Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    Pour une information uniforme...

    Jaida
    Jaida
    Posteur Étoile
    Posteur Étoile


    Messages : 1913
    Date d'inscription : 03/10/2009
    Localisation : Farnham

    Pour une information uniforme... Empty Pour une information uniforme...

    Message par Jaida Ven 30 Nov - 23:06

    Certains seront heureux et d'autres moins d'apprendre que j'ai été renvoyé de l'animation d'Akinos. J'ai voulu me battre pour continuer, mais heureusement pour vous, la combativité n'est pas un argument pour défendre sa place. Je n'arriverais toujours pas à vous étaler les raisons qui auront poussées le reste de l'animation à mettre, pour la première fois, quelqu'un qui voulait continuer d'animer dehors.

    Je ne vous dirai pas que je vais bien, mais, pour votre conscience, je ne dirai pas non plus que je vais mal. Certains seront soulager de savoir que je ne reviendrai pas pour jouer au niveau des joueurs. Je ne vous dérangerai plus jamais après ce texte et malgré la colère et la douleur, je n'appliquerai aucune des vengeances qui pourraient me venir en tête. Malgré tout cela, je ne peux pas sauver certains éléments que nous avions travaillés si longtemps pour avoir comme le terrain et la nourriture. Ce n'est pas de mon choix et je n'ai aucun pouvoir sur ça et l'animation est parfaitement au courant de ce fait.

    Pour les quelques uns qui avaient des interactions Rp sur le forum avec moi, je suis dans l'obligation de vous apprendre que je n'ai plus accès à aucun forum sauf ceux complètement publique. Vous pouvez donc dès maintenant considérer ces personnages comme morts ou bien disparus. Même chose pour ceux qui avaient des quêtes en cours avec moi.

    Je regretterai quand même beaucoup le jeu que j'avais avec plusieurs d'entre vous et je crois que je regretterai aussi plusieurs amitiés que j'aurais voulues garder. J'avais toujours eu foi en notre gang, j'aurais toujours défendu notre groupe contre tout ce qui était arrivé. Je m'étais levée contre mon propre sang, confrontant ma famille, car j'avais foi en nous. J'ai toujours offert tout ce que j'avais à ceux qui étaient mes amis, j'ai laissé ma maison ouverte à beaucoup d'entre vous, j'ai partagé de longues nuits avec eux, mon cellulaire toujours ouvert pour aider.

    Et malgré tout cela, le jour où je fus en besoin, où j'aurais voulu voir tout ceux qui généreusement venaient à mon Noël pour manger à ma table, je me suis retrouvée seule. Quelques-uns d'entre vous calmeront leur conscience en se disant qu'ils m'avaient vu quand même durant cette période, mais sérieusement je peux aujourd'hui encore compter sur les doigts d'une seule main les gens qui auront fait un déplacement que pour me voir. Dans cette même période, j'ai continué à faire Akinos, j'ai donné mon maximum et j'ai été attristée de voir mon équipe d'animation me crier dessus, me juger, se plaindre et surtout refuser de faire ce qui devait être fait à ce moment là. Alors silencieusement, je me suis retournée vers la seule possibilité que j'avais. J'ai demandé à mon chum et à ma mère de faire ce que j'aurais normalement fait mais que je n'étais plus en état de le faire.

    Là dessus, jamais je ne pourrai jamais assez remercier Anthony Larose, qui aura toujours été là pour moi. Là quand le samedi et le dimanche matin du banquet de l'hiver 2011, j'ai du me lever vers 7h du matin pour recevoir de la médication en injection et me faire prendre des prises de sang en plus d'être momentanément hémophile avec toutes les douleurs que cela apportait aussi.

    Ainsi, je m'en retourne avec tristesse avec cet apprentissage qui m'aura coûté si cher...

    Adieu

    Jennyfer
    Vincent Von Casti
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost


    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Pour une information uniforme... Empty Re: Pour une information uniforme...

    Message par Vincent Von Casti Dim 2 Déc - 0:58

    Merci pour tout ce que tu auras apporté de bon pour Akinos.

    Je garde d'heureux souvenirs de nos scènes et tu t'es donnée au maximum lors de ces sept, huit ou neuf dernières années à animer Akinos.

    J'ai espoir que ce repos (forcé) t'aidera à revoir tes priorités et que tu sauras être plus heureuse que tu ne l'étais auparavant.

    Tu gagneras à faire une introspection et à aller chercher le meilleur de ce qu'Akinos aura pu apporter dans ta vie. Quoi qu'on en dise, rien de ce que l'on fait n'est vain - À condition d'y tirer les leçons nécessaires.

    Encore une fois merci pour ton dévouement, et bon chemin de vie.
    avatar
    Bouteille
    Noob


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Localisation : l auberge ........ l auberge

    Pour une information uniforme... Empty Re: Pour une information uniforme...

    Message par Bouteille Jeu 13 Déc - 22:21

    Merci
    jennyfer

    -De tout ton temps donner a akinos
    - de tout l'énergie que tu as donner.
    - des beau moment que j'ai eu avec ma fille.
    - des quests que tu as apporté

    merci
    jessica et bouteille
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Pour une information uniforme... Empty Re: Pour une information uniforme...

    Message par Vladimir von Vasovik Sam 15 Déc - 9:32

    Merci pour tout le temps que tu as consacré à Akinos à faire des belles quêtes intéressantes tout au long de ces années. Merci aussi pour m'avoir initialement proposé d'entrer dans l'animation d'Akinos, il y a de cela 3 ans. C'était de courte durée, mais ça m'a appris plusieurs choses et, au fond, ça a eu que du bon de voir le côté animateur une première fois grâce à toi.

    Bonne continuation!

    Contenu sponsorisé


    Pour une information uniforme... Empty Re: Pour une information uniforme...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:18