Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    E-mail de masse : Les nouvelles d'Akinos Janvier 2010

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 700
    Date d'inscription : 02/10/2009

    E-mail de masse : Les nouvelles d'Akinos Janvier 2010 Empty E-mail de masse : Les nouvelles d'Akinos Janvier 2010

    Message par Administrateur Jeu 7 Jan - 3:18

    Salutation à tous,

    J'ai tenté de vous envoyer un e-mail de masse mais je crois que ça tombe à l'eau à cause de quelques problèmes internes. Ainsi, je fais un copie-colle ici , dans le cas où le forum a raison de moi.

    Bonne lecture

    Bonjour à tous, ce sont les nouvelles d'Akinos.

    Tout d'abord, nous tenons à vous avertir que nous devançons de quelques jours l'ouverture des préinscription. Alors celles-ci seront ouvertes dès aujourd'hui et ce, jusqu'au jeudi 21 janvier. Durant cette période, vous êtes priés de laisser vos coordonnés sur notre système de préinscription, comme d'habitude, sur notre site internet : www.GN-akinos.azerttyu.net

    Aussi, sachez que pour le début de cette 6e saison, nous demandons À TOUS de remplir une fiche d'autorisation parentale et un contrat de non-responsabilité annuel qui sera disponible dans la section document. Ces deux papiers ne sont que des formalités que tous les GNs demandent aux joueurs. De plus, nous vous en demandons qu'un seul pour toute la saison 2010.

    Sinon, les préparations vont bon train, le banquet sera bientôt prêt, même le menu est connu du cuistôt! Pour les tarifs, le banquet de janvier coûtera 20$ pour le souper et le déjeuner du lendemain matin. Notez que nous ne fournissons pas le dîner du samedi.

    Également, il ne vous reste que très peu de temps pour envoyer votre BG. Si vous êtes trop à la dernière minute, nous risquons de ne pas réussir à nous adapter adéquatement au vécu de votre personnage et il risque d'il y avoir des lacunes face aux interactions de l'animation face à votre personnage. Ainsi, pour vous assurer d'avoir une animation de qualité, veuillez nous envoyer quelques mots (Ou plus pour avoir une compétence de base) sur le passé de votre personnage.

    Finalement, nous vous invitons à venir vous voir sur Youtube. En tappant les mots Moonslavery et Akinos, vous aurez plus facilement accès aux différents montages créés par Johannie, la Caméragirl. Différents coups de coeur sont sortis dernièrement, dont La torture, un must à voir!

    Donc voilà, c'était les nouvelles d'Akinos L'Aventure,

    Merci à tous et à très bientôt, Surtout, passez une agréable année!

    Dedé,
    Au nom de toute l'animation d'Akinos

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:07