Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Fin de Parcours

    Partagez
    avatar
    Qui court
    Posteur Boost

    Messages : 514
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 26

    Fin de Parcours

    Message par Qui court le Mer 10 Oct - 17:19

    Bonjours à tous , il me fait plaisirs aujourd'hui , de vous annoncez que cette évènement d'akinos fût la fin de mon parcours en tant qu'animateur/Organisateur d'akinos L'Aventure.

    Rapidement : Mon passage à Akinos fût très important et ma permis de me découvrir et de découvrir toute sorte de chose.Il fût très agréable de passé chacun de ses moments en votre compagnie et de jouer avec chacun d'entre vous.Je me considère plus que chanceux d'avoir été le public de vos idée , action , initiative , de chacun de vos geste qui on bâtit l'univers d'akinos.
    Merci à tous.

    Il va sans dire que j'aimerai remercier toute l'animation/Organisation d'Akinos pour chacun des bons moments comme difficile passé avec vous.
    Vous êtes tous extraordinaire dans se que vous faite et je ne peu que vous souhaitez du plaisirs dans la continuité dans le monde d'akinos.

    Je tien surtout à dire que je quitte avec le sourire et plus que satisfait de mes derniers moment à Akinos , je me suis beaucoup amusé et j'espère que vous aussi.

    Encore une fois et je ne Cesserait jamais de le dire ; Bravo et Merci à tous.

    Maxime Guenette.
    avatar
    Fodzi
    Posteur Boost

    Messages : 652
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 25
    Localisation : Between mind and matter

    Re: Fin de Parcours

    Message par Fodzi le Mer 10 Oct - 17:28

    Je me répète, mais merci beaucoup Max. Ton passage fut apprécié. En espérant te voir la saison prochaine du côté joueur!
    avatar
    Vincent Von Casti
    Posteur Boost

    Messages : 703
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Localisation : Seigneurie de Brave-Coeur

    Re: Fin de Parcours

    Message par Vincent Von Casti le Mer 10 Oct - 17:39

    Merci pour tout Max.

    Je me souviens encore, dans le sous-sol d'une certaine Alexandra, lorsque tu chérissais l'envie de devenir animateur et que tu m'as demandé si c'était possible de le devenir pour Emlok. Je n'avais pas trop su quoi répondre à cette époque, et finalement tu avais été pris comme animateur pour Akinos.

    Je m'en suis longtemps mordu les doigts.

    Tu as été un animateur d'exception avec lequel j'ai toujours eu du plaisir. Tu m'as fait vivre des combats épiques, tu t'es toujours (Sauf exception logique) ajusté pour permettre des duels et une victoire possible pour chacun d'entre nous. Tu n'as jamais fait de crise parce que tu recevais des coups et tu as toujours été respectueux.

    Ces dernières années à Akinos ont été éprouvantes pour toi, comme j'ai pu le constater lorsque nous travaillions ensembles, mais tu as tenu ton mandat jusqu'au bout. Tu pars la tête haute à la fin d'une saison et sans avoir tout laissé tomber.

    Merci pour tout ce que tu as apporté à Akinos, et même d'avoir accepté ma dernière demande spéciale: Sortir Quicourt.

    Au plaisir de rejouer ensembles prochainement. Tu possèdes bon nombre de qualités qui font de toi à la fois un animateur d'exception, mais aussi un joueur très estimé.

    N'oublie jamais ta valeur et tout l'apport que tu auras donné.

    Merci!
    avatar
    Le Prêtre Rouge
    Posteur Niveau 2

    Messages : 140
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 24

    Re: Fin de Parcours

    Message par Le Prêtre Rouge le Mer 10 Oct - 20:43

    De loin mon animateur favoris, tu vas laissé derrière toi le néant de mes idées...
    C'est certain que sans toi, Akinos ne sera plus jamais semblable, et que le GN vient de perdre l'un de ces très gros morceau. Peu importe ce que dirons tes détracteurs, tu es à mon sens un atout d'excellence, et ton départ me fend le coeur.

    J'ai plaisir, au moins, à me remémorer toutes ces nuits, dans le noir, ou l'on élaborait in-game toute sorte de plans de Nègres, ou encore celles, ou tu me poussait à me prendre en main, et arrêter de simplement m’apitoyer!

    J'aurais aimé que tu restes, mais je sais que pour toi, il en est peut-être mieux ainsi! Tu t'es rendus jusqu'au bout, et tu as fait des étincelles!

    Tu me manques déjà,
    Crois-moi, je ne te lâcherai que lorsque tu reviendras en tant que Havoc!
    Merci pour tout le temps que tu nous as donné.

    Contenu sponsorisé

    Re: Fin de Parcours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 20:18