été très poussé à faire ce genre de choses et je tient à m'excuser si j'ai nuit au RP de certains joueurs. Je juge que à l'habitude je garde un niveau de RP satisfaisant mais lors du dernier événement je me suis laissé aller.

    Encore une fois, désolé.


    bon, passons aux points positifs/négatifs:


    positif:

    L'animation a bien réussi a s'en sortir malgré l'absence de Rox alors que cela était ma plus grosse crainte par rapport à ce GN

    Les nouveaux groupes tel la garde de l'empereur m'ont l'air géniaux.

    J'adore les quests élaborés par des joueurs et j'aime comment l'animation les amènes. J'avoue que je vois en ca une opportunité pour toutes mes quests que je n'ai pas eu le temps de sortir à conquête^^

    Plein de nouveaux persos, j'adore

    Enfin, le conseil et ses émissaires se bougent

    De merveilleux donjons.

    Une belle adaptation lors du samedi soir, même si ce n'était pas prévu

    Le livre de la connaissance infini


    négatif:


    J'ai l'impression que cette saison ne possède pas de trame principale, ou du moins pas autant qu'avant. Quoi que, en même temps, il faudrait aller jouer avec les pilliers restants.

    Les rides de char dangereuses

    perdre ma job Sad





    Alors encore une fois, beau travail à tous et, au plaisir de vous revoir la prochaine fois.
    Le Prêtre Rouge
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2


    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 31

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Le Prêtre Rouge Jeu 29 Aoû - 17:44

    J’ai beaucoup apprécié mon GN, on aura pu dire ce que l’on veut sur Akinos au fil des années, je commence à retrouver dans ce GN se qui me plaisait autrefois, et j’ai bon espoir que cela se maintienne. J’apprécie beaucoup l’animation qui recherche constamment l’amélioration et qui reste à l’écoute de ses joueurs.
     
    Pêle-mêle :
    -          Combats assez nices, j’aime les vagues;

    -          Major-Régent d’Anarme. Ça sonne quand même bien. J’apprécierais quand même que les joueurs composent davantage avec cela. Je sais que ce n’est jamais plaisant pour personne d’être subordonné à un autre joueur, mais de grâce, cherchons à jouer autours de cela, plutôt que de rendre l’expérience hors-jeu déplaisante pour tout le monde.

    -          C’est un jeu, gagne. Quand on a plus de plaisir, on change ou on part. Également, inutile de s’en prendre à moi via mon personnage, hors jeu. Ça ne m’atteint absolument pas.

    -          Colin (de Montparnasse(LOL)), coup de cœur. Même s’il est bien trop trash pour le Major.

    -          J’aime le jeu dans la Main Blanche, c’est cool, mais il va définitivement falloir que je rehausse d’un cran mon rapport avec les autres. Je pense que j’ai une mentalité trop «whatever» pour l’armée.

    -          On a encore un peu de difficulté avec l’inflation, ainsi que la valeur de la monnaie. Il va peut-être falloir revoir les salaires, ainsi que le coût de la vie, et proposer des utilités à l’argent autre que ‘le nécessaire pour l’enchantement’ et la simple collection de pièces brillantes.

    -          Je suis content de voir que l’animation commence à se rouvrir à mes idées. Ça faisait un moment que je me sentais «relayé aux oubliettes».

    -          Le lore sur les Léviathan est intéressant, j’aimerais mettre la main sur davantage, même si In-game ce serait bizarre!

    -          J’aime que le monde s’organise de plus en plus, et deviens de plus en plus cohérant, c’est un travail qui partait de loin, mais qui en vaux grandement la peine.

    -          Roxanne m’a manqué, à moi aussi T.T


    -          J’ai hâte au prochain, et je suis triste que ce soit déjà le dernier!
    avatar
    Félix
    Posteur Niveau 2


    Messages : 129
    Date d'inscription : 14/10/2009

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Félix Lun 2 Sep - 19:31

    Hey, j'ai pas fait mes commentaires.


    Comme précédemment dit, l'animation est très ouverte aux initiatives joueurs et c'est ce qui est plaisant dans un petit gn.

    Mes employés : je vous adore. J'aime jouer avec vous.

    Les nouveaux persos, c'est bien. ça amène un beau vent de fraicheur à Akinos. J'aimerais bien le faire aussi, mais Foh me l'interdit Wink

    Certains joueurs, en particulier Shwi et Lagi, me faisait me sentir «seigneur» ce gn par leur role-play­. C'était apprécié, surtout dans l'optique où mon personnage n'essaie pas de créer ce gap volontairement. Ça passe par de petites actions toutes simples : politesse, titre, allusion au fait qu'il ne faut pas m'emmerder car j'ai le pouvoir d'assiéger avec 100 hommes et des catapultes ta chaumière...

    Somem toute, belle fin de semaine.

    À la prochaine!

    Alexandre, alias Vicomte Félix de Coeur d'Espérance
    Qui court
    Qui court
    Posteur Boost


    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 32

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Qui court Mar 3 Sep - 12:22

    J'ai adoré ma fin de semaine , beaucoup de commentaire on déjà été fait sur certain sujet que je ne vais pas répéter.

    -Jouer dans la politique change beaucoup le jeux et j'apprécie ce que tout cela apporte , j'ai eu droit à de belle discutions politique avec beaucoup de gens.

    -Le donjon de Ian était très divertissant , une initiative vraiment bien !

    -toby et Caleb , sa sera toujours drôle voir les truc con que vous faite et surtout voir vos face quand vous vous apercevez que je suis dans votre dos.

    -Jouer avec des joueurs avec qui je ne jouais pas souvent est une chose que j'ai apprécier le plus en venant jouer à Akinos et j'ai bien hate d'y retourner pour tous vous revoir.

    Bref encore une fois une très belle fin de semaine et les animes font du bon travail et bonne chance pour votre fin de saison !
    nieldoenn
    nieldoenn
    Posteur Niveau 2


    Messages : 133
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Montréal

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par nieldoenn Mar 10 Sep - 16:07

    bon je vais faire mes commentaires même si j'ai pas gros jouer ^^'

    -la famille Doenn on est vachement gros mais c'est drôle de la voir évoluer quand on pense qu'il y a 7-8 ans c'étais nous 4 qui cherchais notre père sans savoir qu'on étais en fait des demi-elfes
    - la 2ème génération j'aime énormément voir évoluer les "enfants" des personnes avec qui j'ai vécu je trouve ça étonant de voir comment les choses changent et reste pareil a la fois et de voir des traits des personnages de la même famille ainsi que les interactions.
    -le combat dans la brume ! j'aime tellement jouer et découvrir l'ancien temps des elfes et sur les anciennes soeurs doenn
    - mon livre en-jeux ! je dois l'écrire maintenant !! ouf difficile ..tout traduire ça va être long 

    merci a toutes les personnes qui font attention a moi et a mon "handicap"
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Vladimir von Vasovik Mer 11 Sep - 13:22

    J'ai eu énormément de plaisir à la fin de semaine d'Akinos. J'étais sans cesse occupé et je me remémore sans cesse des moments que j'ai beaucoup aimé de l'évènement. Puisque je suis définitivement dans le ''mood'', voici mes commentaires pour ce troisième évènement de la saison.

    Points positifs:

    -J'ai adoré le combat dans la brume. On l'avait fait deux (ou trois?) fois au dernier évènement, et c'était déjà vraiment chouette, mais là, c'était encore mieux. Avec les ''key events'' d'identifiés par les glowsticks et les effets sonores de Marc-André Martin, en plus du fait qu'il faisait noir, que l'herbe était mouillée et qu'on s'imaginé être en plein milieu d'une guerre très sanglante, le ''epic'' de la scène était très bien touché. Aussi, Tristan Von Casti, c'est le meilleur human shield ever.

    - Plus de ''Edo Tensei''! C'est correct, je peux les sealer en dessinant quelque chose, je me sens à l'intérieur de ce ''rip-off''. 3ième Évènement Icon_razz 

    - Toutes les recherches derrière les météorites, je trouve ça très intéressant. Je ne suis pas vraiment à la lettre les recherches, mais le concept d'un matériel non-identifié ayant des effets étranges sur le corps est cool.

    - Jouer à Seasons dans un voyage planaire, ouais... J'veux retourner dans ce plan!

    - Le T-Rex fait de magie! Beau travail là-dessus, cousin.

    - Les Malbergs et les McCleod! XD



    - Cyprien est cool, c'est mon cousin préféré (quoi que William est assez hot aussi, hmm... dur choix. XD ).


    - L'Inquisition... je me demande quel tournant cela va prendre, hehe.^^


    - Dommage pour le plan de l'air, c'était probablement ce que j'attendais le plus avidement. Enfin, en même temps, cela me donne un sujet de recherche et un but à long terme avec mon personnage, alors c'est quand même chouette comme tournure.


    - Alphonse Pulsar et la Secte en général: God, c'est intéressant en maudit ce qui se fait là-dedans. C'est pas nécessairement fort, c'est pas mauvais, c'est just... vraiment très intéressant.


    - La garde rapprochée de l'Empereur, ou la Garde Impériale, je ne me rappelle plus comment ça s'appelle, mais... ça aussi, ça m'a l'air bien intéressant et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.

    - Goultard, le porteur de la Goultarde. Ouaaaais... Un orc-vampire, j'y avais pas pensé à celle-là, bon travail. Hehe.

    Points constructifs:

    - J'ai vraiment pas à me plaindre sur quoi que ce soit. J'ai vu un soucis de faire attention au niveau des combats plus égaux, bravo. Je suis content de voir un certain roulement au niveau des personnages; c'est quand même bien de voir des personnages qui sont là depuis 7-8 ans passer le flambeau à une nouvelle génération.



    - Je crois que c'est ce que vous êtes en train de faire à l'instant, mais votre système de points d'objets magiques est nice, il serait toutefois bien que vous mettiez des chiffres officiels à ces objets et que vous les écriviez quelque part pour qu'il n'y aie aucun malentendu.

    - Ah oui, j'ai un point constructif finalement... Bien, dans la vie il y a des élémentalistes des quatre éléments, et dans la vie il y a des sorts d'éléments combinés à trois éléments... hehe.



    Sur ce, j'ai passé un très bon GN, félicitation aux animateurs. L'absence de Roxanne s'est fait sentir, mais vous avez quand même réussi à faire un bon roulement; j'étais sans cesse occupé, et j'ai même dû faire des choix quand à où j'allais et où je n'allais pas, puisque certains évènements auxquels je voulais vraiment participé se passaient en même temps. Bon travail à vous!
    _AS
    Émile Vilemère
    Émile Vilemère
    Posteur Niveau 3


    Messages : 188
    Date d'inscription : 13/10/2009
    Age : 31

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Émile Vilemère Mer 11 Sep - 14:24

    Salut, je vais faire des commentaires parce que j'aime les xp masteries (au moins je l'assume).

    Bon, pêle mêle.

    -J'ai aimé la brume en générale.

    -J'ai bien aimé que les combats soient plus accessible pour tous. Ça fait du bien de pouvoir participer et de sentir une différence.

    -Chapeau d'ailleurs pour une animation à 4, ça a bien roulé malgré tout. Vous deviez être crevé!

    -Lorgane est cool, je suis heureux d'avoir suivi le groupe et j'aime les ouvertures, à suivre.

    -Trouver des météorites et la mystérieuse pyramide était cool.

    -Me faire du cash. Je suis une pute à travail.

    -BFF, Marcus, Tristan, Colin, Arnaud et le Bâtard, je vous aime.

    -Kassandra et Colin j'ai hâte de savoir où ça va aller.

    -Les trucs de météorites sont spéciales, me casser des membres, tomber évanoui et compagnie. Ça avait un certain charme.

    -Caleb love. Bientôt on sera un trio de cons si je comprend bien la situation.

    -La magie est balancée avec la magie. Si on était tous mage à Akinos, ce serait vraiment malade.

    -Les pièges ont pas la place dans un gn héroïque.

    -Les mêmes anims animents toujours les mêmes joueurs. J'ai rien contre ça, mais je vois pas souvent Raph et autre! Juste se donner comme défi d'aller voir un autre groupe de joueur pourrait changer plein de dynamiques qui pourraient être intéressantes à mon avis.

    -Fuck le terrain mouillé.

    Sinon bah on se voit bientôt.

    Christophe
    Gabriel
    Gabriel
    Posteur Abus


    Messages : 213
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 35
    Localisation : in my dreams, dreaming of a dream.

    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Gabriel Mer 11 Sep - 20:08

    même raison que l'autre.

    mais pas pèle-mêle.
     ce que j'ai aimé de mon week-end:

    -Casse-gueule qui se fais casser la gueule.


    -moi et Félix qui venons assisté a la mort des lutins inutiles.


    -moi, Félix, et bouteilles qui se rejoignent, en chantant en chemin, vers l'auberge.


    -Fuck la malédiction! tin toé!


    -même si sur le coup je doutais, merci pour la pensée les ami, je vais m'En souvenir dubeaumoulind'riz


    -transporter Vincent dans mes bras jusqu'à l'infirmerie.


    -je suis riche!

    Moins positif, mais en jeu, alors je ne me plaindrai pas trop:

    -je suis devenu le nouveau Vincent: les quest de fin du monde, sans récompense réelle, viennent vers moi.


    -sauterelles rouge, je vous maudits! ça m'as coûté près de 1500 pièces tout ça!

    Commentaire constructif:

    Si Rox n'es pas la à l'avenir les gars, au moins tentez de sourire en nous tapant, ça me manquais!

    Contenu sponsorisé


    3ième Évènement Empty Re: 3ième Évènement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:00