Grandeur Nature Akinos L'aventure.


    Avis aux concernés

    Partagez
    avatar
    Marc
    Orga Banquier

    Messages : 1766
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 26
    Localisation : Sherbrooke

    Avis aux concernés

    Message par Marc le Jeu 30 Aoû - 20:47


    Pour tout ceux qui jouent , pensent faire ou vont jouer un orc dans les prochains temps, il est bien important de noté qu'ils vous faut TOUS un background en lien avec votre personnage. De plus, l'animation se réserve le droit d'accepter ou de refuser le background.

    Il est vraiment important de le faire puisque la situation en-jeu impose certaine restriction face a cette race. La personne qui souhaite jouer un orc doit aboslument suivre la ligne en jeu. En d'autre mot, les seules orcs accepter dans l'Empire sont les suivant du Roi des orcs Garlock, qui est présentement en pourparler avec l'Empire pour établir une paix entre les deux nations. Les autres orcs ne sont pas accepter donc non jouable. Et a noté que les orcs qui ne suivront pas cette voix pourront eventuellement faire face a de lourdes conséquence et soyez en avertie d'avance. Ne pensez pas que nous voulons vous forcez a un rp en particulier mais un orc qui defi l'Empire ou les clans orc pourra faire face a une perte de perso (tout dépendant la gravité), l'exile et bien d'autres...

    Gardez en tête que vos orcs sont des représentant direct de la race des orcs, vos insident pèsent donc lourd sur les clans, voila pourquoi le background est important. Nous voulons que vous sachiez d'ou vous venez et pourquoi vous etes dans l'Empire.

    Sur ce, nous sommes prêt a vous aider a comprendre les clans et leur histoires et si jamais vous avez besoin d'informations sur quoi que ce soit en lien avec cela, n'hésitez pas a demander. Sous peu, je posterai une liste des differents clans sous le règne de Garlock du clan des poings de fer et de la, vous allez pouvoir choisir de quelle clan vous venez, un style ect.

    Finalement, si jamais vous jouer un orc, on ne vous empechera pas en jeu de faire vos choix pour qu'elle que soit la raison, mais n'oubliez pas que vous représenter la race et que des conséquence peuvent survenir.

    Je le répète encore, Il me faut ABSOLUMENT vos backgrounds. Sans background, il n'y aura pas d'orc.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 22:51