Grandeur Nature Akinos - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature Akinos L'aventure.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Sorts d'éléments combinés

    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Sorts d'éléments combinés Empty Sorts d'éléments combinés

    Message par Vladimir von Vasovik Mar 18 Sep - 3:37

    Il est dit sur les sorts d'éléments combinés trois choses que j'aimerais clarifier pour être certain.

    1- «Pour avoir accès à ces sorts, il faut avoir les niveaux de magie correspondant dans les deux éléments. Exemple : Niveau 2 de sorts d’air et de terre pour avoir un sort de sable niveau 2.»

    Question: Est-ce qu'on peut changer dépendant du niveau de magie? Exemple: Puis-je avoir un sort de Glaise au niveau 2 même si je n'ai des sorts d'eau et de terre qu'au niveau 2, alors qu'au niveau un j'ai, disons, deux sorts de feu, deux sorts d'air et un sort de Vapeur?

    2- «Un sort d’élément combiné compte comme un sort dans chaque élément auxquels il appartient, donc un sort de sable, par exemple, compte comme 1 sort d’air et 1 sort de terre de plus pour les niveau de magie.»

    Question: Qu'est-ce que cela veut dire, exactement? Est-ce que ça veut dire qu'il coût, dans le cas d'un sort d'eau et d'air (Cristal), deux exp à acheter au niveau 1, puisqu'il comporte deux éléments? Ou c'est juste qu'il comporte le ''type'' eau et air, ce qu'il fait qu'il est affecté par tout ce qui affect les sorts d'eau et d'air?

    3- Deux questions directement...

    Question 1: Il est écrit comment accéder aux sorts d'éléments combinés quand on est Élémentaliste des 4 éléments ou Élémental, mais qu'en est-il du Paria magique? A-t-il accès à ces sorts de la même façon que l'Élémentaliste des 4 éléments ou il n'y a pas accès du tout?

    Question 2: Faut-il absolument avoir la classe Élémentale ou Élémentaliste des 4 éléments pour pouvoir produire ces sorts? En d'autres mots, si on n'a pas encore notre classe mais qu'on s'y dirige, pouvons nous les acheter ou il faut attendre d'avoir spécifiquement une de ces deux classes là pour pouvoir acheter les sorts?

    Question boni: Le sort ''Armure de glaise 2'' est défensif, combat ou aucun des deux?

    Merci de vos futurs réponses! Wink
    Raphaël
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons


    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Sorts d'éléments combinés Empty Re: Sorts d'éléments combinés

    Message par Raphaël Mar 18 Sep - 6:51

    Question: Est-ce qu'on peut changer dépendant du niveau de magie? Exemple: Puis-je avoir un sort de Glaise au niveau 2 même si je n'ai des sorts d'eau et de terre qu'au niveau 2, alors qu'au niveau un j'ai, disons, deux sorts de feu, deux sorts d'air et un sort de Vapeur?

    -Tu dois absolument avoir l'équivalent de 5 sort d'eau et 5 de terre, soit par des sort s de l'élément spécifique (eau, terre) ou par des sorts combinés qui compte pour 1 sorts dans 2, 3 ou 4 catégories.

    Exemple: Tu peux avoir 4 sorts de terre, 3 sorts d'eau, 1 sort de feu, 1 sort de glaise et 1 sort de vapeur. Cela équivaut à 5 sort de terre, 5 d'eau et 2 de feu, donc tu aurais accès au sort niv 2 de terre, d'eau et de glaise


    Question: Qu'est-ce que cela veut dire, exactement? Est-ce que ça veut dire qu'il coût, dans le cas d'un sort d'eau et d'air (Cristal), deux exp à acheter au niveau 1, puisqu'il comporte deux éléments? Ou c'est juste qu'il comporte le ''type'' eau et air, ce qu'il fait qu'il est affecté par tout ce qui affect les sorts d'eau et d'air?

    -Comme expliqué plus haut, dans ce message, il compte comme 1 sort dans le niv de magie dans chaque catégories, auquel il appartient. Les sorts combinés ne coûte pas plus cher en xp, seulement en PE.

    Question 1: Il est écrit comment accéder aux sorts d'éléments combinés quand on est Élémentaliste des 4 éléments ou Élémental, mais qu'en est-il du Paria magique? A-t-il accès à ces sorts de la même façon que l'Élémentaliste des 4 éléments ou il n'y a pas accès du tout?

    Question 2: Faut-il absolument avoir la classe Élémentale ou Élémentaliste des 4 éléments pour pouvoir produire ces sorts? En d'autres mots, si on n'a pas encore notre classe mais qu'on s'y dirige, pouvons nous les acheter ou il faut attendre d'avoir spécifiquement une de ces deux classes là pour pouvoir acheter les sorts?

    Question boni: Le sort ''Armure de glaise 2'' est défensif, combat ou aucun des deux?

    -Question 1 et 2 : Tu peux avoir accès à ces sorts si tu choisie de prendre la magie élémentalisme comme magie primaire dans le cas du paria magique et non il ne faut pas être absolument élémentaliste pour lancer ces sorts, c'est seulement que ces classes sont supportés par des stats les améliorants dans ce type de magie.

    -Question bonis: Défensif, désolé il aurait dû être indiqué.

    Merci
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Sorts d'éléments combinés Empty Re: Sorts d'éléments combinés

    Message par Vladimir von Vasovik Mar 18 Sep - 17:27

    Okay, ce n'est pas le niveau de magie dans lequel on est qui compte, mais celui juste en dessous! En reprenant ton exemple, supposons que je veux avoir un sort de glaise de niveau 3, il faut que j'aie l'équivalent de 5 sorts de terre et d'eau de niveau 2, c'est ça?

    Les sorts d'éléments combinés de niveau 1 n'ont pas de ''pré-requis''?
    Raphaël
    Raphaël
    Orga pousseux de crayons


    Messages : 1147
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Sorts d'éléments combinés Empty Re: Sorts d'éléments combinés

    Message par Raphaël Mar 18 Sep - 17:42

    oui c'est cela

    Les Sorts combinés de niv 1 demande 1 sort de chaque élément au minimum
    Vladimir von Vasovik
    Vladimir von Vasovik
    Posteur Boost


    Messages : 761
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 33

    Sorts d'éléments combinés Empty Re: Sorts d'éléments combinés

    Message par Vladimir von Vasovik Mar 18 Sep - 18:43

    C'est bon, merci!

    Contenu sponsorisé


    Sorts d'éléments combinés Empty Re: Sorts d'éléments combinés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:08